Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, bonsoir, bon éon ou autre cellule temporelle définissable ou non;
J'ai tenté à trois reprises de ressusciter le prêtre de ma ville (ville dont je suis gouverneur à 100% hein, sans coup d'Etat en marche ou autre) mais c'est tout bonnement impossible. Après avoir sélectionné l'option "Ordonner une cérémonie pour ressusciter le prêtre" et après avoir appuyé sur le bouton "Valider", la page d'erreur apparaît. C'est plutôt problématique, surtout pour une ville en pleine expansion.
Adjugé vendu. 140 pièces pour les trois rubis niveau 1. Pour 155, une émeraude niveau 1 en plus.
Bonjour, bonsoir, bon éon à tous ceux qui me lisent;
J'ai remarqué une légère faute dans la charte, alors que je la lisait, en effet, je la cite;
9-Modérateur :
Les modérateurs ont pour objectif de déceler les tricheurs et de veiller à ce que toutes les règles de la charte soient suivies correctement. En cas de litige, le joueur peut se justifier, puis les modérateurs prendront la décision qu'ils auront jugée bonne. Ils ont les pleins pouvoirs concernant la résolution du différent.
En effet, si au premier abord, cette phrase ne contient pas de faute, ici, "différend" se voyant être synonyme de "conflit", il s'écrit avec un "d" et non un "t", car l'écriture avec un "t" désigne l'adjectif, et non l'équivalent à "conflit".
Bien que cette faute ne soit pas grandiose, j'ai pensé utile de la faire apparaître.
Ah, et si il est possible de modifier cela, je me suis rendu compte que le correcteur orthographique des messages en jeu n'entendait pas quelques termes plutôt usuels dans un contexte rôle-play, tels que "Fantasmagoriquement", soit un adverbe signifiant; "De façon fantasmagorique".
J'espère avoir pu être utile,
Fantasmatiquement vôtre,
Gaster.
Pages : 1