Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j’ai mis une bénédiction sur un de mes personnages et suite à l’utilisation d’un sort d’un monstre sur ce personnage j’ai ceci :
Blême (268459) a utilisé Malédiction d'Arcxos sur vous.
Son Jet de Vitesse a été de ........................: 60
Son Jet de Maîtrise de la Magie a été de ........................: 78
Votre Jet de Maîtrise de la Magie a été de ........................: 9
Il a réalisé un sort de niveau : 17
Vous étiez protégé par une bénédiction de niveau 34.
Votre protection était plus puissante que son sortilège et en a annulé les effets
Il a créé une malédiction qui a réduit la caractéristique : FORCE de 0D6 pour les deux prochaines dla.
Pourtant que je vais dans mon profil j’ai ça :
Malédiction d'Arcxos -6.8D6 force (encore 3 DLA)
Est ce normal ou un bug ?
Merci
Deux grosses masses de chair pas fraiches (du tout) venaient de surgir sur le champs de bataille, mais au moment où l'équipe bleu voulu passer à l'attaque, celles-ci en décidèrent autrement.
En effet, à force de s'agiter, de crier et de chercher à attirer l'attention avec son précieux collier de trophées, Umbre Tombétoile venait, sans le vouloir, de s'attirer les foudres de ces dernières.
Il est bien connu que les golems de chair sont friands de toute chose possédant une peau dépourvue de poils ! L'elfe était la cible parfaite, contrairement aux autres, des nains poilus de la tête aux pieds !
Malgré cette brève agitation, les deux équipes se faisaient toujours face !
La tension était palpable d'un côté comme de l'autre ... il allait se passer quelque chose ... mais quand !?
L'équipe rouge décida de temporiser, et commença à se défendre face à l’assaut des monstres de chair.
De son côté l'équipe bleu devait agir. Les monstres les snobaient, les ennemis les provoquaient ... il fallait définir un plan d'attaque !
Pendant que les stratèges réfléchissaient, Kratos, en bon guerrier, pas très malin, décida de prendre un (voir plusieurs) petit remontant et sous-estima la puissance du breuvage qu'il avait auparavant trouvé au temple et qui semblait béni des dieux ^^
Tel un uppercut, le breuvage vint le frapper en pleine face, et il celui ci perdu conscience et s'écroula de tout son poids sur le cadavre en décomposition d'un crapaud précédemment découpé en rondelle ...
KO ! Son équipe ne pouvait plus compter sur lui ... juste avant de passer à l'attaque ... tout semblait tomber à l'eau.
Umbre Tombétoile observait le spectacle de loin et ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en se disant : "Ces nains, ils se croient supérieurs mais regardez les ! Incapable de ..."
- "Fffffffllllllllllllsssssssssshhhhhhhhhhhhhhhh" : pas le temps de finir sa phrase, une vive douleur se faisait ressentir du côté droit de son flan.
Trop sur de lui, trop occupé à observer le nain adverse s’empoisonner et trop occupé à essayer d'esquiver les attaques des monstres de chair, il ne vit pas venir Dule Colax, qui d'une seconde flèche en plein cœur l'acheva sans même lui laisser la moindre chance de riposter.
Jagg ER Jakk, Korek et Mavis Vermillion semblaient désemparés et à peine avaient ils réussi à reprendre leurs esprits que Daul Ipranemill mettaient la main sur les précieux trophées.
Il leva le collier bien haut ! Puis se dit qu'il ne ferait pas la même erreur que ses adversaires.
Mettre le collier en lieu sur serait sa priorité. Ne trouvant pas tout de suite de chemin de replis, il dut encaisser et esquiver quelques attaques (plutôt désespérées).
Il pouvait compter sur Dule Colax qui, transcendé par son action héroïque précédente, lui permit de se faufiler et de regagner une position sure !
La bataille était finie, l'équipe rouge ne pourrait plus revenir !
...
Pendant que Kratos essuyait le sang qui dégoulinait de sa hache, son ami (il faut le dire vite) Dule en profitait pour loger une flèche entre les yeux de l'arachnide.
C'était maintenant un tas gigantesque de cadavres de monstres en tout genre qui se trouvait là, devant eux.
Quand allait s'arrêter tout ça ? Bien trop tôt selon Kratos qui ne vivait que pour étriper tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un monstre méritant (messieurs dames les elfes, attention à vous ).
Les quatre aventuriers étaient, pour le moment, contents de ce qu'ils avaient réussi à effectuer, mais il y avait encore quelque chose à accomplir !
Quand allait-il pouvoir en découdre avec le groupe adverse ?! Si surs d'eux, si répugnants !
Quand Kratos aura-t-il le grand bonheur d'écraser le crâne de cet elfe connu sous le nom de Umbre Tombétoile ?
- "La bataille ne fait que commencer !!! Grrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaa !!!"
Pages : 1