Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le messager observa Anteän, il incline la tête et rabaissa un peu plus le capuchon qui masquait à demi son visage.
- Il n'est pas aisé de rester anonyme aux yeux de tous, les évènements font parler les noms malheureusement, aussi cette idée de pseudonyme est là pour ajouter du piquant et de la fantaisie lors de nos réunions nocturnes, plus que pour cacher l'identité des assassins sur le long terme.
Les Contrats:
Comment poser un contrat:
Tu dois envoyer une missive privée au messager (nm*16446: Le Messager) avec le nom et le matricule de celui ou celle que tu veux voir mort, ainsi que le maximum d'information dont tu disposes à son sujet (dernière position connue principalement).
Un Assassin te contactera ensuite discrètement afin d'exécuter ton contrat.
Les Tarifs sont les suivants mais peuvent être discutés avec l'assassin.
- Cible de niveau < 10 = 20PO + 5PO par niveau.
Exemple cible de nv 7 = 20+35 soit 55PO.
- Cible de niveau 10 et > = 10PO par niveau.
Exemple cible de nv 11 = 110 PO.
Une fois le contrat remplit, tu devras sans conditions aucunes, verser les PO à l'assassin ayant exécuté le dit contrat: Soit par virement bancaire sur son compte via banque d'un comptoir commercial (prévoir 5 à 10% de plus selon le village) soit en mains propres.
D'autres types de contrats peuvent être exécutés, à discuter avec le messager selon vos besoins.
Ceci n'est pas un Ordre non.
Les Assassins de la Confréries sont partout: membres des Ordres les plus détestables ou les plus respectés, guerriers, marchands, politiciens, cueilleurs de plantes...en armure dorée ou caché sous une cape noire, ils agissent à découvert ou de manière dissimulée. Cela dans l'intérêt de la Confrérie, pour enrichir ses soeurs et frères, aussi bien avec de l'or sonnant et trébuchant qu'avec la reconnaissance du travail accompli, d'être un redoutable assassin craint de tous. Mais aussi dans l'intérêt du juste équilibre et du libre arbitre.
La Confrérie des Ombres est une organisation d'assassins hautement qualifiés qui réalisent des contrats d'assassinat, c'est là tout ce que tu dois savoir.
Tu souhaites faire assassiner quelqu'un? Envoie une missive au messager (nm*16446: Le Messager).
Infos sur les tarifs: Notre repaire: http://confrerie-ombres.forumactif.org/
Tu en veux plus? Tu aimerais pousser le voile d'ombre qui te sépare du savoir et qui pourrait étancher ta curiosité?
Si tu as été assez impétueux pour pousser le voile, c’est que ton âme est noire et ton cœur impur, si tu survis assez longtemps alors c'est que tu portes les gènes de la Malédiction. Mais ce n’est aucunement un défaut, car cela signifie que tu es doté des qualités nécessaires pour devenir un assassin de la Confrérie.
Prépare toi dès a présent à suivre la route de la mère de la nuit et deviens l’un de ses doigts meurtrier en Nacridan.
Je ne te souhaite absolument pas la bienvenue, je ne suis pas ici pour être ton ami, mais plutôt ton guide, et tu ne dois pas non plus me faire confiance.
Tu n’as pas besoin de savoir qui je suis… l’important étant de savoir qui tu vas devenir.
Ne te fit pas aux apparences, la Confrérie des Ombres est régis par des règles solides et n’est aucunement fondée sur la violence gratuite.
Ce règlement se base sur 4 grands principes qui sont les suivant :
I Ne jamais trahir la Confrérie.
I Ne jamais révéler les secrets de la Confrérie.
I Ne jamais déshonorer la mère de la nuit.
I Ne jamais abandonner un contrat accepté.
Cela reviendrait à invoquer la colère de Raak'Nal, notre père de la terreur et de la mort, et la Confrérie te traquerait inlassablement et par tous les moyens en son pouvoir.
Je ne serai pas long, tu dois juste savoir que lorsque tu auras versé la première goutte de sang de la cible d'un contrat, tu passeras alors dans un tout autre monde, un monde où l’obscurité est seule guide, tu t'emploieras alors à devenir toujours plus efficace, rapide et discret pour un jour peut-être atteindre le rang de Garw'er, un maître-assassin.
La Confrérie ne tue pas quiconque se trouve sur sa route ! Elle obéit a une sélection stricte et à un rituel unique. Un contrat est donné par une personne voulant la mort d’une autre, pour n’importe quelle raison. Il accompli alors le rituel de la mère de la nuit et communique ainsi avec elle. Cette requête de se part est alors transmise par la mère de la nuit au messager qui confit le contrat à un assassin qu‘il juge apte à le réaliser.
Mais en laissant de coté les considérations futiles et pécuniaires, les membres de la Confrérie sont avant tout des chasseurs, des âmes libres et insaisissables dotées de leur total libre arbitre, ne répondant à aucun maître.
La Confrérie croit en l'équilibre des choses et se dressera contre quiconque, angélique ou maléfique, voudra remettre en question cet équilibre en imposant sa puissance, rien n'est tout blanc ou tout noir.
Notre repaire: http://confrerie-ombres.forumactif.org/
Cela t'intéresse, alors contact Le Messager ou inscris toi de manière anonyme ou non dans notre repaire.
Pages : 1