Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a toujours eu 1px pour la compétence même s'il n'était pas affiché.
J'ai rajouté 1px pour la touche.
Le malus n'est que de 20%.
Tu les as vraiment touché ?
Les feu fols invoqués par des non mages est aussi un problème comme je l'ai dit 3 messages plus haut. La solution va arriver.
L'indicateur de tolérance des potions va arriver. Je l'ai annoncé. Il ne me semble donc plus nécessaire de discuter des abus pour l'instant.
Comme je l'ai dit plus haut, mon impression est que le problème est entre les potions et les deuxièmes persos larbins est lié. Acheter une potion niv 7 après 10 jours de labeaur n'est pas abusé, avoir une potion niveau 7 tous les 10 jours grace au travail de son deuxième perso est abusé.
La vitesse de confection progresse avec ta maitrise d'artisanat. Confectionner du niveau 4 sans outils demande une grande maitrise. Autour des 70% je dirais pour être efficace.
On peut cumuler protection et barrière enflammée. Par contre pas évident que la barrière enflammée s'active dans le cas d'une interposition. Il faut que je regarde.
Ton esquive ne tombe pas à 0 lorsque tu protèges quelqu'un, seulement lorsque tu t'interposes à une attaque qu'il lui est portée, tu ne te défends pas, ton score de défense est de 0. Si tu es attaqué directement, ta défense est normale.
Lorsque tu actives une protection, elle reste active tant que tu ne l'a désactive pas mais elle ne fonctionne que si tu es au contact de la personne protégée. Si la personne s'écarte à deux cases sous protection, la protection est inactive et elle le redeviendra automatiquement si tu ou elle se rapproche.
C'est pas mal pour l'instant. De bonnes informations
Pas besoin d'arme magique pour Appel de la lumière. Quelque soit l'arme tu auras 1,5*MM.
Les kradjecks sont des montres avec une carapace grise.
Je comprends bien ce qui s'est passé mais je comprends pas pourquoi
Un indice de tolérance des potions va voir le jour.
Les potions à la base était justement faites pour que l'écart entre petits et gros level puisse être comblé un court moment. Il n'en est rien en fait. Les potions aggravent les inégalités et particulièrement celles créées par le deuxième perso, car quand j'entends dire, on a préparé cette attaque, je vois surtout, mon deuxième perso a préparer cette attaque en me donnant des sous.
La problème des potions est étroitement liée à celui du deuxième perso. Si elles avaient leur coût réel pour le perso les utilisant, elles ne seraient ni abusives ni si fréquentes.
Il en de même pour les groupes non magicien qui se sont permis d'apprendre "invocation du feu" à 400po puis se popoter pour faire un golem.
L'indice de tolérance de niveau d'une potion devrait ressembler à quelque chose comme : 1+ log(niveau perso, 2) "lire log de 2".
De même, un jet de maintien en vie du golem risque de voir le jour pour éviter les gens avec 3D de MM contrôler des golem niveau 15.
non pas normal.
Ca reste un peu vague !
Des "coup assommant" il y en a beaucoup dans compétence.
A l'occurrence c'est dans le pop up détail en titre lorsqu'on clique dessus.
Hier soir, il y a eu un cours moment ou j'ai fait une manip qui fait qu'il n'y a pas de gain de px de kill.
C'était ton boulot ça d'ailleurs, les pop-up ingame. C'est à jour ?
C'est ou ?