Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le redis, je ne vais pas être diplomatique pour les gens qui ne sont pas capable de poster sur le forum ou d'écrire à Nacridan ça
J'ai appris bassin divin suite à une erreur dans les règles. Ce sort ne me convient pas et j'aurais préféré, connaissant la formule actuelle, investir dans Régénération. Est-il possible d'intervertir
qui a à peu près 99% de chance d'être accepté. (vous pouvez imaginer la même version avec la maison)
mais qui préfère écrire ça :
C'est quoi ce bordel ! Ce sort est vraiment trop pourri, il sert à rien. On s'est bien fait entuber. Ce jeu est vraiment trop bidon, les règles n'arrêtent pas de changer. A croire que vous ne savez pas à quel point c'est dur d'amasser 400po.
J'ai du mal à répondre calmement à ça et si vous n'êtes pas capable de le comprendre alors je ne pleurerai pas votre départ.
Fin de l'épisode.
Je vais maintenant réfléchir calmement au fait d'autoriser la dépose d'argent dans une chambre.
En attendant quelque chose de mieux, les villages contrôlés avec leur gouverneur sont dans les stats.
Aujourd'hui 13:57:37
L'or, je n'y arrives pas.
Donner des po c'est pour un personnage et deposer c'est pour des objets.
J'espère que tu as acheté ta maison entre 13h02 et 13h57.
Une maison pour moi c'est une maison.
Si j'ai un coffre au pied du lit pour stocker des objets je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas la possibilité d'y mettre ma bourse.
Tu peux aussi régler ton radio réveil, allumer ta lampe de chevet et prendre des somnifères. L'action "Poser des sous" n'existe pas,nulle part ailleurs. Je m'excuse de ne pas encore avoir mis dans les règles tout ce qui n'était pas possible de faire dans chacun des bâtiments.
C'est quand même bizarre qu'un créateur de jeu accuse toujours les joueurs pour des erreurs de précisions dans les règles.
ça me rappelle une histoire de membre de ma communauté déçus pour l'achat du bassin divin.
Là tu confonds tout et ça m'agace. Les règles sont annoncés "en chantier" depuis le début, la page sur les sorts et sur les bâtiments. Tu peux être déçu aussi de ne pas faire 1000 de dégât avec ta boule de feu, je vais pas changer le bassin divin sur lequel on a réfléchi longtemps pour qu'il soit équilibré. Tu le considères nul avec ta petite vision du jeu actuel, tant pis pour toi. Que disais-tu par rapport aux jeunes joueurs parlant trop fort a qui on donne trop de crédit ?
Ce jeu est bidon, voilà ou j'en arrive quand je pense au jeu.
Tu sais quoi, c'est un jeu gratuit, ouvert à tous et tu n'es pas obligé d'y jouer !
On aurait pu avoir une discussion constructive sur l'utilité de l'achat d'une maison mais vu ton message, je vais te laisser te débrouiller.
Le mieux dans ces cas là c'est de laisser ouvert à sa liste d'amis personnel et de temporairement ajouter le voyageur à sa liste d'amis pour qu'il puisse entrer par la porte fermée.
C'est une ville contrôlée par personnage. Il faut que tu fasses une demande au gouverneur de la ville pour qu'il t'ouvre. (ce qui me fait penser qu'il faut instaurer un moyen de savoir qui c'est).
Non car tu peux utiliser tir gênant dans un bâtiment mais seulement sur les cibles qui sont à l'intérieur du bâtiment. Tu ne pourras pas tirer vers l'extérieur.
Dans les pièces des bâtiments, tu ne peux cibler que les persos dans la même pièce. Les sorts de zone sont bloqués comme la pluie sacrée, le tournoiement etc... J'ai décidé de bloquée tir lointain car je trouvais que c'était un non sens dans un bâtiment.
Dans les remparts, c'était idiot de ne pas pouvoir tirer sur les assaillants à l'extérieur, nous avons donc créer la tour de garde qui permet de cibler vers l'extérieur.
Vorash, l'action de poser des PO n'existe pas, il n'y a aucune raison que tu puisses le faire dans ta maison alors que tu ne pouvais le faire dans aucun bâtiment.
Si tu procèdes toujours de cette manière, c'est à dire acheter d'abord puis poser les questions après, tu dois effectivement être souvent déçu.
Ce qui est prévu de pouvoir faire un jour, c'est de pouvoir améliorer le niveau de la maison, améliorant ainsi sa capacité de stockage d'objet.
Il n'y a pas de remboursement possible mais tu pourras bientôt tenter de la revendre et tu ne seras pas taxé sur l'éventuelle plus-value.
C'est le cas pour tous les sorts et compétences qui ne sont pas accessibles dans un bâtiment : boule de feu, brasier, tirer une flèche "normalement" etc... Tu ne peux pas tirer de flèche de l'accueil d'un bâtiment. La tour de garde a justement était créée pour pouvoir tirer vers l'extérieur depuis un rempart.
Oui exact. Il n'y a pas d'action qui permet de poser des PO.
Tu peux déposer jusqu'à 5 ou 10 objets et de l'or dans une chambre.
Le tir lointain dans un bâtiment n'apporte aucun intérêt par rapport à une attaque normale. Le RP du tir lointain est un tir en cloche. Il n'est pas possible dans un bâtiment.
Sur ce dessin il y a quand même un rappel avec l'épaulière et la ceinture.
Mais encore une fois, je ne fais pas autorité en la matière.
Le premier casque est super mais il ne va pas trop avec le reste de l'armure.
Il irait bien avec un perso full armure,
Le bug était de ne pas pouvoir rentrer dans la chambre et non de déposer un objet dans la chambre qui a apparu dans l'accueil.
L'arc est bien mieux. Après je vois pas la différence
C'est compliqué de te dédommageais Alicia dans la mesure ou le rubis a été volé et a donc enrichi un autre joueur. Il aurait fallu que tu te rendes comptes que tu n'étais pas dans la chambre lorsque tu l'as posé.
Au somment, il y a eu un peu plus de 1000 joueurs sur la V1.
Je meurs d'envie de lancer des animations... mais comme l'a dit Cancrelat, tout le monde a un peu la tête dans le guidon à faire monter ses persos et le peu de nombre de joueurs me dit aussi qu'il y a d'autres priorités.
Je pense que si la communauté ne s'agrandit pas assez rapidement on va tous sombrer dans les abimes.
Salut à tous !
Après une nouvelle lecture des règles, je me suis orienté sur l'archers.
Je galère pour redresser mon profil et là j'apprends dernièrement que l'on envisage de modifier ces règles et du coup le résultat qu'il devra faire en impact.Je suis outré et consterné de voir que le jeu en version deux n'arrêtes pas de changer.
On porte crédit à des jeunes joueurs de bas level pour modifier à outrance les règles.Entre le bassin qui ne sert plus à rien et donc certaines personnes ont dépensé 400 PO pour se l'offrir.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 400 PO c'est long à avoir !
Embraser une carrière et pouvoir se projeter de vrai être le minimum que l'on est endroit d'avoir en commençant ce jeu.
Je souhaiterais que tu me cites une et une seule chose qui a changé au niveau des règles sur les sorts/compétences/profil depuis l'ouverture du jeu.
Je vais te le dire : aucune ! Si le non-cumul des potions. Le reste c'est du délire de joueur.
Pour ce qui est du bassin divin, c'était une erreur des règles, il a toujours été comme ça et il est largement assez puissant.
Vous pouvez désormais, à partir de la salle de l'architecte, mette en vente une maison de votre cité au prix que vous souhaitez.
Celle-ci apparait en vente dans votre récapitulatif et dans la vue 2D en cliquant dessus.
Depuis l'accueil de cette maison, il possible pour n'importe qui d'acheter alors la maison. L'argent est versé directement dans les caisses de la cité.
Il n'est pour l'instant pas possible pour un joueur ayant fait l'acquisition d'une maison de la revendre.