Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le feu fol sera intégré à son invocation ou il faudra le faire manuellement ?
donc les 2 évènements seraient liés ? Désolée mais ce n'est pas très clair pour moi.
soit on pourrait fermer les portes et tp ouvert ?
soit tp fermé et porte ouverte ?
Ceci dit je n'ai pas du tout mais pas du tout envie de laisser les portes de notre village ouvertes J'apprécie les rp qu'induisent les portes fermées.
De la même façon que le kobold se crame lui-même, parfois ils en sont pas doués.
D'ailleurs je me demande si Akbar n'a pas des ancêtres kobold ???.....
Ce serait bien de laisser les joueurs courir le petit risque, en laissant seulement les portes des murailles ouvertes.
Je ne sais pas si j'ai bien compris tu voudrais qu'on ne puisse plus fermer les portes ?
Merci pour cette amélioration
Au temps pour moi, j'ai mal interprété ceci :
"Te voila dans le groupe des développeurs du forum, ce qui te donne accès à cette page
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=179" Je pensais que cette page est celle que nous sommes en train de lire
Info
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
C'est normal ?
Plus sérieusement ça craint un peu de pas signaler les bugs quand on les voit passer, voire qu'on en profite.
Il ne savait peut-être pas que c'était un bug... Moi les bugs je les découvre en vous lisant Pour exemple le feu fol qui ne pouvait passer une porte fermée, j'ai pensé que c'était normal, embêtant mais normal.
Up ce post, le bug est toujours d'actualité.
Euh.... t'avais pas un peu trop bu d'infusion de jus de foliane ??...
Je croyais qu'il y avait une limite au niveau des caractéristiques ? donc par déduction une limite de niveau joueur. J'ai mal crû ??
"L'altérateur ne peut se téléporter que s'il reste une case libre dans la ville. D'où la question en filigrane qui est est-ce fair-play de blinder sa ville de maisons pour se prémunir de cette action ?" Je ne sais si par sécurité je blinderai la ville de maison... Même si ça reste un jeu, j'essaie de rester cohérente. J'aimerai pas un village qui ressemble à une ville ^^ Par contre des p'tits jardins, je suis preneuse de suite Mais vu que les salades pour tortues n'ont pas eu l'adhésion de LT, je doute que le p'tit jardin me soit accordé....
Mais la fermeture des portes ne protège pas totalement puisqu'un altérateur peut malgré tout se téléporter. Bon à savoir, et peut-être ce serait bien de le préciser dans les règles. Sachant qu'au départ on peut ne pas connaitre la différence entre un téléport via le temple, et un téléport sortilège.
Et au final fermer les portes ne sert pas à grand chose puisque, l'altérateur peut se téléporter, puis amener ses petits camarades.
Merci à vous tous qui êtes passé par ici pour vos explications.
Le terme faille n'est peut-être pas adapté, mais ce n'est pas ce qui était je pense envisagé.... Ou alors il faut le mettre dans les règles afin que tous puissent bénéficier de cet avantage.
De mémoire le gouverneur d'une ville peut interdire la téléportation non ?
ps : Cancr' je ne débat pas ici sur l'opportunité de restreindre ou non l'accès à la chapelle, mais des règles de son utilisation dans un village occupé dont les portes sont fermées. )
Parce que après réflexion, si je me suis trompée en pensant que la téléportation était impossible, alors je ne vois pas l'utilité de fermer les portes d'un village.
Ma question
Afin de ne pas faire un hors sujet dans ce post (lien caduque, sujet fermé depuis) , je pose ma question ici, car là-bas je ne comprends pas tout suite à cette interrogation
La chapelle est une salle du temple. C'est aussi la salle dans laquelle vous réapparaissez si vous êtes tué. (Donc chapelle et temple sont un même bâtiment)
Sachant que dans un village contrôlé on peut gérer les résurrections et les téléportations, comment peut-on accéder à la chapelle ?
merci d'avance.
Réponse Lothar
Très facile. Un alterateur avec le sort teleportation peut se teleporter dans ton village. Il peut se réfugier dans la chapelle.
Réponse Moah
Et je poursuis en disant qu'un altérateur a aussi le sort de "rappel" qui lui permet de TP ses petits camarades à coté de lui. Un petit groupe peut donc investir un village et se réfugier dans la chapelle.
Qu'est-ce que t'as fumé Moah ??
Afin de ne pas faire un hors sujet dans ce post , je pose ma question ici, car là-bas je ne comprends pas tout suite à cette interrogation
La chapelle est une salle du temple. C'est aussi la salle dans laquelle vous réapparaissez si vous êtes tué. (Donc chapelle et temple sont un même bâtiment)
Sachant que dans un village contrôlé on peut gérer les résurrections et les téléportations, comment peut-on accéder à la chapelle ?
merci d'avance.
Je ne désire pas flooder, mais Lothar tu n'es pas sans ignorer n'est-ce pas que tu peux modifier ta réponse..... *ton très très taquin*
Eventuellement, la possibilité de ne pas accorder le droit d'asile à tel ou tel bonhomme dans les villes contrôlées peut se mettre en place,
Ca n'existe pas déjà ? Il me semble pourtant avoir vu que je pouvais dire oui ou non à une résurrection dans notre temple. Mais peut-être vous ne parlez pas de la même chose ?
Peut-être tu fermes les sujets redondants ??
Moi je clique toujours sur le lien "nouveaux" qui montre les nouveaux posts dans les deux forums, donc je ne trouve pas que ce soit tant que ça une gêne.
théoriquement c'est la meilleure utilisation pour ne pas avoir à fouiller pour trouver les nouveaux sujets. Après la pratique est question d'habitude de chacun.
Qu'est-ce qui vous gêne que ce soit actuellement sur 2 pages différentes ? Et surtout quel est l'avantage de cette proposition ?
Ambrune si le voleur sait crocheter...ça veut dire qu'il pourrait voler les objets dans les maisons ? Tu vas en faire des mécontents
J'ai même suggéré qu'il pouvait se faire enrôler par un honnête pour aller voler un autre honnête... ou un autre voleur... Bien que ce dernier point ne serait pas évident vu que tous les voleurs sont dans le même clan.
Je ne sais plus où j'en parlais (ou si je l'ai juste pensé), mais il n'y a toujours qu'un seul clan MMV (mauvais, méchant, voleur). Ce serait bien qu'il y ait des voleurs qui se volent, entre eux parfois
Je n'adhère pas non plus à cette proposition.