Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce sera réparé ce soir.c'est la destruction automatique desmurs de terre et bassin divin qui plante.
Et oui en tant que joueur j'ai remarqué ca. Ca depend aussi de l'etat de santé des monstres. Si tu es 10 et que tu as 10 monstres agonisants 10 nouveaux monstres vont etre générés.
Je n'ai pas regardé le code de cette partie donc c'est basé sur mon expérience.
En don d'objet j'ai corrigé ça.
Ben justement la reception de colis met tout dans l'equipement. Il y a deja un bug remonte sur ce point. Sauf si on t'a livre un sac de gemmes et que les gemmes contenus dans le sac arrivent dans l'equipement.
Moi ce qui me gene dans ta vision c'est que celui qui fait plein d'efforts de commerce ait le meme matos que celui qui est un hermite. Ca ne valorise pas l'effort consenti.
Ben la philosophie du jeu c'est va voir les autres pour avoir du matos au top... du coup ta proposition va a l'encontre de cette philosophie.
La montée des prix n'est pas linéaire elle est exponentielle (^3/2 de memoire). C'est un peu comme les prix des batiments. Cependant le prix de reparation est fonction du prix d'achat en boutique.
On parle bien de la réception d'un colis?
Exaxtement Madere tu alternes chasse et obtention de POs c'est ce qui est préconisé.
Non le bug concerne tous les sacs.
Ben comment le commercant a des ailes de fées?
Le jeu n'a pas ete pourri j'ai juste précisé comment il a ete pensé. La situation est loin d'etre si catastrophique que tu le penses Moahno. Cependant je pense qu'une majorité de joueurs a sous estime le besoin en POs du jeu.
Ben tu peux faire de l'artisanat level 2-3 dans une zone de niveau moins élevé. Mais le faire dans ta zone pour le moment c'est non. Faire des sous en chassant ne fait pas partie de la philosophie du jeu pour l'artisanat fer à haut niveau.
Il existe un paquet de moyen de faire des POs mais pas en faisant du matos level 5 ou 6. Il faut le faire avec du matos level 3 pour le fer, le lin, le bois. Pour le cuir et l'écaaille il est possible de le faire à des niveaux plus haut mais j'ai pas calculé lequel est le plus rentable.
Pour les caravanes c'est chiant pendant 9 jours (pour les caravanes level 17) mais à l'arrivée quand tu vois le bénéfice tu pleures de joie et ca vaut bien ces 9 jours de galère en pensant au matos que tu pourras t'acheter.
Certes c'est un jeu mais un jeu trop facile tu arretes parce que c'est chiant, un trop dur parce que c'est trop dur. Il faut juste trouver le juste milieu. J'en connais qui ont arrêté de chasser du level 25-29 parce que c'était trop facile.
Non Moahno il n'y a pas de plafond de verre. Actuellement les Légendes sont arrivés le plus vite au level 30 parce qu'ils ont pris un avantage sur l'artisanat. Cet avantage est en train de se tarir. En tant qu'artisan du cuir tu es énormément pénalisé au début du jeu car tu dois tuer pour obtenir tes ressources. Cependant si tu dépasses ce stade, tu auras toujours des matières premières pendant la chasse. Par contre pour le fer et le bois c'est l'inverse très facile au départ et beaucoup beaucoup moins ensuite.
Le jeu est ainsi même si cela ne se voyait pas avant: soit tu fais des POs soit tu chasses. Tu ne peux pas faire les deux. A partir d'un certain niveau il faudra un caravanier de talent parmi ton groupe de chasse si tu veux avoir du matos de qualité. Ce n'est pas ma philosophie mais le jeu était comme ça dès le départ. Il y a peut être des niveau à modifier comme le % d'apparition d'un kradek par exemple mais la philosophe doit rester celle là.
Quelque soit le niveau du monstre que tu tues tu gagnes des PXs donc tuer des level 40 ou des levels 20 t'amènera toujours au prochain niveau. Mais à des vitesses différentes. A chacun de trouver la façon dont il veut progresser mais il ne pourra le faire sans POs.
Tzormulon, rien n'a changé concernant l'artisanat. Mais a haut niveau LT l'avait dit deja avoir un super matos va couter tres cher. Le matos doublement enchanté sera tres tres rare.
Avoir du bois haut niveau il faut en vouloir tout comme le lin.
Enfin tu n'es pas oblige de chasser du level 40 en etant level 28 dans une zone ou le fer est rare. Un artisan bois ne va pas aller en montagne pour faire ses boucliers il va en foret.
L'artisanat jusqu'au niveau 3 c'est facile apres c'est beaucoup plus compliqué. Il faut faire des choix: soit tu chasses soit tu fais du matos. Comme le caravanier qui choisit de faires des POs au lieu de faire des PXs. Le beurre et l'argent du beurre ce n'est pas possible. Et encore en tant qu'artisant du fer tu es mieux loti que l'artisan lin.
En fait il faut savoir que si tu veux du matos doublement enchanté il faudra etre riche tres riche. C'est la philosophie du jeu. Rien n'oblige a avoir du matos level 5 pour la chasse aux trolls. Si vous voulez du super matos sans y investir le temps vous etes en dehors de la philosophie.
Faites vos calculs avoir du matos level 6 ca va couter tres cher en temps et en POs.
La question ici c'est de vouloir ameliorer la rentabilité de ceux qui recolte. Si tu ameliore le prix de vente des matieres premieres en echoppe tu ameliores la rentabilité des recolteurs et baisse celle des artisans qui acheteraient en échoppe.
Par contre avec la diminution du taux de rachat par l'echoppe quand le niveau augmente la fabrication des objets rapportera beaucoup moins a haut niveau. La seule chose dont les revenus progresse avec le niveau ce sont les caravanes. Mais d'ici quelques temps elles seront obligatoires pour qui voudra du tres beau matériel et il faudra des guerriers pour protéger ces caravanes.
Caravanier n'est pas forcement un metier a temps plein. J'en connais un qui est level 17, level 17 en caravane possede les competences adeptes de paladin et les sorts adeptes de protection.
L'optimisation des caravanes ca existe aussi.
La caravane de tortue est tres rémunératrice. Les deux plus riches de Nacridan sont des caravaniers accomplis.
Je suis contre l'augmentation des prix dans le guilde des artisans. En effet la guilde avec les taxes ramènent de l'argent pour l'entretien de mes villages.
Les gains de jauges pour desarmer je l'ai fait en fonction du code. Donc c'est cohérent.
Bon je viens de faire une première version des barrières enflammées qui impactent tournoiement. Ca à l'air de fonctionner.
Nous poussons les tests en interne de manière plus intensive.
Nous en avons discuté chez les Légendes et c'est niet. Bourse pleine ou pas.
Et voilà hop des conditions d'echange. Sache que je trouve ta proposition completement injuste. Mon paladin a pris apprentissage de favrication de bolas pour un poto qui a arrêté alors avoir un artisanant des ecailles c'est injuste. Et sans parler de ceux qui ont monte la fabrication d'arme sacree a 90% et que du coup la fabrication de bolas s'est trouve améliorée par le meme cout ils vont pouvoir avoir un artisanant des ecailles a 90%. Je trouve pas ca juste non plus. Comme quoi tout n'est pas si simple.
Mais voila on a parle de compensation et pas du probleme initial. Mais c'est pas grave ca va etre comme d'habitude une modification utile qui parce que va en favoriser certains va partir a la poubelle. Mohano tu n'es pas visé je parle en general.
Tiens j'avais envie de raler ce soir. Voila c'est fait. Allez je retourne a ma modification sur tournoiement ils m'ont gonflé les gobelours aujourd'hui.