Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ahah
Je me demande si ce changement de race n'a pas affecté d'autres trucs aussi. Je n'arrivais pas à fabriquer une râpe d'artisan tout à l'heure (ça me disait que je n'avais pas rempli tous les champs, alors que si...). Je réessaierai, maintenant que je suis une elfe ce sera peut être plus raccord ^^"
C'est pas cheaté, c'est juste la classe 8-)
Je suis toujours invisible, à l'extérieur d'une ville ^^
Je me demande si les monstres peuvent me voir!
Non pas de bousculade, ça j'en suis sûr. ça s'est passé là :
2015-09-06 21:10:21 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée.- DEDANS - INVISIBLE
2015-09-06 21:10:03 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée.- DEDANS - INVISIBLE
2015-09-06 21:02:35 DON Edermask a donné un objet à Tyriana. (dans l'echope ou le temple je sais plus)
2015-09-06 20:19:07 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée. DEDANS -?
2015-09-06 20:19:04 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée. DEDANS -?
2015-09-06 20:19:02 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée. DEDANS -?
2015-09-06 20:18:12 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée.-DEDANS- ?
2015-09-06 20:17:42 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée.-DEDANS- ?
2015-09-06 17:00:43 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée. -porte d'entrée -
2015-09-06 17:00:37 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée.-DEHORS- VISIBLE
2015-09-06 10:44:17 SAVOIR-FAIRE Tyriana a coupé du bois -DEHORS- VISIBLE
2015-09-06 10:44:10 DÉPLACEMENT Tyriana s'est déplacée.-VISIBLE-
Je crois que ça s'est passé le 06/09, je ne suis pas ressortie dès que je m'en suis rendue compte (mais si jamais ça s'est passé la veille, même topo, je suis sortie couper du bois puis re-rentrée). Par contre.... je ne me souviens pas si j'étais invisible après avoir passé la porte ou après. Je m'en suis rendue compte en sortant d'un bâtiment (mais je ne sais plus si c'était la porte d'entrée...)
Hmmmm..... je ne sais pas s'il y a un lien mais c'était le moment où Truffe faisait sa série d'embuscades. (mais je n'ai pas cette comp)
Sinon avant ça je suis sortie de la ville pour couper du bois, puis re-rentrée, c'est peut être l'action de se déplacer sur la porte et non entrer (ou l'inverse ^^). Si tu veux je peux refaire le test pour essayer !
Oui ! Je suis à Artasse.
Je suis invisible, c'est assez gênant ^^.
Tyriana, ID 8146
Salut !
J'aime bien tes miniatures (surtout ce que tu as fait en plus sur les coiffures et les visages, et la texture sur les haches e guerre ). Celui que tu as fait en premier est le meilleur je trouve, surtout pour l'attitude (après je ne sais pas si c'est très naturel de poser sa hache tête en bas plutôt que sur le manche, mais en tout cas la position passe bien). Je pense que les autres posent un peu plus soucis concernant l'attitude justement, (ce que disait Nanik?) car ce n'est pas très naturel de tenir sa hache en l'air comme ça, le soucis vient soit de la position de la hache (très droite, et tenue trop "au bout") ou de la position du bras. Je pense que le mieux serait de prendre modèle sur une image déjà existante pour la position, ou de carrément faire poser quelqu'un, ce que j'ai fait pour les dernières miniatures (assassin, mages, guerriers full plate).
Le dernier a quelque chose de bizarre avec le manche de la hache (question de perspective, on dirait que le manche est tordu ou mou) et effectivement il se confond un peu trop avec la ceinture. Le bouclier est cool, je pense que tu peux essayer de l'habiller un peu (motifs, textures d'acier, etc)
Après, tu t'es basé sur le premier nain que j'avais fait à l'époque, qui a une posture un peu figée, donc loin d'être parfait aussi ^^. Typiquement, le dernier mériterait une posture plus dynamique, avec la hache en l'air et une jambe en avant. Mais dans ce cas là il faut repartir de zéro ^^.
En tous cas tu es bien parti je trouve ! Je ne sais pas si j'ai été bien claire, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions.
Hum, s'il y a d'autres gens intéressés par un assassin, je peux refaire une déclinaison !
Bonjour au fait!
Waouh, sacré boulot !
Tyriana bondit vers Richter, qui était encore entrain de bander ses blessures.
"Tu as entendu? Il faut y aller!"
- Vraiment? J'ai ouïe dire que *aïe* tes....amis Zedh et Earwen y sont également...
- Même les bandits de la pire esspècce ont le ssenss des priorités!
- Bon... je ne vais pas te laissser y aller seule, et j'appartiens à la Garde, mon devoir est d'aider mes frères et soeurs et d'armes... j'espère seulement être remis, et que personne n'aura l'idée d'attaquer notre forteresse durant notre absence....allons-y, mais tu sais ce qu'il t'en coûtera si j'entends le moindre de tes sifflements à mes oreilles!"
HRP : Tyriana (8146) Richter Metapunch (8147)
TP gratuite depuis la Nouvelle Santhoro 453/345, retour gratuit Nouvelle Santhoro
La suite! Le crayonné est presque fini, pour la prochaine étape je passerai à la couleur !
Merci!
@breizhou : c'est simplement pour lui donner un air un peu plus élégant (parce qu'une grosse tortue qui transporte des richesses c'est la classe, pas un truc de pauvre ^^), et à la fois un côté imposant / d'apparence difficile à tuer (intéressant pour les marchands). Après tout est relatif, c'est une protection sommaire en cuir, des coups ou des flèches bien placées peuvent en venir à bout facilement (et ça se voit, beaucoup d'endroits ne sont pas protégés)
Merci pour vos messages, c'est encourageant pour moi
Voilà la suite!
C'est bien le conducteur
Ok pour les marchandises, je les enlève!
Avait-elle bien entendu ? Tyriana se mit à tendre l'oreille, tout en prenant garde à ne pas trop se redresser et dépasser de la foule.
"Des gobelins, des homme-lézards, des merccenaires et un shaman gobelin? Voilà qui est cocacccce....."
Mais déjà son esprit s'égarait, et elle se voyait gambader dans les prés avec ces curieux acolytes... en se reprenant aussitôt : "Non, ccce sssont des criminels, des pillards.... tu ne fais pas partie de cccette racaille quand même.... "
Pourtant, son envie de rencontrer des créatures de son espèce,- mais aussi de planter ses flèches dans une tête - lui manquant cruellement, elle se rapprocha discrètement de celui qui se faisait appeler Umbre, et resta tapie dans l'ombre, en attendant que cette curieuse conversation reprenne.
Entre deux enchères, j'en profite pour poster le work in progress de cette pauvre tortue qui n'a toujours pas d'illustration ^^
J'ai choisi de l'équiper un peu (accessoires de cuir surtout, pour limiter les dégâts en cas d'embuscade, mais pas une armure trop lourde, vu qu'on préfère la charger de marchandises ^^). Le plus gros des marchandises se trouve dans la carapace, j'en ai quand même mis sur la carapace parce que je trouvais que ça faisait vide, je ne sais pas si j'ai bien fait (au pire, il est encore temps d'y enlever ^^)
Et sinon, une contre plongée, pas pour me faciliter la tâche ^^ mais au moins on comprend bien que ces tortues-là, c'est du costaud!
La prise de vue a un peu déformé le dessin, c'est normal !
Je suis protégée (Tyriana 8146) par Richter Metapunch, pourtant un fantôme a réussi une attaque sur moi :
2014-10-24 16:34:32 SORTILÈGE un Fantôme a réussi une attaque magique sur Tyriana
Est-ce c'est "normal" (propre au monstre ou à l'attaque?) ?
Il s'agissait d'un rayon de lumière noire....
Merci !
J'essaierai de refaire quelques miniatures d'ici la rentrée, ça manque de personnages féminins ^^
Salut tous! Je ne me manifeste pas trop en ce moment, mais je vous suis ^^. J'ai hâte de croiser cugel et oby14 sur la map maintenant
Tyriana (8146) - Premiers soins
-Par Gustavus, nain exploité par un horrible lézard analphabète-
Au secours. Quelqu'un, aidez-moi....je m'appelle Gustavus, je suis un honnête nain travaillant à la forge d'Artasse! Comme de coutume, j'étais entrain de poursuivre mes commandes lorsqu'une ombre gigantesque de deux ou trois mètres de hauteur, s'est approchée de moi -inutile de vous rappeler qu'au vu de ma propre taille, j'aurais tenu le rôle d'un piètre tabouret si elle avait eu l'idée de poser son fessier sur ma tête..- Elle avait un accent plutôt bizarre, que j'ai tout d'abord confondu avec le dialecte de Nephy, pour finalement en déduire qu'elle ne devait pas savoir parler, ou être atteinte d'un certain retard mental...
Elle me baragouinait qu'elle voulait une armure. Je lui ai donc donné mes tarifs, et, à mes dépends hélas, le délais. Elle m'a sifflé qu'en gros, trois jours c'était trop, que j'étais, je cite, "une grossssssse feignassssse de ssssac à bière puant". Je tiens à dire, au demeurant, que bien qu'étant de la race naine, je ne prends goût ni à la fange, ni à la boisson, contrairement à cet animal idiot et putride... Bref! Ce temps de conception étant pourtant nécessaire, elle se résigna à me siffler dessus et m'envoya ses pièces, fit demi-tour et prit la sortie de mon atelier. Des écailles brillèrent à la lumière du jour, et je vis sa grande silhouette glisser dehors, suivie d'une grande queue écailleuse. Un lézard! Ici, à Artasse! Je n'en croyais pas mes yeux. Malheureusement, ce répit dura peu. Elle revint me voir encore plus excitée, en parlant d'un certain "concours d'écriture". Elle voulait y participer, mais manque de bol, elle ne savait même pas tenir une plume entre ses grosses pattes.
Cette immonde créature est donc entrain de me mettre la pression, sous prétexte que la fabrication de l'armure est trop longue, pour que je lui écrive son charabia. Bien entendu, vu qu'elle ne sait pas plus lire qu'écrire, elle ne se doute pas de ce que je suis entrain de vous débiter là.
Fichtre.
Je crois qu'elle se doute de quelque chose, en fait, je dois avoir un air quelque peu coupable. Je vais essayer d'écrire ce qu'elle me dit, pour paraître moins douteux...
-Je vous épargne les sifflements et les grossièretés...-
"Ce foutu bigre d'âne de Dan se vidant toujours et encore de son sang à la moindre escarmouche de kradkeck, je fus dans l'obligation d'apprendre à donner les premiers soins. Le maître m'ayant quelque peu énervée, l'apprentissage s'est terminé plus vite que prévu, mais tant pis, j'avais acquis les bases. Je me suis donc mise à la poursuite de mon camarade qui, plutôt que de se tenir tranquille, courait dans tous les sens les bras en l'air, en criant qu'il allait mourir, moi sur ses talons, lui collant un pansement par ci, un garrot par là, ramassant les viscères qu'il perdait en chemin, essayant de lui... remettre en place, avant qu'il ne marche sur ses .... gros intestins...et...et..."
Mon petit déjeuner allant d'ici peu suivre le chemin de cette gouleyante description, je m'arrête là... elle repart dans son délire, je crois qu'elle n'a rien soupçonné.... bon, réessayons...
"Les gros intestins n'étant visiblement pas indispensables à la course, Dan ne s'arrêtait pas pour autant, je dus donc mettre un terme à ses acrobaties... surtout que nous avions l'air suffisamment ridicules comme ça, merde. J'ai dû donc le plaquer fermement au sol, sous les regards ahuris des aventuriers qui passaient par là, ainsi que des gardes de la cité qui, alertés par notre tintamarre, s'étaient rapprochés pour intervenir. Ils se rendirent vite compte que je n'essayais ni de tuer, ni de m'adonner à enfourcher langoureusement mon compagnon mais à essayer de le sauver : ils se mirent donc à reluquer la scène avec intérêt, en lançant des paris sur ma capacité à étouffer Dan de mon poids avant d'avoir pu remettre l'intégralité de ses organes en lui.
Je peux donc affirmer que ces premierspremiers soins -admirez l'humour- furent plus proches pour moi d'une partie de "paf le kobold" docteur-légiste-maboule, qu'une vraie séance de soins comme avait essayé de me l'apprendre ce gros plein de soupe de doyen".
.... Sale bestiole! Ce doyen est un excellent ami à moi.... ça y est, il me semble qu'elle a terminé son récit....
Par pitié, aidez moi, prévenez les gardes, je vous paierai! Enfermez-la, tuez-la, faites en un sac, que sais-je... b..bien, je viens de lui faire croire que j'ai terminé, je vais plier le parchemin.... ah...elle me regarde encore avec ce drôle d'air, là....
Je n'ai plus qu'à prier qu'elle n'apprenne pas à lire avant la fin du délais imparti pour ce concours.... ou je sens que mes gros intestins à moi, ne retourneront jamais à leur place d'origine.... et ça me ferait une belle jambe de gagner un concours si je suis entrain de brouter les pissenlits par la racine...
*glurps...* signé, Gustavus
D'ac, c'est déjà une bonne chose!
Après oui, je propose ça, mais je n'ai jamais dit que ça devait être facile, bien entendu.
@truffe : pour mon cas ce n'est pas la jauge de vie le problème, mais celle de vitesse : je n'avais pas fait attention que l'artisanat faisait progresser les jauges...
Ce serait utile si on s'est planté à un moment. Ou si on est mort trop de fois et qu'on ne voulait pas prendre de PV... ^^
Je ne sais pas si c'est possible de le faire actuellement, mais il ne me semble pas! ça pourrait être un objet à utiliser, ou à garder sur soi au même titre qu'un sac de matières premières, qui ferait descendre telle ou telle jauge une fois équipé... (qui s'activerait en même temps que le gain de PX?).
Acheté avec des PO, ou des pierres de lune?
Moi non plus, c'est un peu ça le problème....
Bah, si jamais ça se reproduit, ce sera bien la preuve que ce n'est pas moi qui ai fait de la merde, sinon tant pis ^^
Hey! Je pense pouvoir te faire ça ^^ ! Si tu as un fichier source avec la texture du panneau et la bonne typographie ça devrait aller assez vite
Tu comptes mettre ce panneau où exactement, en dessus de "messages"? Le panneau va "clignoter" tout seul quand on aura reçu un nouveau message, ou c'est juste pour accéder plus facilement aux messages reçus?