Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fait une correction, un de mes dernières. Vas voir si c'est mieux okhral. La c'est 80% des dégâts.
Donc je confirme la volee de fleche est bugguee.
Bon ce que je viens de dire au dessus marcje pour les armes, pour les fleches c'est different. Le bonus de l'arc et de la fleche n'est pas réduit. Seulement le bonus du a la difference entre l'attaque et la defense.
Le bonus de drgats c'estarrondi a l'inferieur de 25%de la diffetenxe entre jet attaque et jet de defense. Puis tu ajoutes fleche et tu ajoutes arc. Ca te fait le bonus de degats. le jer de degats correspondent a tes des de degats.
Minxe j''avais une fleche a 14 dégâts. Le calcum est fait en interne et tu ne vois pas la réduction. Il faut donc calcumer combien tu aurais avec une seume fleche et voir si me resutat de volee de fleche n'est pas 20% inférieur.
Sur la première attaque le bonus de degats qui est la difference entre attaque et degats donne 41. 10 pour l'arc, 14 pour les fleches. Ca fait 65. Tu n'as eu que 53.
Sur la première attaque le bonus de degats qui est la difference entre attaque et degats donne 41. 10 pour l'arc, 14 pour les fleches. Ca fait 65. Tu n'as eu que 53.
Okrgal dit:
m'enfin, à ce sujet je rappelle encore une fois que la VdF est buguée (pas de coef de réduction de dégats) et en plus gravement déséquilibrée par la question du rapport VIT/DEX, des dés et de tout le tralala. je passe mon temps à dire que c'est craqué de laisser ça en l'état, mais visiblement personne n'en a cure...
C'est possible d'avoir des details?
J'ai enfin reussi a capturer un feu fol sauvage et j'ai bien acces aux PXs de feu fol. c'était le mien a la base.
J'ai enfin reussi a capturer un feu fol sauvage et j'ai bien acces aux PXs de feu fol. c'était le mien a la base.
Évidemment faire une projection avec mort en royaume... Le code est pas prévu pour ça...
Je vais en parler à Aé Li pour qu'il fasse corriger.
Soleil de guérison ne se met jamais sur les membres du groupe. Seulement sur le soigneur.
Au moment ou un joueur du groupe prend une baffe si il est à portée (8 cases je crois) du soigneur, le soleil fonctionne, sinon non.
Seul un seul soleil est pris même quand il y en a plusieurs. Le choix du soleil est aléatoire.
Pour le deuxième soleil ca ressemble à un bug mais faut un avis de Aé Li là dessus.
Jorgen Kroum est un des premier a moirir parce qie c'est un palafin qui a des auras et des murs de terre.
Le paladin est tres dur a jouer tout comme l'archer.
Jorgen Kroum est un des premier a moirir parce qie c'est un palafin qui a des auras et des murs de terre.
Le paladin est tres dur a jouer tout comme l'archer.
Par contre pour la perte de.PX si tu es a 25% du prochain niveau tu redescends a 60% et tu ne pourras aller plus bas. Il a un pamier tous les 20%.
Sur Sablemarc je ne visais que les plus gros sauf si le petit vient me chercher des noises.
Oui enfin leur strategie d'attaque a rendu la defense de la ville tres simple. Base l'attaque de la ville en partant de Earok c'est suicidaire. Ils auraient pu facilement faire un trou si ils etaient partis de Profond le puit.
Ambrune Sablemarc n'est pas la ville la plus dure a prendre. Attaquet une ville en plaine c'est easy par rapport a une ville en montagne.
Premièrement B13 relis mon message posté dans le debriefing de Sablemarc tu as oublié de lire tous les détails que j'ai annoncé.
Vous ne pouvez pas vouloir des combats plus long et empêcher les gens de revenir vite pour se venger.
Ah ouais? j'avais fait de la doc??? Je me surprends moi même. J'ai remis une couche.
Il y a 50% de chance que le proprio soit au courant. Sur l'attaque de Ald Mora ce n'est que lors du rappel de evhl que nous avons reçu un message. Cependant Magimax a été vu moins de 2 minutes après son TP.
Les terrains de Nacridan peuvent évoluer en fonction d'un nombre de passages conséquent.
A chaque déplacement, TP, projection, bousculade par un PJ ou un feu fol domestiqué le passage est augmenté de 1. Quand c'est une tortue le passage est augmenté de 3.
Il y a un maximum de 60 passage et chaque semaine le passage est décrémenté de 2.
Quand le terrain plaine arrive à 18 passages il se transforme en terre battue.
La forêt se transforme en plaine à partir de 30 passages, puis en terre battue à partir de 47 passages.
La montagne se transforme en terre battue au bout de 40 passages.
En résumé 18 PJs peuvent créer une route en 1 seul passage à travers la plaine. Si le passage n'est plus emprunté il s'efface petit à petit.
Alors tu as 2 jets. Un jet de réussite de la compétence et un jet dereussite de fermeture qui dépend de la distance au temple le plus proche...
Par contre si tu as raté l'évènement devrait être autre chose.
-il faut absolument avoir la possibilite de s'infiltrer dans un village. Je le redis, ca bloque beaucoup de jeu. Un vers dans une pomme, ca donne du gout....Donc soit on empeche de bloquer les 3 cases, soit on autorise la teleportation dans le temple ainsi que le rappel
C'est sur que mettre 2 projection de l'ame et un perso sur les case libre ca va aider à te faire rentrer dans le village.... Alors que pillier infernaux (destruction du mur) et tp dans la foulée... Au moins tu gères de l'autre c'est retour au temple.
Après chacun voit comme il veut mais ta solution c'est la mort assurée.
-Le fait de voir les assiégés sortir c'etait top. Seul Bémol, c'est le cumul qui permet de sortir frapper, refrapper, retourner a l'abris. Je pense qu'on devrais pas pouvoir sortir par les murailles lorsque la ville est fermée
Le seul que j'ai vu cumuler c'est Akram parce que toutes ces cibles étaient au nord sur la carte. Quand vous étiez tous à l'est il était sacrément embêté. J'ai pas compté les "Mince je suis sorti, je peux pas rentrer avant ce soir." Ok je te bouscule tout à l'heure.
Le coût de déplacement pour les assiégés est plus élevé que celui des attaquants. Donc les attaquants peuvent se mettre hors de portée des défenseurs pour les empêcher de sortir et rentrer.
Plus j'y pense et plus je me dis que vous avez sous estime l'aspect creation de route dans votre stratégie. Il y a eu un moment ou nous ne savions pas ou aller. Si vous aviez par exemple prevu une route qui encercle le village a bonne distance vous auriez pu passer d'un coté a l'autre tres facilement.