Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tebryn qui avait fait la longue route depuis tonak accompagné des frères Kawamot, d'Antean et Atalante était ravi de faire enfin connaissance de toute cette bande de fous, quoique pour trouver plus fous que les 2 frères il fallait se lever de bonne heure.
C'était un elfe peu recommandable au caractère noir et aimant peu son prochain toute race confondues mais KrimOmbra avait su trouver les mots afin qu'il rejoigne l'UO, il ne regretter aucunement son allégeance à l'Union bien au contraire ...
Resté légèrement en retrait il aperçut un dorane caché dans les fourrés qui semblait espionner l'assemblée,était ce un espion?
En tout cas, malgré son apparence et la cicatrice plutôt purulente qu'il arborait sur le visage, il ne ressemblait pas à un guerrier mais plutôt à un mage, Tebryn entraperçut une étrange lueur émanant d'entre sa cape, il reconnut sans peine le blason de l'ordre des légendes, qui était-il que venait-il faire, était-il au courant de notre assemblée, que de questions, il l'interpella à sa manière, enfin la seule manière qu'il connaissait.
Tebryn banda son arc et décocha une flèche qui vint se figer dans son épaule ...celui-ci hurla et cria, je suis Stupéfix qui es tu donc pour m'attaquer sans raison?
Tebryn dit:
"hé, Stupéfix, que fais tu par ici, ne vois tu pas que nous causons et que nous n'aimons pas être espionné, passe ton chemin sinon tu trépasseras!!!"
Stupefix, le mage voyageur ,il s’était éveillé depuis peu de temps et tentait de se souvenir de son passé, en vain, son esprit vierge ne manquerait pas de graver en sa mémoire son premier contact avec l'Union Obscure.
Ainsi, toujours debout devant son assaillant, il arracha la flèche ainsi plantée en sa chair, sans tressaillir et sans la moindre hésitation.
Ses yeux noirs braqués en permanence vers le dénommé Tebryn, il dit :
"Salutation à vous tous,
Tebryn, je te salue toi aussi, malgré l'acte que tu as posé sur moi.
Saches que je ne t'en veux pas mais ton geste ne sera pas oublié!!!!
Sachez tous que je n'ai pas peur.
Intimidation, menace, surnombre...
N'eut il pas été plus simple de dire tout simplement bonjour avant de frapper...
Voyager présente certains risques de nos jours, semble t il.
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.
Grâce à toi je viens d'apprendre la méfiance et je m'en souviendrai. "
Stupéfix passa son chemin et prit grand soin de figer en sa mémoire le visage de son agresseur.
En guise d'au revoir il dit :
" Manet alta mente repostum "
Tebryn en voyant s'éloigner ce mage, se dit qu'il se croiserai certainement de nouveau et que la prochaine fois, il serait plus fort et le tuerai d'un coup tapi dans l'ombre....
Mais d'autres femmes et hommes libres, prenaient la paroles et Krimombra allait aussi s'exprimer.....
Evhl après avoir subit moult assauts pendant sa longue et périlleuse route, ayant même du être sauvé par ses amis, ses vrais amis, était enfin arrivé au point de rendez-vous et se tenait parmi les siens.
Et dire qu'on les disait sans foi ni loi, mais de quelles lois parlait -on ? De celles de ces fameux gens honorables amateurs de belles paroles et soit disant respectueux, que nenni, s'en était fini de leur règne, de leur courroux, de leurs lois, ...
Il reconnut les 2 frères Kawamot, Jandar, Antëan, Tebryn et bien d'autres....il voyait enfin KrimOmbra, il avait entendu Tenillort, acquiesça et sentant monter en lui l'émotion des retrouvailles et l'exaltation de cette ce rassemblement,il ne pu se retenir et cria :
-"OUI, LA COUPE EST PLEINE! MONTRONS LEURS QUI NOUS SOMMES... SORTONS DE L'OMBRE".
Puis laissant sa place attendit la suite.....
"Enfin,enfin,..." se dit Tebryn, restant accoudé un petit moment en compagnie des frères Tenillort Kawamot,Terendul Kawamot, d'antëan et d'Altanea au comptoir.
Tebryn fit un dernier tour, regarda les gravures ornées de scalps et autres fourrures prisent lors de précédents combats qui remplissaient les murs de l'auberge, vida son verre et se dit qu'il ne reverrait pas Tonak de sitôt...IL prit son arc, vérifia son carquois rempli de flèches gravées à son nom, quelques potions de vie au cas ou et joignant le geste à la parole : "on y va les amis, ne soyons pas en retard,..."
il est vrai que si je croise à chaque fois un membre des forges ou autres et que j'y reste systématiquement sans avoir ouvert le feu contre eux à aucun moment, ça me prendra rapidement la tête du coup je vais m’arranger pour être un de leur bon copain !!!
je me suis gentiment frotté aux légendes tout cela dans la bonne entente, j'ai attaqué il y a peu une tortue pour le plaisir sans la tuer toujours avec un rp bien senti et une réponse de mon adversaire du même acabit (je pense même qu'il me rendra la pareille à notre prochaine rencontre et toujours dans la bonne humeur)
ne pas oublier, c'est un jeu et un moment de détente, de partage et surtout de mort pour ceux qui ne sont pas gentils, c'est à dire les autres, nous à l'U.O nous sommes là pour punir tous les crimiers de bas étages, dominer le monde, faire souffrir les faibles, laisser les plus forts pour ne pas mourir et surtout mais surtout passer de moment avec vous....dit il d un rire sarcastique niak niak niak niak
evhl rp / hrp enfin comme vous le sentez mais avec humour
@hrp :toutes mes excuses, moi j'ai mélangé hrp et rp
je ferai donc attention à l'avenir pour qu'il n'y ai aucunes confusions.
-roooooooo, on parle de ma glissade mais comment dire, ayant vu au loin mon camarade de l'uo jouer en synchro depuis son téléphone portable entre 2 correspondances du train Paris-Bézier, je me suis dit qu'il fallait que j'accoure à sa rescousse et pan voila ti pas que comme mes jambes sont courtes et que les voies de train sont hautes, je m'entrave sur le sieur Titekanay qui était en embuscade et surveillait de loin la scène, me rendant compte de mon erreur et dans un mouvement circulaire rapide dit d’évitement, j'arrive à le louper et donc lui sauver la vie!!!
oui oui, vous lisez bien, grâce à ma rapidité de tronc et de bras,je lui ai évité de salir sa rouge he blanche armure et la surtout la décapitation par masse (dure à faire mais possible).
Revenons aussi sur la frappe de sieur Rinoks qui a valut de ma part une plainte en bon et du forme à la sptg (société protectrice des tortues géantes),n'est ce pas une honte que de voir un des gardiens de l'ordre et de la bienséance attaquer la monture d'un honnête commerçant qui vagabonde et vaque tranquillement à son petit commerce, ma tortue a subit un traumatisme qui lui a fait perdre au moins 5 % de ces capacités motrices.
mais que tous les ordres se ruent sur ces bouchers, aujourd'hui elle mais demain la votre....protégez vos tortues de ces bouchers notoires qui ne respectent aucunes de leurs propres règles.rejoignez l'UO afin de lutter contre de tels agissements.
Je m'enflamme,je m'enflamme, mais la défense de vous et vos chères tortues m'émeut au plus haut point.
Tout ça pour dire, qu'au vu des événements,il est tant de faire entrer le sombre dans la lumière
Ça peu porter à confusion, de la à ce qu on s attaque à tous les elfes nommés ou pas , il n y a qu'un pas ou demi pas dans mon cas hihi
Bonsoir,
Les elfes sont aussi des pnj ?
on peut donc tous les considérer comme tel? Hihi hihi je rigole bien sur mais est ce normal ou une erreur?
P N J
Dist Niveau Nom X Y
1 2 Crapaud géant (8664) Blessé(e) 247 295
2 2 Elfe (8709) 244 297
4 1 Chauve-souris géante (6947) 247 292
4 2 Chauve-souris géante (8730) Légèrement blessé(e) 249 297
5 1 Crapaud géant (8694) 250 291
cool
merci pour vos éclaircissements, je sens le passage par la case prison arriver....
bonne continuation
evhl
Bonsoir
Étant un nain acariâtre et bagarreur, j'ai été un peu, heu,... comment dirais-je...."dérangé"dans mes aventures.
Voulant régler cela de la manière la plus "pacifique" possible,niak niak niak, j ai attaqué une dame elfe mais voila les gardes veillaient et j'ai reçu ce doux avertissement:
M E S S A G E
Destinataire : evhl
Expéditeur : Garde de Tonak
Date : 2013-11-18 18:21:40
Titre :
Attention !
Rappel
Vous vous trouvez dans un royaume où le meurtre est interdit. Les tortues géantes sont également protégées dans cet espace.
Pour cette action vous avez reçu 1 jour de prison avec sursis.
1/je ne trouve pas les règles concernant le pvp, ou sont-elles? y en a t-il?
2/j'ai du sursis sans avoir touché la cible lol, mais celui-ci se cumule t-il jusqu'à la mort de la cible, même si je ne la touche pas ?
j'attaque pendant 10 jours (quel acharnement) mais je ne touche jamais, je vais cumuler 2 jours de sursis jours soit 20 jours de sursis et si je la tue je prends donc 20 jours de non-jeu! c'est bien ça?
j’espère avoir été le plus clair possible.
merci de votre aide
evhl