Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais bien compris, Ambrune Je ne défends pas le fait.
Le seul petit problème, c'est que c'est comme ça. Si vous espérez une nouvelle comp ou autre pour résoudre ce problème, ben vous allez attendre trèèès longtemps...
Pas du tout d'accord avec toi, Ambrune : lui aussi garde son RP.
Il est sensé faire quoi d'autre ? Chasser des bestioles ? Fabriquer des boucliers ?
S'il ne continue pas dans sa voie, il ne peut qu'arrêter le jeu. (et c'est pas pour le défendre particulièrement, on s'est pouillé la tête 150 fois. Autant qu'avec Moa ^^)
Après, la problématique des règles (embuscade ou autre), rien n'a bougé depuis des lustres, et rien ne bougera plus.
Faut attendre qu'Aé Li réussisse à solidifier suffisamment son entreprise IRL pour espérer une v3. En attendant, faut faire avec.
En plus, là, on parle de villages "abandonnés", par manque de monde... Il y a moins d'une dizaine de patelins vraiment solides, ou lui et les siens (peu nombreux) se casseraient les dents (10, je suis large...).
Donc les patelins déserts, quelle importance s'ils les "libèrent" ?
Cela n'ennuie que leur propriétaire.
A noter : Vieille-Tour est une ville dont le gouverneur, très très actif très longtemps, a arrêté de jouer il y a presqu'un an...
Même si on n'est pas à fond PvP, on n'y est pas non plus hostile.
Les Nains non plus.
Ils vont emm... le Clan, ce qui se comprend, Moa : c'est eux qui ont le plus de villages.
Ils sont OK avec leur RP (libérer des villes occupées), et ils testent ce qui reste de la force de répondant du Clan.
A leur place, c'est exactement ce que je ferai.
Avec un bonus en plus : est-ce que le seul allié du Clan va se bouger les fesses pour les aider...
Stratégiquement parlant, c'est parfait pour voir ce qui reste des forces et ententes anciennes.
Avec un peu plus de 100 joueurs actifs, le résultat sera riche d'enseignements...
Oui, j'oubliais les pv en tant que carac, c'est vrai... C'est sûr que tu vas en prendre, comme dit Gerfa, et t'en auras besoin, de toute façon. Donc ça fait déjà trois.
Travailler ta Vitesse en plus, tu seras vraiment à la bourre pour évoluer sans déception.
Il faut que tes coups passent, donc Dext en premier.
Mais rapidement, ça va. Donc Force, dans tes evols.
1/3 Dext, 2/3 Force (c'est là que les Artisanats interviennent, pour équilibrer tes jauges). Même avec une Hache (et donc un bouclier large). Regarde Klaus, chez les Nains.
Oublie Vitesse, inutile si tu veux un vrai bourrin efficace. En gros, en suivant la voie d'Octobian. C'est là que la Force va intervenir à fond.
Mais ça, c'est si tu veux suivre ton RP "Barbare"...
J'ai suivi les cours des Nains, et du meilleur d'entre eux à l'époque sur ce profil, Okraal. Qui n'est plus là, dommage, il t'aurait fait un cours de deux pages ^^
Mais Brillacier sera de bon conseil aussi.
Ceux de base (niv 1) peuvent s'acheter à l'échoppe, non ?
Et bien au moins on sait quoi te souhaiter pour 2019, avec Commown
Je peux, c'est vrai ?
Je connaissais le capitaine de soirée, pas le Sam ^^
(excellent, Breizh, je l'avais oublié, celle-là )
Ah, j'ai pas la référence, là... ^^
Je sais que le forum n'est plus très fréquenté, mais tout de même...
Un gros bisou à ceux et celles qui passeront par là, et mes meilleurs voeux pour 2019, que les Dieux vous soient cléments
Avec des carrés, les bords de mer vont être tristes...
Bonus de dégâts = identique à celui de l'arme principale, et possibilité d'enchanter la Griffe.
Je militais plutôt pour un bonus de dégâts, à l'époque d'Adah, pour la Griffe... Histoire de développer un profil Assassin.
Vu que le sort tourne sur deux dla (pour la cible, celle en cours plus la suivante), sur un cumul réussi, un alté seul te fait deux Malédictions... aux autres d'en profiter dans la foulée.
Très très rentable, si bonne organisation. Même sans réduire la Vitesse à zéro, ça baisse lourd quand même...
Ok, merci à vous deux !
De la même manière qu'Ailes de Colère, je suppose, par catégories différentes (dégâts + attaque, oui, mais dégâts + dégâts, non) ?
Notez que vous pouvez cumuler sur une même cible un sortilège Ailes de Colère bonifiant les dégâts avec un sortilège Ailes de Colère bonifiant l'attaque
Possible de faire la même chose avec la Malédiction ?
L'arc court de Sire Tapeau est particulier, quand même...
Itou !
Il n'y en a pas assez souvent, c'est un bonheur à chaque fois
Mémoire défaillante, donc... ^^
Teste, Sinoué, mais il me semble me rappeler que pour Flèche de négation ça marche pas (ma mémoire peut être défaillante ^^)
Aé, même s'il y avait plus de puissance côté Caravane, on a toujours pas compris comment ils ont pas été foutu de buter au moins deux tortues sur les trois
Bien pour ça qu'on en a envoyé trois, d'ailleurs... On partait sur une au départ, et on s'est dit qu'on ferait pas trois jours. Et on a eu raison, parce que c'est passé juste...
le fait que les caravaniers se cachent derriere leur petit niveau malgres 800 jours de jeu (quasiment 3 ans de jeu et seulement lvl10)
Encore une fois, tu ne parles pas de moi, là. Trois ans ? Bien sûr que non, et de loin.
Et niv 10, ça m'empêchait pas d'avoir deux comp Aspirant à bon niveau, sans compter les niv d'artisanat (qui prennent du temps, sans forcément apporter de px : tape-toi des semaines de récoltes, pour ton Ordre, et on en reparle, du rapport âge/niveau. Demande à Furtif, si tu as des doutes)...
Sans compter que j'ai passé plus de trois mois en Royaume, à la fin, pour former quatre jeunes de la Garde... les px ne montent pas vite, dans ce cas.
Alors arrête de dire n'importe quoi sur mon profil/niv (etc) de l'époque, parce que tu te plantes à chaque fois.
Tout le monde ne joue pas tout le temps de manière "offensive" (y compris pve), ce qui fait que les progressions ne sont pas les mêmes. Sang Dragon, mon second perso sous Belladone, avait le même niveau, et n'a jamais fait une caravane... par contre, il dépotait lourd en % sur tout un tas de trucs liés aux récoltes, raffinages, et artisanats.
C'est ça que tu sembles ne pas comprendre : on peut jouer longtemps sans prendre de px. Question d'objectif. Et ça n'a rien à voir avec les caravanes.
Et on ne parle même pas des conditions de cette mort (ce qui m'a fait craquer) : l'embuscade d'Edwin, que j'accepte volontiers en venant contre vous, parce que c'était du RP prometteur, vu qu'on était allié/ami avec Edwin peu de temps avant. J'aurai pu faire demi-tour, et sauver mes billes. Tu sais très bien, vu les échanges de missives, que tu as bousillé sur ce coup-là une interaction entre persos. Et que donc, perdre mon chargement, je m'en foutais. C'est le meurtre gratuit derrière qui a été inacceptable pour moi.
Tu t'es fais plaisir, et c'est tout.
Assume un peu que le fait de buter des petits niveaux en os ne te dérange pas, et que le fait d'être presque désolé d'avoir OS Phil est soit du foutage de gueule, soit vrai, mais à la tête du client... Et donc buter Belladone t'a fait plaisir, même sans gloire, et gratuitement.
Ben non, si tu relis le post en question, c'est quand même juste trois nanas qui boivent un verre en regardant le soleil se coucher sur le désert... Et les trois filles en question ne sont pas prises au hasard, elles sont symboliques.
Bref, juste un point final à une aventure réussie de justesse, après plus de deux mois de boulot (c'est quand même de loin le plus gros evnt de la v2, et sans MJ officiel).
Et ce n'est que du texte, histoire de finir avant de me TP à la Tour. Je vois vraiment rien d'arrogant dedans...
Belladone, assise en haut des murailles, regardait le soleil se coucher à l'ouest (si si) sur les premières dunes du Grand Désert, une bouteille de champagne des sables à la main.
A sa droite, celle qui était devenue son amie dans les salles de l'Ambassade des Arpenteurs, sa consoeur Ambrune.
A sa gauche, une jeune Luronne, Stacy, la benjamine de la Caravane (elle-même trichant sur son âge)."Votre ville est vraiment magnifique, Ambrune... Elle va me manquer. Allez les filles, vos flûtes !"
Vidant les dernières gouttes de champagne dans les deux verres tendus, elle tendit le bras vers le panier à ses pieds, et attrapa une autre bouteille.
Gaiement, elle fit sauter le bouchon, et trinqua avec la bouteille...
"Celle-ci, c'est la dernière ! Après, je décolle direction le Temple, avant que le prêtre ne râle trop pour mon retard !"Après une longue rasade, elle reposa la bouteille, et enlaça les deux femmes, les regardant à tour de rôle, des étoiles dans les yeux...
"A dire vrai, c'est vous qui allez me manquer..."
T'es bien le seul à avoir trouvé ce post tendancieux. Et tu as tué Belladone uniquement pour ça ????