Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-04-20 14:11:12

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Moi je fais pas de bulle de vie sur mon équipe je préfère mettre des baffes même si matin j'ai pas été en forme.

Hors ligne

#27 2015-04-20 15:04:57

Myrkyn
Membre
Inscription : 2013-11-20
Messages : 29

Re : Festival de la Chataîgne Junior

C'est quoi la différence entre un bulle de vie et une armure de 50 ? (je sens que les scientifiques vont me faire une belle demonstration que c'est vachement moins bien ^^)
Arrétez de chercher des pretextes pour faire une coalition de 159 niveaux contre 52.

L'event ne mérite pas cet esprit à mon sens.

Myrkyn assez deçu pour le coup.

Hors ligne

#28 2015-04-20 16:02:47

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Festival de la Chataîgne Junior

et bien, on s'éloigne sacrément du RP en l’occurrence, et ça n'a rien de marrant.

personnellement je ne comprend pas ce que vous ne comprenez pas : vous avez profité d'un gros avantage permis pas les règles. nous de notre côté on a vu rouge un moment et puis on se calme, on se dit : bon, plutôt que de se plaindre sur le fofo on va prendre un peu de recul, on va essayer de tourner ça contre eux tout en donnant de la vie à cet évent. C'est quand même incroyable qu'une telle alliance ai pu être possible, personnellement je n'en croyait pas mes yeux quand j'ai vu que je ne recevais que des réponses positives. Et vous allez avoir du mal à vous poser en victimes : vous êtes premiers de loin en nombre de point, et surtout, on l'a dit et répété : cette alliance n'a pas pour but de vous rayez de la carte, mais de faire une mise au point préliminaire que tout le monde à trouvé juste.
franchement, tout ça me semblait pourtant évident, archi-clair ! et vous trouvez encore le moyen de râler? punaise, si on avait réagi comme vous on serait tous repartis illico je pense.

bon, donc pondez nous un joli texte RP pour nous exprimer tout votre ressentiment, et on pourra de nouveau jouer correctement cet évent. et tout le monde sera content.

Dernière modification par Okhral (2015-04-20 16:03:10)

Hors ligne

#29 2015-04-20 16:09:25

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Si les affrontements n'ont pas démarré sur l'ile, je vois qu'ici, ca prend vie ! smile
Bon je n'ai pas suivi ce qui se passe IG (et pour cause, j'ai déjà mes problèmes de FF à régler) mais un joli texte RP (ou deux) m’intéressera beaucoup ! cool
Restez zen...


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#30 2015-04-20 16:10:08

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Festival de la Chataîgne Junior

c'est bien ce que je veux aussi. sad

EDIT : si tu veux du RP, il y toujours mon inauguration  du sujet "Châtaigne junior : fil RP" juste à côté. (d'ailleurs, réappropriez vous le, ce sujet, c'est fait pour)
c'est un résumé rapide des événements vécus par Okhraal. wink

Dernière modification par Okhral (2015-04-20 16:13:13)

Hors ligne

#31 2015-04-20 16:19:26

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Cool > j'avais pas vu !


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#32 2015-04-20 16:23:46

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Festival de la Chataîgne Junior

+1 Okhral! Aller, tout a été dit de toutes façons, je n'interviendrais plus que sous le format RP ici ou dans la continuité du post que tu as lancé wink


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#33 2015-04-20 16:54:25

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Okhral, j'ai bien été informé par votre missive comme quoi vous jugiez les bulles magique de Kirilin comme un avantage décisif à notre victoire. A ce titre vous avez conspire avec les autres équipes pour vous ligue contre nous.

Ce ne sont que des sornettes, la vérité c'est que vous avez jugé mon équipe la plus forte, la plus belle, la plus formidable et pour nous rendre honneur vous avez mis en place ce stratagème pour nous fournir un adversaire à notre valeur.

Chèr nain, par votre sournoiserie vous faites honneur à votre race.

Toriel elfe flatté qu'un nain reconnaisse sa grandeur

Hors ligne

#34 2015-04-20 17:08:12

Alexis le magnifique
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 56

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Ça, justifier cette conduite par 2 bulles qui claquent en une attaque, c'est beau...

La vérité, c'est que, gênés au quotidien par leurs attributs virils, nos adversaires ont dissous leur 3 équipes pour former une troupe de ballerines appelée "les 12 petits rats de Nacridan ". C'est leur droit, mais pourquoi se cacher derrière l'argument 'on était complexés par les grosses bulles cachées dans le pantalon des legendes'? Assumez vos envies d'entrechats et de pas de 2, que diable!

Bien sur, au retour, surtout les nains dans leurs mines, vous aurez à subir des froncements de sourcils face à votre style de vie alternatif, mais rappelez-vous que c'est leur problème, pas le votre. Voilà pourquoi on dit a nos adversaires: restez fiers, et surtout restez vous même!

Hors ligne

#35 2015-04-20 17:31:36

cugel
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 473

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Lotharim a écrit :

Ce ne sont que des sornettes, la vérité c'est que vous avez jugé mon équipe la plus forte, la plus belle, la plus formidable et pour nous rendre honneur vous avez mis en place ce stratagème pour nous fournir un adversaire à notre valeur.

Tout à fait, il faut le reconnaître : l'équipement faisait peur, on craignait une coordination de haut niveau, deux FF dans l'équipe, les bulles de vie ont été la goutte d'eau qui a tout décidé.

Quand une équipe semble trop puissante, quand on pense qu'on risque de ne pas pouvoir lutter à un contre un contre elle, on fait une alliance.

Ensuite, cette alliance n'a pas pour vocation de vous éradiquer, mais de rééquilibrer les chances, à nos yeux en tous cas.

Au plaisir de me faire griller ou transpercer.


Cugel, 8517 , archimage en formation.

Hors ligne

#36 2015-04-20 18:44:25

Alexis le magnifique
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 56

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Super, le seule équipe qui respecte les règles, et vous vous liguez tous, y compris avec un qui a pas le droit de jouer en junior.

En tout cas c'est super fun de jouer a 4 contre 12, mais si vous voulez déclarer les 12 petits rats de Nacridan premiers et leur donner à chacun un objet personnalisé, genre un tutu brodé a leur nom pour commémorer le jour où ils ont oublié leurs parties dans leur pantalon, perso j'accepte la 2eme place et les sous.

Hors ligne

#37 2015-04-20 19:11:28

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Juste un petit rappel de la situation :

Les règles sont ce qu’elles sont et tout a été fait pour satisfaire tout le monde !
Y a sans doute à discuter, évaluer, remettre en question certaines choses, … C’est ce qu’on fera à la fin car c’est le meilleur moyen pour faire mieux le prochain coup !

En attendant, tout le monde joue dans les règles :

-    Chaque dépassement de niv correspond à un malus.
-    Les boosts en tout genre avant le départ n’ont pas été annoncés comme interdits.
-    Les alliances, coalitions, trahisons et autres sournoiseries font également partie du jeu.

3 choses peut être imparfaites mais qui une fois admises, peuvent laisser place (comme bon nombre de joueurs l’on rappelé ci-avant) à la baston, aux jolis récits sanglants, à l’aventure quoi, …

Faut en profiter wink

Hors ligne

#38 2015-04-20 19:14:14

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Festival de la Chataîgne Junior

yep, personnellement je regain de RP des légendes me fais déjà penser que la suite devrait bien se passer. wink

Hors ligne

#39 2015-04-20 19:15:09

Elrean
Membre
Inscription : 2013-11-25
Messages : 114

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Si on met de coté la polémique sur les bulles de vie, les animateurs en débattront et décideront surement sur leur validité pour le prochain évènement de ce genre, et là tout le monde sera au courant, je ne vois pas la règle qui dit que les alliances temporaires sont interdites, je crois que c'est même plutôt encouragé.

Cela semble vous énerver énormément, du coup je pense que vous pouvez aussi comprendre que les bulles de vies aient pu énerver les autres participants. Les 2 actions me semblent dans les règles de l'évènement (à défaut peut être d'être dans l'esprit recherché) et donc il me semble mal venu d'accuser les autres de ne pas suivre les règles.

Les animateurs font un gros travail pour faire vivre ce très bon jeu, il faut les féliciter et les remercier et surtout éviter de les décourager.

Dernière modification par Elrean (2015-04-20 19:16:36)


Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier

Hors ligne

#40 2015-04-20 19:20:23

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Disons qu'il faut accepter le rôle du beta-testeur : il y a clairement de grosses failles et c'est agaçant d'avoir l'impression de passer à côté d'1 event, surtout qu'il n'y en a pas toutes les semaines non plus. Mais merci à l'équipe et aux animateurs, ça donne vraiment une autre saveur à Nacridan (saveur sang ok, mais saveur quand même).


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#41 2015-04-20 19:22:51

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Festival de la Chataîgne Junior

En même temps, ceux qui y sont pourront dire "J'y étais"






(rires)
Ben quoi ?
C'est bon, je décompresse un peu, ca risque de pas durer en plus cool


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#42 2015-04-20 19:31:44

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Festival de la Chataîgne Junior

nuke z a écrit :

Disons qu'il faut accepter le rôle du beta-testeur : il y a clairement de grosses failles et c'est agaçant d'avoir l'impression de passer à côté d'1 event, surtout qu'il n'y en a pas toutes les semaines non plus. Mais merci à l'équipe et aux animateurs, ça donne vraiment une autre saveur à Nacridan (saveur sang ok, mais saveur quand même).

Oui, on est désolé, l'anim est notre première tentative de ce genre, avec des outils nouveaux aussi. On va peaufiner.

Donc un peu d'indulgence, et gardez à l'esprit que le but c'est de changer un peu de la chasse aux monstres et de rencontrer d'autres joueurs. Les pertes sont pas énormes, les gains non plus.

Hors ligne

#43 2015-04-20 19:32:33

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Tebryn regardait d'un air enjoué, les nains clinquant se mettre en ordre de marche faces aux légendes, rien que ce mot légendes lui soulevait le cœur , il avait eu maille à partir avec ces pleutres cachés sous d’épaisses armures en forme de tombeau et maintenant ils les voyaient courir tels des pleutres avec à leurs fesses les nains !!! quel spectacle magnifique
Tebryn savaient que les nains pouvaient courir très très vite, en fait, ils se catapultaient les uns les autres pour passer par dessus  les obstacles afin d'atteindre les couards.
Après quelques soucis d'orientation et de minage (il ne faut pas rentrer les poches vides et quelques rubis ou émeraudes peuvent parfois suffire à soudoyer un juge se disait il), il arriva avec ses compagnons sur le champ de bataille , il vit Toriel au loin entrain de cueillir quelques fleurs et bandant son magnifique arc de combat flamboyant, il s'empressa de lui envoyer une flèche dont il avait le secret, une seule devait suffire; elles avaient été fabriquées par un maitre en la matière sieur Tenillort Kawamot de l'UO;
C'est avec stupeur, qu'il vit Toriel chanceler mais ne point tomber, un halo de lumière discret s’éteignit à ce moment là, Tebryn comprit que celui-ci pouvait batifoler car protégé par une bulle de vie puissante.
La prochaine flèche serait la bonne à moins qu'un autre ne le tue .....

Hors ligne

#44 2015-04-20 19:34:36

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Le coté positif c'est déjà comme dans tout tournois les rencontres, bon on a pas forcément le temps de papoter de nos petites vies, on discute surtout stratégie mais c'est vraiment sympa.

Rien que pour ça je ne regrette rien, l'anim est bien gérée même si je peux comprendre que les bulles de vie HL soient chiantes pour les juniors, faudra juste améliorer ça la prochaine fois mais franchement c'est vraiment une très bon anim' à tout point de vue, une île suffisament grande pour pouvoir jouer avec le terrain/décors mais assez étroite pour se trouver "facilement".

Merci en tout cas.

Amusez-vous bien les juniors wink

Dernière modification par Rinoks (2015-04-20 19:35:46)


Firentis

Hors ligne

#45 2015-04-20 19:47:51

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Hrp: Enfin la bulle de vie que j'ai mise sur krack juste après le début de l'évent va vous faire halluciner.

C'est de la torture. Ce faite tuer à petit feu comme ça c'est pas elfe. C'est un truc d'humain je suis sur.

Hors ligne

#46 2015-04-20 20:00:08

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Festival de la Chataîgne Junior

2015-04-20 21:50:01    ATTAQUE    Okhraal a tué Toriel qui sera ressuscité dans un temple.

Mouarf, je l'ai un peu trop secoué je crois : le bougre a purement et simplement disparu.
mais faut dire qu'il était sur le chemin, et un elfe en armure lourde, c'est pas l'idéal, j'ai eu le temps de lui souffler des herbes cramées au visage pendant qu'il essayait de bouger avec tout ça sur le dos :

2015-04-20 21:48:57    Fumer    Okhraal prend un moment pour tirer une bouffée de sa pipe.

Dernière modification par Okhral (2015-04-20 20:16:11)

Hors ligne

#47 2015-04-20 20:03:43

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Rinoks a écrit :

Le coté positif c'est déjà comme dans tout tournois les rencontres, bon on a pas forcément le temps de papoter de nos petites vies, on discute surtout stratégie mais c'est vraiment sympa.

Rien que pour ça je ne regrette rien, l'anim est bien gérée même si je peux comprendre que les bulles de vie HL soient chiantes pour les juniors, faudra juste améliorer ça la prochaine fois mais franchement c'est vraiment une très bon anim' à tout point de vue, une île suffisament grande pour pouvoir jouer avec le terrain/décors mais assez étroite pour se trouver "facilement".

Merci en tout cas.

Amusez-vous bien les juniors wink

Tellement d'accord avec toi... Merci beaucoup à vous (et un peu à moi, j'ai participé de 2 ou 3 idées). tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#48 2015-04-20 20:24:20

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Sinon, rien à voir Lotha, mais un elfe paladin : j'adore (et ta résistance est à la hauteur) !
Je découvre donc personnellement certains joueurs et certains PJ avec délectation. smile

J'espère que le Légende qui nous accompagne sera lui aussi heureux de ses rencontres.
Merci aux joueurs (parce que bon, le jeu devient aussi un peu ce qu'on en fait). big_smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#49 2015-04-20 20:24:34

Alexis le magnifique
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 56

Re : Festival de la Chataîgne Junior

2015-04-20 22:23:08    DON    Akram le malicieux a donné un objet à Papy-la-tremblotte.
2015-04-20 22:22:39    DON    Akram le malicieux a donné un objet à Papy-la-tremblotte.

Hors ligne

#50 2015-04-20 20:25:09

Gruff
Membre
Inscription : 2014-01-01
Messages : 184

Re : Festival de la Chataîgne Junior

Hey! Balkage te moi même on se joint à vous pour vous féliciter pour l'event! Bon certes il y a deux trois bug (bah oui Balkag a pas l'habitude de se faire toujours bousculer^^) mais c'est bien marrant! On trouve des sacs à ssorts, des sacs à PV, des sacs à puces... y'a de tout quoi^^

Hors ligne

Pied de page des forums