Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah non! Pas le one shot!
Non les Juniors continuent, c'est vous qui rentrez
On devrait d'ailleurs fixer une date de fin Samedi 23H59, ça me parait bien?
Légendes +1, +1 potion
Cramés +1 potion
Ah oui c'est vrai !
Hé bien il y a encore de quoi faire, allez les junior, bougez vous les tripes (ou plutôt secouez celles des autres )
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
On devrait d'ailleurs fixer une date de fin Samedi 23H59, ça me parait bien?
Ah, on a pas 3 jours comme les seniors (et comme indiqué dans les règles), pour se préparer à la fermeture ?
Ils se sont pourtant écharpés plus vite que nous en plus...
Dernière modification par Nanik (2015-04-23 20:56:44)
???Gnnn???
Je croyais que le festival finissait là moi! Si j'avais su je serai resté dans la maison en ce cas....j'avais pô compris que c'était que pour les Senior...
Bé va falloir essayer de rattraper tout ça maintenant...
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Pourtant j'avais précisé que c'était les Seniors.
Alors disons Dimanche soir? Vous avez bien pris le rythme sur les kills, ça ira pour une fin satisfaisante?
Disons que vous avez tellement joue a cache cache au debut qu'ils sont obligé de vous donner plus de temps....
Allez les UO, vous pouvez encore briller
Dimanche, ça me parait parfait.
félicitation aux légendes inconnues pour mon catapultage.
Dernière modification par Okhral (2015-04-24 11:30:26)
Bé on est plus que 2, ça va être chaud de briller maintenant!!! On s'est fourvoyé sur la fin de l'event, c'est pour ça qu'on a joué le tout pour le tout avec Tebryn (qui du coup est mort juste après être revenu).
Mais c'est pas grave, on va miner du coup (ou qqch comme ça)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Oui, c'était beau ! Je laisse Nanik vous racontez celle là, mais ce fut tactique.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Bé on est plus que 2, ça va être chaud de briller maintenant!!!
Heu... tu crois vraiment que vous êtes le groupe le plus en galère?
Moi j'ai infligé en tout et pour tout 5PV de dégats... Alors, qui c'est qui sert à rien? Hein? ^^
2015-04-24 09:00:39 SORTILÈGE Myrkyn a tué Jurgen Kroum qui sera ressuscité dans un temple
+2 points pour les Legendes inconnues
La situation est bizarre dans la maison. 2 magiciens sous protection par deux paladins. Ça risque de durer un moment. Avantage aux nains qui sont plus gros.
Fin du festival Junior Dimanche Soir.
Légendes +2
Cuirassés +1, +1 potion
Okhraal de retour, -1 bon.
Dernière modification par Felgar (2015-04-24 07:23:43)
Je ne suis pas un nain ! Bon, ce n'est pas une insulte non plus. Mais Dorane et fier de l'être je suis.
cugel a utilisé une potion.
Pour le Clan ! Pour l'équipe !
2015-04-24 11:15:29 OBJET Okhraal a utilisé une potion
2015-04-24 11:16:23 ATTAQUE Okhraal a tué Toriel qui sera ressuscité dans un temple.
Dernière modification par Okhral (2015-04-24 09:26:57)
Je savais que Samedi suffirait, vous allez passer Dimanche tous seuls sur l'île.
Cuirassés potion+2/score+1 ATTENTION, LIMITE POTION
Dernière modification par Felgar (2015-04-24 09:46:51)
oui, finalement je crois que tu as raison pour samedi, il faut je j'en discute avec les autres.
Aie.... ça fait mal. Quasiment un one shot...
Moi,je crois meme que l'on peut arreter ce soir ... car le classement ne changera plus beaucoup ...
Bravo aux vainqueurs !
félicitation à tous les participants surtout !
je pense aussi qu'on ne risque plus grand chose même s'il peut encore y avoir des catapultages. Mais à la fin de la trève, c'était loin d'être joué, les anonymes comme les crâmés auraient très bien pu gagner je pense.
c'est quand les anonymes et les cramés se sont empalés les uns sur les autres que ça a clairement tourné en notre faveur. même si j'ai raté ma maîtrise à ce moment, ça ne change rien.
et puis il y a eu le coup de génie de mes coéquipiers ce matin, pendant que j'était au fond de mon lit : impressionnant !
si tout le monde préfère finir ce soir pourquoi pas, mais je jouerais jusqu'à la fin personnellement.
Pour l'équipe (et le Clan) !
2015-04-24 20:00:12 ATTAQUE Tarlnaïk a tué Krack qui sera ressuscité dans un temple.
Merci pour l'anim (félicitation Felgar pour la réalisation et le suivi) et bravo aux participants : vous avez été à la hauteur de l’événement !
Je crains déjà notre prochaine rencontre, parce que y a du costaud en face (et je parle autant des joueurs que leurs profils... surtout les joueurs même) !
Dernière modification par Nanik (2015-04-24 18:06:33)