Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2015-06-26 13:47:20

Cancrelat
Administrateur

Re : Ailes de Colère [info sur la prochaine modif]

Ça va s'arranger avec les modifs du forum (Ça tarde un peu pour des raisons techniques). Les changements seront expliqués clairement et les MPs sont prévus aussi comme ça a été annoncé. wink

#52 2015-06-26 15:54:19

Nanik
Membre

Sitôt qu'un talent sera effectivement modifié, je m'engage à en changer la description dans les règles et dans les écoles sous quelques jours (pas semaines). wink

Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

#53 2015-06-26 17:20:02

Lotharim
Membre

A vous lire j'ai l'impression que je travaille trop vite.

#54 2015-06-27 05:15:47

Nanik
Membre

Plus vite que la majorité certes... De là à trouver que c'est trop. smile
Moi c'est le processus de décision qui m'avait interloqué, mais du moment que ça avance plutôt dans le bon sens, y a pas de quoi se plaindre (bien au contraire) !

Dernière modification par Nanik (2015-06-27 05:17:01)

#55 2015-06-28 00:18:22

Adah
Membre

A vous lire j'ai l'impression que je travaille trop vite.

Ma foi... J'avoue ne plus savoir qui est le patron.

Par contre, blague à part (enfin, semi, la blague...), il faut que les changements n'aillent pas plus vite que la com. Et pas sur le forum, la com, hein. J'insiste peut-être lourdement, mais quand je dois répondre aux questions de mes jeunes "faites comme moi, OSEF", et que ça leur plait pas trop, je ne peux que les comprendre...

#56 2015-06-28 07:16:51

Cancrelat
Administrateur

Ben Lotha (maintenant avec l’aide de Breizhou) a foncé tête baissée pour résoudre rapidement tous les bugs et améliorer quelques détails qui simplifient la vie (rien qui a une influence terrible sur les persos ou pourrait créer un problème sérieux jusqu’à présent).
En gros beaucoup de choses qui concerne l’affichage, l’utilisation de l’interface, les options, etc… C’est plutôt cool !

Ensuite, c’est bien AéLi qui décide d’appliquer ces modifs ou non ! (J'dis ça pour les interrogations concernant le patron?!)

Pour les « plus gros morceaux » (AdC, VdF, …)

-    Une explication claire sera postée à chaque fois (Ca va venir mais le fofo est capricieux !!)
-    L’info suivra IG à chaque fois.
-    Les règles seront mise à jour super rapidement (Nanik s’y est engagé !).

D'accord que c'est pas encore totalement opérationnel mais ça va le devenir! Niveau com, ça sera pas trop mal il me semble ? wink

#57 2015-06-28 07:50:54

Nanik
Membre

Même, si vous m'informez directement dès la fin du codage et des tests, je m'arrange pour que la correction des règles arrive en même temps que le développement, dans la même màj (ce qui me semble être la seule bonne méthode). wink

#58 2015-06-28 07:53:00

Lotharim
Membre

LA seule chose que j'ai modifié c'est le lancer de Bolas. C'est une correction de bug qui a amené ça. Aujourd'hui tu peux lancer autant de Bolas que tu veux et tu cumulés les malus. C'était déjà le cas avant sauf que en enlevant 1 tu enlevé tous les malus et un seul bolas alors que tu les conservais tous et qui t'entravait. La situation ne peut pas rester comme ça mais il n'y a pas de règles claires sur la compétences en terme de limite.

Bref tout ça pour dire que j'ai pas modifié de compétence à vitesse grand V. J'ai corrigé les bugs et j'ai amélioré les points d'interface qui me gênait moi, je suis joueur avant tout, ou qui gênait les autres.

Je n'ai pas accès au serveur de prod (j'ai refusé) et je ne fais pas de mise en production. Quand je fais un truc qui ne plaît pas Aé Li le change ( il a changé les stats du plus riche par exemple). C'est pour te dire qui est le patron en l'occurrence Aé Li. Je dev pour améliorer un jeu que j'aime pas pour en prendre le pouvoir.

Adah qu'est ce qui a changé tant que ça pour toi?

#59 2015-06-28 17:55:33

Adah
Membre

-    Une explication claire sera postée à chaque fois (Ca va venir mais le fofo est capricieux !!)
-    L’info suivra IG à chaque fois.
-    Les règles seront mise à jour super rapidement (Nanik s’y est engagé !).

Parfait, surtout pour l'info IG.

Lotha, oublie, rien d'agressif envers toi wink

#60 2015-07-17 06:39:01

Lotharim
Membre

Je sens que je vais remuer le couteau dans la plaie mais je pense que l'on peut garder Adc comme il est mais ne mettre le bonus que sur la première cible pour les attaques multiples.

#61 2015-07-17 07:25:58

truffe
Membre

owi

#62 2015-07-17 08:16:31

Okhral
Animateur

ça remettrait en cause les améliorations prévues pour la malédiction, non? et d'ailleurs ça ne réglerait pas le problème du nombre d'utilisation variable (avec les voleurs).
Personnellement, le trouve une certaine... élégance à la nouvelle version de l'AdC, donc j'aimerais bien qu'on l'ait. smile

(par contre j'en profite pour signaler que si le débat "4 ou 5 pa?" est tranché pour 5 pa, il faudra un peu plus qu'une revalorisation cosmétique de la malédiction pour conserver l'équilibre.
il avait aussi été proposé que l'adc puisse booster la MM, ce serait une bonne chose, je pense.)

#63 2015-07-17 10:08:48

Tzornulon
Membre

Ce que propose loth, c'est une AdC en tout et pour tout par DLA, non? Du coup, ça régle la question de la multiplication des bonus comme des petits pains, que ce soit volée de fleche ou PA vitesse/toucher de lumière. Moi je trouve ça mieux, la grande majorité des joueurs ne verra même pas le changement et le but est atteint.

Si un autre but est de rendre la malédiction attractive pour les altérateurs, elle peut baisser à 5PA en plus d'augmenter portée et durée. Ca permettra de faire AdC+Malédiction, sans que ceux qui jouent altérateurs aient l'impression qu'on a cassé leur sort de référence.

Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

#64 2015-07-17 20:17:33

El Poyo
Membre

C'est pas clair, Theonulon. En lisant lotha, j'ai plutôt l'impression qu'il parle des attaques multiples type volées de flèche ou tournoiement mais pas des multiples attaques simples de voleur.

Baisser la malediction à 5 PA, ça permet d'en lancer 2 ou 3 par tour, ce qui parait assez grosbill aussi.

La famille poy: El Poyo, Elepoy

#65 2015-07-17 22:31:11

Lotharim
Membre

En fait adc est gros bill à la base. Mais il faut éviter le grosbillisme du grosbillisme. Je pensais pas à faire l'adc valable une fois par dla mais c'est une très bonne idée.

#66 2015-07-18 08:58:45

Tzornulon
Membre

@ El Poyo: le malédiction est faible et ne se cumule pas, donc ce sera jamais montrueux, enfin j'imagine. A mon avis, à 5PA elle commence à devenir intéressante.

loth, l'idée de l'adc à utilisation unique, c'était surtout de limiter à 1 utilisation par DLA (ou de devoir dépenser 2adc pour 2 utilisations).

Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

#67 2015-07-18 08:58:54

El Poyo
Membre

Tu veux dire: AdC à 8 PA comme actuellement, valable pour le tour en cours et les deux suivants, mais seulement pour la première frappe du tour?
L'autre option, c'est: AdC à 5 (ou 4) PA, valable sur la prochaine frappe.

Le gros avantage de la 2e option, c'est quand même, comme dit Ae Li, de pouvoir la cumuler avec la malediction. Même si elle permet de faire une frappe de plus pour le même nombre de PA, je trouve la 1e version vraiment faible, parce qu'elle t'empêche de faire un autre sort dans ton tour...

La famille poy: El Poyo, Elepoy

Pied de page des forums