Forum en lien avec le jeu Nacridan
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je suis d’accord avec vorash, les rêves de tous les capitalistes du jeu sont incompatible avec certaine classe, le plus simple c'est de supprimer les voleurs, au moins c'est franc du collier, ca change du : on peut voler, mais, pas en ville, pas trop, pas régulièrement, pas en royaume, en gros en nuisant a personne, et a part arsene lupin qui semble donner envie a certaine, je connais aucun capitaliste qui souhaite se faire voler le fruit de son dure labeur
un exemple simple, le vole de PO...
c'est trop injuste donc on protege les gens via les gardes, mais la classe des voleurs existe, alors comment faire, allez, on leur demande le double du jet pour pouvoir voler, LE DOUBLE, quand un voleur a assez pour faire le double, il commet un vole, mais non, c'est pas bon, faut modif, ya un type qu'a perdu 4000PO sans le savoir, c'est trop injuste..et hop on ressert encore l'etau
Ca sera tjrs injuste, immorale, pas bien, méchant pour le petit capitaliste de se faire voler, et comme il semble que c'est quasi only des petits capitaliste qui dévelop en ce moment, autant direct supprimer les voleurs, on gagne du temps et de la franchise!
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
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C'est comme dans la vie. Quand tu es belliqueux et asocial, tu es tout seul et tu finis dans un monde merdique rejeté par tous.
C'est un choix de vie, c'est tout.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Le vol est possible, il a jamais été dit que ce serait rentable, que se serait facile, que le voleur serait le roi.
Il a été dit que ce serait dur, pas rentable et qu'il serait haï de tous.
Tu le savais vu que tu as épluché les regles à la loupe. Bref je ne comprends pas comment tu es surpris.
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Moi je n'appartiens à aucun ordre et je le vis bien. C'est sûr que ma vie serait plus facile si j'appartenais à un ordre puissant et bien organisé comme les Légendes mais pas de quoi pleurer.
Mais c'est sûr que mon mode de vie n'implique pas de causer du tort aux autres, ça joue sûrement.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Sans vouloir plomber l'ambiance, c'était pas une question de route le sujet de ce post ?....
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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Moi je n'appartiens à aucun ordre et je le vis bien. C'est sûr que ma vie serait plus facile si j'appartenais à un ordre puissant et bien organisé comme les Légendes mais pas de quoi pleurer.
Mais c'est sûr que mon mode de vie n'implique pas de causer du tort aux autres, ça joue sûrement.
Les legendes puissant et bien organise? je croyais que tu parlais des UO la....
Sinon, c'est vrai que embuscade devrait permettre de passer les murailles pour aller piller tous ces gros richous cachés dans leurs villes......
Revenons a nos moutons, les routes au bord des villes....
Trop compliqué a l'heure actuelle...Dommage. Peut etre plus tard
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Revenons a nos moutons, les routes au bord des villes....
Trop compliqué a l'heure actuelle...Dommage. Peut etre plus tard
Non pas du tout, comme dit par Lotharim, on vient de changer la structure interne des cartes. Première conséquence pour vous : les gardes d'Artasse vont arrêter d'aller à Tonak. Deuxième conséquence, on va facilement pouvoir implémenter la possibilité de mettre un cercle de route autour du village.
PS : je flingue le prochain hors sujet, il ne sera pas déplacé, simplement supprimé sans autre avertissement.
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Pour revenir au sujet, est-ce que laisser la possibilité aux gouverneurs de construire des routes où ils le souhaitent ne serait pas intéressant en termes de GP ? Quitte à augmenter exponentiellement le coût de la case en fonction de la distance depuis le palais du gouverneur.
Tout bétonner limiterait les ressources qui peuvent apparaître autour de la ville mais donnerait plus de possibilités stratégiques, aux alliés comme aux ennemis, et favoriserait les caravanes.
Je ne sais pas si les routes posent problème à l'IA des monstres.
Dernière modification par nuke z (2015-06-07 11:59:08)
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Si on limite exponentiellement ça revient de facto à fixer un rayon max. A part le fait que c'est moche et que le coût devrait dépendre du type de terrain, je ne vois pas de problème.
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A part le fait que c'est moche et que le coût devrait dépendre du type de terrain, je ne vois pas de problème.
"Moche" ??? Non mais je rêve.
On ne peut pas faire un pas sans marcher dans une bouse. Tu t'allonges 5 mn et tu te fais piquer par je ne sais combien de bestioles... Franchement la nature, c'est très surfait.
Plus sérieusement, moche ou pas, si ça peut régler le problème des routes qui arrivent contre un mur...
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Plus sérieusement, moche ou pas, si ça peut régler le problème des routes qui arrivent contre un mur...
ça c'est sûr que ça sera réglé. Le fait qu'on puisse faire une route juste autour des murs c'est certain que ça viendra. Je pense que la question de Nuke z, c'était : "et plus loin ?"
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Voui, par exemple si la garde voulait construire une route pour relier les ruines à la tour (y a pas de projet en cours, c'est juste un exemple), ça leur coûterait du temps et des PO mais ils pourraient le faire, ce qui ouvrirait des possibilités intéressantes.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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relier 2 villages par la route? tu traverses des terres qui ne t'appartiennent pas....Mais ca peut etre un jeu marrant. Les gardes qui construisent la routes, les UO en train d'essayer de les buter juste pour le plaisir de les empecher....
Ca peut amener du RP quelquepart.
Autre question:
Les capitales sont des villes bondées. Y'aura il possibilite de voir certaines routes devenir des doubles voies?
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Oui quitte à ce que les routes construites à partir de maintenant soient destructibles (même si ce n'est pas très RP).
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Earok n'est pas bondé elle est même déserte.
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aujourd'hui. J'y etais y'a quinze jours, la route du nord d'earock etait blindée de tortues, monstres et joueurs.
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Oui Ald Mora Fossaye c'est blindé Earok non. Je suis à Fossaye car j'ai tout rasé.
La route Fossaye -Ald Mora est sécurisé donc les tortues y passent, normal quoi.
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Comme quoi il est temps que les royaumes disparaissent non? Ca prove que certaines routes hors royaumes peuvent etre securisée sans IA....
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En royaume je ne croise que des levels < 5. A Fossaye il n'y a personne tout le monde chasse à Ald Mora. Au sud de Earok la chasse se fait à Sablemarc. Si tu veux de l'interaction va à Sablemarc ou Ald Mora. Tu peux essayer Dwe Mora si tu veux de la grosse interaction.
Je vois 5 legendes en royaume. Le reste n'y est pas.
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Si tu veux de l'interaction va à Sablemarc
non non !! y a plein de marais, de moustiques, et même j'y soupçonne des maladies endémiques. Le gouverneur est une vieille sorcière pustulente (cherchez pas le mot, je viens de l'inventer) qui enferme tout mâle qui passe la porte.... Des cris, à faire pâlir de frayeur un UO, retentissent toutes les nuits... Non non Sablemarc c'est pas une bonne idée.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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Il sera bientôt possible de terrasser sous les remparts en terre battue ou en espace pavés.
Il sera possible aussi de terraformer jusqu'à 2 cases autour du village en choisissant le terrain: marais, sable, forêt, plaine...
Commencez à réfléchir à ce que vous allez faire.
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mais c'est super tout ça.... merci merci Lotharim
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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Le terrain autour du village, ça pourra être de la route?
En tout cas, merci loth pour toutes ces modifs, en effet. Parce que ça change pas le coeur du jeu, mais pouvoir lire les mails détaillés, gérer plus finement les cités, activer sa DLA sans se déconnecter, etc... c'est un sérieux gain en ergonomie, qui augmente bien le plaisir de jouer.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
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Les terrains non possibles seront la rivière, l'ocean et la glace. Tout le reste sera possible y compris la route. Le coût ne sera pas négligeable le tour d'un village c'est 34 cases en première couronne beaucoup plus en deuxième.
Pour clarifier le dev est fini en grande partie il y a juste quelques trucs à finaliste comme empêcher de couvrir une rivière ou le coût de la terraformation elle pourrait dépendre du coût de déplacement du terrain que tu mets.
ce n'est clair au niveau de la Team encore.
Merci pour les remerciements Theodule.
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Un apperçut de ce qu'il sera possible de faire:
Avant:
Après:
J'ai terrassé en espace pavés sous les remparts, prolongé la route jusque la porte et ajouter une allée de forêt.
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