Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que les grandes cités devraient être toujours accessibles entre elles, si ce n'est pas possible je serais pour que ça change, même si le prix de TP est élevé.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Hors ligne
Euh... De Ald Mora j'ai accès à Izandar. Donc avoir un village allié qui a accès à Isandar permettra d'y aller.
Hors ligne
Eventuellement, la possibilité de ne pas accorder le droit d'asile à tel ou tel bonhomme dans les villes contrôlées peut se mettre en place,
Ca n'existe pas déjà ? Il me semble pourtant avoir vu que je pouvais dire oui ou non à une résurrection dans notre temple. Mais peut-être vous ne parlez pas de la même chose ?
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Hors ligne
Non on parle de la chapelle qui est accessible à tous.
Hors ligne
Euh... De Ald Mora j'ai accès à Izandar. Donc avoir un village allié qui a accès à Isandar permettra d'y aller.
De Ald Mora tu vas à Izandar direct ???
Sans dec ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Hors ligne
Ben oui. On a un super temple mais surtout on est dans la bonne direction. Ald Mora n'est pas la plus développée pour rien.
Hors ligne
donc a terme les villages seront bloqué, mais il suffira de 2 fleches de felgar et 2 piliers de lot pour régler le problème (il parai hein!)
on sera libre suffira juste d'attaquer facilement un village pour aller explorer le monde, ha vui et le tenir pour pouvoir rentrer chez soi
ou alors on met la resu dessus et on va mourir, ca c'est bien aussi!
petit aventurier, suicide toi pour avancer, cherche pas a comprendre les raisons sont politiquo/economique
a chaque fois que je li un post sur les villages j'ai vraiment l’impression que le jeu penche dangereusement vers le RISK au détriment du JD, mais c'est peut etre une impression toute personnel
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
Hors ligne
Faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre ? Chacun fait des « observations » et avance des arguments contradictoires. Mais tout est question de situation, d’usage, de contexte … Et y a différents sujets :
- Protection chapelle rend invincible, c’est l’impunité totale ! > A voir ? Avec 40% sur toutes les caracts (on pourrait même augmenter ce %) à part se sauver je vois pas trop quoi faire??
- Impossible de châtier le gredin ! > A voir ? Moi je dis au gredin « Tu ne perds rien pour attendre, ce monde n’est pas si vaste » et je me sers de ça pour « jouer », j’en fais une aventure, une histoire, …
- Un seul Ordre risque de contrôler tout le Nord ! > On voit bien les arguments différents dans les points de vues de Lotha et Moanho ?!
- A termes les villages seront bloqués ! > Pourquoi ? Et pour qui ? Il faudrait qu’un ordre refuse l’accès à TOUT le reste des joueurs ??
- Deux flèches et deux piliers et hop le village est pris ! Enfin y a un trou ! > Dans l’état actuel peut être et sur un rempart de niv combien ?? Une amélio rempart c’est 1000 PS a chaque fois je pense ?
- On prend un Village en 20 DLA à l’aise ! > 22 idéalement si on bute le prêtre et le garde avant de lancer les opérations (Le gade c’est obligé) ! Ca fait effectivement un Village capturé en une seule DLA avec 22 persos infiltrés ?!... Dans l’hypothèse où personne n’est repéré et ou personne n’attaque ni n’agit contre le putsch ?
Ça fait beaucoup de sujets sur les Villages et le jeu en général … Et y a à boire et à manger dans toutes les remarques. Chacun peut ouvrir un sujet pour aborder une inquiétude spécifique sur l’avenir de ce monde …
Ici la question était juste: Quid de la protection chapelle ?
Hors ligne
=> Bé moi j'dis : On touche à rien (ou si vous voulez on augmente le malus à la sortie...soit en valeur, soit en durée histoire que ce soit vraiment pénalisant et que le joueur y réfléchisse à 2 fois avant d'aller se planquer....bien que je trouve déjà le malus suffisamment lourd personnellement)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Hors ligne
Je ne comprends l'idée princupale de ton post trozenn. Il n'a pas vocation à fermé. Tu as besoin que les aventuriers viennent dépenser leurs POs dans ton village pour continuer à le développer. Nous avons mis 3200 POs au départ en investissement dans Ald Mora et tous les développements ont été payés par l'utilisation des services par les joueurs (ma guilde ou joueurs solitaires). Ald Mora n'est pas fermée au joueur solitaire ou aux petites guildes du moment qu'ils ne volent pas le gibier, ne vol ou tuent pas d'autres joueurs.
Tu as le coût de développement d'une ville sur la page des stats ça te donnera une idée des sommes mises en jeu.
Hors ligne
Ben oui. On a un super temple mais surtout on est dans la bonne direction. Ald Mora n'est pas la plus développée pour rien.
Il me manquait des données. Donc si on augmente le niveau du temple, on augmente la distance parcourue par un TP ?
Si c'est le cas, je n'ai plus d'objection à la privatisation des temples et chapelles.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Hors ligne
- Un seul Ordre risque de contrôler tout le Nord ! > On voit bien les arguments différents dans les points de vues de Lotha et Moanho ?!
Oublie ma position. je n'avais pas pris en compte le fait qu'on puisse augmenter le niveau du temple et ainsi se TP sur de très longues distances. Izandar ne sera donc jamais isolée puisque par TP on pourra y venir de n'importe où du moment que le temple est assez puissant. Peut importe donc de posséder tous les villages alentour.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Hors ligne
Moanho n'avait pas lu les règles sur le temple. ;-)
Hors ligne
Je ne désire pas flooder, mais Lothar tu n'es pas sans ignorer n'est-ce pas que tu peux modifier ta réponse..... *ton très très taquin*
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Hors ligne
Afin de ne pas faire un hors sujet dans ce post , je pose ma question ici, car là-bas je ne comprends pas tout suite à cette interrogation
La chapelle est une salle du temple. C'est aussi la salle dans laquelle vous réapparaissez si vous êtes tué. (Donc chapelle et temple sont un même bâtiment)
Sachant que dans un village contrôlé on peut gérer les résurrections et les téléportations, comment peut-on accéder à la chapelle ?
merci d'avance.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Hors ligne
Très facile. Un alterateur avec le sort teleportation peut se teleporter dans ton village. Il peut se réfugier dans la chapelle.
Hors ligne
Moanho n'avait pas lu les règles sur le temple. ;-)
La loose !
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Hors ligne
Et je poursuis en disant qu'un altérateur a aussi le sort de "rappel" qui lui permet de TP ses petits camarades à coté de lui. Un petit groupe peut donc investir un village et se réfugier dans la chapelle.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Hors ligne
Bé oui, c'est un peu le but de ce sort non? Faire office de 2° méthode (moins bourrine que les Pilliers Infernaux) pour prendre une ville.
C'est dingue ça, vous voulez TOUT sans prendre le risque de perdre quoi que ce soit! C'est le but du jeu non qu'il y ait des interactions/guerres et que tout puisse changer non?
A la limite, pour diminuer ce risque, au lieu d'interdire l'accès à la chapelle à des ennemis, je serai plus pour proposer l'achat de tours de guets dans les villes qui informeraient le gouverneur ou les habitants de la ville si un ennemi était en vue....mais dans l'absolu je dirai de ne toucher à rien et si vous voulez pas perdre votre ville, bé il suffit de rester à proximité, chasser dans les alentours et du coup "tenir la garde".
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Hors ligne
Oui enfin il existe un moyen de se prémunir de TP. Donc bon personnellement modification ou pas il sera pas possible de se TP sur Ald Mora.
Hors ligne
Comment?
Edit : Je viens de retourner voir Téléportation et Rappel sur les régles...bé c'est pas gagné vu que c'est 12PA le Rappel, et que ça coutera 12PA au perso "appelé" pour qu'il arrive à coté de l'altérateur...bref c'est 24PA pour faire rentrer 1 perso! Donc avant d'arriver à tes fins, t'as largement moyen de te faire détecter!
Dernière modification par Wushhhhhhhhh (2015-06-14 10:52:32)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Hors ligne
ben 12PA, pour un alterateur c'est pinuts....
Hors ligne
C'est long cependant en une semaine avec 3 alterateurs tu as assez de gens pour prendre un village sans que les défenseurs puissent faire quoique ce soit...
Hors ligne
Oui enfin il existe un moyen de se prémunir de TP. Donc bon personnellement modification ou pas il sera pas possible de se TP sur Ald Mora.
En construisant des bâtiments sur chacune des "cases "de la ville je pense : impossible de se TP dans un bâtiment.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Hors ligne
J'ai trouvé une idée encore plus tordue. Je vais par TP sur un village je génère un feu fol très gros je me planque dans la chapelle et je laisse mon feu fol tout brûler. Je sens que la chapelle va devenir l'ami du destructeur.
Encore plus rigolo je vais en chapelle, je sors pilier de la terre, je rentre. Comment raser un village sans aucun risque.
Des idées j'en ai plein d'autre pour vous convaincre des abus de la chapelle.
Hors ligne