Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2015-06-18 21:10:28

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Krima reduite en cendre sans aucune defense?

Ah d'accord. Oui c'est un fait que suivant "l'école" à laquelle on s'intéresse y faut se taper plus ou moins de route suivant où est l'école. C'est sur que pour un Paladin, Tonak c'est moins loin!

Je voulais juste dire qu'il existe malgré tout quelque part un lieu libre et ouvert par école qu'on ne peut pas privatiser. C'est bien je trouve! wink

Hors ligne

#52 2015-06-18 22:46:48

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Krima reduite en cendre sans aucune defense?

Pour en revenir a Felgar, ce qu'il a fait ne me choque pas et amene de l'interaction donc c'est une bonne chose....Si seulement j'avais les moyens d'aller lui botter l'arriere train.....

Sinon, faut pas empecher la destruction. Mais une garde dans chaque cités ou il y'a une garnison me semble logique. Et pas forcement pour mettre en prison

Hors ligne

#53 2015-06-19 06:59:03

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Krima reduite en cendre sans aucune defense?

Un garde c'est une chose mais il faut que la sanction soit à la mesure du préjudice causé. Si c'est juste la mort, c'est pas grand chose. Si c'est un voyage aux confins du monde connu avec rattachement de l’âme dans le temple le plus proche... Là on commence à parler de sanctions dignes de ce nom.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#54 2015-06-19 07:15:44

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Krima reduite en cendre sans aucune defense?

Tu ne peux pas non plus pourrir le jeu du joueur juste pour ca....

Hors ligne

#55 2015-06-19 07:24:39

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Krima reduite en cendre sans aucune defense?

Pourrir ??? Se retrouver dans le trou du cul du monde de Nacridan pour avoir provoquer la destruction d'une école que certains auront mis plusieurs DLA à atteindre pour, à l'arrivée, ne pas pouvoir faire leur apprentissage. Je trouve que c'est payé à sa juste valeur.
Tu t'attaques à une ville, tu en paies le prix.
IRL quand on tue quelqu'un on est un criminel et on va en prison lorsqu'on se fait prendre. Quand on fait sauter des bâtiments, on passe un cran au dessus et la population est moins sympa avec toi (la sanction aussi). C'est le jeu.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#56 2015-06-19 07:33:19

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Krima reduite en cendre sans aucune defense?

Premierement, on parle meme pas d'une ville geree par un ordre mais geree par les animateurs donc y'a pas de deception a avoir.
deuxiemement, celui qui se deplace pour apprendre un apprentissage, il peut s'il le veut se venger en s'attaquant a felgar. Ou sinon, il peut chercher une autre ecole. C'est pas la mort...

Et pour finir, le mettre dans une partie trop haute et eloignée avec rappel sur place je trouve que c'est juste une sanction contre le gars derriere l'ecran qui ne pourra plus s'amuser que contre le PJ qui est reellement en cause....
Pour moi un garde qui le traque des qu'il est dans les environs de krima tant qu'il n'a pas remboursé sa dette ca serait plus sympa et bien plus RP

Hors ligne

#57 2015-06-19 12:08:14

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Krima reduite en cendre sans aucune defense?

Je pense que ça vaut le coup d’en discuter et de proposer des idées donc j’ouvre ce post

Hors ligne

#58 2015-06-19 19:01:09

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Krima reduite en cendre sans aucune defense?

Sinon il reste la solution des mécanismes de réputation : mener des actions négatives comme celle-là contre une cité diminue sa réputation envers la cité et va augmenter les prix voire fermer l'accès à certains services, jusqu'à atteindre l'état "A tuer à vue" qui le rend carrément indésirable.

On pourrait même imaginer que au contraire la réputation augmenterait envers des factions rivales (l'ombre par exemple).


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

Pied de page des forums