Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
@Nuke et Raistlin : le problème avec la solution que vous proposez c'est qu'il n'y a pas de passage continue entre la situation actuelle et cette solution. La plupart des joueurs devraient changer leur choix de comp/sort. Donc ce serait pour une V3, comme le dit Truffe.
Hors ligne
Moi j'ai pris des baffes en permanence justement pour prendre des PVs. Du coup le cumul d'un archer 18 ne m'a pas tué.
Exact, mais en l'état actuel y à aucun retour possible pour mon perso, à moins d'un énorme sacrifice pour quelques amélio de PV mon perso est condamnée à ne devoir jamais encaisser la moindre frappe.
Si les monstres devienne "intelligent" comme tu l'annonce, y à fort à parier qu'ils me cibleront en premier, du coup ...
Je n'avais pas prévu que les monstres de mon lvl serait aussi puissant ... et ils ne frappent pas seulement plus fort mais à terme ils auront tous minimum 2 attaques, moi une seule
Je vais essayer de trouver une solution, mais c'est très contraignant.
A.B
Dernière modification par Ange Blood (2016-01-26 13:11:11)
Hors ligne
Ben, il me semble que ça a quand même une logique intrinsèque, par rapport aux niveaux des monstres : tu veux chasser du bon gros modèle ? Et bien tu fais partie d'une équipe de choc bien calculée, avec chacun son rôle, et tous très réactifs.
Ou sinon tu fais dans le plus petit modèle.
N'est pas Parsifal qui veut...
Hors ligne
Un perso sans PV et sans esquive ne devra pas chasser des monstres de niveau inférieur à 25. Ce sera du one shot direct. Protection au delà du niveau 35 devra être joué très finement.
Hors ligne
Sinon si tu te fais des SdL sur toi même ? Ca te fait de la perte de PV à chaque DLA donc ça devrait faire monter les jauges non ?
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Hors ligne
tiens la réponse à cette question m'intéresse aussi
Hors ligne
SDL n'augmente pas la jauge de PVs. Vous avez vraiment des idées bizarres.
Hors ligne
Nuke et Truffe m'ont prise de vitesse (pas étonnant pour Truffe ^^), mais je me posais la même question
Hors ligne
@Nuke et Raistlin : le problème avec la solution que vous proposez c'est qu'il n'y a pas de passage continue entre la situation actuelle et cette solution. La plupart des joueurs devraient changer leur choix de comp/sort. Donc ce serait pour une V3, comme le dit Truffe.
on peut bloquer l'utilisation des sorts/comps surnuméraires, ou empêcher d'en prendre des nouveaux tant que le niveau n'est pas atteint.
Hors ligne