Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait plus on avance plus j'ai l'impression que Nacridan devient joué comme un jeu de gestion de village...
Ou la truffe non quand même pas. Mais il y a une gestion de village à faire pour une minorité que va utiliser la majorité.
Cela dit chasser loin d'un village c'est assez difficile.
En fait plus on avance plus j'ai l'impression que Nacridan devient joué comme un jeu de gestion de village...
C'est un jeu de gestion tout court.
La nouveauté de Nacridan c'est d'avoir "remis au gout du jour" la prépondérance de l'argent dans le jeu. Dans tous les autres jeu, l'argent se gagne facilement et la quette est donc le pouvoir et autres sorts compétences par acquisition de PX. Dans Nacridan, l'argent est dure à avoir et conditionne l'accession aux comp et sorts. Ca oblige donc à développer le coté gestion de village, commerce...etc.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
ouai, du coup c'est plus trop mon trip
Oui enfin pour ceux qui ne veulent pas il y a les voleurs et autres vilains.
ouai, du coup c'est plus trop mon trip
Oui, c'est comme dans la vie. Si t'es pas commerçant, artisan ou batisseur, il te reste le vol.
D'ailleurs, pour les honnêtes travailleurs, on ne pourrait pas avoir une sécu qui nous prennent en charge une partie de nos soins ? Et une petite assurance chomage pour les périodes d’inactivités ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Faut avouer que l'omniprésence de l'argent force à une certaine gestion : les réparations, les TP, le stock, l'équipement. Bon moi j'apprécie mais je comprends ce que dis Truffe.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
En même temps, c'est pas comme si on découvrait un truc, hein...