Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-02-14 22:29:55

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : trop c'est trop

tu parles sans savoir Adah ! Ce n'est pas un admin qui a débusqué truffe. Maintenant tout ce que je lis ci-dessus m'amène à penser que moi aussi vous me suspectez de triche ! Et ça, ça ne me plait pas du tout.
Le nom de truffe n'a pas été donné sur le forum. Felgar est venu parce que j'ai fait appel à mes alliés.
Remboursé, déplacé, annuler le kill. Désolée c'est abusé !!

Et ce propos donnera une nouvelle raison à truffe de venir s'attaquer de manière glorieuse au petit village d'un petit ordre. Déjà la dernière fois après avoir pillé un Arpenteur de 1000 po (bien fait pour sa pomme dirait Adah) il s'acharnait à vouloir le tuer. Désolée si on ne grandit pas aussi vite que vous, désolée de ne pas jouer comme vous.
Je ne suis pas en colère, juste stupéfaite de voir le voleur assassin venir "porter plainte".

Après, je me demande ce que pouvaient faire les arpenteurs face à vous 4 débarquant de la sorte? Je suis sûr que ça les aurait saoulé de perdre leur village sans pouvoir rien y faire

Ca c'est plus que certain.

Si je te dis que je voulais juste leur prendre leurs (misérables) 700po dans les caisses et les menacer RPment pour qu'ils me filent des trucs de leur échoppe ça t'en boucherait un coin hein.

Ca m'en bouche un coin aussi. J'attends encore une réponse au courrier que je t'ai envoyé quand on t'a repéré. Et désolée de n'avoir que 700 malheureux po.

Tu m'as OS grâce à des infos provenant du forum BUG,

C'est faux !!

Dernière modification par Ambrune (2016-02-14 22:48:10)

Hors ligne

#27 2016-02-14 22:38:27

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : trop c'est trop

Ahh j'attendais ton opinion Ambrune.

Hors ligne

#28 2016-02-14 22:45:59

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : trop c'est trop

Ben fallait surtout que je me calme un peu. Alors le temps de me faire des crêpes... et j'ai pas dû mettre assez de sucre pour faire passer tout les âneries que j'ai pu lire.
Parce que lorsque je vois que j'ai nommé truffe...je cherche désespérément où. Quand je lis que nous avons profité d'un bug, alors que l'arrivée en invisible c'est bien un bug-use, je suis sidérée.

Hors ligne

#29 2016-02-14 23:12:07

Helmar
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 197

Re : trop c'est trop

Ah .. Evidemment ça change la donne . Bon , moi je vois ça de loin je ne suis pas au courant de tous les détails , je n'ai réagis qu'en fonction des éléments que j'avais lu ..

Hors ligne

#30 2016-02-14 23:30:16

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : trop c'est trop

Moi tant qu'on m'explique pas en quoi truffe a été trouvée grâce à un bug, je ne comprend pas de quoi on parle. Elle a été vue par ambrune depuis la tour parce qu'elle n'était pas rentrée dans un batiment, alors qu'elle avait des PA, non?

Ambrune étant un allié, j'interviens à sa demande car j'étais dans le village d'à côté et que le pretre était en vie, autre erreur.

Maintenant, j'ai gagné 475PO, enlevez les si c'est un bug, ça ne me dérange pas. Et effacez les kills. Mais je ne comprend pas de quoi on parle, c'est pas normal qu'il y ait un risque de se faire voir dans les 3s entre accepter la téléportation et rentrer dans un batiment?

Hors ligne

#31 2016-02-14 23:46:01

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : trop c'est trop

alors je vais expliquer calmement tous les elements:
-Truffe se fait rappeler dans le village et donc consomme tous ses PA. Truffe n'a donc plus de PA.
-Il arrive invisible donc son rappeleur ne peut pas le bousculer pour le cacher quelquepart.
-Un joueur dans la tour de garde voit truffe
-quand il sort il le voit plus et poste sur le forum bug.
-Je vais voir le bug avec un perso moderateur qui a donc autant de PA qu'il veut, TP et acces a tous les evenements des personnages.
-je pense me trouver face a un bug d'embucade mais apres recherche, je me rend compte que ca vient d'un rappel.
-je prend donc la decision de me TP juste a cote de truffe en venant de l'exterieur pour voir truffe et le bousculer
-Truffe n'etant pas au courant de mon action, il se retrouve au milieu du village visible alors que le rappeleur aurait pu le bousculer.

Voila les evenements. Derriere, Felgar debarque et tue truffe. Aucun nom n'a ete donne. Par contre, en prenant les evenements de moderateur 1 on sait de qui il s'agit.


Par contre, Truffe a eu une DLA de jeu entre la bousculade et le kill. T'aurais du tuer le pretre truffe

Dernière modification par breizhou13 (2016-02-14 23:48:34)

Hors ligne

#32 2016-02-14 23:54:27

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : trop c'est trop

OK, merci pour ces précisions, c'est de suite plus clair. Questions:

breizhou13 a écrit :

-Truffe se fait rappeler dans le village et donc consomme tous ses PA. Truffe n'a donc plus de PA.

Comment est-ce possible, il a 16PA par DLA, rappel coute 12. Il avait pas 4PA de rab? De plus je suis prêt à parier tous mes PO qu'il a attendu la fin de sa DLA pour se TP, il avait donc des PA en rab pour rentrer dans un batiment, forcément.

breizhou13 a écrit :

-Il arrive invisible donc son rappeleur ne peut pas le bousculer pour le cacher quelquepart.

Il l'avait signalé ce bug? Parce que s'il attendait sans rentrer dans un batiment pour profiter de l'invisibilité... Ben Ambrune a raison, c'est de l'exploitation de bug flagrante.

Enfin moi tant que Sablemarc est nettoyé, j'ai ce que je voulais. Annuler, rembourser, je laisse les chefs décider, je suis sans opinion sur le sujet smile

Dernière modification par Felgar (2016-02-15 01:58:10)

Hors ligne

#33 2016-02-15 04:50:41

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : trop c'est trop

j'ai une réponse, le rappel c'est totalité des PA


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#34 2016-02-15 04:51:27

dumbo
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 181

Re : trop c'est trop

Felgar a écrit :

OK, merci pour ces précisions, c'est de suite plus clair. Questions:

breizhou13 a écrit :

-Truffe se fait rappeler dans le village et donc consomme tous ses PA. Truffe n'a donc plus de PA.

Comment est-ce possible, il a 16PA par DLA, rappel coute 12. Il avait pas 4PA de rab? De plus je suis prêt à parier tous mes PO qu'il a attendu la fin de sa DLA pour se TP, il avait donc des PA en rab pour rentrer dans un batiment, forcément.

breizhou13 a écrit :

-Il arrive invisible donc son rappeleur ne peut pas le bousculer pour le cacher quelquepart.

Il l'avait signalé ce bug? Parce que s'il attendait sans rentrer dans un batiment pour profiter de l'invisibilité... Ben Ambrune a raison, c'est de l'exploitation de bug flagrante.


Le bug sur Rappel a été déclaré par L'UO depuis mardi dernier sur le fofo et depuis une dizaine de jours à aé li lors de la prise de village.  Nous avons pu constater aussi que le rappel consomme tous les pa et non pas 12 comme dans les règles.

http://www.nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=1806

Puis je crois avoir lu pas sur de mon coup que Lotha à dit que normalement truffe était invisible pour tout le mode sauf pour ceux qui sont dans la tour de garde clocher par rapport au code du jeu enfin si j'ai bien compris. De tout façon rappel et les règles ont été modifiés mais la mise à jour n'a pas encore été faite.

Dernière modification par dumbo (2016-02-15 04:56:33)

Hors ligne

#35 2016-02-15 08:05:07

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : trop c'est trop

2016-02-15 00:25:10     MORT     Felgar a tué roupille qui sera ressuscitée dans un temple.

kill de mon second perso alors que je ne jouais plus et que j'ai dit que j'avais MP à Nacridan pour débloquer la situation.

Très classe

Hors ligne

#36 2016-02-15 08:22:18

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : trop c'est trop

Et vous pouvez dire ce que vous voulez "Ambrune m'a contacté..." y'avait MA PHOTO DANS LE FORUM BUG
pas compliqué de savoir que c'est moi avec la ligne du rappel en 1ère ligne de mes events

Dernière modification par truffe (2016-02-15 08:22:29)

Hors ligne

#37 2016-02-15 08:33:31

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : trop c'est trop

Classieux tout ça.


Firentis

Hors ligne

#38 2016-02-15 08:52:15

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : trop c'est trop

On parle de cette nuit la avant le message de Felgar sur ce forum qui a du jouer avant de lire le forum... il a répondu ici à 0h30 soit 5 minutes après le kill. Combien lisent le forum avant de jouer? Combien lisent leurs MPS ou la tribune avant de jouer?

Hors ligne

#39 2016-02-15 08:52:20

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : trop c'est trop

bon je ne veux pas fermer le post mais mieux vaut qu'on s'arrête là.

Hors ligne

#40 2016-02-15 09:13:09

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : trop c'est trop

T'avais plus que le temps de partir, moi je suis venu parce qu'on m'avait demandé de dégager les intrus et je vais pas passer la semaine sur Sablemarc.

Donc Ambrune l'a vu parce qu'il était bloqué dehors à cause d'un bug étrange d'invisibilité et ne pouvait ni bouger ni être bousculé? Dans ce cas, oui c'est pas de bol et la bousculade par le modérateur a rien arrangé. Maintenant dire que t'as été surpris à cause du forum, faut pas déconner, c'est Ambrune qui a posté sur le forum, elle avait le droit de demander des renforts, il me semble.

Hors ligne

#41 2016-02-15 09:16:25

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : trop c'est trop

Oui bon ! Faudrait peut-être juste arrêter tout ici comme IG ?!

- Soit standby en attendant qu’Aé Li prenne connaissance de tous les éléments et décide et/ou donne un avis sur la question !

- Soit affaire classée, chacun reprend sa vie dès maintenant et on n’en parle plus!

Ça serait plus simple non? wink

Hors ligne

#42 2016-02-15 09:39:03

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : trop c'est trop

Je constate quand même qu'une action de franchise est à l'origine d'une frustration. Si Truffe n'avait rien dit, était restée invi, avait mené sa mission, puis était venue comme une fleur dire : « c'est normal de rester invi après un TP ? » Aucune action contre elle n'aurait été possible.

Moi quand je disais à mes gamins d'être honnêtes, si derrière la sanction tombait suite à une franchise... Pédagogiquement, on fait mieux.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#43 2016-02-15 09:54:26

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : trop c'est trop

Ou la le bug était connu avant l'action de truffe l'utiliser est une faille.

Hors ligne

#44 2016-02-15 10:20:10

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : trop c'est trop

Et on l'aurait confondu comment ?
Elle apparait invi, se cache dans un batiment. Personne ne voit rien, elle a du arriver discrète, point barre.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#45 2016-02-15 10:26:32

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : trop c'est trop

Tout déplacement te remet visible. Ne rien faire comme déplacement te laisse invisible.

Hors ligne

#46 2016-02-15 10:47:42

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : trop c'est trop

bon je ne veux pas fermer le post mais mieux vaut qu'on s'arrête là.

Et en quel honneur tu fermerais ce post ?

Si Truffe n'avait rien dit...

Justement Truffe n'a rien dit !

Elle apparait invi, se cache dans un batiment. Personne ne voit rien, elle a du arriver discrète, point barre.

- elle se tp et reste invisible => bug-use
- elle est démasquée => Turil l'avait vu, mais Ambrune ne la voyait pas. J'ai re-testé avec Ambrune et Akbar l'une dans la cour du village, l'autre depuis la tour de garde.
Jusque là le souci il est où ? bug-use de Truffe qui n'a pas eu de bol on la repère, et je lui envoie un message.
En même temps j'envoie un courrier à mes différents alliés => il est où le souci ? Qu'un petit village d'un petit ordre ait des alliés fidèles ??...

Dernière modification par Ambrune (2016-02-15 10:49:17)

Hors ligne

#47 2016-02-15 11:26:13

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : trop c'est trop

Il suffit de s'expliquer. Je n'avais pour l'instant qu'une version : Truffe se TP, reste invisible, le signale, se fait tuer.
Il s'avère que c'est plus : Truffe se TP, reste invisible, ne dit rien mais a été vue, se fait tuer.

C'est ce qu'on appel un débat contradictoire, c'est sain. wink


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#48 2016-02-15 12:10:07

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : trop c'est trop

Oui, c'est aussi comme ça que je le comprend Moanho.

En tout cas j'ai donné les 475PO aux arpenteurs, pour les compenser de s'être fait attaquer comme ça. Si quelqu'un veut effacer les kills de mes events, pas de problème. Mais je ne vais pas m'excuser d'être venu aider des alliés attaqués par bien plus fort qu'eux.

Affaire close de mon côté, je ne commenterai plus dessus.

Hors ligne

#49 2016-02-15 12:20:06

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : trop c'est trop

C'est ce qu'on appel un débat contradictoire, c'est sain. wink

Ca reste sain tant que tu n'es pas accusé de je ne sais quelle forfanterie avant que d'avoir eu les deux versions. Ce qui ne fut pas le cas !

Hors ligne

#50 2016-02-15 13:02:40

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : trop c'est trop

Lotharim a écrit :

Ou la le bug était connu avant l'action de truffe l'utiliser est une faille.

Juste, je me permet de dire que tout le monde ne connait pas tous les sujets présent sur le forum.
Moi même je participe a des sujets d'améliorations trois semaines après le premier débats.
Et je ne parle pas de toute les modifications ou je ne sais même pas ou ça en est.
Genre là on se pose encore la question sur la tribune du groupe de chasse, si on peut se cacher dans la partie privée d'une maison.
Ou si maintenant, on peut voir l'individu dans cette pièce.
C'est pour dire ... que prendre exemple sur la phrase "nul n'est censé ignorer la loi (le forum)", ... J'y met un bémol quand on voit ce qui se passe dans la vraie vie.

Après je sais ce que cela fait d'avoir des bugs pendant un évént.
Prenez du temps et faite le point en fin de semaine, c'est bon pour tout le monde.

Dernière modification par Vorash (2016-02-15 13:04:25)

Hors ligne

Pied de page des forums