Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-07-11 20:01:37

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Non, tu crois vraiment, Alicia ?
big_smile

Hors ligne

#27 2016-07-15 22:56:29

Clémentine
Membre
Inscription : 2016-03-06
Messages : 6

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Pour ma part il faudrait me TP à Pyrecerf svp !
Merci.

PS: super event, merci de l'organisation !

Hors ligne

#28 2016-07-15 22:59:20

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Bonsoirs,
Je tiens à remercier toute l'équipe organisatrice pour cette animation, j'espère que tout le monde en à bien profité.
Bravos à mon équipe pour sa coordination, sa réactivité et ses échecs hilarants.
Bravos à l'équipe bleu pour nous avoir donné du fil à retordre.

Ça va nous donner de belle histoire à raconter.

Illiouchine.
Ps : à la base je voulais prévenir que je voulais un retour à Port-Levant. Merci d'avance.


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#29 2016-07-15 23:02:09

Nanook
Membre
Inscription : 2014-04-16
Messages : 10

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Yes! Je nous donnais perdu d'avance quand j'ai vu la nette supériorité des bleus en termes de joueurs de haut niveau, mais c'était sans compter sur les stratégies de fous et la belle organisation des rouges!
GG les mecs smile

Pour ma part, TP à Port-Levant si possible et effacement du SdL lancé par l'ange noir seraient pas mal!

Merci aux organisateurs, j'ai vraiment apprécié ce petit festival et vous avez super efficaces et réactifs!


Serethiel, la dorane pacifique et Gilric Beerslayer, l'ivrogne au grand coeur.

Hors ligne

#30 2016-07-15 23:08:21

robustor
Membre
Inscription : 2015-11-27
Messages : 17

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Iliouchine, il fallait dire du Phil à retordre mouahahhahahaha

Vraiment super comme organisation félicitations !!!! rapide, imprévisible, disponibilité on a vraiment tous pris du plaisir enfin du côté rouge, mais je pense que les bleus se sont également fait plaisir en subtilisant toutes les chataignes.

Encore un grand merci et à la revoyure à la prochaine.

Feguenor veut bien être TP à Pyrecerf également svp avec le remboursement de 20po de fixation de l'ame au temple. d'ailleurs petite question, il faut se refixer au temple d'origine? (ce veut dire que ca recoute 20 po?)

Dernière modification par robustor (2016-07-15 23:29:35)

Hors ligne

#31 2016-07-16 04:03:29

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Bravo les rouges ! Votre gestion des bons TP fut exemplaire et on a négligé cette aspect faute d'organisation en début de match.
J'ai passé beaucoup de temps à surveiller mes arrières (et personne n'est entré lol) car c'eût été ennuyeux de perdre 30% des PX du niveau suivant (voire plus si je compare à ce qu'a obtenu ma sœur pendant cette période). D'ailleurs je parle au nom de tous ceux qui sont morts dans cet événement, il faudrait prévoir de leur rendre les PX perdus.
Les règles doivent être précisées, la durée, les sanctions en cas de manquements aux règles, perte de PX ou pas, et augmenter les récompenses car les PO on s'en fiche un peu, émeraudes, rubis, PX ça parle plus à mes oreilles pointues ! Et le nombre joueurs max à l'inscription, sur cet événement il n'en fallait pas plus ou alors augmenter la taille du labyrinthe.

Merci les bleus, on a su redresser la barre car le début de match fut chaotique. Merci les rouges, ce fut très excitant ! Merci aux organisateurs d'occuper nos après-midi, et nos matinées, et nos nuits. Et un merci spécial à Wehuina qui nous ne nous a pas trahi smile
***Retour en 559/159***

Dernière modification par Alicia de Lamb (2016-07-16 05:05:04)

Hors ligne

#32 2016-07-16 04:39:42

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Bravo les rouges !
Nous n'avons pas su utiliser nos ressources aussi bien que vous.
Et bien joué pour l'hypnotisme de monstres : ils en voulaient tous à Zarak ou quoi ?!

Bravo les bleus ! A la fin j'y ai presque cru ^^

Hors ligne

#33 2016-07-16 05:37:15

rufiniac
Membre
Inscription : 2015-10-19
Messages : 20

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Merci à tous

Surtout félicitation aux organisateurs

Je souhaiterais être téléporté sur earock

Clem

Hors ligne

#34 2016-07-16 06:47:26

John Poulpane
Membre
Inscription : 2016-04-07
Messages : 12

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Salut et merci aux orgas,
j'ai pas tout compris, pas beaucoup servi mais j'ai un peu appris et surtout malgré tout je me suis bien amusé !
Je veux bien un retour à Verprès     304/328

Hors ligne

#35 2016-07-16 09:20:29

Sheron
Membre
Inscription : 2015-10-26
Messages : 31

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Ouais c'était super fun, merci pr cette event, dommage que chez nous manquais de la cohésion,  coordination et de la communication mais c'était bien fun!

Veut bien être TP sur artasse svp

Hors ligne

#36 2016-07-16 09:34:51

Animateur3
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 72

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Tu me donnes ton nom de perso Sheron?

Pour le moment j'ai les infos pour Gilric Beerslayer,IlliouChine,Clémentine,Feguenor,Edwin,Phil de Lamb,guryknahag et Shamkanti.

* Il faudra prendre une resurrection en arrivant en effet, je ne peux pas le faire manuellement. Et vu que les temples sur l'île finiront par être effacés, il faut y penser, sinon je sais pas ce que ça fera.

* Pour tout réclamation pour remboursement PX ou PO, contactez Organisateur.

Je suis content que vous vous soyez amusés, vous avez maîtrisés le labyrinthe encore plus vite que je ne l'aurais cru wink

Hors ligne

#37 2016-07-16 09:56:33

leeloo
Membre
Inscription : 2015-10-11
Messages : 1

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Salut, et merci aux organisateurs pour cet évènements!
Et bravos aux deux équipes pour cet affrontement!

Je souhaiterais être Tp sur Tonak.
Merci d'avance!

Picouse

Hors ligne

#38 2016-07-16 11:52:29

rufiniac
Membre
Inscription : 2015-10-19
Messages : 20

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Animateur3 a écrit :

Tu me donnes ton nom de perso Sheron?

Pour le moment j'ai les infos pour Gilric Beerslayer,IlliouChine,Clémentine,Feguenor,Edwin,Phil de Lamb,guryknahag et Shamkanti.

* Il faudra prendre une resurrection en arrivant en effet, je ne peux pas le faire manuellement. Et vu que les temples sur l'île finiront par être effacés, il faut y penser, sinon je sais pas ce que ça fera.

* Pour tout réclamation pour remboursement PX ou PO, contactez Organisateur.

Je suis content que vous vous soyez amusés, vous avez maîtrisés le labyrinthe encore plus vite que je ne l'aurais cru wink

Mon perso est Clem (id 56419)

Je souhaiterais aller sur EAROK

Je ne comprends pas  la phrase "Il faudra prendre une resurrection en arrivant en effet, je ne peux pas le faire manuellement. Et vu que les temples sur l'île finiront par être effacés, il faut y penser, sinon je sais pas ce que ça fera."
et la suivante non plus " Pour tout réclamation pour remboursement PX ou PO, contactez Organisateur. "

Faudra payer et perdre des XP????

Hors ligne

#39 2016-07-16 11:57:59

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Peut_être ne l'as tu pas fait, mais en arrivant sur le labyrinthe il fallait voir le prêtre pour "fixer son âme" à cet endroit, ça permet en cas de mort de ressusciter sur le lieu. Au retour sur le continent, il faut faire la même chose dans le temple de son choix. Les temples du labyrinthe seront effacés, d'où l'incertitude d'une âme ressuscitée sur un lieu inconnu du grand tout !

Non, on ne paye pas en PO ou PX pour participer mais ceux qui en ont perdu peuvent les réclamer.

Hors ligne

#40 2016-07-16 12:02:10

Animateur3
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 72

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Voila, Alicia a tout dit. Si tu as fixé ton âme en arrivant sur l'île, il faut penser à le refaire en partant. Ca te coutera 20PO, mais tu auras la récompense du festival qui couvrira ça largement.

Hors ligne

#41 2016-07-16 12:20:38

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Merci Organisateur.

J'aimerai être teleporté a tour du crepuscule s'il te plait.

Hors ligne

#42 2016-07-16 13:26:38

guryknahag
Membre
Inscription : 2013-12-02
Messages : 8

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

merci pour cette magnifique anime .
je pourrais être téléporté sur Earok .
merci d'avance .

Hors ligne

#43 2016-07-16 13:27:09

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

perso , mis à part le tout début ou j'ai courru chercher un bon de téléportation à l'extrème doite du labyrinthe , je n'ai pratiquement pas joué...je ne connais même pas le quart du labyrinthe , cruelle déception et à part être tué et revenir ensuite un peu plus loin , je suis resté ensuite bloqué comme un âne jusqu'à la fin dans un étroit couloir par des mobs devant et un gobelour derrière , sans pouvoir le tuer puisqu'un rouge restait derrière lui à le soigner quand on le tapait !
... bref je n'ai rien fait du tout...en plus impossible de récupérer mes 50 PO au sol ni ma flêche niv.5 , l'ange noir a campé dessus au début quand je suis passé à coté et ensuite j'ai passé mon temps à rester bloqué sans bouger...que du bonheur , vraiment !
et j'avais mis au moins deux mois pour arriver à 263/336 PX , bref , dégouté complet de les voir s'envoler !
si vous me téléportez , ça sera chez nous , à Pyrecerf , là ou j'étais , vu que mes PA ne servent à rien , j'ai encore cette saloperie d'araignée devant qui me tape dessus et me barre le passage vers mes PO !
En tout cas félicitations aux rouges pour leur victoire !   smile
...ça a sans doute du être marrant , hélas je n'en ai pas vu grand chose , je le regrette bien  !     sad 

merci à tous , en tout cas !


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#44 2016-07-16 13:29:49

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

hé , je viens de poutrer enfin cette araignée , là , et j'allais récupérer mes PO un peu plus loin et la flêche sauf que quelqu'un les a barbotées !

...alors on rend les pépétes à tonton , là , sinon il va se facher !   big_smile


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#45 2016-07-16 13:35:58

Sheron
Membre
Inscription : 2015-10-26
Messages : 31

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Ah oui dez, mon perso c'est Garce Kêlhy. Donc direction Artasse stp, merci!

A+

Hors ligne

#46 2016-07-16 15:52:00

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Arg
J'ai envoyé un message a organisateur ce matin pour être teleporté.
Je pensais que ça serait fait assez rapidement. Mais tu n'as sûrement pas lu les messages...
Maintenant je suis mort  (tout seul sur l'île avec tout plein de monstres).

J'aimerai être teleporté a tour du crepuscule.
Et si pendant le tournoi je m'en fichais de mourir, là j'apprécierais que le kill soit annulé.

Merci

Ps : c'est Edwin

Dernière modification par Baldur (2016-07-18 09:45:41)

Hors ligne

#47 2016-07-16 16:17:29

Animateur3
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 72

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Désolé, j'attendais d'avoir plus de retour, justement pour ne pas laisser des joueurs seuls sur l'île.

J'ai TP ceux qui ont répondus, et j'ai massacré les monstres restant, les isolés devraient être en sécurité.

Hors ligne

#48 2016-07-16 20:30:19

Kingdju
Membre
Inscription : 2014-01-25
Messages : 15

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Bravo à tous ! Et merci aux organisateurs !
Vraiment super expérience, on aura passé un temps fou à calculer toutes les possibilités pour se coordonner et ça aura payé !
Bien joué les bleus surtout votre dernière action pour faire passer la châtaigne sous notre nez sans qu'on la voie. Domage qu'ensuite on ai été obligés de faire les fourbes ^^
On va essayer de faire un chouette rp pour raconter tout ça.

Mon petit Kingdju veux bien retourner à Tonak.

Hors ligne

#49 2016-07-17 12:22:19

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

perso on a pas mal parlé , ici et là , de rendre les PX perdus et organisateur m'avait même dit qu'on pourrait me les rendre si je les réclamais , dans un de ses courriers !   smile

... alors j'étais à 263 PX avant ce kill (sans compter les 4XP que je viens de recevoir en poutrant l'araignée) , ce qui fait que je devrais normalement être à 267 XP au lieu de 138...ça représente de trés longues semaines de combats , pour moi , car dans le GdC des cartographes , ou on est assez nombreux , les PX sont distribués avec grande parcimonie (2 en général quand on tue soi même et 1 ou rien quand c'est le collègue qui tue un mob) , alors j'aimerais bien qu'on me les remette et m'enlève ce kill de mon perso , quitte à reprendre vos PO dont je n'ai pas vraiment besoin , je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer alors que j'allais bientôt passer enfin au niveau supérieur , c'est trop déprimant , là , surtout que à part être tué et ensuite coincé jusqu'à la fin , je n'ai pas vraiment profité de cette semaine , sauf hier pour arriver enfin à tuer l'araignée...mais une fois que tout était déjà fini , hélas !   sad

Dernière modification par Brock (2016-07-17 12:41:39)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#50 2016-07-17 19:05:39

Animateur3
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 72

Re : [Festival de la châtaigne 2] inscriptions

Faut juste attendre qu'Ae Li passe annuler ta mort, je n'ai pas l'autorité pour faire ça.

Sinon tout le monde a quitté l'île, toute les récompenses sont versées. Merci aux participants, et merci à Lotharim pour tous ces nouveaux outils d'animation qu'ils ont pu tester wink

Hors ligne

Pied de page des forums