Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-08-05 22:16:25

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : petit coup de g.....!

Je ne me jette pas sur tous les humains que croise ...
Il y en avait 2 à côté de moi depuis 2 jours et ils sont repartis en vie!!

J ai justement change de zone pour découvrir un peu plus la carte, pour ne pas avoir toujours les mêmes en face de moi,pour essayer d'interagir,à chaque action, j envoie un message RP même si ce n'est pas mon fort mais je fais l'effort ...souvent sans réponse

Je viens de me faire dessouder je crois 4 fois en 3 jours,pas par des Pj  mais par des monstres et je pense que je vais arrêter le jeu car c est pas normal d'avoir des monstres qui tuent sans réfléchir les PJ( ça c'est de l'humour)

Hors ligne

#27 2016-08-06 03:33:11

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : petit coup de g.....!

Si si ils réfléchissent les monstres.... ça repère le bassin divin, ça casse le mur.... et ça te tue pour te manger.... wink Pourquoi me diras-tu ? Parce qu'après réflexion il s'est dit qu'il avait faim.... (tu devrais essayer mes crèpes en appât, sûr que c'est pas toi que le monstre choisirait)

Dernière modification par Ambrune (2016-08-06 03:34:34)

Hors ligne

#28 2016-08-06 06:18:20

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : petit coup de g.....!

C'est cheaté ces crêpes !
On trouve ça dans quel artisanat ?!

Hors ligne

#29 2017-01-25 07:56:23

cigogne52
Membre
Inscription : 2017-01-25
Messages : 1

Re : petit coup de g.....!

Moanho a écrit :

Le problème c'est que la cible n'est pas consentante pour ton style de jeu.
Elle voudrait jouer tranquillement dans son coin, sans qu'on la gêne ou du moins qu'on respecte son style de jeu qui est non interventionniste sur les autres PNJ (ou du moins non interventionniste de manière négative et la mort, c'est plutot négatif wink ).
Je te conseille donc de venir nous voir à la Garde du Crépuscule lit banquette. Il suffit que tu rodes dans notre secteur et tu pourras nous trouver et nous attaquer sans sommation. Nous répondons aux textes RP de manière RP.  Bien sur, il y a ensuite des représailles mais tu auras faces à toi des gens qui sont pret à partager ta manière de jouer.

Allez on pête un plomb un bon coup et on verra.

Hors ligne

Pied de page des forums