Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Je prefere que vous me dites on a pas de destructeur et des archers plutot que "le village c'est trop dur a prendre".
On peut par exemple rendre des comp adeptes au moins les 3 premieres plus accessible.
Ca ça serait une idée qui m'intéresse. Je désespère un peu de me dire que je ne vais réussir à débloquer ma première compétence adepte que dans un an...
Je suis pas pret d'attaquer un village.
Dernière modification par Baldur (2016-09-20 12:50:48)
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Je pensais a 3% d'amelioration pour la premiere competence de base si il y en a une, 2 % pour les deux premieres sorts/comp de niveau apprenti. Si tu apprends 2 comps de base tant pis tu ne les monteras qu'a 1%. Si tu as appris 2 sorts apprentis dans 2 ecoles differentes tant pis pour toi tu les monteras a 1%.
C'est mon idee et Ae Li n'a jamais validé je ne lui en ai jamais parlé.
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J'ai pas tout pigé en fait.
Mais si ca permet de rendre le jeu plus ouvert a l'interaction, ca m'interesse
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Si je comprends bien, cela permettrait de gagner plus de % a condition de ne posséder que peu de compétences.
Cela me semble un peu frustrant et tourné vers l'optimisation (spammer des compétences juste pour atteindre 90%).
Je reprochais cela a MH et c'est la même chose ici (même si on commence a 50%) : atteindre 90% avec un sort utilisable une seule fois par tour, cela prend au moins 6 mois en spammant le sort...
Quitte a vouloir permettre un accès "anticipé " aux compétences adeptes (qui permettent plus de richesse de GP), il vaudrait mieux prévoir un seuil plus bas pour atteindre la première compétence (85% pour la première, 87% pour la seconde, etc.) .
Dernière modification par Baldur (2016-09-21 06:49:55)
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Vous partez ailleurs, là. Faites ça dans un autre sujet sinon ça sera impossible à retrouver. Et par principe je ne commente pas les HS
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