Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je prefere que vous me dites on a pas de destructeur et des archers plutot que "le village c'est trop dur a prendre".
On peut par exemple rendre des comp adeptes au moins les 3 premieres plus accessible.
Ca ça serait une idée qui m'intéresse. Je désespère un peu de me dire que je ne vais réussir à débloquer ma première compétence adepte que dans un an...
Je suis pas pret d'attaquer un village.
Dernière modification par Baldur (2016-09-20 12:50:48)
Je pensais a 3% d'amelioration pour la premiere competence de base si il y en a une, 2 % pour les deux premieres sorts/comp de niveau apprenti. Si tu apprends 2 comps de base tant pis tu ne les monteras qu'a 1%. Si tu as appris 2 sorts apprentis dans 2 ecoles differentes tant pis pour toi tu les monteras a 1%.
C'est mon idee et Ae Li n'a jamais validé je ne lui en ai jamais parlé.
J'ai pas tout pigé en fait.
Mais si ca permet de rendre le jeu plus ouvert a l'interaction, ca m'interesse
Si je comprends bien, cela permettrait de gagner plus de % a condition de ne posséder que peu de compétences.
Cela me semble un peu frustrant et tourné vers l'optimisation (spammer des compétences juste pour atteindre 90%).
Je reprochais cela a MH et c'est la même chose ici (même si on commence a 50%) : atteindre 90% avec un sort utilisable une seule fois par tour, cela prend au moins 6 mois en spammant le sort...
Quitte a vouloir permettre un accès "anticipé " aux compétences adeptes (qui permettent plus de richesse de GP), il vaudrait mieux prévoir un seuil plus bas pour atteindre la première compétence (85% pour la première, 87% pour la seconde, etc.) .
Dernière modification par Baldur (2016-09-21 06:49:55)
Vous partez ailleurs, là. Faites ça dans un autre sujet sinon ça sera impossible à retrouver. Et par principe je ne commente pas les HS