Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2016-10-20 05:47:25

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Les deplacements sont les mêmes niveau PAs que si tu attaquais un village de PJ. C'est 3 PAs le deplacement entre remparts fermés.

Hors ligne

#77 2016-10-20 05:59:52

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

et pour les mobs? pareil aussi?


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#78 2016-10-20 06:05:21

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

C'est 3pa pour entrer et sortir des remparts Fermés.

Naviguer entre les remparts coute 0,5

Pour les mobs de l'animation, les meme regles que pour les PJ s'appliquent.

Dernière modification par Baldur (2016-10-20 06:06:33)

Hors ligne

#79 2016-10-20 06:29:12

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

donc on peut les FA vue qu'on les voit depuis l'exterieur, ne vont-t-ils pas se retrouver sur les toits des bat?


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#80 2016-10-20 06:40:34

berom
Membre
Inscription : 2013-11-28
Messages : 62

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Heuuu, comment dire ? Je ne me croyais pas capable de faire une telle boulette, mais j'ai oublié de prendre la résu au village près de l'animation, il serait possible de m'y TP SVP ?

Sinon, je casse ma tirelire pour y aller, mais là où je suis, ça va me prendre 2 ou 3 TP...

Sinon, très bien l'anim ,je m'éclate autant que ce que je me fais éclater, vive les bénévoles, à bas l'IA !

Edit : 9267 mon perso, et j'envoie un MP in game (décidément, je ne suis pas efficace en ce moment...)

Dernière modification par berom (2016-10-20 06:55:10)

Hors ligne

#81 2016-10-20 08:07:11

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Bon il y a un bug avec les PJs de Drakenporp il ne devrait pas etre possible de les voir.

Hors ligne

#82 2016-10-20 08:41:56

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

berom a écrit :

Heuuu, comment dire ? Je ne me croyais pas capable de faire une telle boulette, mais j'ai oublié de prendre la résu au village près de l'animation, il serait possible de m'y TP SVP ?

Sinon, je casse ma tirelire pour y aller, mais là où je suis, ça va me prendre 2 ou 3 TP...

Sinon, très bien l'anim ,je m'éclate autant que ce que je me fais éclater, vive les bénévoles, à bas l'IA !

Edit : 9267 mon perso, et j'envoie un MP in game (décidément, je ne suis pas efficace en ce moment...)

Arg, exceptionnellement je te re-téléporte au temple car tu as eu le malheur de te faire tuer en une seule frappe (même si tu l'avais bien cherché wink ).

Vu ta proportion au suicide en solitaire : n'oublie pas de fixer ton âme cette fois...

Hors ligne

#83 2016-10-20 11:09:33

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

vous etes sur pour le prix des déplacements des mobs?
me semble que le dernier qui est venu au contact coller un sort a 8PA il a franchi 2 fois les remparts et plusieurs deplacement, ca semble pas coller avec les 3pa le franchissement


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#84 2016-10-20 11:12:00

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Si ils passent par la porte ce n'est pas le cas.

Hors ligne

#85 2016-10-20 11:52:24

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Si ils sont detectés hors de la ville, peut etre qu'ils payent comme si la ville etait ouverte....

Faudrait modifier en base pour les rerentrer ou les faire sortir puis entrer en les jouant un par un

Hors ligne

#86 2016-10-20 13:00:15

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

ha oui quand meme, et en langage commun, ca donne quoi?
Quelle est le prix que ces saloperies paient pour sortir de leurs remparts?
A1,2,3,4,5,6, si y'en a qui passe dans le, doit connaitre la réponse (précise)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#87 2016-10-20 13:38:09

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

0.5 PA si la porte est sur des paves ou de la terre battue.

Hors ligne

#88 2016-10-20 14:15:48

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

ha sur que ca change tout, merci de l'infos


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#89 2016-10-20 17:09:02

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Animateur2 a écrit :
berom a écrit :

Heuuu, comment dire ? Je ne me croyais pas capable de faire une telle boulette, mais j'ai oublié de prendre la résu au village près de l'animation, il serait possible de m'y TP SVP ?

Sinon, je casse ma tirelire pour y aller, mais là où je suis, ça va me prendre 2 ou 3 TP...

Sinon, très bien l'anim ,je m'éclate autant que ce que je me fais éclater, vive les bénévoles, à bas l'IA !

Edit : 9267 mon perso, et j'envoie un MP in game (décidément, je ne suis pas efficace en ce moment...)

Arg, exceptionnellement je te re-téléporte au temple car tu as eu le malheur de te faire tuer en une seule frappe (même si tu l'avais bien cherché wink ).

Vu ta proportion au suicide en solitaire : n'oublie pas de fixer ton âme cette fois...

Perso je suis contre (oui on est deux dans la tête d'Animateur2).
Ce n'est pas un OS et il y a eu beaucoup d'erreurs en venant seul embusqué sous le nez des hommes lézard et des murs de la ville :
16/10/2016 20:49    COMPÉTENCE    Berom Trolleme (9267) a utilisé Embuscade.
18/10/2016 11:39    SORTILÈGE    Berom Trolleme (9267) a esquivé le brasier de Envoyer un message à ShamanShaman (85174)
18/10/2016 11:43    ATTAQUE    un Homme-lézard (85180) a raté son attaque sur Berom Trolleme (9267).
18/10/2016 15:49    ATTAQUE    Envoyer un message à Homme lezardHomme lezard (85177) a frappé Berom Trolleme (9267) qui a survécu.
18/10/2016 15:52    SORTILÈGE    Envoyer un message à Shaman GobelinShaman Gobelin (85542) a réussi une malédiction d'Arcxos sur Berom Trolleme (9267)
18/10/2016 15:58    SORTILÈGE    Envoyer un message à ShamanShaman (85173) a raté une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
18/10/2016 16:09    SORTILÈGE    Envoyer un message à ShamanShaman (85174) a raté une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
18/10/2016 20:42    COMPÉTENCE    Berom Trolleme (9267) a utilisé Embuscade.
19/10/2016 23:09    ATTAQUE    Envoyer un message à Homme lezardHomme lezard (85177) a frappé Berom Trolleme (9267) qui a survécu.
19/10/2016 23:17    SORTILÈGE    Envoyer un message à ShamanShaman (85173) a raté une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
20/10/2016 07:43    MORT    Envoyer un message à Homme lezardHomme lezard (85177) a tué Berom Trolleme (9267) qui sera ressuscité dans un temple.

Mais bon si c'est fait tant pis.

Edit désolé pour le copier coller avec le texte d'envoi de message, mais la flemme

Dernière modification par Animateur2 (2016-10-20 17:10:40)

Hors ligne

#90 2016-10-20 17:39:08

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Et oui, on est plusieurs dans cette tête ^^

La mesure est exceptionnelle et se fait en partie pour compenser avec la perte des deux persos de Tyrianna qui est contrainte d'abandonner le combat pour raisons IRL.

Hors ligne

#91 2016-10-20 18:35:31

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

J'ajoute au passage que le but d'une anim c'est de s'amuser, pas d'être parfait. Autoriser un peu d'erreur ça me semble normal.

Hors ligne

#92 2016-10-20 20:41:18

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Aé Li a écrit :

J'ajoute au passage que le but d'une anim c'est de s'amuser, pas d'être parfait. Autoriser un peu d'erreur ça me semble normal.

Oui je sais mais le message que j'ai mis c'est surtout pour faire comprendre que c'est le troisième qui demande, donc ceux qui ont pas pris la peine d'attacher leur âmes, demi tour pour le faire tongue
là c'est la deuxième partie de la tête qui parle

Hors ligne

#93 2016-10-20 23:38:02

Ygdal
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 55

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Aé Li a écrit :

J'ajoute au passage que le but d'une anim c'est de s'amuser, pas d'être parfait. Autoriser un peu d'erreur ça me semble normal.


Je me permet de rebondir sur ce propros vis a vis d'actions que Thorsal de Myris a fait l'objet. Petit resume sur la categorie 1, Thorsal s'est cache dans une maison. Ce soir, il a recut une premiere frappe de l'orc 84410. 10 minutes plus tard une seconde. Bon l'orc joue en zerk, c'est limite vu la puissance mais ca passe. Vu que je recois les mails je me connecte, je bouge de deux cases pour me retrouver dans une autre maison et me fait une autogeneration (une eurreur vous allez me dire car j'aurais du plus bouger pour me cacher mieux). Sur ceux un autre orc 84407 seulement 1 minute apres la derniere frappe du 84410 m'en colle une. Donc en 1 minute on a reussit a me retrouver et me coller une frappe...Mais ca s'arrete pas la parce que je suis toujours pas mort...Je m'amuse a changer de salle pour embeter l'animateur et la pouf un autre orc arrive 84406 et m'en colle une fatale 1 minute et 10 secondes apres celle d'avant (mais comme j'ai dit j'ai fait mumuse avec les salle donc en gros en 10/20 secondes les deux frappes s'enchainaient.

Du coup voyant ca j'ai une permiere question
-Dans la categorie 1, il y a qu'une seule personne qui gere les monstres?

Si oui, je trouve ca limite au niveau fair play de jouer a 3 minutes d'intervale (et encore j'aurais pas bouge ca aurait put etre dans la meme minute en exagerant un peu) 3 orc different sur un meme joueur. En gros une fois au contact y a aucune reaction possible, c'est direct la mort et pas sur que j'ai envie de retourner au charbon pour me faire tuer en 3 minutes malgre mon armure decente...Meme si je cours pas apres les xp, ca me fait deja deux morts sur cette animation (75xp en tout) et je trouve pas ce plaisir a me faire tuer en 3 minutes par un meme animateur.

S'il y a plusieurs personnes gerant les monstres, il n'y a aucun souci et je dirais meme que c'est bien joue.

Attention ce message n'est pas une attaque personnelle contre l'animateur, c'est juste un commentaire pour peut etre ameliorer l'animation et le plaisir des joueurs. Meme si on s'en fou de mourir ca diminue quand meme la motivation a chaque fois.

Merci

Hors ligne

#94 2016-10-21 00:25:44

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Salut Ygdal,

Comme pour toutes les catégories, nous sommes deux à gérer les mobs, et nous nous sommes réparti à l'avance les PNJ à gérer. Donc oui, c'est un même animateur qui contrôle tous les orcs qui te sont tombé dessus.
On peut certes considérer qu'il serait plus agréable de jouer les montres avec un léger décalage, mais pour autant, faire des frappes coordonnées n'a rien d'incohérent : leur général a beau être très mauvais, tu te trouves face à une vrai petite armée, habituée au combat

Pour le reste, d'autres que toi sont déjà morts deux fois, et désormais je pense que seule une minorité des personnages participants ne sont pas morts au moins une fois. Considérant ton haut niveau (pour la catégorie) et ta capacité de nuisance, il est logique que tu sois une cible prioritaire.
n'oublions pas non plus que tu es l'un des premier combattants à pénétrer dans la forteresse, et les gobelins n'ont pas vraiment envie de se laisser déborder par le nombre. Ils utilisent donc toute la force de leurs dernières troupes dans cette tentative désespérée de défense (et il ne reste que la fine fleur de leur armée, donc la force en question, rapportée au nombre de PNJ, est plutôt élevée).

enfin, je pense qu'il n'aurait pas été plus gratifiant d'offrir sans résistance sérieuse les trésors que recèle l'enceinte de la forteresse. Ces trésors, il va falloir les gagner par votre acharnement, votre cohésion et votre stratégie, et il ne sera que plus agréable de repartir avec à la fin. wink

PS : ceci n'a pas vocation à dire que ta frustration est illégitime, mais peut être simplement à la relativiser, pour que tu puisses repartir avec plus de motivation. wink

Après, j'essaye personnellement d'éviter de cibler trop souvent les mêmes personnages (surtout après une mort), mais justement le fait que nous soyons deux animateurs fait que nous ne connaissons pas absolument tout ce qu'à fait notre collègue et qu'il y a une possibilité réelle d'être pris pour cible prioritaire par un anim', puis par un autre un peu plus tard. C'est assez difficile d'éviter totalement ce risque.

Dernière modification par Okhral (2016-10-21 00:33:02)

Hors ligne

#95 2016-10-21 01:57:38

Ygdal
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 55

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Merci Okhral pour cette reponse rapide,

comme je l'ai dit, mourir n'est pas le probleme ici, d'ailleurs je ne demande absolument pas reparation ou quoi que ce soit, je comprends totalement les consequences de l'animation et du fait que j'etais un des premiers a entrer dans la ville. Je comprends egalement que vous faites un boulot formidable pour NOUS amuser. Je n'aurais pas ete present, je dois dire que j'aurais meme pas releve le fait d'etre mort en en 4 minutes (sans compter la toute premiere frappe) mais la j'ai put me connecter et a ma grande surprise cela n'a rien change...en fait j'ai meme perdu une dla. Le truc qui me derange un peu c'est que ce n'est pas des joueurs differents qui  deplacent une perso mais bien un seul et meme joueur qui bouge plusieurs persos et donc permet une coordination bien meilleure que la normal.  J'ai deja assiste a des coordinations entre joueurs sur un autre jeu auparavant, on planifait pendant 15/30 minutes et ensuite agissaient a la minute pret...ca impliquait une bonne organisation et j'ai rien a dire a ca. Ici c'est une meme personne qui peut attaquer a son plaisir et tuer tout ce qu'il veut a la minute. C'est la mon probleme. Je comprends bien sur le cote RP " arme surentraine qui sait combattre a la minute" mais du cote des joueurs on n'a qu'un ou deux persos (pour les chanceux) et niveau coordination de mon cote c'est assez complique vu que j'habite sur un autre continent.

Quand je prends deux frappes et me retrouve a 2pv je pense que j'ai compris la resistance. (surtout que de mon cote en faisant le meme genre de degats je mets l'orc seulement legerement blesse). Quand je pars, je me soigne et dans la seconde me reprends une frappe me remettant a 10pv, je continue a comprendre la resitance et me dit "T'ain on en chie pour survivre ici" mais quand je me reprends une frappe dans la minute, je pense plus reellement a de la resitance mais de l'acharnement. Comme dit je n'ai pas de souci a mourir, mais dans une animation je ne m'attends pas a mourir en quelques minutes (sans OS bien sur) en impliquant plusieurs monstres joue par le meme gars. Comme dit, je serais mort dans un temps plus important je n'aurais meme pas poste.

De plus, sans vouloir ajouter du boulot, un simple message a mon encontre disant un truc du genre " malgre ton cache cache, on t'a debusque" Ca aurait peut etre aide a faire passer la pillule car j'aurais compris que l'animateur a apprecie le fait que je bougeais de salle etc. Meme si je fais pas beaucoup de RP j'apprecie d'en lire ou d'en faire un petit peu. La sans RP expliquant les coups j'ai juste l'impression d'avoir eu affaire un une action non fair play (limite multicompte). En bref les actions les plus pourries peuvent etre acceptes avec une explications. Sans sa reste des actions pourries.

Apres si vous me dites que ce genre d'action est tout a fait normal, je l'accepte et saurais qu'a l'avenir je ne participerai pas a de futures animations. C'est juste une question de mise au point. smile


PS: desole pour les accents clavier qwerty et pas de correcteurs ici (en plus ca marche pas toujours pour tous les mots avec accents...)

Dernière modification par Ygdal (2016-10-21 02:15:11)

Hors ligne

#96 2016-10-21 04:56:41

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

J'ai ragé un peu ce matin en découvrant qu'un orc m'avait fait 2 frappes à quelques minutes d'intervalle également.  Mais en fait, je suis encore plus énervé de voir que la quasi totalité des joueurs sont encore en dehors de la ville...

S'il y avait plus de cibles, les animateurs pourraient frapper plus de monde au lieu de se focaliser sur les 5-6 qui ont passé les remparts sad

Hors ligne

#97 2016-10-21 06:17:15

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Moi aussi j'ai été surprise, apres quelques dla de combat ou les mobs jouaient comme des pieds, taper en boucle des boites de conserve, jamais finir quelqu'un a porté a l'agonie, on s'entait bien l'envie de pas trop killer, je me suis dit, OK, je situe la mentalité
et la boum, ya du avoir un changement d’animateur et ca a commencer a etre du jeu tres reflechi et optimisé, ca attaque pour killer,  aille ca pique d'un coup,  sort, popo, syncro, c'est beau et efficace
et appres pchhht, plus rien, c'est plus efficace et optimum, ca  retapotte dans le vent , ca fait du mumuse improductif
c'est hyper déstabilisant ce curseur d'efficacité qui bouge autant, surtout qu'ils semblent  jouer les memes perso
en gros ygdal, chez nous y'en a un qui t'aurai laissé en vie, mais si tu etait tombé sur l'autre, il t'aurai occis tout pareil

pour moi 2 animateurs c'est un problème surtout si ils jouent hyper différemment les mêmes perso, impossible d'anticiper un ennemi a double jeu, on sent la tendresse comme on sent a d'autre moment l'envie de killer
Je pense qu'il serai mieux d'avoir un seul "contrôleur" avec une seule mentalité, et au lieu de lui laisser tous les moyens et qu'il se retienne (trop de bonhomme d'un coup?), lui donner moins de moyen et qu'il donne tout
d'apres ce que j'ai vue des forces en présence, si l'animateur killeur donne tout a 100% on tient pas 2 jours, et ya de grande chance qu'on gagne
Du coup le coté stratégique des combats en prend un coup et c'est un peu génant niveau GP, mais ca me laisse du temps pour me pouiller avec des types avec qui j'aurai surement jamais parlé avant de me retrouver dans le meme gdc qu'eu smile

Dernière modification par trozenn (2016-10-21 06:18:54)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#98 2016-10-21 07:04:49

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Ygdal: jouer plusieurs persos a la suite tu le vois comme une manière optimisée de te tuer moi comme une manière optimisée de faire l'animation pour pas trop que ca empiète sur la vie IRL. Il n'est pas aisé de mettre le curseur au bon endroit entre acharnement ressentie par les joueurs et archarnement sur un jeu ressenti par le conjoint IRL de l'animateur.

Trozenn: je n'ai pas ressenti cette difference trozenn. J'ai toujours eu l'impression qu'ils ont cherché a tuer mes PJs. Ils ont meme cherché a profiter de la situation ou pendant 3 minutes mon magicien n'etait pas protégé par son protecteur. D'apres un MP recu cela s'est joué a la seconde près. Par contre pour tuer un paladin xela demande une connaissance parfaite du profil et de ses faiblesses. Ce n'est pas forcement le cas des animateurs. Peut etre que dans ton cas, le profil de ton PJ est bien connu et donc ils connaissent les faiblesses du profil que tu suis. J'aurai eu a animer tuer un paladin aurait ete simple tuer un pj qui a ton profil j'aurais pas su faire. Le nombre de profil sur nacridan est assez grand, les connaitre tous difficile.

Hors ligne

#99 2016-10-21 07:18:18

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Lotharim a écrit :

Ygdal: jouer plusieurs persos a la suite tu le vois comme une manière optimisée de te tuer moi comme une manière optimisée de faire l'animation pour pas trop que ca empiète sur la vie IRL. Il n'est pas aisé de mettre le curseur au bon endroit entre acharnement ressentie par les joueurs et archarnement sur un jeu ressenti par le conjoint IRL de l'animateur.


Oui, à moins qu'il n'y ai 5 ou 6 animateurs par catégorie, attendez-vous à voir jouer tous les monstres à la même heure. Pas facile quand on amine 10 ou 15 monstres de trouver le temps pour se connecter plusieurs fois par jour toute la semaine.

Autre point important pour ceux qui se posent des questions sur est-ce qu'ils voudront participer à la prochaine anim parce que certaines choses ne leur plaisent pas cette fois : Continuez à faire vos retours !
Nous sommes pour la plupart des "apprentis animateurs", avec des dispos aléatoires, etc.
Mais tous les retours nous permettront de réfléchir à ce qui plait et ce qui plait moins pour les prochaines animations smile

Hors ligne

#100 2016-10-21 08:12:50

Gruff
Membre
Inscription : 2014-01-01
Messages : 184

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Héhé ! C'est vrai que c'est une boucherie dette anim^(au niv 2 !) mais que c'est bon !
Perso mon paladin protecteur en prend plein les babines ! Un jolie petit mange-cœur (qui finira en sac ou en carquois, à voir) avec son copain squelette s'acharnent sur ma carcasse. On est tenace nous les paladins, c'est notre boulot ! Et après, quand je vois tous les profils et les styles différents qu'il existe au sein de la Garde, j'imagine pas le boulot pour un anim qui doit se taper les 10 15 monstres à gérer, les questions qu'il se pose (je le tue ou pas ? Bon il est rentré seul dans la ville, je l'ai grillé, je vais le griller...)
On essaie de notre côté de discuter stratégie mais à 15 20 c'est aussi bite compliqué (surtout quand on se connecte tous à des heures différentes...)

Bon je ne cherche pas à critiquer qui que ce soit hein ! Et merci les anims pour ce beau flot de folie ! On a même vu un mage de la Garde faire un rappel sur un UO ! A situations exceptionnelles... mesures un peu folles ! ^^

Hors ligne

Pied de page des forums