Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2016-10-21 08:16:40

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Pour l'anim niveau 2, les monstres ne sont pas un peu gros ?
On est un groupe de 13 à 22 et on a principalement des PNJ de 20 à 25. Les hauts niveaux s'en sortent mais les bas niveaux rament.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#102 2016-10-21 08:26:52

Gruff
Membre
Inscription : 2014-01-01
Messages : 184

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Ah c'est vrai que je n'avais pas pensé comme ca ^^ !

Hors ligne

#103 2016-10-21 08:40:29

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Pour ce qui est de la synchro des animateurs... C'est vrai que c'est un peu optimisé parce que le même joueur, à un instant T, va faire agir tous les PNJ qu'il a de dispo. Pour l'anim 3, on n'a pas de PNJ attitrés. On agit plutôt selon nos sensibilités. Je suis plutot adepte de la blagounette (désarmement, embuscade, malediction...) Cugel est plus stratège.
L'idéal serait d'avoir un stock d’animateurs qui gèrent 2 PNJ chacun. Mais on est loin d'avoir le nombre de volontaires.
Y'a une chose qu'on a laissé, c'est les DLA aléatoires. On aurait pu les mettre toutes à la même heures. Mais en laissant comme ça dispersée, ça permet les erreurs (comme ne pas finir une cible à l'agonie parce qu'on n'a pas prévu de ne pas avoir de PA avec le PNJ d'à coté wink )


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#104 2016-10-21 09:24:04

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Personnellement la synchro ne me choque pas. C'est sur que ca fait mal mais si on est mieux organisé ca pose pas de soucis.
Le nombre pouvvait nous faire gagner face a la force et la synchro de 1min pour 20 ennemis. La, on a completement foiré notre arrivée. Les voleurs sont arrivés en tete, les bourrins sont rester tuer les bestioles sur le chemin. Notre arrivée s'est aussi faite pour certains en haut, pour d'autre en bas.

Donc forcement quand ils nous ont attaqués, c'etait du pain beni puisqu'il ne risquait pas un retour de baton du groupe. Mais on a plus d'un tour dans notre sac. Et toi le Hobgob, je vais te piquer ton marteau de guerre lvl7, te le fourrer dans le uhmuhm et ensuite je l'offirais a Firentis qui cherche un beau marteau tongue

Hors ligne

#105 2016-10-21 09:46:21

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Moanho a écrit :

Pour l'anim niveau 2, les monstres ne sont pas un peu gros ?
On est un groupe de 13 à 22 et on a principalement des PNJ de 20 à 25. Les hauts niveaux s'en sortent mais les bas niveaux rament.

Le niveau ne fait pas tout : la majorité des monstres n'ont pas de def et peu ou pas d'équipement. En revanche, ils ont un peu d'armure, beaucoup de PV, de l'attaque et des dégats.

Je suis sûr que vous allez vous en tirer si vous parvenez à vous regrouper et à vous approcher un peu de la ville. Pour info, les monstres de la catégorie 1 sont pour la plupart niv 17-20, là où le joueur niv 13 chez nous c'est le "haut niveau" ^^

Hors ligne

#106 2016-10-21 10:06:04

Zepcome
Membre
Inscription : 2014-10-27
Messages : 97

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Je confirme pour la catégorie 1 : on en chie, mais c'est rigolo ! big_smile

Pour les retours, on fera ca a la fin, ca me semble mieux ! cool


Mehm <3
et
Godir

Hors ligne

#107 2016-10-21 11:05:44

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

lotha, pour killer un esquiveur on lui nique l'esquive, pour  killer une boite de conserve on lui nique l'armure, pour killer un proteger on l’éloigne de son protecteur, jpense que ya besoin de bcp de connaissance, apres la 1er baffe, si ya 200 d'arm, tu nike l'armure, si ya 200 d'esquive  tu nique l'esquive
Enfin ,je sais que j'ai une  vision particulière, mais un tank devant qui bloque tout, avec les moyens adéquate,  en 2 dla jle renvoie en boutique lustrer son matos...

Pour moi ce qui engendre ce qui me pose  problème c'est les disparités de puissance, obligé d'avoir des mobs assez gros pour contrer les surpuissant mais trop de puisance dispo pour attaquer le commun des mortelle et etre donc obliger de jouer sur l'implication au combat. Moi suis dans les plus gros, donc dans le groupe des gros mais le moindre type de 10lvl de moins, il a le double de puissance que moi
Alors je pond une propale pour le prochain évenement, qu'au lieu de ranger les caté par niveau, les ranger par puissance pure, un truck simple comme la somme des moyennes des caractéristiques intermédiaire, ca inclue tout et je pense que c'est bcp plus parlant qu'un lvl qui avec la surpuissance du matos dispo ne veux plus trop rien dire
perso ca me ferai dans les 250, suis quasi sur que dans mon groupe y'en a qui ont le double...

(il me semblait bien avoir senti l'odeur d'un moa sur ce champs de bataille) smile


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#108 2016-10-21 12:11:25

Ygdal
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 55

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Lotharim a écrit :

Ygdal: jouer plusieurs persos a la suite tu le vois comme une manière optimisée de te tuer moi comme une manière optimisée de faire l'animation pour pas trop que ca empiète sur la vie IRL. Il n'est pas aisé de mettre le curseur au bon endroit entre acharnement ressentie par les joueurs et archarnement sur un jeu ressenti par le conjoint IRL de l'animateur.


Lotharim, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je comprends tout a fait le cote IRL, que s'occuper d'une animation ca prend beaucoup de temps. Que le joueur n'a pas que ca a faire de rester 5 heures ou meme plus sur le jeu et que jouer en 3 minutes plusieurs monstres est normale. Je me repete, c'est l'action commune sur un meme perso sur un temps aussi court qui me derange. Il y a eu de nombreuses attaques hier soir, certaines ont commence a 20h et j'ai recut les miennes a 23h45. Pour le RP et donc eviter de voir une attaque type "multicompte", j'aurais ete l'animateur, j'aurais attaque les differents perso a different timing. Pas chaque perso avec 2-3 attaquants en 1 minutes a chaque fois. Ici, il n'y a aucun RP (j'ai recut peut etre 1-2 messages au tout debut de l'anim) fait par l'animateur (a mon encontre, peut etre qu'il est une vrai pipelette envers les autres), du coup le resenti est vraiment mauvais pour le joueur.  Je me repete, sans RP, je me suis juste fait poutrer par un joueur jouant 10 monstres. Ba oui c'est facile, j'vois pas l'amusement la dedans. Si l'animation c'est juste poutrer du monstres au niveau et se faire tuer de temps en temps je serais aller sur une zone de monstres zone 15/20 moi meme.  Bref je ne veux pas faire de polemique ni rien, je donne juste mon avis, si vous en tenez pas compte soit, on ne peut pas faire plaisir a tout le monde.

Hors ligne

#109 2016-10-21 13:04:51

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Eh bien, en ce qui me concerne, il ne s'agit pas du tout de ne pas prendre en compte ton avis (bien au contraire), mais simplement de signaler :

- que ce qui te pose problème peut tout de même avoir des raisons et des justifications. ou en tout cas que c'est lié intrinsèquement à d'autres trucs qui sont nécessaires pour rendre intéressante l'anim'.
- qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. là, le sujet n'est plus d'être d'accord ou pas avec toi, mais simplement de relever que nous avons des limitations dans l'organisation de l'anim, et que même si nous voudrions qu'elle soit parfaite, elle ne le sera jamais. même si on parvient à ne pas reproduire ton problème précis en se focalisant dessus, il y aura toujours d'autres cas qui se révéleront désagréables ou imparfaits pour les participants. ce que j'espère, c'est que ce genre de chose soit très minoritaire et ponctuel.

pour la question du RP, déjà les couples d'animateurs ont été fait, à la base, pour qu'il y ai au moins un animateur suffisamment dispo et motivé pour faire du RP tout au long de l'anim', mais il y a aussi des animateurs qui ont moins de temps ou d'attrait pour le RP, et qui ne peuvent donc pas faire du RP chaque fois qu'ils tapent un PJ...
Par ailleurs, je dois dire que cette remarque a tendance à m'agacer, car je me suis justement occupé de faire du RP en continu sur l'anim', que ce soit par des descriptions avec Animateur ou par des interventions directes des PNJ. En tout, j'ai du envoyer une bonne vingtaine de messages aux participants, dont environ une moitié de messages envoyés à beaucoup des destinataire et/ou assez longs. Mais évidemment, ne recevaient le message que ceux qui étaient à portée de voix de la déclaration, ou à portée de vue de l'événement décrit...
Par ailleurs, c'est impossible pour les animateurs de faire en sorte à eux seuls qu'une animation se déroule dans un esprit RP. Si les joueurs ne font pas de RP entre eux dans leur tribune commune ou sur le forum, comme ça a été le cas au début du siège, personne ne peut vous y forcer. De la même manière que si, quand vous recevez un message RP de l'animateur, vous le gardez pour vous, ben... vous serez le-s seul-s a en profiter...

pour le reste, pour vous donner une idée, la catégorie 1 ça a été environ 65 PNJ (puisque les participants étaient aussi très nombreux). Bien sûr ils n'ont jamais tous été actifs en même temps, mais au pic d'activité on a pu en avoir jusqu'à une trentaine à jouer pour un seul animateur. pour les niveaux, en fait il y avait environ une moitié de PNJ de lvl 12 ou moins, et une moitié de PNJ de lvl supérieur (dont deux lvl 25 et une poignée de lvl 20), mais évidemment, les bas lvl étant les moins dangereux et les plus facile à tuer, donc ils ont sans doute moins marqué...

Pour répondre à Trozenn aussi, sur ce que tu disais sur la dimension stratégique : les PNJ ne ressuscitent pas, eux, donc si l'anim' lance tout ce qu'il a en même temps, bien sûr que qu'il peut faire aussi mal avec des troupes plus faible, mais ça veut aussi dire que toute l'anim se résume à une seul vague d'assaut continue et ne durerait que quelques jours. donc ce serait pas un bien je pense. wink

Hors ligne

#110 2016-10-21 13:06:14

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Si, je tiens compte de tout. Mais c'est pas évident de répondre positivement.
On n'est pas assez nombreux et on n'a pas le temps.
Par exemple, on n'a rien prévu contre les blindés et nos sorciers sont orientés soutient.
Souvent c'est 2 mn pour faire attaquer 10 PNJ (en croquant dans la dernière bouchée de pain et en buvant la dernière gorgée de café avant de repartir au boulot). Alors c'est clair que le RP est un peu mis de coté.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#111 2016-10-21 13:49:21

Kaptain Kavern
Membre
Inscription : 2015-06-29
Messages : 98

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Petit retour rapide, j'en ferai un plus chiadé au moment des retours après l'anim wink

En catégorie 2 on en chie, mais c'est le kif !!
Merci les anims !

J'ai pris un gros zerk de mange cœurs et autres archers gobs sur mon palanain et il a sauté.
Normal, et c'est de bonne guerre. J'aurais été déçu qu'ils me tirent leurs fléchettes au compte goutte et me laissent le temps de lécher mes plaies tranquillou entre deux salves.

Bonne surprise aussi : les gobelins parlent !
Pas très bien certes c'est des gobs après tout. Mais j'ai bien aprécié les sarcasmes entre un vol à la tire et deux baffes wink
Les archers embusqués sur le chemin de retour des réssucités c'est beau aussi. La pression reste là et c'est bien. A un moment j'avais cru que j'allais me tourner les pouces pendant trois jours à déplacer mon perso. Ben non.

Bref, en ce qui me concerne, ne changez rien !
Mais on va quand même vous le mettre à l'envers ce petit fortin !!

Dernière modification par Kaptain Kavern (2016-10-21 13:52:28)


Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)

Hors ligne

#112 2016-10-21 13:59:46

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Personnellement, ca ne me choque pas que tous les PNJ ou une grosse partie attaque en meme temps. C'est le meme principe qu'un groupe bien organisé.
Pour ce qui est de la qualite de l'anim, moi j'aime bien et ca m'eclate surtout quand je recois des message. D'ailleurs y'a un anim qu'a du se fendre la gueule quand je lui ai demande de deplacer son FF pour que je puisse avancer tongue
Sinon, pour le curseur entre femme et anim, moi il serait tout trouvé: a fond cote IRL. C'est un jeu et faut s'en rappeler. Quand on meurt c'est parce qu'on a pas fait attention:
-celui qui est devant a de grandes chance d'y rester face a 10 adversaires
-celui qui a pas d'armure, il essaye de se placer de maniere a pas attirer l'ennemi sur lui
-celui qui est puissant fait en sorte de rester discret jusqu'au moment ou il fera tres mal et pourra s'ecarter pour eviter les coups

Les PNJ ne revenant pas, il faut se dire que quitte a mourrir, faut en sortir un. C'est un travail d'equipe, pas un travail personnel. Par exemple, je n'ai encore rien ramassé alors que certains ont les poches pleines, des rubis ou des equipements maudits. J'en ai meme vu un finir le monstre que j'ai mis ago en plusieurs frappes, ramasser l'armure et partir en courant pendant au moins 20PA et tout ca sans un seul message de sa trouvaille....

Moi j'aurais bien aime voir les carac du plastron. D'ailleurs, rien que pour ca, je le traquerais a la fin de l'anim pour lui faire bouffer son plastron
Je me suis rendu compte que beaucoup ne savent pas ce qu'est le jeu en groupe. A l'UO, on fait n'importe quoi et de maniere non organisée. Pourtant, entourer un personnage sans lui laisser de porte de sortie est quelquechose a ne jamais faire mais dans l'anim ca arrive a chaque DLA. Les acces aux murs pour les detruire etaient bloqués par 3 personnages, ce qui a ralenti la destruction.

Je suis mort 5 fois et me suis retrouvé a l'agonie 5 fois. Ma mort etait justifiée car seul a l'avant sans armure. Les 5 autres fois, c'etait du a du bloquage et seule Douceure a pense creer une porte de sortie et m'a meme proposé de rester a proximite pour me soigner.

Sur l'anim 2, avec mon perso, je me suis placé de maniere a faire venir certains monstres sur moi pour laisser le passage des copains. Je vais surement y passer au final mais ca permet a l'equipe d'avancer sans se prendre le hobgob car il frappe tres fort et a surement de l'armure....
Faut juste raisonner en equipe avec une possibilite de sacrifice pour les autres....

On ne le dira jamais assez mes mercis aux animateurs pour cette anim et surtout a Okhral pour le temps passé car l'anim dure depuis bien longtemps en sous marin et il a mis pas mal de temps a pondre tous les textes RP

Hors ligne

#113 2016-10-21 17:03:21

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Ben quoi je l'ai bougé mon Feufol non ?

Sinon pour montrer qu'on est pas des gros bourrin, un PNJ 26 vs un PJ 22 :

Vous attaquez le PNJ X de niveau 22

Votre Jet d'Attaque est de ............: 97
Le Jet de défense de votre adversaire est de ............: 168
Vous ne parvenez pas à toucher votre adversaire.

Cette action vous a rapporté 0 px
Cette action vous a coûté 8 PA

Alors c'est qui les grosbill ?

Vous voulez plus de preuves ? Ok même PJ et PNJ mais attaque reçue sur le PNJ :

ous avez été attaqué par le PJ (Niveau : 22)

Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 272
Votre Jet de défense a été de ............: 29
Votre adversaire vous a donc TOUCHÉ
Son bonus de dégâts a été de 87 point(s)
Il vous a infligé 98 points de dégâts.
Votre armure vous a protégé et vous n'avez perdu que 74 point de vie

Hors ligne

#114 2016-10-21 17:07:57

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Pour ce qui est de bouger plusieurs mob, ben on est une armée non ?
Ensuite de toutes façon je peux pas jouer un autre PNJ toutes les 30 mn.

Pour les différent GP, ben ça dépend si le joueur est sucidaire ou pas !
Si le joueur se camoufle à 3 cases des murs, je concidère qu'il s'est offert.
Si un tank est déjà mort une fois, j'avoue, je n'ai pas eu le coeur de letuer bien qu'il était (est toujours d'ailleurs) agonisant ...
Après si ça vous trouble, je peux achever MolotoK la prochaine fois pas de soucis !

Hors ligne

#115 2016-10-21 19:18:19

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Acheve le tongue

Sinon, je sais pas qui est le PJ mais c'est un sacre perso hmm

Hors ligne

#116 2016-10-21 21:18:51

Alexis le magnifique
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 56

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

breizhou13 a écrit :

Sinon, je sais pas qui est le PJ mais c'est un sacre perso hmm

Et il est vachement beau en plus.

Hors ligne

#117 2016-10-21 22:46:39

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Ca je veux bien te croire. C'est surement parce qu'il a pas encore rencontre Antean...

Hors ligne

#118 2016-10-21 22:57:22

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

lol, ça promet cette catégorie 2. smile

Hors ligne

#119 2016-10-21 23:45:24

Ygdal
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 55

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Merci pour vos retours, je tiens juste a repeter qu'il n'y a absolument aucun souci. Les animateurs gerent l'animation comme ils le sentent et le peuvent, ils le font d'ailleurs tres bien. Je donnais juste un avis hein.

On verra bien qui de l'orc ou du Thorsal va (re)tomber big_smile

Dernière modification par Ygdal (2016-10-21 23:45:44)

Hors ligne

#120 2016-10-22 01:21:23

Kaptain Kavern
Membre
Inscription : 2015-06-29
Messages : 98

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Animateur2 a écrit :

Si un tank est déjà mort une fois, j'avoue, je n'ai pas eu le coeur de letuer bien qu'il était (est toujours d'ailleurs) agonisant ...
Après si ça vous trouble, je peux achever MolotoK la prochaine fois pas de soucis !

Animateur2 il a deux têtes mais aussi un petit cœur qui bat wink


Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)

Hors ligne

#121 2016-10-22 06:24:14

cugel
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 473

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

trozenn a écrit :

Moi aussi j'ai été surprise, apres quelques dla de combat ou les mobs jouaient comme des pieds, taper en boucle des boites de conserve, jamais finir quelqu'un a porté a l'agonie, on s'entait bien l'envie de pas trop killer, je me suis dit, OK, je situe la mentalité
et la boum, ya du avoir un changement d’animateur et ca a commencer a etre du jeu tres reflechi et optimisé, ca attaque pour killer,  aille ca pique d'un coup,  sort, popo, syncro, c'est beau et efficace
et appres pchhht, plus rien, c'est plus efficace et optimum, ca  retapotte dans le vent , ca fait du mumuse improductif
c'est hyper déstabilisant ce curseur d'efficacité qui bouge autant, surtout qu'ils semblent  jouer les memes perso
en gros ygdal, chez nous y'en a un qui t'aurai laissé en vie, mais si tu etait tombé sur l'autre, il t'aurai occis tout pareil

pour moi 2 animateurs c'est un problème surtout si ils jouent hyper différemment les mêmes perso, impossible d'anticiper un ennemi a double jeu, on sent la tendresse comme on sent a d'autre moment l'envie de killer
Je pense qu'il serai mieux d'avoir un seul "contrôleur" avec une seule mentalité, et au lieu de lui laisser tous les moyens et qu'il se retienne (trop de bonhomme d'un coup?), lui donner moins de moyen et qu'il donne tout
d'apres ce que j'ai vue des forces en présence, si l'animateur killeur donne tout a 100% on tient pas 2 jours, et ya de grande chance qu'on gagne
Du coup le coté stratégique des combats en prend un coup et c'est un peu génant niveau GP, mais ca me laisse du temps pour me pouiller avec des types avec qui j'aurai surement jamais parlé avant de me retrouver dans le meme gdc qu'eu smile


yep, meme un equiveur, à 3 cae de rempart, c'et un peu o, d'ou ta mort.

Le palouf, je conai moin, j'ai du mal à le buter c'et vrai.

Enfin, gro probleme d'ordi, je ne peut pa RP et killer comme jevoudrai. Deja que j'ai rate lotha ur on dplecement...

J'epere jute voudonner du fun autant que j'en prend, mai c'et chronophage de buter du pj...


Cugel, 8517 , archimage en formation.

Hors ligne

#122 2016-10-22 06:51:04

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Je sais' j.ai eu le malheur de rester 15mn devant pour voire ce que ça fesait, je pensait pas rencontrer une tel volonté de tuer et une tel rapidité, jEtais dispo et l.oeil dessus près à me replier, pas assez apparemment...
Pour la palouf qui campe devant depuis 5jours, suffit de faire pareil, tu prend un tas de bonhomm, tu leur file une popo a tous et, légère différence, au lieu de malédiction tu poing de Démon et tu verra en 10mn c règle, soit gentil le tue pas direct, risque d.etre surpris si il est attaqué sur ses faiblesse, il prend 0 blesse depuis le début, laisse lui le temps de comprendre que ta compris
J.etais sur de mourir en venant sur cet even' c.est mon petit doigt qui me l.avait dit' après que je soit quasi le seul, en étant dans les plus prudent ça me gêne un peu, mais c fun, tellement fun que je me sent de pondre exceptionnellement un texte RP  bourre de faute et de syntax imbuvable ?


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#123 2016-10-22 07:00:30

cugel
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 473

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Vas y (et pour le palouf, il est blindé de protection...)

T'inquiète, ça va saigner !


Cugel, 8517 , archimage en formation.

Hors ligne

#124 2016-10-22 07:21:41

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

J'avoue qu'au niveau anim 3, on s'est laissé un peu surprendre par le phénomène "boite de conserve". Alors on rame un peu pour trouver des solutions avec ce qu'on a. J'avoue ne pas être fière de ma solution de bloquer un perso avec 4 embusqués autours (faudra d'ailleurs vraiment penser à mettre une limite à ce truc).

L'armure, c'est un truc de malade. Des armures à 190, j'avais jamais vu. J'avais une demie-molle lorsque je voyais les jets d'attaques de certains PNJ. Par contre, une fois le dégat apparu et l'armure déduite, ça fait un peu "pschit".

Je vous mets deux petits exemples. Une volée de flèches et un tir lointain.

Vous avez utilisé Volée de Flèches
------- FLECHE 1-----------
Vous avez attaquez XXX (malus distance = 0%)

Votre Jet d'Attaque a été de ........................: 221
Le Jet de Défense de votre adversaire a été de ........................: 57
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts était de 50 point(s)
Vous lui avez infligé 0 points de dégâts.

------- FLECHE 2-----------
Vous avez attaquez XXX (malus distance = 0%)

Votre Jet d'Attaque a été de ........................: 187
Le Jet de Défense de votre adversaire a été de ........................: 74
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts était de 36 point(s)
Vous lui avez infligé 0 points de dégâts.

------- FLECHE 3-----------
Vous avez attaquez XXX (malus distance = 0%)

Votre Jet d'Attaque a été de ........................: 163
Le Jet de Défense de votre adversaire a été de ........................: 61
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts était de 32 point(s)
Vous lui avez infligé 0 points de dégâts.


Vous avez attaqué XXX
Votre Jet d'Attaque a été de ............: 257
Le Jet de défense de votre adversaire a été de ............: 59
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts a été de 75 point(s)
Vous lui avez infligé 159 points de dégâts.
Son armure l'a protégé et il n'a perdu que 14 point de vie

Dernière modification par Moanho (2016-10-22 07:31:27)


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#125 2016-10-22 07:56:21

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques

Enfin je suis dedcendu a 50 PVs sur la premiere escarmouche. Une autoregen et hop me voilà full. Je vais en refaire une tout a l'heure vu que je suis redescendu a 50...

Hors ligne

Pied de page des forums