Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-11-28 17:20:09

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Adieu Bourg sans Retour

Le combat avait été sanglant, les adversaires malgré leur inexpérience s'étaient montré très braves et tenaces, Firentis avait apprécié cela. De retour à Pyrecerf après s'être fait broyé par ses ennemis il se posa à l'auberge pour boire quelques pintes, il se disait qu'ils feraient certainement de bons alliés et que le meilleur moyen pour connaitre quelqu'un s'était de se foutre sur la tronche, bien salement, de ce coté il avait été servit!


Firentis

Hors ligne

#27 2016-11-28 19:40:07

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Adieu Bourg sans Retour

Antean avait recu le message de Kingdju et ne pu s'empecher de repondre:
"Tu t'es tellement fait tasser a coup de masse et t'es tellement laid que tu ressembles quand meme beaucoup a ces horribles nains. Viens me rejoindre a l'auberge, vous avez bein merité que je vous offre un tonneau. Nous devons parler".

Il ecriva ces lignes en repensant a la bravoure bien que totalement idiote de ces ennemis biens etranges. Il commencait meme a les apprecier malgres leur insolence

Hors ligne

#28 2016-11-28 19:50:58

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Adieu Bourg sans Retour

Magimax restait toujours dans l'ombre de son ami Antean. Pourquoi parlé? il le faisait pour lui. Pourquoi frapper? il le faisait pour lui. Par contre pour l'intelligence, il ne pouvait certainement pas compter sur son ami....

"Antean. Comment veux tu qu'ils viennent dans cette taverne? ils ne sont pas les bienvenus ici. Va falloir parler au gouverneur pour leur donner un acces ou boire le tonneau devant la muraille...."

Il prit quand meme une rasade de vin apres avoir hurlé
"Vive l'AGN. Ce sont de braves effrontés. J'aime bien ca".

Hors ligne

#29 2016-11-28 23:12:01

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Adieu Bourg sans Retour

Tebryn s’était bien amusé, il avait teste son nouveau jouet, les flèches qu'il avait planté profondément dans les chairs de ces ennemis bien braves resteraient à jamais des cicatrices.
les AGN avaient beaucoup en commun avec l'UO se disait -il, vivement que l'on se fasse une petite expédition.....

Hors ligne

#30 2016-12-01 22:30:27

dumbo
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 181

Re : Adieu Bourg sans Retour

Dumbo releva enfin la tête pour voir ce qu'il se passait. Il était arrivé un peu à la bourre car occuper à des paperasses administratives pour renommer "son" village en Bourg sans Retour.
Pourtant il avait l'habitude car cela fut la troisième fois qu'il en devenait le gouverneur.
Arrivant à ombre sur Yeuse il reconnu son vieil ami le Kawamot un des piliers de l'UO qui avait décidé de prendre un peu de recul voir trop en quittant la guilde.
On ne quitte pas la guilde sous peine de subir la CHASSE un jour ou l'autre. La délégation UO contre un Kawamot aura eu le dernier mot mais ce fut dur.

Dumbo fit un tour à pyrecerf pour fouiller l'echoppe et travailler un peu ses talents d'enchanter pour son viel ami le Kawamot. Il y mit tout savoir pour dépasser ses limites.

Hors ligne

#31 2016-12-09 12:49:20

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Adieu Bourg sans Retour

La discussion avec Kingdju avait durée un bon moment. Kingdju se leva et salua la table pour aller aviser ses amis. Bourg-Sans-Retour devenait propriété de l'association des gens normaux....

Hors ligne

#32 2016-12-09 22:50:42

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Adieu Bourg sans Retour

Tebryn, pour une fois n’était pas mort, il avait eu a teste la fameuse arbalète qui tire plus vite que son ombre, et c’était vrai elle tirait plus vite qu'il ne fabriquait de flèches.
Plusieurs membres des gens pas très normaux ou normaux, enfin un nom à couché dehors se disait-il, étaient morts sous ses fleches, bourg sans retour avait était repris et renommé cela etait l'essentiel.
il saluait tout de même la vaillance des adversaires qui lui rappelaient les gardes ....

Hors ligne

#33 2016-12-17 19:40:19

Wehuina
Membre
Inscription : 2016-10-09
Messages : 5

Re : Adieu Bourg sans Retour

La fête du point de vue de Wehuina. Extraits des MP échangées. Elle est arrivée en retard, elle croyait qu'elle venait pour son duel longtemps reporté avec Firentis.

C'est quoi ce bordel !!!

Je viens pour tuer Firentis, et il est dégagé par une chose petite et hystérique avec l'aide du Kawa. Je ficelle l'autre niaise rosâtre [NdT : Mehm Houala] pour la nuit, dans l'intention de la charcuter au matin, et Frank la transperce et Antean la cloue pour être bien sûr qu'elle ne ressemble plus à rien quand je me réveille. Donc j'ai vite fait égorgé la chose à la place, mais je suis frustrée, voilà.

Je vais me noyer au bar et je boude

24/11 08:51:06 SERVICE AUBERGE Wehuina (8064) a bu un verre dans une auberge.
24/11 08:51:15 Observation Wehuina (8064) a regardé autour d'elle d'un air méfiant.
24/11 17:44:27 EXPÉRIENCE Wehuina (8064) a gagné des points d'expérience.

Et j'oubliais en plus la chose avait le feu aux fesses, et elle m'a cramé trois cheveux, ce qui est proprement scandaleux.

ET QUE QUELQU'UN ME RAMÈNE MES BOLAAAAS AU BAR !!!

Je les ai perdus dans la confusion, triste snif et beurk... des pièces uniques fabriquées de mes mains magnifiques... Le monde ne respecte plus rien.

Patron, c'est quoi la taille de ce verre ? Vous voulez que je nettoie ma dague dans votre orbite droite ?

De retour à la fête après quelques verres.

Weeeeeeeeeeeh !!! big_smile

Mes bolas ! Ils sont beaux, hein Berom ? Tu peux peux plus bouger ? hein hein ?

Han ! ... weh ? Ah moi aussi je suis par terre ? On se tient chaud Berom ? La nuit risque d'être mouvementée.

*Weh avait décider de vendre son bouclier pour acheter de nouveaux bolas, aussitôt étrennés sur Berom parce que le Kawa, elle sait bien comment il danse, et parce que les gens normaux sont vilains et confisquent les bolas. Mais juste après cette brillante démonstration de l'art du saucisson v'la le Kawa qui la ligote à son tour... *

WEEEHHH ! ça c'est une fête ! Tout le monde par terre et on s'égorge avec les dents ?

24/11 20:59:13 BOLAS Terendul Kawamot (9568) a réussi à lancer un bolas sur Wehuina (8064)

*Les membres de l'AGN restaient silencieux en observant les bolas qui volaient dans la salle... Weh les regarde en contre-plongée, même pour les nains, chose rare. Ils la regarde de haut en retour. Weh sent bien qu'il y a un problème et tente une diversion.*

Bonjour bonjour, enchantée les gens, euh, il fait beau dehors ? Wehweheheheh ?

24/11 21:39:30 ATTAQUE Kingdju (30209) a raté son attaque sur Wehuina (8064).
25/11 09:12:03 ATTAQUE Terendul Kawamot (9568) a frappé Wehuina (8064) qui a survécu.

*Kindju avait ouvert le bal, mais grâce à la célèbre technique du saucisson sautant Weh, très fier d'elle, évita de justesse le coup fatal. Un feu-fol lui chauffa un peu les sangs, ce qui était assez inutile puisqu'ils étaient déjà bouillant en permanence. Cela avait d'ailleurs un impact assez dommageable sur son cerveau. Et soudain le Kawa qui lui met un coup de dague, saucisson cloué... Mais vivante !

Entre temps le massacre inintéressant avait continué, le défi du moment était devenu de tuer l'ami Kawa. Weh se relève enfin.*

Hé ! On a presque fini de se dire bonjour, j'aimerais suivre le conseil de Kawa et boire un coup avec Joséphine. Mais je propose qu'on le fasse au bar de la Tour du Crépuscule après avoir ensemble massacré tout ses habitants. J'ai un plan, plein de plans plats plantés !

Et les au revoir chaleureux à la fin de la fête :
25/11 23:16:12 ATTAQUE Wehuina (8064) a frappé Kingdju (30209) qui a survécu.
Et les copains aussi, yapa de raison :
25/11 23:14:09 ATTAQUE Wehuina (8064) a frappé evhl (8469) qui a survécu.

Hors ligne

Pied de page des forums