Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est cette erreur qui fait planter l'IA? parce que depuis jeudi je relance tous les jours voire plusieurs fois par jour
Bon, l'IA plante mais des que je le relance, il replante dans la minute.... (3 relances en moins de 5 minutes)
Il y a une erreur sur la GM vouivre que j'ai corrige mais la pluspart du temps c'est la meme erreur.
Pour info c'est corrigé côté serveur, merci aux conseils de Raistlin. D'où la stabilité depuis
On dirait qu'il y a nouveau souci ou un gob archer peut croire qu'il est camouflé dans le désert derrière une dune ??.... Ca fait 3 jours qu'il a pas bougé.... il va se déshydrater, c'est sûr ^^
Dernière modification par Ambrune (2019-03-31 07:14:53)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
L'IA est pourtant bien en service
Je suppose que c'est normal (un peu comme pour l'araignée piégeuse qui ne bouge pas) vu qu'après lui avoir tapé dessus il a répliqué. Merci Breizhou
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Bonjour, l'IA est kaputt.
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
Desole, je l'ai vu depuis 2 jours mais j'avais pas trop d'acces internet
Bonjour, l'IA ne fonctionne plus.
Bon jeu a tous
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
Je sais, je relance quand je passe mais je suis incapable de dire ce qui merde....
Quelqu'un sait qui a joué a cette heure?
2019/07/10 06:48:33
C'est un bug de la fonction qui répare automatiquement les bâtiments non contrôlés a priori. Pourquoi ça plante maintenant mystère, mais ce soir je vais me plonger dans le code et réparer.
Merci beaucoup
l'IA semble avoir planté de nouveau.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
En effet, je suis dessus
C'était une araignée écplisante qui avait été mise dans l'eau dans le cadre d'une animation. Tout va bien si elle ne trouve pas de cible, mais il y avait déjà un autre perso mis de côté sur la même case d'eau ^^
J'etais allé sur cette araignée mais pas pensé a regarder si elle avait une cible...
Merci Aéli
Y'avais encore le meme bug. J'ai supprimé une autre cible et relancé. A suivre...
Bon, j'ai trouvé Aéli.
La cible en question etait un Zombie Sans nom ni Modifier ni rien. Mais c'etait un perso (162332). Pas d'evenement, rien, seulement a moitié créé. Les araignées le prenait pour cible. J'ai tenté de le tuer et ca faisait plantait le serveur...
J'ai supprimé en BDD
Bien joué merci ;-)
IA est en panne.
C'est lié au bug qui sévit actuellement ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Bonjour,
Cela doit faire deux-trois jours que l'IA semble dans les choux. (Diode rouge à la connexion et peu de réaction des monstres.)
Tomas le barbu (45822) et Kazador le rancunier (65482)
Relancé ...
Huhu ... bon ben ça replante ... Je sais rien faire de plus
J'ai envoyé les infos à Aé Li (log d'erreur, ...), faut patienter un peu ...
géré, a priori