Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
bien vu. relancé.
Ca fait un moment qu'on campe un portail qui crache rien. Est-ce que ca a planté de nouveau?
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Oui, je suis dessus.
C'est le même bug que précédemment, mai vu que ça plante après un tour d'IA quand je relance, il faut que j'essaye de comprendre au lieu de relancer.
Edit : bug réparé.
Dernière modification par Aé Li (2014-10-15 07:41:39)
Les monstres jouent, mais on est face à un portail éteint depuis plus de 24H. C'est normal?
Vous avez vérifier tout autour ? Il me semble que les monstres ne popent pas forcément en vue, juste à proximité du portail. (peut-être un point à modifier d'ailleurs)
Le problème c'est pas qu'il envoie pas de monstres, c'est qu'il est éteint et ne disparait pas, du coup aucun nouveau portail ne le remplace: Portail Inactif (id : 10299).
D'habitude, les portails crachent une dernière volée de monstres, s'éteignent et disparaissent quelques heures plus tard, mais pas celui-là.
Il devrait s'en aller tout seul dans l'après midi. Ce n'est pas normal qu'il soit resté autant (à moins que l'IA soit morte dans la nuit et que LT ait relancé au matin)
Edit : par hasard il n'est pas sur une route ou des pavés ? Il y a un bug à ce niveau là, qui n'a rien à voir, mais ça influence peut-être.
Dernière modification par Aé Li (2014-10-18 11:42:29)
Ca y est, il est parti!
Il était en plaine, juste au bord d'une route. La dernière fois qu'on a vu un portail s'attarder comme ca, c'est après qu'un membre du groupe l'ait fermé de force avec le savoir-faire. Peu-t-etre que quelqu'un hors du GdC l'a fermé aussi ce coup-ci, il s'est éteint bien vite je trouve.
Je ne vois toujours pas la différence entre un portail éteint et un portail qui disparait étant donné que je n'ai jamais vu un portail éteint se rallumer ? (J'avais déjà posé cette question)
C'est juste une histoire de temporisation pour qu'un nouveau portail ne réapparaissent pas immédiatement.
Ca permet aussi à la compétence "fermer un portail" d'avoir du sens. S'il n'y a pas le portail éteint, un autre apparait immédiatement.
Merci ! N'ayant jamais éteint de portail je ne sentais pas bien la subtilité
portail out?
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
ouai
Moi je veux pas dire mais je prends des baffes que ce soit sur mon caravanier ou sur mon guerrier.
tu prend des baffes de portail??
Pour moi portail qui génère plus et monstres qui tapent sont dans le même script.
ça vient de pop chez moi
idm au meme moment
Moi ca n'a jamais buggé. Pop hier et frappe avant hier hier et aujourd'hui
tu a un TP qui a pop hier soir?
On a un portail éteint depuis 24H chez nous.
je croyais entre hier midi et hier soir mais au vu des evenements du monstres, il a plutot du poper le 28 desole
Je suis pas sûr, mais les monstres dans la vue de mes 2 persos ont plus rien fait depuis ce matin 11H00, ca ne semble pas très normal.
oui mon TP aurait du pop aussi
pareil. J'ai attendu un monstre toute la journée mais il a pas voulu venir jouer