Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-03-06 15:03:20

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Re : Obtenir des matières premières est trop simple

Perso, je suis contre le bridage des bâtiments.

Vous parlez de frein à l'interaction ?

L'investissement -non négligeable et dont personne n'a fait mention d'ailleurs- effectué dans l'immobilier, ne va absolument pas annihiler les actions en commun, de la Garde ou des étrangers. Je poursuis mon commerce avec les joueurs, et je suis à l'écoute de leur proposition en MP. Je rachète même ces dernières plus cher que l'achat en échoppe, et ce, malgré le beau centre commercial de la Tour.
Dans une certaine mesure, la réappro de ressources en échoppes va même créer des interactions.

Rappelons aussi que quelque soit le nombre d'échoppe, la réappro ne s'effectue que sur le Stock manquant de la boutique. Autrement dit, si personne n'achète la ressource, elle reste, et aucune nouvelle ne prend sa place.

Le système, en l'état, est tout à fait convenable. LA solution, qui me semble être un bon compromis, que ce soit pour les citadins ou les aventuriers, pour les mecs en solo ou les équipes de football américain, pour les hauts Niveaux, comme pour newbe, c'est la proposition faite concernant l'ajout de ressources qui ne s'achètent pas en échoppe. L'ajout de craft consommable qui demandent ces nouveaux ingrédients.

Hors ligne

#27 2017-03-06 16:15:55

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Obtenir des matières premières est trop simple

Tout à fait d'accord.

Hors ligne

#28 2017-03-06 17:11:30

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Obtenir des matières premières est trop simple

Après lecture des 5 ou 6 derniers posts j’avais encore commencé une grande tartine mais bon, finalement non, … J’économise l’énergie c’est écolo. wink

PS : Ah si, pardon, juste un truc. J’ai lu le mot « collectif » opposés à « individuel». C’est intéressant ça. Y a pas que dans la façon de jouer IG qu’on peut réfléchir « individuel ou collectif » … On peut aussi réfléchir au développement d’après des critères collectifs ou des intérêts particuliers ? En considérant des acquis confortables et des intérêts à courts termes ou en songeant au plus long terme ? … Enfin si on sait plus ou moins où on va évidemment ?
Et je parie que le supermarché de la matière première on en reparlera … (Avant que le nombre de joueurs ait doublé par miracle) smile

Hors ligne

Pied de page des forums