Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-06-23 16:58:23

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Meurtres gratuits

Le print que j'ai posté et que j'ai fait pendant mon cumul à minuit !
746793Topodusoir.png
Oui Rusule était à ce moment là la menace la plus importante pour nous car elle causé le plus de problème avec ses murs.


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#27 2017-06-23 17:07:54

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Meurtres gratuits

Beladonne c'est Archi faux ce truc là !!!

"Il n'y a eu aucun message envers MephItwa qui c'est fait sortir trois fois"

Meurtre 3 :

Je n’ai pas pouR habitudes d’occiRe des jeunes gens qui poRtent encore la bénédiction du pRêtRe … Mais qu’elle idée de Rester en plein milieu comme ça ! Et s’embusquer en plus ! C’est de la pRovocation caRactéRisée ! En fait je pense que tu voulais plutôt un voyage gRatuit offeRt par AiR CRépuscule veRs ton prochain temple de RésuRrection... VoyageuR intRépide va !

ToujouRs est-il que je voulais pRatiquer ma pRojection pour faiRe un beau tapie rouge sur les maRches des RempaRts à dame Belladone et sa toRtue Joséphine qui étaient bloquées paR ta peRsonne… Quelle déception de te voiR dispaRaîtRe sans valser suR les muRs.

Faut manger de la soupe mon grand !

DolgaRöm

J'ai pas le temps de ressortir toutes les missives RP.
Mais tu oublis tout les échange diplomatique qui ont suivit ces meurtres en question.
Bref ne pas véhiculer des fausse info dans cette situation juste par esprit de contraction merci !

Dernière modification par astro13 (2017-06-23 17:08:20)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#28 2017-06-23 17:19:55

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Meurtres gratuits

Dommage que je n'ai pas fait de screen juste après avoir fait reculer Russule pour que tu ne sois pas le seul à montrer des images ! big_smile

Je prends note pour les prochaines fois, vous détestez les murs de terre et vous ne voulez pas les faire sauter avec des feufols. La prochaine fois que j'en fait je me carapate bien loin.

Par ailleurs j'ai été très surprit, si on tue un joueur qui est en royaume alors que le meurtrier est hors royaume il ne se passe rien. J'étais persuadé via les règles que du moment qu'on était en royaume on était "protégé".

Dernière modification par Amanite (2017-06-23 17:24:53)

Hors ligne

#29 2017-06-23 17:22:31

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Meurtres gratuits

astro13 a écrit :

Pour les missives, oui ce devrait être une obligation, on ne devrait en fait même pas pouvoir activer sa dla sans le faire (ça limiterai les multi-meurtre-ultra-rapide aussi).


Je vais réagir là dessus. Je suis +/- d'accord, car quand je lis plus haut qu'envoyer un message est un principe de base... Ben, non, désolé, personnellement, c'est mon 1er jeu de ce type, et je n'ai lu nul part qu'il fallait envoyer un message quand on réalisait une action. Comme je le disais justement à Swita Kpuch en mp après qu'elle me l'ait signalé, pour moi, le gros du RP, c'est les actions elles mêmes (on incarne quelqu'un, on le fait bouger), après le dialogue IG, c'est du dialogue. Je vois mal mon perso, en pleine action de charger un ennemi, lui sortir un monologue du type "bon, voici la liste des trucs pour lesquels je te tue". Je force le trait, mais voilà : ça n'a rien de naturel. Quant à savoir ce que fait comme effet de se faire dézinguer sans message, ça m'est arrivé, et ce n'était pas en me mettant au milieu de l'autoroute empruntée par un char d'assaut : c'était au milieu de la pampa. Réaction : "fait chier" (surtout qu'on perdait la moitié des PX à l'époque) et puis voilà, j'ai (on) a évité le coin pendant un moment. On avait même engagé le dialogue avec le tueur, qui n'avait pas forcément eu le temps, et ça avait été relativement sympa après.

Tout ça pour dire, on a tous des passés et des ressentis différents, du coup, se faire "pourrir" après coup parce qu'on n'a pas respecté une "norme" qui n'en est pas une, c'est ça que je trouve "un peu limite". Et voilà pourquoi je suis assez d'accord avec astro13 : ça devrait être une obligation et automatisé, là les choses seraient claires.

Je vais pousser un peu le truc à titre d'idée, parce que ça me titillait avant mon arrêt, même si j'imagine qu'un tel système serait dur (ou long) à coder. Quand je réfléchissais au RP et au réalisme, je trouvais que la tribune n'avait pas beaucoup de sens : on parle avec des personnages qui sont vraiment loin. Pour augmenter le réalisme, j'aurais bien vu un truc du type la tribune est en bas de page, et les propos sont potentiellement partagés avec tout le monde de la manière suivante : je veux y envoyer des messages, j'ai 2 types de parole
-  on parle normalement, et ce qu'on écrit est lisible par TOUTES les personnes à une, voire 2 cases ;
- et on "crie", dans ce cas le message est lisible par tout le monde qui a le personnage en vue.
A côté de ça, l'envoi d'un message classique pourrait coûter des PA, parce qu'on prend le temps de les attacher à des pigeons, ou je ne sais quoi encore.

En tous cas, comme j'avais dit en mp à SwitaKpuch, je trouverais dommage qu'elle arrête, et je le pense ; par contre, je pense également que la tactique est trop tête brûlée par rapport au rapport des forces en présence, sincèrement s'il faut réfléchir à quel point se brider avant de jouer ça devient compliqué (et je pense qu'on est loin d'être "power gamer")




Edit, en réponse à Amanite :

"Je prends note pour les prochaines fois, vous détestez les murs de terre et vous ne voulez pas les faire sauter avec des feufols. La prochaine fois que j'en fait je me carapate bien loin."

> Oui, je pense que c'est la bonne technique : harcèlement ;-)

"Par ailleurs j'ai été très surprit, si on tue un joueur qui est en royaume alors que le meurtrier est hors royaume il ne se passe rien. J'étais persuadé via les règles que du moment qu'on était en royaume on était "protégé"."

Ben en fait, de ce que j'ai compris (après coup hein, d'ailleurs, fallait m'imaginer en train d'hésiter à aller sur la vue 2D, je restais dans la tribune de peur de partir directement en taule... Alors que j'avais juste un sursis), quand on a du sursis (en frappant un autre joueur en royaume par exemple), on n'est plus protégé...


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#30 2017-06-23 18:29:20

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Meurtres gratuits

gerfa a écrit :

Ben en fait, de ce que j'ai compris (après coup hein, d'ailleurs, fallait m'imaginer en train d'hésiter à aller sur la vue 2D, je restais dans la tribune de peur de partir directement en taule... Alors que j'avais juste un sursis), quand on a du sursis (en frappant un autre joueur en royaume par exemple), on n'est plus protégé...

Tu prends combien de sursis en frappant un joueur en royaume ? Pas de peine lourde pour le meurtrier ? Comment tu convertis ton sursis en peine de prison ?
J'ai essayé de chercher les infos dans les règles, j'ai rien trouvé. Faut vraiment que je m'y mette pour les rendre plus claires et complètes...

Hors ligne

#31 2017-06-23 18:33:42

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Meurtres gratuits

Amanite a écrit :
gerfa a écrit :

Ben en fait, de ce que j'ai compris (après coup hein, d'ailleurs, fallait m'imaginer en train d'hésiter à aller sur la vue 2D, je restais dans la tribune de peur de partir directement en taule... Alors que j'avais juste un sursis), quand on a du sursis (en frappant un autre joueur en royaume par exemple), on n'est plus protégé...

Tu prends combien de sursis en frappant un joueur en royaume ? Pas de peine lourde pour le meurtrier ? Comment tu convertis ton sursis en peine de prison ?
J'ai essayé de chercher les infos dans les règles, j'ai rien trouvé. Faut vraiment que je m'y mette pour les rendre plus claires et complètes...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en te frappant, j'en ai pris pour 12h. Sinon, je découvre également...


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#32 2017-06-23 19:08:06

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Meurtres gratuits

Ha oui, c'est léger, ça protège pas du tout en fait ! big_smile

Hors ligne

#33 2017-06-23 19:33:14

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Meurtres gratuits

Bref ne pas véhiculer des fausse info dans cette situation juste par esprit de contraction merci !

Il va se calmer, le boss, hein. Que je me sois plantée, c'est une chose. [...]
Et je ne parlais pas des échanges avec Tass comme objectif, de part et d'autres.

[modéré par Aé Li : on reste courtois, merci ... comme quoi même du même bord on peut se prendre la tête. ^^]

Dernière modification par Aé Li (2017-06-23 19:38:56)

Hors ligne

#34 2017-06-23 21:27:33

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Meurtres gratuits

Pour rappel : premier mort de "l'événement caravane" (il y avait tout le monde à côté :

11/06 20:30:38    MORT    Berom Trolleme (9267) a tué La vilaine Gina (65026) qui sera ressuscitée dans un temple

Gina était la moins puissante d'entre tous. Personne ne s'est plaint, elle participe à une action dangereuse dans un jeu : elle crève, soit !

astro13 a écrit :

Beladonne c'est Archi faux ce truc là !!!

"Il n'y a eu aucun message envers MephItwa qui c'est fait sortir trois fois"

Meurtre 3 :

Je n’ai pas pouR habitudes d’occiRe des jeunes gens qui poRtent encore la bénédiction du pRêtRe … Mais qu’elle idée de Rester en plein milieu comme ça ! Et s’embusquer en plus ! C’est de la pRovocation caRactéRisée ! En fait je pense que tu voulais plutôt un voyage gRatuit offeRt par AiR CRépuscule veRs ton prochain temple de RésuRrection... VoyageuR intRépide va !

ToujouRs est-il que je voulais pRatiquer ma pRojection pour faiRe un beau tapie rouge sur les maRches des RempaRts à dame Belladone et sa toRtue Joséphine qui étaient bloquées paR ta peRsonne… Quelle déception de te voiR dispaRaîtRe sans valser suR les muRs.

Faut manger de la soupe mon grand !

DolgaRöm

J'ai pas le temps de ressortir toutes les missives RP.
Mais tu oublis tout les échange diplomatique qui ont suivit ces meurtres en question.
Bref ne pas véhiculer des fausse info dans cette situation juste par esprit de contraction merci !

Je compte au moins 6 échanges avec Mephitwa dans ma boîte mail. Échanges très amusants pour la plupart, certains même avant que je ne gagne notre "petit duel". wink

On en a même retranscrit quelques bouts sur le forum histoire d'en faire un peu profiter l'île : http://nacridan.com/forum/viewtopic.php … 506#p37506

Désolé pour les fois où moi, ou d'autres n'avons pas joué le jeu de la missive RP systématique. Pas facile tout les jours quand IRL tu n'as que 2 min parfois.
Mais on essaie quand même de faire un effort sur le forum pour compléter.

J'imaginais pas qu'organiser une caravane "attaquable", avec destination annoncée à l'avance, viendrait pourrir l'ambiance de jeu.
J'espère que ce n'est pas un avis partagé au sein de l'UO.

Hors ligne

#35 2017-06-23 22:28:36

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Meurtres gratuits

Non je ne pense pas qu ce soit partagé par l'UO. La seule chose qui pourrisse l'ambiance c'est le depart d'un super joueur. Je pense pas qu'il soit parti juste pour cette histoirre de messages. C'est un tout. Les forces obscures face aux autres et tres desequilibrées. Si quelquechose reussi, on a une levée de bouclier qui amene a une reduction etc...Les messages, c'est juste la goute d'eau.

Je n'arrive pas a comprendre les dires de certains comme quoi c'est trop difficile d'envoyer un message. Ca prend environ 12 secondes. Faut pas exagerer....

Pour ce qui est de l'attaque en royaume, je peux vous en parler:
12h de sursis pour une attaque.
Prison pour 24h+sursis en cas de meurtre ou de desarmement.
amende de 20Po ou prison pour 12h en cas de vol foiré il me semble....

Hors ligne

#36 2017-06-23 23:00:44

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Meurtres gratuits

Amanite a écrit :

Je prends note pour les prochaines fois, vous détestez les murs de terre et vous ne voulez pas les faire sauter avec des feufols. La prochaine fois que j'en fait je me carapate bien loin.

On a du dépenser 36 PA et on en avait détruit que 3 (mon FF était sur l'affaire). Clairement il était plus rentable de te tuer.

Concernant les meurtres de petits niveaux, il est souvent plus efficace de sortir les plus faibles, qui ne sont pas forcément les moins enquiquinants, que de tuer le gros bill (pas toi bill !) bardé d'armure et qui fait des dégâts de fou. Surtout que là notre but est de traverser, pas de gagner une guerre. Ecartez-vous et il n'y aura pas de problème. A noter que pour le moment les 2 qui ont réussi à bien retarder la caravane sont Amanite (et ses murs) et Meph et ses tactiques de guérilla. Il y a sûrement des enseignements à en tirer.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#37 2017-06-24 06:24:25

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Meurtres gratuits

breizhou13 a écrit :

Non je ne pense pas qu ce soit partagé par l'UO. La seule chose qui pourrisse l'ambiance c'est le depart d'un super joueur. Je pense pas qu'il soit parti juste pour cette histoirre de messages. C'est un tout. Les forces obscures face aux autres et tres desequilibrées.

À la base les Joyeux Lurons souhaitaient s'allier à l'UO, mais ça s'est soldé par un échec : vols, meurtres, forte différence de niveaux...

Mais aujourd'hui, trouve moi une raison un peu RP de travailler dans le même camp et je sauterai sur l'occasion.

Hors ligne

#38 2017-06-24 07:03:54

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Meurtres gratuits

Juste mon opinion sur les messages. Ca date un peu, mais quand j'étais à l'UO, je trouvais super lourdingue d'avoir à se justifier chaque fois qu'on faisait un coup. Ca n'était pas le manque d'inspiration ou le temps que ça prenait.
Il faut bien comprendre que 90% des joueurs du sombre ne sont pas méchants (en tant que joueurs), c'est déjà un effort d'avoir un role-play de pas-gentil. Si on est obligé de le justifier à chaque action, ça casse vraiment le plaisir de jouer ce rôle-là.

Et je ne parle pas des actions tactiques : je vois mal un ennemi dire à son assaillant "pardon de te tuer, mais là sans le savoir tu étais tout proche du point faible de ma défense" ou encore "désolé de t'occire, mais je vais attaquer par là sournoisement dans les 2 prochaines DLA". Que l'on débriefe après coup, c'est autre chose bien entendu. Et qu'on évite de tuer les petits en boucle pour rien c'est normal aussi. Mais tuer un petit simplement pour faire diversion, ça peut faire partie d'une stratégie qui ne se révélera que plus tard.
Ou alors on se contente de batailles rangées avec les deux parties prenantes bien définies, on se rassemble en plaine et on se met joyeusement sur la tête pendant une semaine. Mais ça n'est plus la guerre à proprement parler. Une guerre, c'est sale, toujours...


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#39 2017-06-24 08:18:15

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Meurtres gratuits

Pas de soucis, je prends note que ce n'était pas de l'acharnement mais juste de la stratégie pas propre.
Pour les prochains events je resterai loin des combats et je participerai par RP.

Hors ligne

#40 2017-06-24 09:01:47

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Meurtres gratuits

C'est pour cela que les Events organisés je n'y participe jamais.... Amanite.

Hors ligne

#41 2017-06-24 09:29:16

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Meurtres gratuits

Amanite a écrit :

Pas de soucis, je prends note que ce n'était pas de l'acharnement mais juste de la stratégie pas propre.
Pour les prochains events je resterai loin des combats et je participerai par RP.

Ou alors tu participes en restant prudent, en gros un profil support doit avant tout penser à tronche, parce que personne ne le fera pour lui et qu'il est facile à tuer. Cf discussions sur le profil soigneur.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#42 2017-06-24 10:20:55

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Meurtres gratuits

je passe poser mon grain de sel pour dire que je suis d'accord avec Llyn.
à mon avis, on commence à mettre trop de HRP dans les évents et dans les interactions entre PJ ou entre ordres. là on ne fait plus une guerre ou on ne lance plus un siège parce qu'on a un intérêt quelconque à le faire, mais juste parce que le joueur trouve que c'est plus marrant que la chasse...
certes on peut avoir des PJ qui sont aussi de cet avis, mais quand on ne trouve presque plus jamais d'autre justification pour les combats à grande échelle que ça, c'est qu'il y a un gros gros problème d'enjeu manquant... c'est un pis-aller.

et je pense que ça peut expliquer que le moindre détail qui limite l'aspect "pur divertissement" du PvP actuel soit très mal pris.

Dernière modification par Okhral (2017-06-24 10:21:44)

Hors ligne

#43 2017-06-24 11:58:45

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Meurtres gratuits

Ambrune a écrit :

C'est pour cela que les Events organisés je n'y participe jamais.... Amanite.

Je vois bien la différence entre les deux events actuel eu le premier que j'avais fait, l'attaque de Rotenporp (ou un nom dans le genre) calibré par des MJ pour que les joueurs s'amusent tous au possible.

Nuke Z, je pensais pourtant jouer safe. Avec Russule je pensais seulement faire des armure et des murs de terre en cumul pour pouvoir me mettre en sécurité juste après mon action. Je joue mes dla un peu à l'arrache sur le moment de son activation. je cherche pas à planifier des trucs du coup je fais des actions sur le coup si peuvent paraître ok mais qui se trouvent être des très mauvais choix quelques heures après et je les paie cash de ma vie. J'avoue, y'a des dla que j'ai joué en lisant le tribune en diagonale part faute de temps. Avoir le nez collé à la tribune toute la journée, bof...

Hors ligne

#44 2017-06-24 12:21:14

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Meurtres gratuits

Okhral a écrit :

je passe poser mon grain de sel pour dire que je suis d'accord avec Llyn.
à mon avis, on commence à mettre trop de HRP dans les évents et dans les interactions entre PJ ou entre ordres. là on ne fait plus une guerre ou on ne lance plus un siège parce qu'on a un intérêt quelconque à le faire, mais juste parce que le joueur trouve que c'est plus marrant que la chasse...
certes on peut avoir des PJ qui sont aussi de cet avis, mais quand on ne trouve presque plus jamais d'autre justification pour les combats à grande échelle que ça, c'est qu'il y a un gros gros problème d'enjeu manquant... c'est un pis-aller.

et je pense que ça peut expliquer que le moindre détail qui limite l'aspect "pur divertissement" du PvP actuel soit très mal pris.


+1.
Je ne connais pas les accords entre les arpenteurs et leurs alliés mais je suis persuadé qu'il n'y a pas de relles contreparties dans cette entreaide.
Du coté attaquant, je ne connais pas les raisons des AGN mais coté UO, on a le pretexte de vouloir liberer les villageois oppressés par un gouverneur. C'est tres RP, ca rapporte rien du tout au final. Mais a  t on rellement le choix?

Rien a reellement ete cree pour donner un besoin d'attaquer un village...

Si par exemple il ne pouvait pas y'avoir plus de village controlé que de clan par exemple, ca forcerait ce qui veulent plusieurs village a attaquer les autres clan pour controler 2 villages....

Mais j'entend deja la reponse de Belladonne: "Faut pas forcer ce qui veulent pas faire de PvP a en faire...."

Hors ligne

#45 2017-06-24 12:31:29

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Meurtres gratuits

Breizhou a écrit :

Mais j'entend deja la reponse de Belladonne: "Faut pas forcer ce qui veulent pas faire de PvP a en faire...."

sur ce point, pour moi justement il faut que le pvp soit un risque que tout un chacun, même un joueur 2x5 min, devrait anticiper sérieusement.
ça ne veut pas dire qu'il faut imposer du pvp à tout le monde, mais ça veut dire que ceux qui veulent éviter le pvp doivent faire un minimum d'efforts pour ça (rester en royaume le plus souvent possible, partir dans des région inhabitées, se mettre sous la protection d'un ordre, passer un accord avec la pègre locale... etc)

Dernière modification par Okhral (2017-06-24 12:33:19)

Hors ligne

#46 2017-06-24 14:05:40

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Meurtres gratuits

Pour le coup du petit message à envoyer, je ne le vois pas comme un message HRP pour se justifier mais bien comme un message RP.
Si t'es méchant tu dis : "J'ai repeint le bar avec ton sang. Le rouge, c'est beau !"
Si t'es un gentil tu dis : "Vaincre le mal sous toutes ses formes, telle est ma mission. Tu pars avec la satisfaction d'avoir pour une fois, servi le bien."

Ca ne coute pas grand chose et ça montre que la mort de l'autre n'est pas un truc anodin.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#47 2017-06-24 16:07:20

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Meurtres gratuits

Je ne connais pas les accords entre les arpenteurs et leurs alliés mais je suis persuadé qu'il n'y a pas de relles contreparties dans cette entreaide.
Du coté attaquant, je ne connais pas les raisons des AGN mais coté UO, on a le pretexte de vouloir liberer les villageois oppressés par un gouverneur. C'est tres RP, ca rapporte rien du tout au final. Mais a  t on rellement le choix?

J'ai pas tout compris B13 ^^

Hors ligne

#48 2017-06-24 17:32:21

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Meurtres gratuits

Breizhou a écrit :

Je ne connais pas les accords entre les arpenteurs et leurs alliés mais je suis persuadé qu'il n'y a pas de relles contreparties dans cette entreaide.

Faux pour les Gardes wink

Breizhou a écrit :

Mais j'entend deja la reponse de Belladonne: "Faut pas forcer ce qui veulent pas faire de PvP a en faire...."

Pourquoi tu penses à moi ???
Même si en effet c'est juste une évidence.

Hors ligne

#49 2017-06-24 19:29:34

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Meurtres gratuits

Mais j'entend deja la reponse de Belladonne: "Faut pas forcer ce qui veulent pas faire de PvP a en faire...."

En effet on ne peut forcer un joueur à faire du pvp. Personnellement un monde où la base du jeu est le pvp je ne m'y inscris pas. smile Le pvp existe c'est une chose, imposer le pvp en est une autre wink

Si par exemple il ne pouvait pas y'avoir plus de village controlé que de clan par exemple, ca forcerait ce qui veulent plusieurs village a attaquer les autres clan pour controler 2 villages....

Pourquoi tout de suite penser à l'attaque... ? les transactions, négociations, ça existent wink

Hors ligne

#50 2017-06-25 14:29:09

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Meurtres gratuits

Tiens, un exemple : en ce moment, on a un jeune niv 9, du camp adverse, tout le temps fourré dans nos pattes. Il est au milieu de nous, de temps en temps il bouscule un des nôtres... Umbre est gentil, "non, il est tout petit, on le laisse..."
Seulement, il gêne. Et limite j'appelle ça du f.. de g... D'où on le laisse tranquille, en plein milieu de notre regroupement ? Il espionne et/ou il provoque. Dans les deux cas... ça fait dix heures que je demande à ce qu'on le balance dans son temple, perso.

Hors ligne

Pied de page des forums