Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-01-27 17:44:16

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

il est vrai que si je croise à chaque fois un membre des forges ou autres et que j'y reste systématiquement sans avoir ouvert le feu contre eux à aucun moment, ça me prendra rapidement la tête du coup je vais m’arranger pour être un de leur bon copain !!!
je me suis gentiment frotté aux légendes tout cela dans la bonne entente, j'ai attaqué il y a peu une tortue pour le plaisir sans la tuer toujours avec un rp bien senti et une réponse de mon adversaire du même acabit (je pense même qu'il me rendra la pareille à notre prochaine rencontre et toujours dans la bonne humeur)
ne pas oublier, c'est un jeu et un moment de détente, de partage et surtout de mort pour ceux qui ne sont pas gentils, c'est à dire les autres, nous à l'U.O nous sommes là pour punir tous les crimiers de bas étages, dominer le monde, faire souffrir les faibles, laisser les plus forts pour ne pas mourir et surtout mais surtout passer de moment avec vous....dit il d un rire sarcastique niak niak niak niak
evhl rp / hrp enfin comme vous le sentez mais avec humour

Hors ligne

#27 2014-01-27 19:49:40

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Nous avons pris en compte la notion d'acharnement que nous vaudrait de laisser Frank dans la liste de nos ennemis. Il a donc été ôté de la liste, mais je ne doute pas qu'il fera rapidement le nécessaire pour y revenir.

Vous voulez tous donner l'impression de prendre ce jeu légèrement, cela fait maintenant des années que je fréquente Nacridan, je n'ai jamais vécu une situation aussi chaotique en si peu de temps, tout fout le camp ma bonne Dame, et si je montre les dents c'est parce que j'ai peur pour mon avenir dans ce jeu que j'adore.

Vous avez désormais les Forges de L'empire dans le collimateur alors que nous ne demandions qu'à poursuivre notre petit business. Nous n’avons jamais pris l'initiative d'agresser quelqu'un et nous voilà d'un seul coup la cible. J'avoue que je suis un peu désemparé.

Hors ligne

#28 2014-01-27 19:50:27

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Tuer quelqu'un à répétition si on a une revendication, genre laisse nous tranquille quand tu nous vois, ça me pose pas de problème. Tuer quelqu'un à répétition sans qu'il puisse faire quelque chose pour que ça s'arrête, là y'a soucis. C'est bien pour ça que les gentils peuvent tué à répétition et pas les méchants wink  (car les gentils attendent juste un rédemption du perso tuer à répétition, ou au moins un pacte de non agression, ce qui peut très bien arriver avec du RP, le méchant s'il n'attend rien de sa proie alors c'est du harcèlement).

En gros pour le méchant, si vous voulez tuez des gentils à répétition, vous devez au moins l'obliger à rejoindre votre ordre pour vous arrêter tongue (ou un petit racket mais une ouverture).

Hors ligne

#29 2014-01-27 20:05:19

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

bon c'est decidé, je vais faire un gentil, demain j'attaque ma liste!


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#30 2014-01-27 20:21:14

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Je résume ma pensée : affichage gentil ou méchant, ce sont les actes qui parlent et si tu butes plein de monde tout le temps :
- soit ton Ordre est OK avec ca et ils sont à peu près tous pareil, soit l'Ordre n'est pas d'accord et tu te fais virer.
- un PK en série, à tort ou à raison, ca va se savoir et tous les autres feront rapidement des alliances même temporaires pour te buter quand tu arrives quelque part.
Bref, ca devrait se réguler.
En tout cas j'ai pris plaisir à lire le RP de Franck, je suis d'accord avec Alicia De Lamb, j'apprécie l'humour d'evhl, je reconnais le désir d'apaisement de Cancrelat, j'admire les explications de Nanik, je félicite LT, Aé Li et toute l'équipe pour le jeu, j'encourage tous les Ordres et leurs différentes orientations, j'envie les méchants IG qui sont vraiment méchants car c'est courageux, bref je vous aime tous, bisous bisous.


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#31 2014-01-27 20:32:32

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Alicia de Lamb a écrit :

Nous avons pris en compte la notion d'acharnement que nous vaudrait de laisser Frank dans la liste de nos ennemis. Il a donc été ôté de la liste, mais je ne doute pas qu'il fera rapidement le nécessaire pour y revenir.

Vous voulez tous donner l'impression de prendre ce jeu légèrement, cela fait maintenant des années que je fréquente Nacridan, je n'ai jamais vécu une situation aussi chaotique en si peu de temps, tout fout le camp ma bonne Dame, et si je montre les dents c'est parce que j'ai peur pour mon avenir dans ce jeu que j'adore.

Vous avez désormais les Forges de L'empire dans le collimateur alors que nous ne demandions qu'à poursuivre notre petit business. Nous n’avons jamais pris l'initiative d'agresser quelqu'un et nous voilà d'un seul coup la cible. J'avoue que je suis un peu désemparé.


Eh ben...
Ca promet quand il y aura les premiers vols à la tire, les premières destructions/vol de matos, les premiers kill de tortue.



Alicia, je pense qu'il y a incompréhension. Tu dis à Frank et aux autres qui sont sur ta liste :

Chaque fois que vous croiserez la route de l'un de nous voilà quel sera votre sort.

Mouais... à la limite tu kill un type une fois pour vol de kill. Mais là c'est une déclaration de guerre tout simplement. C'est ptêt pas ce que tu voulais faire au départ je me trompe ?
Au début tu voulais juste montrer que ta guilde n'est pas composée de moutons dociles c'est tout non ?

Hors ligne

#32 2014-01-27 20:54:19

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Alicia, y a de grande chance que chaque membres de l'uo passera plusieurs fois dans ta liste et je me languis de pouvoir y etre inscrit si c'est du 1 pour1

Hors ligne

#33 2014-01-27 22:13:55

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Dis Alicia, tu écris: "...tout fout le camp ma bonne Dame, et si je montre les dents c'est parce que j'ai peur pour mon avenir dans ce jeu que j'adore."

Ben moi aussi je l'adore!

Qu'est ce que tu veux qui t'arrive dans un jeu pour ton avenir? Y saurait rien t'arriver!... Ton avenir est pareil que celui de tous les autres ... on fait mumuse avec des persos un peu déglingués c'est tout!... Y nous arrivera jamais rien qui mette notre avenir en péril! Ton perso existera toujours, progressera toujours, ...

Donc par exemple, là maintenant, on oublie un peut tout ce bazar, et on JOUE! On se met un peu sur la tronche, on se cours un peu après, on s'échanges quelques beaux discours, on fomente des plans, on s'organise, on se regroupe, on s'entraine,... on se remet un peu sur la tronche..... etc

Et on en profite pour se marrer un peu TUDIEU!!! wink

Dernière modification par Cancrelat (2014-01-27 22:14:50)

Hors ligne

#34 2014-01-28 06:50:43

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

en réponse aux U.O vu le malentendu, je respecte votre position et apprécie les échanges avec vous bien que nous ne partagions pas les mêmes optiques, je déplore par contre l'attitude, le comportement de ces forges qui se cachent derrière de faux préceptes et trouvent des excuses a tout va pour tenter de cacher leurs envies sanguinaires, l'hypocrisie dont ils font preuves me sort par les yeux, je serait moi même honoré de faire parti de leur prétendu liste a vos cotés ...
pour clôturer, la moindre agression sur l'un de nos membres se soldera par une réaction manu militari de la garde ou de mon propre chef et cela même si je n'ai pas l'aval de ma hiérarchie.

Dernière modification par Titekanay (2014-01-28 06:53:47)


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#35 2014-01-28 07:26:37

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

oula y'a du rebelle chez les legendes wink
Nous on est les mechants et on a les gentils qui nous soutiennent j'en ai la larme a l'oeil. Surtout que je me dis qu'un jour ou l'autre toute l'ile nous detestera smile

Hors ligne

#36 2014-01-28 07:49:48

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Je crois que l'on tourne en rond, ne jetons pas encore de l'huile sur le feu. Il faut de tout pour faire un monde et on ne peut pas tous être d'accord, en ce qui nous concerne les "échanges" que l'on a eu avec les Forges n'ont été agréables pour personne (pas de respect pour notre zone RP, pour vous cela n'a peut-être pas d'importance mais à nos yeux si (je parle du RP), pas de réponse à mon mp de conciliation pour le vol de kill alors que j'ai toujours dédommagé les victimes en général par 10PO (demandez aux UO, à Barbu, à Liourys...) bref.

Toujours est-il que nos relations sont pour le moins gelées et se solderons concrètement pas de l'ignorance (c'est le mieux à faire lorsqu'on ne s'entend pas je pense), je vous demande donc mes amis Légendes de ne plus intervenir ici svp, d'autant plus que c'est un post sensé parler des relations UO-Forges pas des notres wink

Dernière modification par Rinoks (2014-01-28 08:03:44)


Firentis

Hors ligne

#37 2014-01-28 09:34:21

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

malgré les dernières recommandations de mon chef je me permet une DERNIÈRE intervention, contrairement à ce que tu dis Breizhou nous ne sommes pas un ordre "gentil" mais "neutre" comme précisé a maintes reprises, nos choix se font en âme et conscience, nos "règles" s'appliquent a nous et seulement a nous et non entant que redressort  de tords, il est évident que nous prêterons mains fortes a nos alliés (ne pas entendre par la que vous en êtes hein, soyons clairs !!)
ce sera ma dernière réponse sur ce sujet, les forges de l'hypocrisie ne méritant pas plus d'égards de ma part ...

PS: @ l'équipe de DEV, je vous prie de m'excuser par avance d'avoir a participé a ce post quelques peu envenimés, ce n'est pas dans mes habitudes de le faire mais leurs irrespect envers vous et le travail de RP de certains m'a fait sortir de mes gonds

Dernière modification par Titekanay (2014-01-28 09:39:20)


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#38 2014-01-28 11:52:11

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

@Titekanay : Merci de t'excuser, mais essaye de transformer ton ressentiment en RP IG, ça sera plus agréable pour tout le monde, et surtout pour toi. wink
Alicia a fait preuve de bonne volonté ici même en changeant la ligne de conduite de son Ordre. Et en tant que joueur, Alicia est plus investi dans ce jeu que la plupart. smile

Hors ligne

#39 2014-01-28 12:39:29

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

sinouhé a écrit :

Bon j'en ai marre de vos trucs, RP, HRP, presque pas play, alors qu'il est juste question d'assumer. Felgar, tu me reproches de ne pas avoir lancé un truc diplomatique avec toi, alors qu'on m'a proposé royalement de récupérer un drop de 3po, pour le vol de kill. On se fout de qui ? Vous serez sympas, d'arrêter de nous prendre pour des jambons et de changer votre présentation, où il est écrit :
L'Ordre des Légendes:

L'Ordre des Légendes regroupe les femmes et hommes qui défendent des valeurs telles que l’ordre, la tolérance ou le savoir. Peu importe leur race et leur condition, ils oeuvrent à la création d'un royaume où ils pourrons voir grandir leurs enfants dans le respect de ces valeurs.
Si diplomatie, rime avec mauvaise foi, alors très peu pour moi.

le repositionnement d'Alicia, je n'ai rien a dire mais ce post précis bourré de mensonges, de demi vérités et a l'encontre de leur propre ligne de conduite je cite :

assorti d'une réponse dédaigneuse de votre part.

-> la nôtre n'était en rien dédaigneuse bien au contraire
confirmé par ses dernières phrases :

inutile de nous communiquer votre désarroi, nous n'en avons cure !

je ne vois ici aucun changement d'attitude
mais le problème majeur pour moi est l'irrespect total du travail de RP des autres qu'ils le fassent sur leur post, et cela à été remarqué, comme bon leur semble, mais sur celui des autres je trouve cela déplorable, pour finir est ce que l'investissement d'un joueur lui donne un passe droit fasse aux autres ??
c'est définitivement mes derniers mot sur ce post .


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#40 2014-01-28 12:53:59

Amadev
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 186

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais je pense qu'il ne s'agit pas en l'occurrence de passe-droit. Le joueur d'Alicia est sans aucun doute un joueur de valeur, quelles que puissent être par ailleurs nos divergences au niveau de la manière de jouer, et il va de soi qu'il n'est pas question de l'empêcher de jouer ou de s'acharner sur lui à notre tour.

Reste que je trouve salutaire que la communauté de Nacridan ait remis les pendules à l'heure sur le rôle du RP ; ce n'est pas seulement un truc en plus pour ceux que ça amuse, mais une façon à part entière de faire vivre l'univers et tout ce qu'il y a dedans. Chacun en fait à son niveau et selon son envie, mais on ne peut pas cracher avec mépris sur le travail rp d'autrui, comme l'a justement rappelé Titekanay.

Il me semble que cette explication a été profitable ; il y a de la place pour tout le monde sur l'Ile smile


Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.

Hors ligne

#41 2014-01-28 17:20:30

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

@Titekanay : tout à fait d'accord sur l'importance de ne pas polluer un post RP. Je viens d'ajouter un court sujet "Fonctionnement" dans la section diplomatie histoire d'essayer de limiter ce genre de soucis. Si vous avez des remarques pour modifier ce fonctionnement, ouvrez un post dans Entraide ou Suggestion du forum de dev.

Hors ligne

#42 2014-01-28 19:39:07

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

C'est un peu la panique partout mais je vais poster ici. Je vous propose de revenir à un peu plus de sérénité dans ce jeu et pour cela je vais abandonner.

Je suis attaqué de toutes parts et pas seulement en tant que joueur, pas habitué à ça et j'avoue ne pas bien comprendre cet acharnement. Donc, voilà c'est fini ! Si vous avez encore un peu de respect pour la personne derrière les personnages je vous demande humblement de ne plus tirer sur l'ambulance avec des commentaires du genre qui ne supporte pas la pression, qui fout le bordel et s'en va etc...

Bon jeu à tous !

Hors ligne

#43 2014-01-28 19:47:19

cugel
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 473

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Bon, je viens vider aussi mon sac.

Je ne prétends pas avoir la lumière, mais il y a des choses qui me démangent, alors je vais gratter, en essayant d'être un maximum constructif, et pas agressif.

1) Pour moi, la réponse de Frank est belle, et tout à fait logique. Ce que certains ont "oublié" (y compris aux forges) c'est qu'elle est RP (Un assassin tué ne va pas forcément surenchérir, se faire passer en victime est de bonne guerre), donc pas la peine d'en faire un fromage, on admire, simplement.

2) J'ai commencé à poster dans le forum RP des légendes, et je m'en excuse, car la forme utilisée n'était pas adéquate, et là dessus Tit a complétement raison, d'autant que ça a fait boule de neige.

3) La liste qui choque tout le monde, moi, ce qui me choque, c'est la réaction de Nanik. Les membres de l'UO sont des voleurs, assassins, finisseurs revendiqués. Ils ont de multiples façons de nuire aux autres. Jusqu'ici, je n'y vois pas d'inconvénient. Maintenant, la seule défense que les autres personnages ont contre eux, à ma connaissance et pour l'instant, c'est de les tuer. Et ne pas le faire, c'est tout simplement laisser l'initiative aux "vilains", et par conséquent perdre.
Du coup effectivement, je ne vois pas d'autres solutions (tant qu'on n'a pas de village défendu par des remparts) que de tuer les membres de l'UO à vue, pour se protéger tout simplement. Et encore, je tempère en disant que certains membres de l'UO n'ayant commis encore aucun méfait à notre connaissance, ils ne sont pas considérés comme potentiellement dangereux (Bon, pas au point de les tuer de suite quoi).

4) Je pense qu'on a pas mal fait porter le chapeau à Alicia, en partie parce que sa réponse mélange le RP et le HRP.
Pour moi, quand elle dit : "Et c'est tout ce que vous récolterez", c'est du RP. Comme ce que dit Frank, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est une menace pour montrer que l'ordre ne se laissera pas marcher sur les pieds. Dans les faits, on ne va pas passer notre temps à cela, et, malgré ce que j'ai dit au dessus, même des membres de l'UO pourraient passer à côté de nous sans se faire dessouder (Je pense que dans ce cas, il y aurait soit un MP préventif de leur part, soit un MP avertisseur de la notre).

5) Enfin, pour le cas particulier des légendes, je pense qu'il y a eu souci car le langage a très vite dérapé, avec de leur côté un joueur qui se foutait ouvertement de l'autre (tu vas pas pleurer..., limite RP d'ailleurs, mais bon), et du notre un joueur sourd à toute tentative de réconciliation (Je ne veux pas de kill remboursé, mais la tête du moqueur).
Alors, évidemment, chaque ordre défendant son joueur, ça ne pouvait pas aller bien loin (enfin, si, avec deux diplomates, et pas 20).


Pour conclure, peu ont remarqué qu'Alicia amendait la liste, et faisait effectivement machine arrière sur le kill à répétition, certains sont restés sur une vexation, et j'aimerai que ça ne cristallise pas.
J'aimerai également que les guerres d'ordres restent RP, je n'aime pas beaucoup lire des trucs du genre : "cet ordre là, ce sont tous des ..." Trop de rancœur dans ce genre de message.


Cugel, 8517 , archimage en formation.

Hors ligne

#44 2014-01-28 19:53:45

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

RomulF a écrit :

En tout cas j'ai pris plaisir à lire le RP de Franck, je suis d'accord avec Alicia De Lamb, j'apprécie l'humour d'evhl, je reconnais le désir d'apaisement de Cancrelat, j'admire les explications de Nanik, je félicite LT, Aé Li et toute l'équipe pour le jeu, j'encourage tous les Ordres et leurs différentes orientations, j'envie les méchants IG qui sont vraiment méchants car c'est courageux, bref je vous aime tous, bisous bisous.

J'avais essayé hier soir de détendre l’atmosphère mais c'est passé inaperçu, alors je réitère en m'auto-citant big_smile


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#45 2014-01-28 19:55:11

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Le plus important c'est que Nacridan soit et reste un vrai moment de plaisir, alors Cugel j'approuve totalement ton message.

Je pense que l'on peut tous se remettre un peu en question, prendre un peu de recul et tirer des leçons de tout ceci, pour vous les Forges je crois que vous avez pu comprendre à quel point le RP est important aux yeux de beaucoup de joueurs, pour ma part je suis en train de faire du tri parmi les Légendes car les vols de kills se produisent trop souvent à mon gout (il y en a eu 5 depuis la création de l'ordre, sur 40 membres).

Pour les UO peut-être il y aura certainement aussi des leçons à tirer.

Bref, l'apaisement est le mieux à faire car n'oublions pas que c'est un jeu mais tellement attachant que chacun y met tout son coeur et sa hargne wink

Alors dans le jeu on est pas obligé de s'aimer, on devra même certainement s'ouvrir les tripes à coups de lames et de boules de feu, mais cela doit rester RP et dans la bonne humeur, sinon il faudra en parler de joueur à joueur, adulte à adulte pour régler le problème de manière intelligente.

Dernière modification par Rinoks (2014-01-28 19:56:53)


Firentis

Hors ligne

#46 2014-01-28 20:24:55

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

cugel a écrit :

"cet ordre là, ce sont tous des ..." Trop de rancœur dans ce genre de message.

merci Cugel pour ta saine démarche et effectivement ce qui me dérange par dessus tout et tu n'es pas le seul a l'avoir fait, chaque plaintes a notre sujet assimilait l'ordre entier au méfaits ou erreur d'un seul de nos joueurs, c'est devenu une pratique bien trop courante qui discrédite complètement nos efforts et je t'avoue que c'est décourageant a force, c'est de ce constat que l'on a demandé a être informés IG avant tout, si par votre démarche la tranquilité revient je n'en serais que le plus satisfait, de nouveau j'apprécie la maturité de ta réaction ...

Dernière modification par Titekanay (2014-01-28 20:25:49)


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#47 2014-01-28 20:32:43

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

##Attention, ironie Inside ##

@ Tit' : Vous n'avez qu'à communiquer une liste de vos membres qui ne respectent pas les consignes à l'UO ou aux Forges roll ........

## désolé....##


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#48 2014-01-28 20:35:00

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

L'uo a aussi le droit a la mauvaise foi. Ca fait parti de l'avantage d'etre sans foi ni loi wink
Sinon, l'uo n'a pas pleure il me semble mais juste rappele que tuer en boucle un joueur allait a l'encontre de l'amusement.
Alicia s'etant ravisee la conversation n'a plus lieu d'etre et on peut retourner a nos mefaits

Hors ligne

#49 2014-01-28 20:38:24

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

RomulF a écrit :

##Attention, ironie Inside ##

@ Tit' : Vous n'avez qu'à communiquer une liste de vos membres qui ne respectent pas les consignes à l'UO ou aux Forges roll ........

## désolé....##

mdrr ils risqueraient de les recruter tongue


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#50 2014-01-28 20:40:09

cugel
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 473

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

RomulF a écrit :

##Attention, ironie Inside ##

@ Tit' : Vous n'avez qu'à communiquer une liste de vos membres qui ne respectent pas les consignes à l'UO ou aux Forges roll ........

## désolé....##

roll                        big_smile


Cugel, 8517 , archimage en formation.

Hors ligne

Pied de page des forums