Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2014-01-30 18:58:48

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Linsorld a écrit :

Donc si effectivement la situation est très regrettable, il n'y a pas non plus de quoi jouer les étonnés, et en l'absence de modération ça ne pourra que se reproduire à l'avenir. D'ailleurs, ça continue…

Tout à fait, la situation a dégénéré uniquement parce que mon projet avec l'équipe de modération est tombé à l'eau faute de temps. Je compte bien redresser ça ce week-end. Mais en attendant :
Stop. Sujet fermé.

@ Tit : Je t'ai déjà rappelé à l'ordre plusieurs fois. Si tu ne peux pas t'empêcher de provoquer, tu n'écris rien du tout. Si tu as des questions/remarques là-dessus, envoie un MP à Nacridan et on en discute.

Edit pour être précis :

oui merci de me le préciser Romulf mais d'après certain dires un smiley fait passer un manque de respect pour de l'humour

Ce genre de phrase n'est pas agréable, surtout dans le contexte tendu actuel.

Dernière modification par Aé Li (2014-01-30 19:00:48)

Hors ligne

#77 2014-01-30 21:33:13

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Les Forges et l'Union Obscure - commentaires HRP

Je rajouterai que j'aurai censuré ton propos tit´ si je n'étais pas arrivé si tard. 1 parce que tu as déjà plusieurs fois donné ton ressenti sur cet épisode et 2 parce que dans le cadre actuel ou le but est quand même  de conserver le plus important soit que tout le monde continue à jouer, ce genre de message n'y participe pas.

Hors ligne

Pied de page des forums