Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2015-12-11 10:07:44

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : De l'intérêt des D de vitesse

De la façon dont je le vois le full vit est LE profil pour le joueur solo. Le gars qui veut se balader sans trop de risque, chasser à son rythme, ne pas être particulièrement utile au groupe, le voleur indépendant ou en duo, etc. Il va peu mourir, gagner ses PX seul, donc progresser raisonnablement même s'il faut voir aux niveaux 30+ ce que ça donne. Par contre s'il croise un SdL ou un rayon de lumière noire ou toute attaque non basée sur la MM il mourra. Ca arrive mais c'est rare donc pas grave.

Bref c'est un choix de jeu, complètement différent d'autres profils comme l'archer full dex qui a un besoin vital d'un paladin pour le protéger ou d'un soigneur qui ne sert à RIEN à part dans un groupe de chasse qui se met en danger (les gens qui chassent depuis les remparts, les soigneurs ils s'en foutent un peu).

Là où c'est problématique de mon point de vue TRES personnel c'est que le full vitesse c'est aussi LE profil qui peut voler les autres joueurs, et un voleur pratiquement intuable, c'est très agaçant. Mais bon ça fait partie de l'ADN du jeu.

Dernière modification par nuke z (2015-12-11 10:08:54)


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#102 2015-12-11 10:08:20

Xarcan
Membre
Inscription : 2015-10-07
Messages : 94

Re : De l'intérêt des D de vitesse

Le profil Full Vit a quand même le grand avantage d'avoir une grosse défense naturelle, et de ce fait il peut se focaliser sur de l'équipement et des enchantements très offensif.

Un Equipement Cuir/Kraken permet de rattraper le manque de dégâts tout en conservant une bonne défense. C'est à mon sens, le vrai avantage du Voleur Vitesse.

Après il a des faiblesses dû à ses faibles PV et sa faible Armure, mais globalement sa défense est très bonne.

Hors ligne

Pied de page des forums