Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-02-20 20:24:38

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Probabilitee] Monter une comp a 90%

Si ca peut t'amuser d'user ta lame sur mon bouclier... Je le réparerais avec TES PO tongue en attendant de le changer, j'ai une commande en cours wink


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#27 2014-02-20 22:00:53

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Probabilitee] Monter une comp a 90%

c'est TB que je dois monter et j'ai sous la main ce qui me semble etre le top savonnette pour le cas extrême ou j aurai rien d'autre a baffer

@romulf aiguise c'est une comp de 2eme niveau, c'est le niveau de sort/comp que je cherche a atteindre, vainement...


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#28 2014-02-20 22:45:23

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : [Probabilitee] Monter une comp a 90%

trozenn a écrit :

@romulf aiguise c'est une comp de 2eme niveau, c'est le niveau de sort/comp que je cherche a atteindre, vainement...

non, c'est une comp niv 1 wink
sinon, tout comme toi Trozenn j'attend ça avec impatience hmm
par contre quand ça va tomber ... raaaahh, ça va envoyer sévère cool
(PS: tu en es loin Trozenn si ce n'est pas trop indiscret ?? envois un MP si tu préfère wink )

Dernière modification par Titekanay (2014-02-20 22:50:13)


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#29 2014-02-20 23:11:45

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Probabilitee] Monter une comp a 90%

vivi une comp de lvl1 mais il faut une comp du lvl inférieur monté a 80% avant de la prendre (je me comprend quoi)

vi suis loin encore mais j'ai en entamé plusieurs...
Toucher brulant    75%    Larmes de vie    63%    Ailes de colère    54%
Garde    69%

et niveau nain bourrin incompétent mais rapid j'ai ca :
Garde    78%    Dégâts accrus    74%

je sais que t'est un vil PK et c'est pour ca que je me dévoile devant toi tongue

ps : combien de fois tu l'a killé celui la?

Dernière modification par trozenn (2014-02-20 23:13:31)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#30 2014-02-20 23:34:18

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : [Probabilitee] Monter une comp a 90%

héhé ^^
je me doutais que tu ne t'étais pas planté entre comp lvl 1 et 2 je voulais en être sûr tout de même wink

je sais que t'est un vil PK et c'est pour ca que je me dévoile devant toi tongue
ps : combien de fois tu l'a killé celui la?

ah non monsieur je ne fais que défendre honorablement les miens et leurs biens contre tout agresseurs dans la plus grande dignité de surcroit cool
bon si tu fais référence à mon "boulet" on a établis une étrange relation tout les deux en fait:
il vient, "tente" de nous voler, "tente" de killer les p'tits, je le MP, le préviens puis l’expédie au temple ... j’attends un peu (1 jour grosso modo) et on reprend à l'étape 1 lol toujours dans un mutisme total de sa part ... étrange individu roll
pour être précis je crois que cela fait 3 ou 4 fois qu'on répète inlassablement la même scène, je commence a trouver cela un peu glauque quand même m'enfin je fais mon job tongue

bon bah sinon je vois que tu es bien plus chanceux que moi et bien plus diversifié wink
j'ai péniblement atteint 71% en botte d'estoc et 54% en garde (que j'ai appris il y'a peu) et stagne à 70% de dépecer que je n'ai utilisé qu'une fois.
pour ma défense, j'ai appris botte d'estoc très tard, après quelques allers/retours pour me faire des POs et j'ai aussi passé une longue période à ne pas chasser du tout (+ d'1 mois) j'étais alors en compagnie d'un mange cœur qui m'a fait profiter de son savoir faire dans l'art du "ficelage" (NON !! je ne te permet pas de critiquer mes mœurs tongue
moralité, avec le recul je suis plutôt satisfait du 71 % alors que j'ai l'impression de tout le temps me louper ^^
l'arrivée d'aiguise lame, ça va être la voie royale par contre cool

Dernière modification par Titekanay (2014-02-20 23:35:18)


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#31 2014-02-21 08:33:35

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : [Probabilitee] Monter une comp a 90%

botte d'escot et aiguise c'est tellement banale, un peu comme tout le monde, me semblait avoir senti plus d'originalité derrière, décevant  tongue


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#32 2014-02-21 11:08:39

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : [Probabilitee] Monter une comp a 90%

trozenn a écrit :

botte d'escot et aiguise c'est tellement banale, un peu comme tout le monde, me semblait avoir senti plus d'originalité derrière, décevant  tongue

un jolie tableau ne se créé pas avec quelques couleurs mais bien avec toute une palette, pour le moment je m'occupe des couleurs primaires tongue
les couleurs primaires, il y'en a besoin et l'efficacité n'est plus à prouver !!
et ne crie pas trop fort ta volonté que je sois plus "original", si mon chef entend ça, il risquerait bien de péter un câble roll

Dernière modification par Titekanay (2014-02-21 11:12:24)


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#33 2014-02-21 19:56:16

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : [Probabilitee] Monter une comp a 90%

J'observe en silence, mais j'ai bonne mémoire wink


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums