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#26 2014-03-04 12:13:46

Lord Thergal
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Moi je la trouve suffisamment bien pour avoir envie de la jouer si ça me permet de ne pas ressembler à tout le monde (à part à Truffe tongue)
C'est clair que ça s'éloigne des personnages par défaut mais est-ce un mal ? Je ne crois pas.

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#27 2014-03-04 13:41:09

Ewakhine
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

D'un avis critique je dirais qu'il y a un peu de travail à faire pour que le personnage soit bien proportionné (il me semble quelque peu tordu, après ce n'est que ma vision) mais tu te diriges dans le bon sens selon moi, truffe.

J'aime l'idée de voir apparaître des personnages différent des standards proposés et si tu as d'autres idées, je suis prêt à les voir. Je t'encourage donc dans ce sens. (En plus, les assassins c'est la classe et tu lui as donné un style qui a la classe.)

Et j'aime bien les versions que tu as proposés Rinoks, cela offre plus de choix et de diversité.

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#28 2014-03-04 19:30:00

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

J'adore Truffe, après si je peux me permettre une critique j'aime moyen les cheveux bleus et elle est un peu "carré" cette elfe, sinon waw ça déchire, j'adore j'adore j'adore smile

Pour ma part je n'ai pas le talent de Belette ou Truffe aussi je vais me contenter de modifier les couleurs, accessoires des persos afin que chacun puisse s'y retrouver coté armes etc...

Je vais tout de même tenter quelques grosses modifs: j'aimerai faire un guerrier humain/elfe avec armure lourde.


Firentis

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#29 2014-03-04 21:28:30

Belette
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Salut tout le monde!

Hé bah ya de l'émulation par ici, ça fait plaisir ! smile

Si je peux donner mon avis :
Déjà je trouve que ces deux là sont exploitables tels quels : (nain + naine!)

140303023119632111.png
140303084359173681.png

Pour lui :
482926nainMboucldague.png

Je trouve que le bouclier et le foulard sont trop foncés, tu devrais mettre une zone de lumière sur chacun, revoir un peu le line du bouclier peut être (il m'a l'air globalement trop foncé, surtout le line).

Pour elle :
140303091554488259.png

Des fortes poitrines pourquoi pas, mais pas trop exagérées, là elle est trop basse (du coup ça lui fait un buste trop grand), et on devrait mieux voir la limite entre les deux seins, je pense (rajouter quelques ombres pour qu'on comprenne mieux le volume)

Pour lui :
140303094540976927.png

Tu devrais pouvoir travailler le bouclier plus en finesse, le trait noir qui le traverse ne marche pas bien (contrairement aux deux premiers), il faudrait soit un motif stylé, ou lui faire une coupe différente. Sinon j'ai un doute sur la couleur, à tester sur la map! (pour ça, tu peux enregistrer ta miniature avec un morceau de terrain derrière).

Celui ci est sympa dans l'idée :
140303023012664739.png

Il faudrait lui retravailler la main, là l'ensemble ressemble à une grande fourchette ^^. D'ailleurs niveau RP, il me semble que c'est soit la griffe soit l'épée (dites moi si je em trompe), du coup ça vaudrait le coup de lui remplacer l'épée par la griffe, je pense.

Pour elle (lui?) :
939867truffe.png

Je n'ai rien contre changer les modèles de bases, par contre attention aux soucis de perspective (je sais que c'est assez prise de tête ^^) : les personnages sont vus de haut, pas de face, donc attention aux raccourcis entre épaules et ceinture, ainsi que pour les jambes (on voit plus les cuisses que les mollets, en gros). Fais attention à l'axe du corps (elle m'a l'air d'avoir la colonne un peu de travers cette demoiselle! ^^), et à ce que la position ait l'air naturelle (soit au repos, soit prête à attaquer).

Voilà, je pense que j'ai fait à peu près le tour! En tous cas merci à vous deux pour vos propositions !

A+ !


Tyriana - Richter Metapunch

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#30 2014-03-04 21:42:52

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Salut Belette!

Pour les nains c'est cool s'ils plaisent en l'état.

Le voleur, justement on peut porter en main épée ou dague (arme à une main quoi) + griffe. Par contre je dois m'y prendre comment pour modifier la main qui tient la griffe? En gros, la griffe on la vois par le dessous (on vois la paume de la main du voleur) car elle est en principe fixée sur la main comme un prolongement de son avant-bras.

Pour la guerrière humaine je vais voir pour lui trouver un bon chirurgien et lui remonter la poitrine, j'ai pas précisé son âge la pauvre a mal vieillit ^^

Et enfin pour le Dorane bouclier, je vais voir pour modifier ça et tester sur un fond vert par exemple.

Merci.


Firentis

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#31 2014-03-04 22:50:00

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Modif en vitesse:

140304115616843805.png

140304115707263282.png


Firentis

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#32 2014-03-05 05:50:18

cugel
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Je regarde de loin et j'admire. Il y a des gens doués quand même !


Cugel, 8517 , archimage en formation.

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#33 2014-03-05 06:20:03

Nanik
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

My 2 cent : quand j'ai envisagé m'offrir un avatar perso, je l'imaginais dans une autre position que se tenant "simplement" debout.
Évidemment, ça demande beaucoup plus de travail car il faut alors repartir de zéro :
- accroupi comme tapi ou alors prêt à bondir,
- l'arme levée comme prêt à l'abattre sur l'ennemi,
- sur l'arrière avec l'arme en position de défense comme lors d'une garde,
- le bouclier haut et à l'avant et l'arme à l'arrière en position de protection,
- en train de pointer son arme comme pour provoquer,
- le pied posé sur son bouclier et les bras croisés sur le pommeau de son épée plantée dans le sol comme si à l'entrainement il regardait les autres faire des passes d'arme,
- en position d'escrimeur pour changer même si le fleuret n'existe pas sur Nacridan,
- le bâton ou sceptre levé avec une petite lueur au bout comme en train de jeter un sort,
- un genou au sol, la tête baissée et les 2 mains tenant le bâton,
- la bras à l'arrière avec le sceptre dirigé vers le sol et l'autre bras tendu devant paume en l'air et visage levé vers le ciel,
- etc (je peux continuer si ça vous inspire)...


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

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#34 2014-03-05 11:02:17

Lord Thergal
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Ici Nanik, à la base, même s'il y a eu plus, l'idée était juste d'ajouter des petits changements, couleur principalement, qui s'ajouteraient aux nouvelles apparences déjà disponibles à 200 pierres de lune.

Pour un avatar complet, c'est plus de travail et si ces deux là arrivent à se faire suffisamment la main pour créer des avatars assez sympa pour être proposés comme miniature à part entière à l'image de celle d'Alicia, ca sera super. Dans ce cadre là, il faudra effectivement jouer sur toutes les positions possibles des personnages.

Sinon, ca fait un petit moment que j'y pense, mais je pensais, pour ceux qui ont acheté plusieurs apparence à leur personnage, stocké l'ensemble des disponibles et créer une action à 1pa comme "changer de vêtement" qui permettrait de changer ses couleurs. Bien sur si on arrive a avoir plusieurs postures de son propre personnage on pourrait élargir à "changer de position".

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#35 2014-03-05 18:21:30

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Pour se rendre compte un petit rendu de quelques persos:

140305072758746247.jpg


Firentis

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#36 2014-03-05 19:08:49

Cancrelat
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Aucune idée de la technique utilisée pour faire ce que tu fais, mais c’est un chouette boulot. Et ça rend plutôt bien dans le décor original. Quelques exemplaires aux couleurs plus vives seraient peut-être bien ?

Quoi qu’il en soit, ce petit plus pour les avatars, c’est TOP ! wink

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#37 2014-03-05 19:53:55

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

En ce qui me concerne j'utilise un logiciel gratuit (the gimp2) je charge l'image, je zoom à 800% et je modifie pixel par pixel...je sais pas si c'est la meilleur technique lol!

Les couleurs sont un peu ternes en effet.

140305085857352213.png


Firentis

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#38 2014-03-05 21:13:21

Belette
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Pixel par pixel, c'est bien la bonne technique ^^. N'essaie surtout pas l'outil dégradé ou ce genre de choses (de toutes façons tu te rendras compte que c'est pas beau ^^)

Le dorane rouge rend assez bien sur la carte ! Manque plus qu'à lui modifier son bouclier!

Pour le voleur, ce qui me gêne le plus ce n'est pas tant la main, mais le bras (le contour clair autour du bras surtout). L'assassin foncé marche mieux du coup, avec la couleur on voit bien la différence entre la manche et la main, mais le bras de derrière manque quand même un peu de... volume, je dirais, de texture... (il a l'air un peu plat). La main est bien, si on pouvait la voir autant que l'autre ce serait cool (au niveaux des couleurs surtout).

Le dernier avec l'arc est sympa (j'aime bien le casque), par contre ça ne va pas pour l'arc, car on voit que la main est posée sur la hanche à l'origine, du coup on a l'impression que l'arc est pliée en deux (à l'endroit où il le tient, je ne sais pas si je suis claire). Tu devrais soit lui mettre dans le dos, soit changer la position du bras pour que ça choque moins. Le mieux serait de le faire entrain d'encocher une flèche ^^


Tyriana - Richter Metapunch

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#39 2014-03-05 21:32:31

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Merci Belette je prends bonne note de tes conseils!

Autrement LT je trouve l'idée de pouvoir conserver ses différentes apparences super!

S'il y a suffisamment de miniatures et régulièrement des nouvelles on pourrait en mettre certaines en édition limitée, voir à plus de 200 pierres de lune? En plus de faire plaisir aux joueurs ça pourrait rapporter des sous à Nacridan.


Firentis

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#40 2014-03-05 21:53:42

truffe
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Assassine version 2

888637truffe4.png

J'attends le verdict de Belette !

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#41 2014-03-07 06:39:22

Lotharim
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

J'aime beaucoup le dorane rouge, mais je suis d'accord avec belette le bouclier à besoin d'être modifié.

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#42 2014-03-08 19:42:49

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

140308084932781089.png

Ca vous semble mieux? Pas forcément convaincu perso.


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#43 2014-03-08 19:48:04

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Voleur, j'ai modifié un peu la main et ajouté de la texture sur le bras gauche:

140308085448217279.png

Dernière modification par Rinoks (2014-03-08 19:51:30)


Firentis

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#44 2014-03-09 07:35:23

Lotharim
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Je ne suis pas convaincu non plus. Tu as fait une étoile en bronze au milieu non? L'idée est bonne maIsabelle il faudrait simplifier le motif je pense.

Pour le voleur j'ai l'impression que l'épée est coupée à mi-hauteur.

Dernière modification par Lotharim (2014-03-09 07:37:57)

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#45 2014-03-09 07:44:55

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Le voleur je n'ai pas touché à l'épée c'est la version de base, mais je peux la retoucher légèrement pour épaissir moins brutalement.

Oui le bouclar j'ai essayé d'étoffer mais du coup ça rend pas si bien que prévu.


Firentis

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#46 2014-03-09 08:04:07

Lotharim
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Pour le voleur je trouvais déjà l'épée bizarre. Je viens de revoir sur le fond vert et j'ai l'impression De voir l'herbe à travers l'épée.

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#47 2014-03-09 08:17:30

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Avec épée modifiée:

140309092349670728.png

En vert, sur fond vert on le vois pas forcément bien, logique:

140309092409327764.png

Archer bras modifié:

140309095632262216.png

Dernière modification par Rinoks (2014-03-09 08:49:25)


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#48 2014-03-09 09:12:27

cugel
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

En vert, sur fond vert on le vois pas forcément bien, logique: En même temps, il avance camouflé.

Les changements de couleur, ça rend vraiment très bien je trouve. Et les "petites" retouches de position sont un vrai plus. Merci ! Tout cela fait très envie.

Dernière modification par cugel (2014-03-09 10:58:25)


Cugel, 8517 , archimage en formation.

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#49 2014-03-09 09:14:58

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Merci Cugel, par contre je me rends compte que la griffe est légèrement décalée par rapport à la main, je vais changer ça...

edit:

140309014335151497.png

Griffe modifiée:

140309014449847373.png

140309014530161982.png

140309014916671131.png

Bouclar modifié:

140309015937347147.png

Dernière modification par Rinoks (2014-03-09 12:52:25)


Firentis

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#50 2014-03-09 12:42:38

Rinoks
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Re : Nouvelles version pixel art des races jouables

Ajout d'un chevalier hallebarde.

Belette peux-tu me dire ce qu'il faut modifier sur ces 5 versions stp smile

Dernière modification par Rinoks (2014-03-09 12:48:42)


Firentis

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