Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2014-10-12 05:57:23

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Vole à la tire !

Attention bain était dans le top 3 des caravaniers. A ce niveau c'est 1000 POS tous les 6 jours. Peu de gens sont dans son cas.

Hors ligne

#52 2014-10-12 06:46:12

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Vole à la tire !

Erf merde, Vorash amassait une plombé d'or depuis longtemps en vue d'un gros projet, il ne voulait pas "perdre" 10% via la banque et se pensait protégé en raison de sa forte dex et du royaume.

Les boules pour toi mec...les PO c'est pas si grave même si c'est un mois de jeu perdu mais stoper le jeu hmm


Firentis

Hors ligne

#53 2014-10-12 08:17:19

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Vole à la tire !

Le déséquilibre est plus pour celui qui les vole que pour celui qui les perd. S'il faut 2 mois a Vorash pour faire 6000po, il faut 8mois à la plupart des joueurs pour le faire.

Après perdre 2 mois de jeu, c'est pas très marrant et pas trop dans l'esprit. Même s'il y a des moyens de s'en prémunir, le fait que ça puisse arriver est un souci.

A l'arrivée, tout ceux qui ne mette pas leur argent à la banque finissent par s'en mordre les doigts.

Hors ligne

#54 2014-10-12 08:25:58

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Vole à la tire !

perde  2 mois de jeu n'est pas dans l'esprit??
dés l'instant ou le vol est implanté et que certain se promèneront avec des mois en PO sur eu, on est pile dans l'esprit me semble
detruire un village qui a pris des mois a se monter c'est pas dans l'esprit non plus? il faut s'en prémunir? parce que ca peut arriver...
je comprend pas bien l'esprit...

consacrer son temps a générer des sous virtuel dans un monde ou on peut les voler... ce n'est que du virtuel, le lâcher prise ferai du bien la!


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#55 2014-10-12 08:29:30

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Vole à la tire !

Ca ferait du bien mais je peux le comprendre franchement, il avait déjà faillit lâcher il y a quelques temps et a eu un gros projet en tête, il a consacré tous ses tours de jeu depuis plus d'un mois avec ses deux persos dans ce but.

Maintenant certes il aurait dû mettre en banque etc etc, mais le fait est qu'il les a pommé et je peux comprendre qu'il soit dég', maintenant j'espère le voir revenir prochainement...


Firentis

Hors ligne

#56 2014-10-12 08:31:13

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Vole à la tire !

breizhou13 a écrit :

Vorash, 1mois et demi a 2 persos 6600Po, toi tu trouves pas ca abuse, mais je pense qu'on est nombreux a penser que c'est abuse.  Par contre si ca prend que 1 mois et demi pour se faire autant d'or, alors la competence vol n'est pas si enorme que ca puisque l'or coule a flot d'apres toi.....

1 mois et demi c'est  rien ?

Vous êtes sérieux là  !
Mes personnages n'ont rien fait d'autres que de bouger la caravane de Balin pendant un mois et demi.
Alors que pendant ce temps tout le monde vie une vie sympa de chasse, d'artisanat et de cueillette.

Balin était dans le top 3 des caravaniers de l'île.
Encore heureux qu'au bout de 9 mois de caravanes je sois capable de rapporter 960 PO par voyage.

ca vous semble beaucoup ?
Non mais franchement Balin était niveau 2 !
Y a jamais eu de transaction entre mes joueurs sauf pour protéger l'or de Balin et hier pour payer une compétence à Vorash qui pour moi  en l'avait pas voler.
En plus c'est une compétence à 50 PO.

Un personnage avec artisanat du bois, il évolue, il s'améliore (prise de dex) et gagne quasiment autant que Balin caravaniers de niveau 11.
Franchement javais le risque de me faire tuer ma tortue par n'importe quel UO de passage (même en royaume).

Alors me dire que c'est énorme ... c'est rien du tout par rapport au plaisir du jeu et à l'évolution d'un personnage.
Et c'est rien du tout par rapport a quelqu'un qui augmente tranquillement dans son coin en attendant au comptoir de dérober un mois et demi de labeur !

Ce même joueur qui est intouchable, qui touche tout le monde, qui est dans le top 10 (voir le premier), et qui récupère 6000 PO en deux vols en se faisant d'abord repérer par un garde.
Mais hop 20 d'amende et je recommence le soir.

J'ai pas était informé du vol et jouant sur mon téléphone portable car étant en famille hier, j'ai pas regardé mes événements (faute à moi).
Mais je me croyais en sécurité car un haut niveau de dex, un niveau de joueur correcte 13 et en royaume.

Un mec full vitesse arrive à me dérober, le jeu ou "devient ce que tu fais", devient pour moi "abuse des règles et tu gagneras à tous les coups" !
Dégouté parce qu'un vol de 3300 PO ne suffit pas on remet le couvert me laissant à moins de 700 PO.
Du coup impossibilité pour un commerçant de 12 mois d ejeu de pouvoir refaire une caravanes de son dernier niveau.

Et me parler pas des banques car avec leur taux pour déposer c'est franchement une rigolade.
J'ai plus vite fait de tuer Balin pour ne rien perdre. Ce qui était d'ailleurs prévu.

Hors ligne

#57 2014-10-12 09:52:42

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Vole à la tire !

Je ferme ici pour respecter un peu l’ordre du fofo (j’aurais dû le faire plus tôt c’est un peu mon job, mais bon ?!...) et que tous ceux qui veulent participer à une discussion approfondie sur le sujet  se retrouvent là-bas .

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums