Dan Nacri

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Dan Nacri (13975)
ALLÉGEANCE :La Garde du Crépuscule
Veilleur première classe
LEVEL :29
CLASSE :humanoïde
RACE :Humain
SEXE :Homme
ÉTAT :Légèrement blessé(e)
CRÉATION :2014-02-05
ANCIENNETÉ :2132 jours
MEURTRE(S) :376
Dont PJ :3
DÉCÈS :27

D E S C R I P T I O N
Aventurier aux nus pieds (il n'a pas un sou vaillant en poche), Dan Nacri a promis à son père sur son lit de mort qu'il visiterait les 4 coins de l'île.

Son père aurait préféré qu'il fasse des études et devienne gouverneur d'un quelconque village, mais Dan Nacri a toujours été un peu sourd et il faut bien le dire, un peu idiot.

La terrible griffure d'un chat l'a rendu conscient des dangers auxquels ses entreprises futures de voyage risquent de le confronter.

Aussi, après avoir trouvé une épée par terre, Dan Nacri a commencé l'apprentissage de l'art de la guerre, faisant la chasse aux horrifiantes grenouilles et aux invincibles chauve-souris !


Depuis, Dan Nacri a fait du chemin et éclusé un certain nombre de bières, vous le reconnaîtrez à son armure de plates adaptée à son imposante bedaine

***
Fondateur de feu la Guilde des explorateurs, qui n'explora pas grand chose, mais se rapprocha de la garde du crépuscule suite à un différent avec Zedh et Earwen (conduisant à quelques morts de part et d'autres).

- Occit Wehuina en rase campagne, la Guilde n'ayant voulu prendre de risques avec cette illustre bandit, bien plus expérimentée qu'eux.

Sans nouvelles d'Alaime Lassoua, prend parfois des nouvelles de Serethiel et Gilric Beerslayer, explorateurs restés dans un profond coma au sein d'un temple

***

Après un rude coup sur la caboche, s'est réveillé d'un an et demi de coma dans un temple, sans nouvelle de ses compagnons. A rejoint la Garde du crépuscule.

A participé à l'escorte de la Grande Caravane entre la Tour du crépuscule et Sablemarc.
- A tué Swita Kpuch, débusquée par les Joyeux lurons inventant la technique de la Ktapulte
- A tué Wehuina (décidément), assassine infiltrée pour éliminer Umbre
- S'est fait projeter par Dolgaröm à main nues droit sur Meph Itwa, embusqué mais pris au piège entre des tas de sable, permettant son élimination.