Sang Dragon

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Sang Dragon (87291)
ALLÉGEANCE :Aucune
LEVEL :8
CLASSE :humanoïde
RACE :Dorane
SEXE :Homme
ÉTAT :Indemne
CRÉATION :2016-11-09
ANCIENNETÉ :400 jours
MEURTRE(S) :5
Dont PJ :0
DÉCÈS :0

D E S C R I P T I O N
Nombreuses sont les histoires, bonnes ou mauvaises, circulant sur son compte, autour des feux de camps, ou dans les tavernes plus ou moins bien fréquentées…

Nombreuses, les théories sur ses origines, ou sur la signification de son nom…

Ceux qui ont osé le questionner sur ces sujets n’eurent pour toute réponse qu’un regard glacial et un lourd silence. Pour le premier essai.

Peu nombreux, ceux qui ont insisté... Comme si sa hache brillante de runes semblait leur dire de se taire...

De toute façon, même pour les questions les plus anodines, la réponse est invariablement la même : "Demande à Belladone"

Belladone... sa mère lui avait confié l'enfant, encore dans ses langes, avant de disparaître, et en lui interdisant formellement de donner son nom à la petiote...
Pourquoi ? Il n'avait pas osé lui demander. Et on ne refusait rien sans terreur à cette femme. Même absente. Il ne fallait pas plaisanter avec ça. Pas avec elle.

Cela tombait bien, Sang Dragon ne plaisantait jamais. Adah l'avait bien choisi...

Après tout, on ne sait jamais, si elle réapparaissait... Sang Dragon frissonnait rien qu'à cette éventualité.

Avec le nom du père non plus, d'ailleurs, fallait pas déconner. Un humain des Montagnes du Clan, selon les rumeurs... qu'ils fallaient aussi cacher à la petite. A tout prix. Cela faisait partie du boulot, et il s'en chargeait. Plus ou moins proprement.



Mais comme si ça ne suffisait pas, il y avait cette mission, cet héritage stupide, cette foutue ruine dans les Montagnes Noires...

Surtout que cette connerie plaisait sacrément à la petite, malgré ses tentatives pour l'en détourner, sans aucun succès. Au grand dam de ses ulcères à l'estomac.