Ald Mora

Gouverneur:

Zunguzeng

**************************************************
POUR ENTRER DANS LE VILLAGE: Contactez Zunguzeng !
**************************************************


--------
ALD MORA
--------

Village contrôlé par l'Ordre des Légendes.

Un parfait endroit pour chasser du monstre en paix et faire quelques apprentissages.

Pour des raisons de sécurité, les portes ne sont ouvertes qu'aux alliés de notre Ordre. Toutes les personnes de bonne volonté sont bienvenues!


Voila la liste de ce que vous pourrez y apprendre:

2 écoles des métiers:
*Savoir-faire d'extraction (25 PO)
Couper du bois (252/238)
Dialecte Kradjeckien (251/240)
Miner (251/240)
Dépecer (251/240)
Récolter (251/240)
Teiller (251/240)

*Savoir-faire de raffinage (50 PO)
Effiler (252/238)
Ecailler (252/238)
Ferronner (251/240)
Tanner (251/240)
Charpenterie (251/240)
Filtrer (251/240)
Tailler (251/240)

*Savoir-faire d'artisanat (100 PO)
Artisanat du lin (252/238)
Artisanat du lin (251/240)
Artisanat du fer (251/240)
Artisanat du bois (251/240)
Artisanat du cuir (251/240)
Artisanat des écailles (251/240)
Artisanat des gemmes (251/240)
Artisanat des plantes (251/240)

*Savoir-faire Connaissance de la nature (15 PO)
Détection des ressources (252/238)
Connaissance des monstres (251/240)
Fermeture portail (251/240)
Appel de Kradjeck (251/240)

4 écoles de magie:
* Les Sortilèges élémentaires (80 PO)
Toucher Brulant (250/240) ou (252/239) ou (253/238) ou (250/243)
Armure d'Athlan (250/240) ou (252/239) ou (253/238) ou (250/243)
Larmes de Vie (250/240) ou (252/239) ou (253/238) ou (250/243)
Ailes de Colère (250/240) ou (252/239) ou (253/238) ou (250/243)

* Sortilèges de Niveau Aspirant (400 PO)
Souffle d'Athlan (250/240)
Charme de Vitalité (250/240)
Bassin Divin (250/240)

Boule de Feu(252/239)
Poing du Démon(252/239)
Appel du Feu(252/239)

Malédiction d'Arcxos (253/238)
Projection de l'âme (253/238)
Force d'Aether (253/238)

Bouclier Magique (250/243)
Réveil de la Terre (250/243)
Barrière Enflammée (250/243)

* Sortilèges de Niveau Disciple (800 PO)
Brasier (252/239)
Sang de lave (252/239)
Piliers infernaux (252/239)

Téléportation (253/238)
Toucher de Lumière (253/238)
Rappel (253/238)

Bénédiction (250/243)
Bulle de Vie (250/243)
Souffle de Négation (250/243)

Pluie sacrée (250/240)
Recharge du Bassin (250/240)
Soleil de Guérison (250/240)

4 écoles de combat:
* Les Compétences Elémentaires (80 PO)
Dégâts Accrus (251/239) ou (250/241) ou (256/237) ou (255/237)
Garde (251/239) ou (250/241) ou (256/237) ou (255/237)
Premiers Soins (251/239) ou (250/241) ou (256/237) ou (255/237)
Botte d'Estoc (251/239) ou (250/241) ou (256/237) ou (255/237)

* Compétences de Niveau 1 (400 PO)
Aiguise-Lame (251/239)
Vol à la Tire (251/239)
Lancer de Bolas (251/239)

Attaque Puissante (250/241)
Tournoiement (250/241)
Attaque perçante (250/241)

Auto-Régénération (256/237)
Appel de la Lumière (256/237)
Protection (256/237)

Tir Lointain (255/237)
Tir Gênant (255/237)
Flèche de Négation (255/237)

* Compétences de Niveau 2 (800 POs)
Désarmer (251/239)
Larcin (251/239)
Embuscade (251/239)

Coup Assommant (250/241)
Projection (250/241)
Coup de Grâce (250/241)

Aura de Courage (256/237)
Aura de Résistance (256/237)
Exorcisme de l'Ombre (256/237)

Volée de Flèches (255/237)
Flèche Enflammée (255/237)
Course Céleste (255/237)


Services:
*Temple nv6
*Guilde artisans nv8
*Comptoir commercial nv6
*3 Echoppes nv5, nv3, nv1