Nom | Niveau 1 | Niveau 2 | Niveau 3 | Niveau 4 | Niveau 5 | Niveau 6 | Niveau 7 | Niveau 8 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Auberge (2000 PS) | 100 | 150 | 225 | 337 | 506 | 759 | 1139 | 1708 |
Comptoir Commercial (4000 PS) | 500 | 750 | 1125 | 1687 | 2531 | 3796 | 5695 | 8542 |
Échoppe (2000 PS) | 250 | 375 | 562 | 843 | 1265 | 1898 | 2847 | 4271 |
École de Combat (4000 PS) | 300 | 450 | 675 | 1012 | 1518 | 2278 | 3417 | 5125 |
École de Magie (4000 PS) | 300 | 450 | 675 | 1012 | 1518 | 2278 | 3417 | 5125 |
École des Métiers (4000 PS) | 150 | 225 | 337 | 506 | 759 | 1139 | 1708 | 2562 |
Guilde des Artisans (4000 PS) | 500 | 750 | 1125 | 1687 | 2531 | 3796 | 5695 | 8542 |
Maison (2000 PS) | 100 | 150 | 225 | 337 | 506 | 759 | 1139 | 1708 |
Palais du Gouverneur (6000 PS) | / | 450 | 675 | 1012 | 1518 | 2278 | 3417 | 5125 |
Temple (indestructible) | / | 300 | 450 | 675 | 1012 | 1518 | 2278 | 3417 |
Lorsque vous ordonnez la construction d'une école de combat ou d'une école de magie, celle-ci est est de niveau 1 et dispense les compétences ou les sorts élémentaires. Améliorer cette école d'un niveau, vous permet d'ouvrir un nouveau cours c'est à dire les cours de niveau Aspirant d'un des quatre grands domaines de combat ou de magie. Vous ne pouvez ouvrir les cours de niveau Adepte d'un domaine que lorsque votre école possède déjà les cours de niveau Aspirant de ce même domaine.
Lorsque vous ordonnez la construction d'une école des métiers, celle-ci est de niveau 0 et ne dispence aucun cours. Il faudra l'améliorer à nouveau pour la passer au niveau 1 et obtenir la possibilité d'ouvrir les enseignements de 5 nouveaux métiers. Vous devrez donc payer 150PO pour construire le bâtiment puis à nouveau 150po pour passer l'école au niveau 1 et ouvrir 5 cours.