Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de me faire tuer par le tournoiement d'un gobelourd, mais l'évènement me dit que c'est moi qui me suis tué
Vous avez utilisé tournoiement sur Borh.
Votre adversaire était protégé par une Barrière enflammée de niveau 13
Elle vous a infligé ........................: 25 points de vieVotre jet d'attaque a été de 69.
Votre jet de dégâts a été de 72.Le jet de défense de votre adversaire a été de 67.
Votre adversaire a été touché et a perdu 59 points de vie.
Votre adversaire a été TUÉ.
Ouais ça aurait du être 10% je crois. Mais tu dois pouvoir augmenter la loyauté pour le novueau gouverneur, histoire de pas rester coincé en attendant que le problème soit corrigé, non ?
J'ai vu un truc de ce genre, mais du coup le putch avait eu lieu quand même. Regarde dans les stats si tu n'es pas déjà le nouveau gouverneur malgré le bug.
Tu peux le lier, ça te permettra quand il aura disparu (et que j'aurais mis le code correspondant) de le fusionner à un de tes persos pour conserver ses données topographiques (bâtiments vus, notamment)
Je pense que le lien à la main a du merdé pour des raisons d'accents, je corrige ça demain. Là, dodo
Non non, c'était juste une faute de frappe dans un bout de code. Tu devrais pouvoir lier le deuxième perso à partir de la page à présent.
Je vais débugger ce truc ... mais, en attendant je te fais ça à la main
bon j'ai corrigé un peut-être bug, mais j'ai aussi fait les liens à la main dans la DB, histoire que tu arrête de galérer. Dis moi si les perso apparaissent liés
Effectivement, j'ai oublié un détail. Il faudrait lier tes persos à ton compte forum depuis la page conquête. Tu as un bouton "Lier" qui doit apparaitre à côté du nom du perso actif. C'est un peu chiant mais nécessaire pour éviter que n'importe qui consulte les données de n'importe quel perso.
Par contre il faut mettre à jour le script, je viens de faire des modifs pour débugger ce bouton "Lier".
(je vais virer le compte magimax, pour plus de clarté)
Le sac principal n'est pas sauvegardable, pour les autres t'as un bouton normalement si tu es loggé sur le forum.
Pour le script je vais voir si c'est jouable facilement avec la sécu de GM, sinon tu l'ajout toi même en éditant le script.
Pour la map, les bâtiments visibles sont ceux des villes principales (Earok,Artasse, etc ...) et ceux vu par un membre de ta guilde ou toi même. Donc à priori je ne verrais pas l'intérieur des vil(le)s UO et vis-versa, sauf intrusion.
tu peux sauvegarder le contenu de des sacs, histoire de t'en souvenir quand tu les déséquipe. Par ailleurs faut que j'associe une guilde à ton/tes persos pour te permettre d'ajouter des annotations sur la map, visibles par les autres membres de ta guilde.
La map est mise à jour de temps à autres par la carte topographique, et grâce à la vue de ceux qui utilisent l'outil.
J'ai mis à jour la carte dynamique de Nacridan, accessible ici : http://nainkridhin.forums.brimborions.f … hp?zoom=20
Il faut payer une cérémonie depuis le palais du gouverneur, il me semble bien. Mais ça n'est possible qu'une semaine après la mort du précédent prêtre.
Pour l'avoir fait, le passage sur le nouveau grease monkey n'est pas difficile du tout en fait. Il ont renommé quelques fonction pour forcer en passage en mode asynchrone, mais je pense que MZ est déjà très asynchrone donc ça doit être indolore
ça existe déjà d'une certaine manière et ça coûte 2 PA don d'or, don d'objet dans l'ordre qu'on veut. Par contre ça c'est un prix d'ami pour un vrai ami.
Le problème n'est pas le manque de méchants, le problème est qu'on a pas de vrais raisons de se battre. On limiterait la carte à une ville et les 3 bleds autour, on se battrait autrement pour l'espace et les ressources.
Lotharim, ce que rapporte réellement un village ça n'est pas de l'or, c'est tout le reste. C'est une investissement à long terme qui permet à un ordre d’acquérir une puissance bien plus grande que s'ils avaient campé dans la pampa.
Donc, ça ne coûte pas si cher.
Mais à contrario, je pense que les méchant du jeu sont bien gentils, parce que finalement ils ne sont méchants que pour le principe, et sans vouloir faire trop chier. Si on avait 10 fois plus de joueurs, et qu'il fallait défendre sa ville des ordres rivaux qui n'en ont pas, ça serait une autre paire de manche. On aurait des combats bien plus sanglants.
Le jeu n'est si tranquille que parce qu'il n'y a pénurie de rien ou presque.
J'aime bien cette idée, surtout qu'Antëan a visiblement un truc avec les gouverneurs.
Je suis tout à fait d'accord avec les problèmes soulevés par Raistlin et par les solutions qu'il propose.
Je complèterais en disant que les transports instantanés ne sont pas bons non plus. Il faudrait que les échoppes et guildes commerciales facilitent la circulation en gérant un réseaux d'annonce de vente ou d'achat et proposant des missions de caravane ou d'escorte de caravanes pour des paquets anonymes, avec payement à la réussite de la mission.
Borh soufflait doucement sur le parchemin, guettant la disparition des reflets sur l'encre humide. Tracées de ses grosses mains d'artisan, les lettre n'étaient pas aussi élégantes qu'il l'aurait souhaité, mais bon. Il espérait que du moins le message porterait des fruits.
Cher voisins de Lakborgan,
Berom Trollem a proposé un départ négocié des rac...ressortissants de l'Union Obscure de votre belle cité. La solution nous parait acceptable, et nous allons nous retirer pour vous laisser en déterminer les termes sereinement. Nous somme prêts à nous associer, modestement, aux compensations éventuelles.
Soucieux de ne pas voir camper à nos frontières ces ch.. des ressortissants d'un ordre ennemi, nous reviendrons si nécessaire intervenir militairement à la demande des autorités locales. Soit en renforts immédiats si cela nous est possible à ce moment, soit à posteriori pour les venger en rasant la ville, si le pire devait advenir.
Bien cordialement,
Borh, fils de Bohr, du Clan de Nainkridhîn
"Pas facile-facile, la diplomatie.", songeait-il un peu fatigué, "Je pense que j'ai rien oublié. Et puis au moins y'a pas de gros mots."
Pour ma part je suis d'accord avec Tzornulon sur ce point. L'embuscade rend invincible dans les bâtiments. C'est une faille dans le système de jeu et ça ne doit pas être utilisé tel quel.
Il faut modifier l'embuscade, mais en attendant que ce soit fait, interdire son usage dans les bâtiments est une moins mauvaise solution que de continuer à s'en servir pour être invincible.
Ta proposition de négociation est une solution de sortie marrante et RP, pour ne pas rester enlisé dans une situation rendue scabreuse par les mécanismes du jeu, mais au delà à mon avis le fair-play commande de ne plus utiliser l'embuscade de cette manière jusqu'à qu'une modification soit trouvée. Quitte à interdire programmatiquement l'embuscade en bâtiment si l'appel au fair-play ne suffit pas.
Ça n'est que mon avis, mais je le partage.
Effectivement je ne comprends pas ta logique, et j'ai voulu le souligner d'une petite phrase que je trouvais comique. Raté on dirait.
Elle est pas mal cette idée là, tiens. Une action accessible au temple ou au palais du gouverneur. Une cérémonie de blocage qui coute des PA, un peu d'argent et qui interdit la téléportation dans la ville.
J'aime bien
Ah parce que la téléportation qui passe par les portes c'est cohérent ?
Sinon pour l'embuscade, le fait que cette comp ne dépende d'aucune caractéristique est à mon avis problématique au sens large, mais j'ai pas d'idée sous la main pour que ça soit utilisable super bien par les spécialistes, moins par les non-spécialistes, sans être totalement flingué.