Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Rapports de Bugs » Déconnexion à la conexion » 2019-01-06 18:04:01

Et merde j'ai refait lerreur de retourner dans le salle du gouverneur... my bad, flagellez moi !!!

#2 Rapports de Bugs » Déconnexion à la conexion » 2019-01-05 23:07:08

Kingdju
Réponses : 8

Depuis ce soir impossible de faire ma DLA sur mon personnage principal ( Kingdju ) dès que j'essaie d'entrer dans la vue ou de faire la moindre action je suis déconnecté.
en revanche je peut jouer la DLA de mon second personnage, mais si je re-switch sur mon personnage principal je me retrouve déconnecté.

a chaque déconnexion j'ai ce message :

"Woups ! Nous sommes désolé, vous avez trouvé un bug important.
Passez dans le forum pour le signaler, les développeurs ont les infos nécessaires pour le corriger."

merci d'avance pour le coup de main.


Kingdju.

#3 Re : Rapports de Bugs » erreur de calculs ou mauvais rapport d'evenement ? » 2017-03-19 11:08:48

Nouveau bug, même situation je protège illiouchine et cette fois je meurt, le rapport est très étrange et le décès ne s'affiche pas dans mes événements, je n'ai pas non plus ma perte de px et je me retrouve avec zéro px au lieu d'une centaine environ.



Vous avez subit l'attaque de Turil (8205) pour défendre IlliouChine

Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 204
(Bonus de dégâts : 71)
Il vous a infligé donc 162 points de dégâts.

Votre Jet de maitrise de magie a été de ........................: 52
Votre bonus d'armure etait donc de 24%
vous avez donc perdu 110 points de de vie.

Vous avez TUÉ votre adversaire.

#4 Rapports de Bugs » erreur de calculs ou mauvais rapport d'evenement ? » 2017-03-17 10:16:41

Kingdju
Réponses : 3

bonjour,

aujourd'hui je me suis pris deux attaque en défendant un camarade, sur une des deux il semble y avoir un mauvais calcul avec mon armure il trouve que j'ai aussi pris un saignement qui correspond à une compétence de d'attaque perçante qui n'apparait pas dans le rapport d'évènement.
mais dans les deux rapport que j'ai, aucun détail...

voici les deux rapports :

Vous avez subit l'attaque de Turil (8205) pour défendre IlliouChine

Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 190
(Bonus de dégâts : 66)
Il vous a infligé donc 114 points de dégâts.

Votre Jet de maitrise de magie a été de ........................: 58
Votre bonus d'armure etait donc de 26%
vous avez donc perdu 61 points de de vie.



et le deuxième :

Vous avez subit l'attaque de Akbar (8162) pour défendre IlliouChine

Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 78
(Bonus de dégâts : 19)
Son Jet de Dégâts a été de ........................: 65
Il vous a infligé donc 84 points de dégâts.

Votre Jet de maitrise de magie a été de ........................: 58
Votre bonus d'armure était donc de 26%
Votre armure vous a protégé et vous n'avez perdu que 74 points de vie

j'ai avec les 26% sup 53,9 d'armure donc j'aurai du subir 30 pv sauf si j'ai une réduction de 80% d'armure, ce qui a du être le cas puisque j'ai un saignement.
Je pense que l'attaque perçante n'apparait pas si on défend quelqu'un.

#5 Re : Suggestions, améliorations » Nouveau fonctionnement des jauges » 2017-01-23 14:02:56

donc tu oblige tout les profils corps à corps à se monter full tank ?
et quand bien même je suis en plate enchanté dragon/éternel sur presque ton mon équipement et même sous armure d'athlan je prend quelques dégats, alors oui je tank super bien mais 1 pv de subit me fait prendre 6 points de jauges et ça pourri mon profil...
ou alors j’arrête de tanker et je change de style ? oui mais je n'en ai pas envie.

#6 Re : Suggestions, améliorations » [Guerrier] Compétence FOR à 5PA. » 2017-01-23 13:42:26

Ouch encore un post bien indigeste mais intéressant !

bon d'après ce que j'ai compris en lisant les derniers avis c'est qu'on manque d'une comp à 5 pa pour jauger les personnages basés sur la force.
personnellement j'ai un paladin, qui en serait friand ! ça lui éviterai des semaines d'artisanat du fer non stop pour lui éviter un funeste destin de Full PV de l'inutile...

sauf que je vois qu'on veux changer une comp de guerrier ? pourquoi donc ? il me semble que le guerrier est plutôt sympa... à la limite une modif sur le coup assommant s'il ne sert vraiment à rien.

mais ce qu'l manque vraiment c'est une compétence de base, un truc comme la garde ou es premiers soin. bref une petite comp à 5 pa qui jauge un poil mais pas trop et qui permette de se rééquilibrer tout en ayant un impact pas trop violent dans le game play.
j'aimais bien l'idée d'une comp qui réduit les PA ou les déplacement mais vraiment pas plus d'un PA ( faut pas déconner c'est une comp à 5 pa ) pour les perso force ça pourrait être chouette ou encore une provocation mais sur cible unique pour éviter de retrouver les dérives de La V1

#7 Re : Suggestions, améliorations » Nouveau fonctionnement des jauges » 2017-01-23 12:55:32

Bon je viens de lire en diagonale la dizaine de pages totalement indigeste sur le sujet et c'était vraiment une corvée mais j'aime beaucoup ce jeu comme j'aimais beaucoup la V1 donc j'essaye de m’intéresser à tout ça.

je vais être cash, pour moi les modifs de jauges c'est la mort de l'équilibre du jeu.
en fait pour moi et de ce que j'ai vu on est completement dans un jeu d'optimisation, encore plus que la V1 ou on choisisait au fur et à mesure ce qu'on voulait augmenter,
les jauges on permis de faire la même chose sauf qu'on dois les surveiller en permanence pour avoir un profil sympa. je dit sympa, pas optimisé.
si on veux optimiser alors on ne joue plus du tout en fonction des actions possible mais forcément que en fonction des jauges et c'est très très chiant.

moi j'ai deux perso: un bicassé paladin protecteur, pas facile à monter, MM/FOR/PV autant vous dire que je dois surveiller mes jauges pour servir à quelque chose tellement les PV montent vite. j'ai même du passer 2 niveaux complets à faire uniquement de l'artisanat pour eviter le profil pourri full PV.
un deuxième perso monocarac archer full DEX avec un poil de vitesse, et un poil de PV
bon ben clairement le monocarac est super efficace très vite, super simple à monter, tu prend parfois quelques dés à côté de ta 1ere crac et c'est pas un mal.

et si on passe en jauges évolutive : sans surveillance mon paladin/protecteur va finir avec quedalle de force ben oui c'est le plus chiant à monter donc je vais forcément en perdre surtout si je rate des DLA de temps en temps et finir avec un paladin tout court.
et mon archer n'aura que de la dex et sera en mousse ce que je ne veux pas!!  tellement de dex que je finirais forcément par perdre le peu de vitesse que j'ai galéré à accumuler, et les deux malheureux dés de vie qui me permettent de tenir debout plus d'une DLA.

quand aux profils tout pourris, qui sont les profils avec trop de pv, ça ne va pas changer grand chose, ils vont continuer à prendre des pv, puisque cette jauge monte a une vitesse démentielle par rapport aux autres, ce qui est le principal problème à mon avis, le seul moyen de l'esquiver inévitablement est de ne plus aller au corps à corps... compliqué pour les classe CAC.
bref mon avis c'est que pour l'instant ça fonctionne pas mal, avec quelques galère, mais ensuite ça fonctionnera bien pour ceux qui y passeront du temps et de l'énergie, et ça sera un beau merdier pour les joueurs occasionnels n'ayant pas l'envie de se plonger dans des calculs de rééquilibrage de leur perso.
pour l'instant moi j'ai le temps de me pencher la dessus mais dans quelques semaine je ne pourrais plus me connecter trop souvent, et si mes perso me demandent trop de temps pour les garder tel que je les aime ça sera un arrêt pur et simple du jeu.

à la limite proposez un rééquilibrage manuel aux perso vraiment trop pourris qui n'arrivent pas à jouer. je retient aussi la proposition d'achat en PO de rééquilibrage par basculement de dé d'une carac à une autre. mais ça doit être cher et avoir un nombre d'utilisation maximum ( 5 a 10 fois max )
en fait je ne comprend pas ou est le problème qu'on ai quelques dé qui se baladent dans des carac inutiles...
c'est la vie, personne n'est parfait on à tous des point forts, ou faibles et parfois on est juste moyen partout.

et pour l'optimisation de la vraie vie, allez parler aux athlètes tellement optimisés qu'ils finissent en morceaux à 40 piges incapable de faire leur sport favori wink

#8 Re : Vos récits » [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ? » 2016-12-18 16:20:50

Après la belle Baston entre eux et L'Union Obscure, Les gens Normals s'étaient vu invités à une sauterie entres gens bordéliques et aimant la Bagarre !
Quelle aubaine ! se Foutre sur la gueule avec des types vachement plus bourrin que soit c'est quand même grisant, quelques un des Gens normals se mirent donc en route dont Kingdju qui rafole de ce genre de missions suicide, et encore plus si c'est pour foutre la merde chez des types sympas, mignons, pronant la paix, la liberté et toutes ces conneries pour elfettes adolescentes ! Bref encore des MOUS !
C'est comme ça que Kingdju se mis en route dans un joyeux bordel avec ses compagnons d'armes.

Arrivé devant les remparts Kingdju n'en revenait pas !

*Oh putain ! mais qu'est que c'est que ce Bordel ? c'est une Baston ça ? ou une partouze peut être vu que tout le monde essaye de se monter dessus...* se dit-il

Il n'avais jamais vu une attaque aussi Chaotique, tout les types de l'Union Obscure étaient plantés là en un genre de tas, en train de boire des canons, de se bousculer, ou encore de taper des fourmis géantes pendant que deux ou trois d'entre eux essayaient de casser les murailles.

On demanda à Kingdju d'aller protéger Tebryn, qui lui faisait partis de ceux qui pouvaient tomber des murailles, ça tombait bien c'était son boulot et sa passion, prendre des coups dans la gueule pour les autres et accessoirement se foutre de la gueule de celui qui était en train de lui mettre des beignes.
Kingdju s'éxécuta donc, mais mis bien une journée à rejoindre son poste tant le chemin était encombré, soit pas des alcolos inactifs, soit par des fourmis géantes...

- MAIS vous allez PAS dégager VOS culs d'ici TAS de BRANLEURS que je PUISSE aller faire mon BOULOT !

Kingdju, finalement, réussi a faire son activité favorite de preneur de baffes mais, peu de temps, car cette attaque fut avortée par une charge des Nainkridain, une Belle charge, sisi quand même !

Avant de se faire dérouiller, Kingdju reçu tout de même un avertissement d'un type des naincridain un dénommé "Okhraal" lui disant que :
"parmi les gens normals y'avais des anciens à eux, et que blablabla, ancienne amitiée, blablabla, avertissement, blablabla, fuyez, blablabla..." fin vous voyez un peu le genre quoi...

Ce à quoi Kingdju répondu avec son habituel tact digne d'un résidu de poulpe ménauposé un truc du genre :
ouais ouais, mais on s'connait pas tellement, puis bon nous, enfin surtout moi, on est venu se foutre sur la gueule, donc va-y fait toi plaisir.

ça n'as pas du plaire car Kingdju eu le loisir de se prendre une flèche d'un dénomé "Thomas le barbu", suivis bonne baffe d'un "Balkag" qui le fit sourire, puis encore une flèche d'un certain "KaeDrane", le tout saupoudré de quelques sangs de lave.
d'ailleurs malgré sa solidité il finit par succomber de ses multiples brûlures internes ce qui, soit-dit en passant, est très désagréable !

Kingdju une fois revenu à ses esprits à l'abri de sa chapelle, se fit la réflexion suivante

*ah putain, qu'est-ce qu'on à été naze sur ce siège ! mais qu'est-ce qu'on s'est marrés ! Vivement la prochaine*

Puis il se mis debout, et repris sa route pour rejoindre ses amis tous fous à liés, à la prochaine bataille !

#9 Re : Vos récits » Adieu Bourg sans Retour » 2016-11-28 14:58:54

Kingdju était fier, Les gens normals, ses amis, avaient tenu du mieux qu'ils pouvaient, certes ils étaient tous mort morts plus ou moins rapidement, mais pas un n'avais eu le moindre signe de faiblesse, tous avaient ri face à leurs broyages de visages ( ou autres membres au choix, selon les préférences des tueurs ) .

Kingdju s'était vu féliciter pour sa relative résistance à la mort, ce qui était plutôt flatteur si on regarde l’expérience de bastons des types de l'Union Obscure, comme si Kingdju était une brindille !
Certains des UO l'avaient même confondu avec un nain ! lui le Dorane qui avait déjà parfois du mal à côtoyer les nains, bon pas autant que les elfes qui eux étaient vraiment repoussants, mais quand même !
Kingdju du nettoyer cet affront avec une missive du genre :

" J'veux bien être solide, mais faut avoir de la merde dans les yeux pour me confondre avec ces petits truc pas très beaux et tout tassés ...
J'suis un putain de Dorane merde !" 

Certains des Types de L'union Obscure avaient du trouver ça très amusant de Découper des morceaux de Kingdju puisque à peine ressorti d'entre les morts et de la chapelle, même pas remis du mal de résurrection il s'était aussitôt fait re-tuer !
Une fois RE-resurecté ( un vrai jésus le type ) Il écrivit à ses Re-tueurs :


" Bon les gars c'est vrai c'est sympa de se foutre sur la gueule, mais je commence un poil à galérer moi ! Faut pas déconner deux fois de suites y'as de quoi être désorienté à la fin !
Bon on fait une pause ? on bois un coup ? "

#10 Re : Vos récits » Adieu Bourg sans Retour » 2016-11-23 17:13:26

Quand Kingdju vit Terendul Kawamot arriver il commença par lui taper dessus, forcément un elfe ! On réfléchis pas trop longtemps, on Tape.
manque de bol ce con était plutôt agile donc après avoir essayé un moment, on finit par boires des coups ensemble parce que quand même taper dans le vide c'est fatiguant.

...

tout ce manège dura un certain temps, tellement que la moitié des gens normals dormaient, l'autre était en train de cuver, et le seul cas à part c'était... Godir... King' chercha le vieux et...et merde ce con de vioque avait encore trop chargé sa pipe

...

à un moment un type des UO, un nain débarqua, fit deux mort parmis les gens normals qui trop bourrés ne comprenaient rien et avant qu'on ai le temps de l'achever couru se planquer dans la chapelle
là King ne pu s’empêcher d'envoyer un p'tit mot aux UO, un truc du style : 

"Alors les mous ? déjà que vous mettez des plombes à venir et quand vous arrivez vous courrez vous planquer comme des gosses, ça fait pas sérieux, on m'avais dit que j’allais me faire éclater par du gros méchant, je suis déçu..."

...

Le débarquement avait commencé, Kingdju voyait depuis quelques heures ses amis se faire découper, et il devait le reconnaitre se faire découper avec style !

il avait vu tomber Mirrah, Meph Itwa, Picouse, IlliouChine mais lui c'était pas pareil, il avait joué au con... et Gloubie... Gloubie ?! oh merde non pas elle! Il était moins efficace sans sa groupie derrière lui pour s’esclaffer à chaque action de sa part.
Bon il fallait dire que c'était couru d'avance quand on se fout de la gueule d'une bande de mous trois fois plus puissants que vous, ils ont beau être mous, au bout d'un moment on se fait buter.
Les "gens normals" étaient au courant, c'était ça leur force à eux, ils n'avaient peur de rien et se foutaient de tout.

...

Kingdju Mis une beigne au meurtrier de Gloubie, Firentis, et adopta la technique de celui-ci ( courir loin après avoir tapé ) puis s'esclaffa avec la voix plus explosée que d'habitude à cause du picrate de Terendul  : 

Ah ben QUAND même ! IL était temps les MOUS, on a Failli vous ATTENDRE !! ENFIN on va s'marrer puis CREVER avec CLASSE, giclures et GARGOUILLIS !

suite à quoi Firentis se pointa et dégomma Borur en un coup de marteau,voyant ça Kindju se fit la reflexion :

"c'est quand même marrant de voir des mous taper dur..."

#11 Re : Vos récits » Adieu Bourg sans Retour » 2016-11-20 10:08:26

Kingdju avait été largement déçu par les échanges lors de son bref passage à l'auberge de l'Union Obscure, il s'était pointé là-bas en ouvrant bien sa grande gueule pour les faire réagir, s'était attendu a quelques éclats de rires, à la limite un ou deux sourire gênés ou au pire quelques baffes mais dans tout les cas on aurai pu se marrer...
ben non ils avaient eu droit à des remontrances digne de types de la haute venant te faire des leçon sur la bienséance et l'honneur pouah !... dégueulasse, infâme !!

Quand Kingdju eu vent de l'attaque de Bourg-sans-retour renommé Svinkle, il ne pu s’empêcher de sourire... enfin de l'action !

Le temps que ses amis et lui même se préparent et le village était rasé... bah ! il s'en foutait, pour Kingdju l'appartenance matérielle n'avait pas grand intérêt seul comptait le chaos, le bordel ambiant présent parmi ses amis.

Quand il vit IlliouChine recevoir une lettre après avoir écrit au responsable de l'UO, il ne pu réprimer ses pulsions, et trépignait d'impatience en regardant illiou lire la missive:
il s'écria:

"ALORS ça y est ? ILS arrivent ? on VA LEUR PETER la GUEULE ?!! j'en ai plein l'fion moi d'ATTENDRE ces MOUS !!"

#12 Bugs corrigés » Coincé dans une salle du palais du gouvernement » 2016-10-24 19:27:22

Kingdju
Réponses : 1

Bonjour, avec mon personnage kingdju je me suis baladé dans le palais du gouverneur de Rotenporp et je ne peux plus rien faire sans être déconnecté.
Vous pouvez faire quelque chose ?

#13 Re : Animations » [Le retour des Templiers du Chaos] Questions et remarques » 2016-10-24 17:23:34

Hello,
Je vais commencer par un grand merci aux organisateurs qui nous régalent d'aventures vraiment top !
Ensuite je vais rebondir sur le débat sur les objets de quête bourrins.
Je suis d'accord avec amanite et illiouchine, on en avait discuté il y quelques jours.
C'est vrai que pour l'instant mine de rien c'est pas bien gênant d'avoir quelques objets plus bourrins que d'autres, mais il faut penser à la suite.
La ça va, les objets sont à peine plus puissants que la moyenne bien  que très intéressants
Mais par la suite, plus il y aura de quêtes plus il va falloir de récompense bourrines pour attirer certains joueurs, et c'est la que démarre la course aux objets épique et l'éternel ralage des joueurs qu'on a déjà vu que ce soit en jdr ou online comme nacri.
Une petite quête donne deux objets bien bourrin, puis une autre, puis encore d'autres, et la on se rend compte que les joueurs participent moins alors pour redonner l'envie on augmente les enchères...
C'est là que commence le déséquilibre et que les plus gros et plus enclins à participer vont prendre de plus en plus d'importance et le poids de leurs revendications risquent de peser lourd sur des mj qui ne voudrons plus forcément donner dans les objets de quête trop forts,  puisque ne l'oublions pas dans le jdr on veut du rp plutôt que du power gaming.
J'imagine d'ici le fameux, "c'est pas juste les autres dans leur petite quête on eu le droit à des trucs gros bill et nous pas..."
Franchement c'est pas exagéré, on l'as entendu de la bouche de nos amis joueurs après 3ou 4ans de jeu.
Au final avoir un objet normalement bourrin mais avec un nom qui pète je trouve ça carrément suffisant pour un jeu de rôle ou le rp prime sur les capacités in-game des personnages.

#14 Re : Animations » [Festival de la châtaigne 2] inscriptions » 2016-07-16 20:30:19

Bravo à tous ! Et merci aux organisateurs !
Vraiment super expérience, on aura passé un temps fou à calculer toutes les possibilités pour se coordonner et ça aura payé !
Bien joué les bleus surtout votre dernière action pour faire passer la châtaigne sous notre nez sans qu'on la voie. Domage qu'ensuite on ai été obligés de faire les fourbes ^^
On va essayer de faire un chouette rp pour raconter tout ça.

Mon petit Kingdju veux bien retourner à Tonak.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB