Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-11 21:00:22

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

[RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Terendul, qui n’est pas la moitié d’un con, se trouva pourtant fort dépourvu quand la …  quand l’annonce d’une mise à prix sur les têtes des « deuxzenn » parvint à ses oreilles.

- Ah ben ça ? … 2000 pièces d’or … c’est pas rien ?... Faudrait sans doute voir à y réfléchir ? …

Hélas, quand les idées commencent à se bousculer dans sa tête, Terendul s’en trouve tout dubitatif, enfin perplexe quoi … Faut dire que vu la place et le nombre d’idées, toute nouvelle pensée avait tendance à en chasser une autre au dehors …

- Putain de concentration … c’est pas simple cette histoire …

Faut dire que le bonhomme s’était justement pointé aux pieds des murs de la Tour du Crépuscule, attiré par on ne sait quoi ? Peut-être une info ? Sans doute simplement l’odeur de la mort comme tout bon charognard qui se respecte … On a l’instinct du Chacal ou on ne l’a pas …
Et ne voilà-t-il pas que les informations commençaient à fuser de toute part …

- Une prime pour les « Zenn » … oui, c’est très tentant …

Puis il aperçut près des remparts un énorme Feufol … appartenant à Trozenn ? Qu’est-ce qu’il foutait là ?

- Oui enfin d’un autre côté … pourquoi chercher des boulot harassants et finalement sous-payés ?...

En plus il avait déjà une tête sous le bras qu’il pourrait peut-être monnayer ?

- AHHHH ? C’est quoi ça ?? … C’est tout chevelu et poisseux  … Ah oui j’suis con c’est moi qui l’ai buté … saleté de mémoire … Hummm suis pas certain qu’ils me donneront grand-chose pour la tête d’Edermask les Gardes ? …

Un peu perdu et les mains encore ensanglantées, il entendit alors siffler une flèche à ses oreilles et un Nain joufflu s’écroula de tout son long à quelques mètres, quasiment sous ses yeux … (Enfin de tout son long ? Disons qu’un Nain sembla tout à coup moins debout qu’avant ?? …)

- Mais qu’est-ce que c’est que ce foutoir ? Y se passe quoi ici ?? …

Il apprit alors que La Tour du Cré « pustule » serait en proie à une invasion de termites ? … Ou de cafards ? … Enfin une sorte de nuisible quoi … S’agissait-il juste de Trozenn et Pazenn ?

- Décidément la vie est étrange … Qu’est-ce que je fous là ?... Pourquoi tant de choses arrivent en même temps ? … Après on s’étonne quand j’ai des envies meurtrières mais ce monde est très perturbant … mal au crane moi … vais demander à ce feu fol s’il a pas un coup de gnole tiens … héhooo … Truc ?... euh … Fournaise ? … Houhou … merde comment on appelle ce truc ? En plus chuis con, y doit pas avoir d’alcool, bien trop dangereux … peut être du vin chaud ? ….

Bref, il se passait manifestement des choses chez les Gardes et beaucoup de pièces manquaient au puzzle pour bien comprendre cette curieuse situation ….

Que s’était-il passé avant? Et qu’allait-il advenir ?

Dernière modification par Cancrelat (2016-12-11 21:06:08)

Hors ligne

#2 2016-12-11 21:51:44

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Umbre distré par la venue d’une jeune elfe dans la taverne du Crépuscule n’avait pour ainsi dire rien entendu des premières escarmouches qui prenaient place à la Tour. Bêtement il avait perdu du temps à contempler ses flèches pendant que Belladone dormait sur le comptoir.

Cette dernière venait enfin de se réveiller et ils allaient commencé à discuter quand Dhorkal déboula en trombe dans la taverne :

-Umbre t’es sourd ou quoi !
T’as pas entendu l’alerte ?
Pazenn s’est fait rappeler dans nos murs par Garlak et il a tué notre prêtre dans la foulée !

-Garlak, ce n'est pas un Obscur lui ?

-Sacrément perspicace dits moi !
Les altérateurs de l’Union se téléportent dans notre enceinte comme crapaud qui postillonne !

Dhorkal repartit en vitesse, Umbre se tourna vers Belladone :

-Je suis désolé mais nous allons devoir remettre nos discussions à plus tard, je vous conseille de faire vos bagages et quitter la ville rapidement…
Les flèches vont voler en tous sens d’ici peu !

Il encocha une de ses belles flèches et sortit en trombe.

Dernière modification par astro13 (2017-03-08 18:44:58)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#3 2016-12-11 22:14:57

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Tebryn avait eu vent d'une action dans le village des gardes, il s'était dit que se serait bien d'augmenter son tableau de chasse...
Ni une ni deux, il s'était invité à la fête.
Fidèle  a son habitude,il avait regarde les gardes pendant un long moment,avait vu le prêtre agoniser puis demander Clémence mais que nenni.
Puis tranquillement au détour d'une maison,Tomas le barbu tenta sa chance puis le traître Edwin des joyeux lurons , joyeux il ne le resterait pas longtemps, n'est pas assassin qui veut,pour ça il faut être doué.
Tebryn en réchappa et pour se venger,il ouvrit son compteur de mort...
-et 1, comment il s'appelle celui-ci :  Martius, il est mort sans un bruit d'une flèche entre les 2 yeux....
-2 ......

Dernière modification par evhl (2016-12-11 22:16:06)

Hors ligne

#4 2016-12-11 22:42:13

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

A l’extérieur comme à l’intérieur de l’enceinte les coups pleuvaient en tous sens !
On comptait déjà parmi les pertes en dehors des murs Edermask et Teobild.
Même ces traitres d’Homme libre attaquaient la Tour visiblement.

Furtif venait de se faire occire sans aucune forme de procès par Pazenn.
Umbre entendit le sifflement de Tyriana descendre du palais du gouverneur.
Elle venait d’y découvrir Dumbo dans l’observatoire !

En haut de l’échelle, Umbre découvrit Dumbo haletant qui essayait vainement de retirer la flèche qui lui traversait l’abdomen. Une flèche de plus en travers de la gorge eu raison de ce nuisible d’altérateur.

-Bon Tyriana on se disperse et on nettoie en vitesse toute la vermine…


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#5 2016-12-11 22:58:41

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Antean attendait tranquillement a l'exterieur de la tour du crepuscule.
"Allez les gars, defoncez moi ces murailles. J'aimerais vous aider mais je viens juste d'aiguiser ma lame, je vais pas l'user sur ces pierres...."

Il etait heureux de voir son clan se bouger. C'etait parti d'une idée toute bete des gens normaux qui ont insulté les membres de l'Union Obscure. C'etait quand meme sacrement efficace comme carotte.
Bref, maintenant , Antean n'avaait plus qu'a attendre. Il se rapprocha de Terendul qui attendait lui aussi devent les portes en esperant se faire payer un coup....

Hors ligne

#6 2016-12-11 23:20:41

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

"RAHHHHHHHH !"

On lui avais promis du sang et des adversaires à massacrer, Firentis ne demandait pas mieux. La nuit avait drapé la plaine d'un lourd manteau d'obscurité et, au milieu des ombres le guerrier aperçu un ennemi.

Il fonça droit devant et frappa le plus fort possible en plein torse sur Sinouhé, le Garde du Crépuscule vola deux mètres en arrière mais tint bon, il lui restait un léger souffle de vie mais une marrée d'ennemis autour de lui...


Firentis

Hors ligne

#7 2016-12-12 00:04:08

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

La nuit était bien avancée quand Umbre découvrit Tebryn tapi au fond de l'écurie de l'auberge.

Le rat avait visiblement perdu beaucoup de sang, il délirait complètement et parlait tout seul en comptant sur ses doigts :
-Là je viens de me faire Martius, demain j'enchaine avec Umbre, Tyriana et Ritcher dans la matinée !
J'en serai à quatre... quatre gardes... Gnack ... Dans l'aprèm je détruis le palais du gouverneur et adieu la garde !!!
Les gars à la taverne ne vont jamais me croire ! Quatre gardes et un palais ça fait cinq !

Umbre passant la tête par la fenêtre appela Dolgaröm :
-Ramènes ton marteau par ici, j'ai trouvé une sale bête !

Dolgaröm qui trainait dans l'échoppe d'à côté, franchit les portes de l’écurie et sans attendre se dirigeât vers Tebryn.
L’obscur revint à lui et serra son arbalète contre son torse, comme si celle-ci allait parer le coup de Dolgaröm…

Nettoyant les éclats de crâne sur le manche de son arme, Dolgaröm se retourna vers Umbre :
-Tu devRais venir jeter un coup d’œil sur l’aRme du loustiK…

En effet on ne croisait pas tous les quatre matins une arme maudite de cette facture.
Umbre s’en saisit et partit faire un tour de reconnaissance…

À peine, avait-il franchi les portes du comptoir commercial qu’il découvrit Elepoy au beau milieu de l’entrée.
Sans laisser à l’altérateur le temps se téléporter il décocha une volée de flèches.
Deux flèches seulement eurent raison de la vermine (vraiment pas solide ces mages obscurs).

La dératisation avait bien commencé…

Dernière modification par astro13 (2016-12-12 00:05:32)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#8 2016-12-12 08:15:25

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

La nuit fut longue … Pas un type avec un coup à boire … Il faisait très sombre et plutôt frais, mais le bruit de fond étrange qui résonnait dans la plaine et par delà les murailles, fait de bruissements, de râles d’agonie, de coups sourds et brefs, de petits cris, avait malgré tout bercé Terendul qui émergea au petit matin, les idées brumeuses et la bouche pâteuse, …

En un bond il s’était retrouvé debout. Et il se grattait la tête pour savoir s’il venait effectivement de hurler « PAS DE QUARTIER, SAIGNEZ LES TOUS … » en agitant les bras vers le ciel ou si c’était un rêve ?

Qu’importe, il regarda autour de lui, saisit sa dague parfaitement aiguisée d’une main encore tachée de sang coagulé et tenta de réprimer un léger tremblement …

- Bordel, y a plus un pequenot à dépecer ?... Tiens des Obscurs?...j’vais leur souffler quelques cadavres, c’est toujours bien quand les prédateurs se tirent la bourre …  Mais elles sont où les pauv’ victimes innocentes ?

- Ahhhh, ben oui, y sont tous à l’intérieur pour la dératisation …

Après un long (très long) moment à tenter de réfléchir pour agir de la façon la moins stupide possible, il eut une illumination.

Bon sang, mais c’est bien sur, j’ai des notions de magie moi … J’ai qu’à me téléporter ?...

Joignant le geste à la parole, il entreprit donc de répéter avec soins (et une certaine maladresse) toutes les étapes de ce sortilège, exactement comme le vieux cinglé barbus lui avait enseigné à l’école il y a fort longtemps...

Contre toute attente, il se sentit effectivement « partir » … Et se rappela à la dernière seconde la fin de la leçon de magie : « Toujours vérifier qu’aucun obstacle ne se trouve sur votre lieu de destination … »

Oups ? …

Hors ligne

#9 2016-12-12 08:24:03

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Magimax voyait au loin son ami Antean en train de chercher un verre en attendant une breche dans le mur. Il avait bien 2 - 3 bouteilles a lui proposer. Il s'avanca doucement vers Antean puis...Plus rien. Le trou noir.

Il se reveilla dans une chapelle aux cotés de 2 gardes du crépuscule. Il préféra s'enfuir avant que ses ennemis ne le voient...

Hors ligne

#10 2016-12-12 19:20:27

dumbo
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 181

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Dumbo se réveilla au loin avec un petit mal de dos et à la gorge. il était venu soit disant pour la prime sur la tête des Zen mais la garde ne l'a pas cru.
Dommage que sa chère et tendre dulcinée Atalante soit partie en retraite car elle aurait pu se rappeler au bons souvenir de la garde.

Dumbo se remis en marche pour retourner jouer avec les copains et les braves de la garde.

Hors ligne

#11 2016-12-13 09:34:56

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Umbre regardait encore sous le choc l’arme qui portait maintenant entre ses mains !
Ça pour être rutilante et aguicheuse elle était réussie.
Son manche en bois ciselé, sa gâchette et son réservoir en acier martelé auraient fait craquer bon nombre d’aventuriers.
Mais voilà le léger voile de fumé qui sortait en continue du réservoir en question aurait dû lui mettre la puce à l’oreille.
Cette arme était-elle réellement maudite ?

Umbre qui ne prêtait jamais attention aux légendes urbaines devait se faire une raison les faits parlaient d’eux-mêmes :

Hier toute la journée il avait attendu que vienne la nuit pour pouvoir occire Trozenn en l’espace de deux respirations.
Mais après avoir observé, l’arbalète des heures et des heures au fond de son sac d’équipement il en avait perdu toutes ses facultés de concentration.
Tel un Obscur déboussolé occupé aux pieds des murailles à tuer fourmi ou cible innocente (pauvre Calahan), Umbre avait fait n’importe quoi !

Arrivé avec dans la tour de garde il lui restait tout juste assez de souffle pour décocher un premier trait vers Trozenn.
Celui-ci vint se loger au beau milieu de l’épaule du mage !
Plus que deux flèches en réserve Umbre s’équipa de son carquois de luxe spécial "grandes occasions" pour décocher une volée de flèches dévastatrice !

Horreur celui-ci était complétement vide !!!

Dépité Umbre fouilla dans son sac d’équipement pour en sortir une pauvre flèche hors d’âge, celle-ci ferait l’affaire !
Umbre vit cette dernière venir se planter en plein ventre de sa cible, qui bien qu’à terre semblait encore respirer !

C’est alors qu’Umbre s’aperçu qu’il tenait en main son fidèle arc et non pas l’arme légendaire qu’il avait observé la journée durant…
Maudit pour maudit il s’en équipa ; pendant qu’à l’extérieur le Feu Fol de Trozenn venait de bousculer son maitre qui roula se cacher entre les pattes d’une fourmi !

538407trozennfourmi2.jpg

Dernière modification par astro13 (2016-12-13 09:39:19)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#12 2016-12-13 17:03:38

Cathari
Membre
Inscription : 2015-10-11
Messages : 52

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

A part passer mon temps a occire des bêtes sauvages je ne trouvais rien de bien sensationnel à accomplir.
Je m'allongeais sur le sol afin de comprendre le but de cette résurrection après avoir définitivement brisé le lien qui me liait a Chimerei.

Les miens m'attendaient dans un lieu spécifique, mais je ne savais même pas où c'était, j'étais complètement déphasée de la réalité de cette terre.
Et cela ne devait plus durer.
Je n'étais peut être pas utile avec mes petits bras, mais il y avait une chose dans laquelle je pouvais encore prouver mes talents.

C'est en voyant la plume de phénix tomber sur moi que j'avais compris que c'était le chemin a suivre. Mon ancienne vie venait de définitivement se consumer, la nouvelle c'était a moi de la prendre en main.

J'avais trouvé une carriole usagé, et j'avais apprivoisé une tortue marchande afin de pouvoir me balader là où bon me semblant pour l'amour de cette plume de phénix.

Ma première destination fut la tour du crépuscule, il y régnait un doux chaos, et ce genre de petit événements, attisaient toujours la curiosité de la population. Et quoi de mieux qu'une petite mise en bouche pour attirer mes futurs lecteurs.

*Oyez oyez, habitants de Nacridan,
Je viens de garer ma caravane,
Près d'une tour où règne un chaos,
Et les murs en sont le parfait écho.

J'ai entendu parler de primes,
Mèneront t'elles à la fortune,
Où tout au fond d'un abîmes?
Pour cela il faudra attendre plusieurs lunes.

Les combats font rages,
J'entends même parler de prise d'otage.
Est ce que la foudre va bientôt tomber,
Entre l'ombre et le crépuscule proclamé?*

Cette mise en bouche était suffisante afin de me rapprocher des combats et de tendre l'oreille au moindre faux pas.

Qui étaient les deux primés, et pourquoi avaient t'il été ainsi "marqués"

Dernière modification par Cathari (2016-12-13 17:05:33)


Combattre ou mourir. La voix la sagesse où de la couardise.
Mes ancêtres me montreront le chemin a parcourir
La magie chamanique a mon service

Hors ligne

#13 2016-12-13 22:06:50

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

La vie de Terendul commençait à ressembler à un grand tour de manège ?...

Dans la même journée,

Suite à une téléportation parfaitement réussie et maitrisée il était arrivé pile poil entre deux bâtiments dans un léger déplacement de poussières … Il ouvrit les yeux et desserra les dents :

-Pfffff, ça décoiffe ce truc, … et c’est flippant … mais j’savais bien qu’y aurait pas d’obstacle à l’arrivée … j’pourrais devenir accros à ce truc en fait ?... Ça fout la tête à l’envers …

Il décida de visiter les lieu et finit par s’attarder dans une Guilde d’artisan fort sympathique … Grand amateur lui-même de bel ouvrage d’écailles, il ne prêta plus guère attention à sa situation et admirait tranquillement diverses réalisations dans l’atelier quand il fut saisi de vapeur ?

-Purée fait crevant de chaud ici ? … C’est quoi ce ….

Trop tard, un feufol venait de lui infliger une de ces saloperie magique appelée Sang de lave …
D’une part la sensation physique est fort désagréable et d’autre part, les effets sur l’organisme à courts ou moyens termes sont assez « gênants » … La mort c’est toujours assez « gênant » en fait …

-Bordel de cul … pourquoi j’ai pas fait gaffe, j’suis bien moi maintenant avec la peste noire ? …

N’étant pas spécialement doué pour les soins, il se dirigea donc vers la première échoppe dans l’espoir de trouver quelques remèdes.

-Mais c’est pas possible ? C’est quoi ce souk minable ? Y vendent que des flacons pour nains microscopiques ??? … Comment j’vais faire avec un sac de trois tonnes de fioles moi ? …

Bref, déambulant dans les remparts en se demandant s’il allait passer les prochains jours à ingurgiter des dizaines de bouteilles de potion pour contrer les effets de cette lèpre, il finit par ressentir des vibrations ? Déjà les effets dévastateurs de cette malédiction ?...

Et non, c’était trozenn, qui à l’extérieur des remparts s’en donnait à cœur joie à coup de piliers infernaux.

-Mais c’est un putain de Mago ce brave trozenn ?...  Y pourrait me soigner lui …

C’est ainsi qu’en fin de journée, Terendul, rentré le matin même par téléportation ressorti par la meurtrière d’un rempart et faillit se casser une jambe, pour enfin être débarrassé de cette plaie de SdL …

Après une journée aussi productive et une bonne nuit de sommeil aux pieds des remparts, il réfléchit un court instant. Trop court peut-être ?

-Bon, ben on change pas une équipe qui gagne ? … Ca n’arrête pas de se taper dessus dans tous les sens, ça crie, ça agonise, les flèches volent, les murs trembles, les malchanceux retourne au temple, …  Qu’est-ce que je pourrais bien faire de mieux et plus intelligent qu’hier? …

Téléportation ? …

...

Hors ligne

#14 2016-12-13 22:32:02

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Evhl fidèle à son habitude courait comme un dératé en criant :
-"ILS SONT OU LES VILAINS? ILS SONT OUUUUUUUUUUUUUUU?"
Afin de se calmer, il mit 2 ou 3 coups de marteaux sur le rempart, ça sonnait creux , un peu comme la tète de bouh qui avait mis un mur de terre entre lui et son calmant.
Evhl avait vu au loin le nain des joyeux lurons, faire des incantations et soulever des murs, aussitôt il prit son élan et alla empaler son marteau juste entre les 2 yeux, pauvre massacreur, il ne ressemblait plus à rien, ha si un nain mort.
-il se dit qu il faudrait donner un nom à son marteau un de ces jours....

Hors ligne

#15 2016-12-13 22:50:41

sinouhé
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 236

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

sinouhé, courait sur les remparts, se demandant à quoi il pouvait servir dans ce foutoir. Voyant ombre s'exciter avec son arc, il lui apporta des réserves, en lui sussurant des mots d'encouragement.

Hors ligne

#16 2016-12-14 00:11:50

Kaelim
Membre
Inscription : 2015-06-05
Messages : 24

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Ouais.

C'est la nuit dehors
ça va se calmer.

Encore une journée ou on a pas arrêté.


J'ai regardé mon ti hamster qui me fait des yeux doux depuis mon épaule

Aujourd'hui, on a fait assez de sport.
On a monté, descendu assez d'étages et fait assez de distance pour rester en bonne santé

Il est bien finalement cet hamster.
Je l'ai payé cher dans la boutique.

j'avais un peu picolé.
bon ok, un peu beaucoup.
Sinon c'est vrai, je le reconnais, je ne l'aurais jamais acheté.

Au début, en me réveillant, je me suis demandé qu'est ce que c’était que ce petit truc bouffi qui me regardait avec un sourire aussi stupide que mon mal de crane.

Mais je regrette pas.
il est marrant ce ti hamster.

Le vendeur sympa, avait laissé une note autour de son cou
au cas ou j'oublierais.
Sur son pouvoir.

Ben j'avais oublié.
Presque.
j'avais juste un vague souvenir de la super affaire du siècle.
et un mal de crane.
...

Un pouvoir un peu con c'est vrai.

Il pouvait me dire à tout moment si j'étais potentiellement en bonne santé
une sorte de bonne conscience.

si il a la tête bouffi et qu'il reste dans ma poche, c'est que je bouge pas assez.

si il est fin, effilé et qu'il vient souvent se mettre sur mon épaule, c'est bon, je me dépense assez dans la journée.

une fois la note lue, je l'ai regardé le hamster.

bouffie des joues
et un sourire bête au milieu.

Mais M... j'ai payé ça combien ? Je me suis demandé.

Ben maintenant, je regrette pas.
ça a l'air de marcher

La, ce soir, il est fier.
il est même monté sur le haut de ma tête.
une première.

Il faut dire aussi que j’arrête pas.
Je monte les escaliers, je fais des rondes, je descends

Avec tous ses ennemis autour.
J'évite les coups (pour le moment)
Je dois pas être trop gênant.

je prépare du thé, des flèches un peu.

Je donne des carquois plein aussi.
Parfois des vides (désolé)

Mais j'en ai plein.
Une fois, je crois. un soir arrosé, il y avait une super promo.
Pour 5 achetés, un gratuit.
ou peut être pour 10 achetés, un gratuit.
Je me souviens plus trop
Mais un truc qui se refuse pas.

Je devrais arrêter d'acheter quand mon hamster est bouffi.
Maintenant, je le sais.

Aujourd'hui, j'ai fais le ménage dans les maisons après le passage de voleurs

Je ramasse des indices
Avec de la bave d'escargot d'Izandar
Hier soir, le vendeur m'a certifié, en m'offrant un 5eme verre,
"tu le passes sur une empreinte, et si ensuite, il croise le proprio, l'escargot va se coller illico sur sa botte gauche"

Mais bon la ok

je me demande si je me suis pas fait avoir.

Mais dans le doute, je le passe quand même partout l'escargot.
Discrètement

Je devrais arrêter de trop picoler.
M’arrêter quand mon hamster va se cacher.

Je crois que j’achète des trucs débiles parfois.

Hors ligne

#17 2016-12-14 00:38:10

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Umbre depuis qu’il avait pris en main l’arme maudite était un poil échaudé pour ainsi dire.
De temps à autre un voile rouge passait devant ses yeux et une démangeaison terrible lui rongeait l’épaule où venait se placer la crosse de l’arbalète.

Au petit matin cette arme de destruction massive avait tout de même permis de faire reculer les assaillants avec une seule série de carreaux.
Voyant leur compagnon Tebryn tomber malgré le soleil de guérison et la bulle de vie qui le protégeait, l’Union comme un seul homme (ou presque) avait fait un pas en arrière.

Toute la soirée, le sang chaud, les nerfs à vif, Umbre avait fixait Trozen au loin.
Du fin fond de sa conscience, sa raison essayait vainement de reprendre le dessus.
Jamais il ne s’était trouvé dans un pareil état.
Voilà que maintenant il commençait à grincer des dents !!

Sinouhé et Gruff préoccupés de le voir ainsi, crurent l’apaiser par leur sortilèges revigorant.
Quelle fut leur erreur ! Ahuris, les deux gardes virent Umbre sauter du haut des remparts en hurlant :
Je veux un carquois en peau de Zennnnnnn !!

Gruff eu tout juste le temps de monter sur les épaules de Sinouhé pour observer la scène :
En contrebas, Umbre fit un pas, épaula son arbalète et dans un sifflement stridents 3 carreaux vinrent se ficher dans la gorge de Trozen qui s’effondra sur le coup ! Umbre dans un état de transe avancée trouva l'herbe visiblement à son gout puisqu'il décida de s'y allonger !

Alors que l’inconscient sombrait dans un sommeil de sang, sur la dépouille du mage une étrange lueur rouge se mit à scintiller:
l’Egide Ythénisienne était libérée !


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#18 2016-12-14 00:59:08

sinouhé
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 236

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Sinouhé failli s'écrouler sous le poids de gruff et pensa : "Bordel, on devrait monter une école de remise en forme. On se ferait des couilles en or !"

Hors ligne

#19 2016-12-14 06:52:49

Kidini
Membre
Inscription : 2014-12-22
Messages : 190

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Tauriel et Azoth étaient en pleine séance de désinsectisation, suite à l'invasion de nombreuses fourmis et araignées géantes, au Nord de la Tour lorsque l'attaque se produisit.
Tauriel bien que n'étant pas une âme belliqueuse se mis à faire des rappels afin d'aider ses compagnons qui le souhaitaient à venir défendre la Tour.

Dans son malheur, en se rapprochant de la Tour afin que ses compagnons puissent arriver plus proche du village elle perdit le contrôle de son FeuFol et se fût Azoth son indéfectible compagnon de chasse qui subit les attaques du Feufol et en périt.

Tauriel mis de coté son chagrin et continua à faire des rappels lorsque tout à coup, elle vity dépasser de sa poitrine une flèche tirée par Swita Kpuch. La flèche tirée avec une précision diabolique en plein cœur la tua sur le coup.
Tauriel ne lui en voulait pas, ce sont les risques lorsque l'on reste proche du champ de bataille.

Une petite heure plus tard, Tauriel se réveille dans la chapelle d'un temple, toute engourdie et ne comprenant pas où elle se trouvait.
Les prêtres l'accueillir en lui expliquant qu'elle n'était pas à la tour du Crépuscule car le prêtre de la tour avait été tué et du coup c'est ce village qui s'était occupée de ramener son corps à la vie.

Tauriel les remercia et se leva pour aller voir où elle se trouvait et là tout à coup un nain, Pazenn guerrier aguerrit par de nombreuses bataille, que le prêtre venait de ressusciter, se jeta sur elle et la tua à nouveau.

Le prêtre en pleura, mais ne pu rien faire d'autre que d'essayer de la ressusciter à nouveau.
Malheureusement, celui-ci n'y parvient pas.
Son corps était à nouveau indemne, mais elle était dans un coma profond.
Peut être ne voulait-elle simplement pas se réveiller à nouveau au même endroit et subir à nouveau un meurtre gratuit comme lui fit subir Panzenn, en dehors de tout champ de bataille, au sein même d'un temple, juste après avoir été ressuscité par le prêtre de ce paisible village, loin du champ de bataille qui téhoriquement ne se situait qu'à la Tour.

Apprenant ce malheur, Azoth qui s'était enfui du temple et du champ de bataille, se roula en boule a terre et se mis à pleurer...
Azoth n'avait plus goût à occire les monstres afin de protéger les voyageurs, il n'avait plus qu'une envie, rester là, roulé en boule et pleurer ce monde de brutes qu'il ne comprenait pas et où il regrettait d'être né.

Hors ligne

#20 2016-12-14 09:21:53

Bowj
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 62

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Cela faisait plusieurs jours que Pazenn traînait dans la vieille ville pour piller les maisons et tuer les villageois qui s'y trouvaient.

Il était temps que cela cesse. Mon compagnon magique passa quelques heures pour retrouver sa trace et une fois cela fait...

N'écoutant que mon courage et malgré la différence de niveau entre Pazenn et moi , je me rendis de bon matin dans la chambre que squattait Pazenn à l’intérieur d'une tour de garde au Sud Est de la Tour du crépuscule.
J'avais scruté depuis quelques heures ses mouvements et j'avais attendu d'être sur qu'il ne pourrait pas m’accueillir à gros coup de massue.
J'avais fais attention de ne surtout pas le réveiller pour pouvoir faire mes incantations en toute tranquillité assisté par mon compagnon magique... et voilà qu’après plus de 50 minutes de méditation, il pesait sur Pazenn un des sorts sous forme de poison qui le consumerais en maximum 1 jour et demi.
13/12 08:59:27    SORTILÈGE    Feu Fol (90311) a réussi une attaque magique sur pazenn (9111)
13/12 08:05:39    SORTILÈGE    Bowj (8043) a réussi une attaque magique sur pazenn (9111)
Alors qu'un autre garde venait de me rejoindre, Tyriana eu quelque instant d’inquiétude pour nous.
Tyriana  : "Purée, Thomas et Bowj ne restez pas avec Pazenn vous allez prendre cher Oo"
Je tentais donc de le rassurer.
Bowj  : "Pazenn n'a qu'une dla. Il ne va pas nous tuer."
Tyriana : "Heu... il en a OS plus d'un ! Vous avez au moins 170 pv?"
Bowj : "Encore un gros coup et il meurt à sa réactivation"
j'avais l'air sur de moi mais je n'en menais pas large....
Et Dolgaröm fini par me convaincre
Dolgaröm : "Oui mais il peut frapper deux fois par dla c'est un VIt/For qui frappe en utilisant 7 PA. Donc il peut vous coller deux mendale sur une seule dla"
bowj : "Bon alors je sort"
En effet, la blessure d'une flèche dans le bide devrait suffit à le rendre trop faible pour supporter le poison.
Ni une ni deux, Tyriana Banda son arc et décocha une redoutable flèche....
13/12 10:55:35    COMPÉTENCE Tyriana (8146) a tiré une flèche sur pazenn (9111) qui a survécu.
Nous n'avions plus qu'a attendre que la mort vienne l'emporter...
La longue agonie l'avait empêcher de de mettre un pied hors de son lit...et sans le secours de soigneur qui restaient bloqué en dehors de la ville...
Et c'est comme ça que ne voyant aucun renfort arrivé, il tenta enfin de se lever pour tenter de trouver du réconfort parmi ses amis bandits de grand chemin, mais le poison trop fort eu raison de lui avant qu'il ne passe la pas de la porte.
13/12 20:43:05    MORT    pazenn (9111) a tué pazenn (9111) qui sera ressuscité dans un temple.
Une missive fut envoyé aux Gardes du crépuscule indiquant la mort de leurs ennemi.
Bowj (8043) a tué pazenn (9111) de niveau 32

Dernière modification par Bowj (2016-12-14 13:12:46)

Hors ligne

#21 2016-12-14 12:34:29

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Ben oui, encore une téléportation … Terendul avait trouvé ça trop bien la fois précédente….

C’était donc reparti pour un nouveau tour de manège. Et c’était trop tard pour se demander si c’était une bonne idée ?

-Ce coup-ci, je fais gaffe à mes arrières, va falloir se la jouer discrétion absolue …

Sage résolution diront certains, vœu pieux diront d’autres … Car se faufiler dans un Village occupé en plein siège n’a rien d’une sinécure. Ça coute une énergie folle de visiter chaque recoin et on peut facilement courir de maisons en couloirs, monter et descendre dix fois le même escalier sans croiser personne … ou en tombant sur la mauvaise (personne) ? Quand tout le monde cours en tous sens … ça devient vite épuisant …

En fait c’est une sorte de jeu de hasard, c’est à qui tombera sur qui et à qui aura suffisamment de souffle pour frapper le premier … Mais ce n’était pas pour lui déplaire … A peine arrivé, il entreprit donc une visite expresse.

-Tudieu, y a un coffre dans cette bicoque ? … Et des pièces d’or dedans, merveilleux, elle est très bien cette petite ville en fait …

Mais après avoir visité d’autres masures, il allait assez vite déchanter.

-Mais c’est quoi ça ? … j’ai commencé par la seule baraque digne de ce nom ? … Y collectionnent les merdes pour faire une brocante ma parole ? … Et ça ? Elles sentent les pieds ces bottes  … un bouclier tout pourri, un bout de ferraille, … du linge sale ??? ….
 
-Rhaaaaaaa …. Je suis maudit,… je suis dans un camp de clochards…..

Un peu déçu, il continua cependant à parcourir une à une chaque pièce de chaque bâtiment et fini par repérer plusieurs Gardes, dont le propriétaire du satané follet qui l’avait obligé le jour précédent à courir après un soigneur …
Un type raisonnable aurait sans doute égorgé d’un coup et sans attendre les quelques « petites mains » présentes çà et là,… mais Terendul n’était pas raisonnable … un bon coup de dague au dénommé Bowj, responsable de ses douleurs passées, il ne pouvait pas y résister, même s’il savait qu’il manquerait de souffle pour finir le travail …
Vite fait bien fait, il n’avait plus qu’à se glisser jusqu’à un vieux grenier à première vue désert pour reprendre des forces.

-Hummm, joli coup ma foi, … pas mortel mais ça fait du bien au moral quand même … et puis ça occupera leurs soigneurs pour un instant …

...

Hors ligne

#22 2016-12-14 12:56:20

Ygdal
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 55

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

La tour du Crepuscule, quel nom ronflant...en tout cas cette ville etait pour le moins intéressante. Garlak s'était téléporté dans la tour il y a de cela 4 jours et apres avoir reussit directement le fameux sort de rappel sur Pazenn qui avait alors terrassé le pretre, il subissait échec sur échec. Une puanteur le déconcentrait constamment. Il avait alors décidé de se promener.

A pas de loup il etait passé devant Bowj, puis avait vu Umbre passer dans la piece ou il etait caché dans une armoire. Un jour plus tard c'était un autre garde qui ne l'avait pas vu cacher derriere la porte d'entrée grande ouverte au petit matin et le soir meme lorsqu'il commenca a visiter des maisons, un garde entra alors meme qu'il etait au mileu de la salle d'entrée. Il s'arreta net comme une statue et le garde, peut etre aveugle, ou tres alcolisé le pris pour une réelle statue...bon faut dire il était dans la maison de Cugel et la décoration est comment dire "intéressante". Bien évidemment au cours de ses promenades il avait pris le soin de fouiller les maisons et récuperer certains objets, les plus intéressants.

Mais au petit matin, assoupi dans le lit d'une maison vide, Tyriana banda son arc et tira. La fleche, bien étrange facon d'attaquer quelqu'un qui dort me direz vous, un bon coup d'épée a la gorge et s'etait réglé mais passons, donc la fleche se figea dans l'épaule gauche du mage, sa préférée. Etrangement il se rendormi bien qu'un peu dérangé par l'objet. Ce n'est que vers les coups de midi qu'il se reveilla pleinement, retira la fleche, pris le temps de réaliser un sort de soin pour refermer la plaie et enfin remarqua que oui il etait de nouveau seul dans la chambre...mais pas que, Personne n'etait present dans la maison. Etrange il avait du penser qu'il etait mort ou alors ba je sais pas...tu laisses pas un ennemie sans surveillance dans une maison que diable. C'est le cours 101 du combat dans une maison. Faudra vraiment que le mage ait une petite discussion avec les gardes, il reviendra surement en tant que proffesseur indépendant pour les éduquer un peu mieux sur comment reagir en cas d'intru parce que pour le moment c'est pas tres beau a voir. Garlak récupera son baluchon, non loin d'etre discret avec les objets qu'il avait trouvé un peu partout, et recommenca sa visite de la ville. Meme si les gardes etaient éveillés , ils ne le virent pas passer devant eux.

A quelle belle journee, se dit alors le mage, lorsqu'il decouvrit un sandwich tout préparé sur une table. Mais c'est qu'ils sont hospitalié en fin de compte. Hop on va aller casser la croute plus loin.

Hors ligne

#23 2016-12-14 14:54:28

Kaelim
Membre
Inscription : 2015-06-05
Messages : 24

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Je suis embêté.

Je n'ai pas souvenir d'avoir abusé hier soir.
Je me suis même couché du coté des murs Est
Et pas trop tard en plus.

J'ai très très bien dormi
ça faisait bien 5 jours que j'étais en déficit de sommeil.

J'ai suivi l'indication que j'ai obtenu en début de soirée du tavernier du "Le Nœud du mouchoir perdu".
Il la tient d'un de ses amis qui fait parti de l'ordre des Nacridandvisor.
Il me l'a chuchoté au creux de l'oreille parce que je suis un bon client.

"En ce moment, Kaedrane, le meilleur endroit pour dormir en ville, c'est sur les murs Est.
D’après mon ami, la bas, tu ne seras pas trop embêté par les bruits des coups de burins des bourrins sur les murs au sud-ouest"

Je me suis répété sa phrase plusieurs fois, parce qu'elle n'était pas facile à dire sans bafouiller.

Du coup, je l'ai apprise par cœur.
Et la, forcément, je n'ai aucun mal à vous la citer.


Bref, je suis embêté parce que quand je me suis réveillé.
J’étais frais, en forme.

J'ai mis quelques minutes a récupérer mes esprits.

On est en guerre,
y a plein d'ennemis dehors
et y en a quelques uns dedans aussi.

Et j'ai cherché mon compagnon des yeux.

Le ti hamster.

Quand je l'ai trouvé, j'ai sursauté
Je m'attendais à le trouver fin, en forme  -sautillant avec le poil soyeux et la truffe humide - et près a me monter sur le haut de la tête

Mais mon hamster avait triplé de volume
voir même plutôt quadruplé.

Du coup, j'ai pris peur !
Je suis mort ?

Et je me suis palpé le corps frénétiquement pour vérifier que je n’étais pas criblé de flèches ou avec un bout d'épée qui dépasse quelque part.

Rien.
Soulagement.
Je suis encore étanche.


Et inquiétude en même temps.
Qu'est ce que ça veut dire ?
Bizarre.

J'osais plus le regarder
Puis j'ai entendu un appel en bas

Un appel à l'aide
alors j'ai quitté rapidement le haut de la muraille sans me retourner pour aller aider mes compagnons.


J'ai fait un soin
un petit

Je m'y suis repris à 2 fois.
J'ai raté le premier.
Un peu chamboulé par la taille de mon hamster et ce que ça pouvait signifier


Bowj m'a remercié et il m'a demandé depuis combien de temps j'avais un félidé.

J'ai pas tout de suite tilté.
Perdu dans mes pensées
J'ai bien compris qu'il parlait de mon compagnon.
Mais j'avais pas envie d'en parler.
Du coup, j'ai haussé les épaules et je me suis sauvé

C'est la.
Juste la.
Y a 5 minutes, que j'ai compris ce qui c'est passé.

"Miaou"
ça a été le déclic

Miaou ???

Je me suis retourné
Mais c'est un chat ?????

Pendant la nuit, ce con avait bouffé mon hamster et me suivait désormais comme si j’étais son maitre.

Dernière modification par Kaelim (2016-12-15 09:48:37)

Hors ligne

#24 2016-12-15 12:47:21

Ygdal
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 55

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Au petit matin Garlak commenca a chantonner :

Resiste !! ....Prouve que tu existe !! Oh oh oh... Resisteeeeeeeuuuhhhh !!

Hors ligne

#25 2016-12-15 18:56:42

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : [RP]Des « nuisibles » à la Tour du Crépuscule ?

Et pendant ce temps-là, à l’intérieur lui aussi,

Terendul  cherche son bonheur partout,
va, refuse ce monde égoïste, résiste,
il suit son cœur qui insiste, ce monde n'est pas le sien,
il vient, tue Oyinko (ben oui c’est mal de posséder un méchant feu fol),
signe et persiste,

résiste ….

Hors ligne

Pied de page des forums