Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#27 Re : Vos récits » Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse » 2014-09-01 21:28:50

Nanik a écrit :

je placerais un petit Pryx en plein milieu de la mêlée... Là où il aime être quoi ! wink

Haha, y doit rester des Sombreux sur qui j'ai pô encore postillonné!

#28 Re : Vos récits » [RP] Extrait du Grand Livre des Rancunes du Clan de Nainkridhîn » 2014-07-20 21:26:15

Il faisait beau, dans la péninsule de Tonak.
Depuis qu'il avait débarqué sur l'île de Nacridan, c'était une des premières fois que Pryx avait le temps de déambuler sans soucis.
Mais ça ne dura pas...
Un appel de ses Frères de Clan signala du grabuge à Bled: une délégation de l'Union Obscure faisait irruption dans la patrie des Nains, et tentait de semer la terreur dans le village.
Sans attendre, il fallait agir. Sachant que ses capacités de combattant n'était certainement pas à la hauteur de l'ennemi à affronter, Pryx se dit qu'il aurait le temps du trajet pour trouver un rôle qu'il pourrait accomplir afin d'aider ses frères.
Accélérant le pas, il prit la route de Bled.
Tout en courant en esperant ne pas arriver trop tard, il reçu les échos des batailles, qui lui informaient que même si ses frères étaient déjà nombreux, son aide pourrait toujours être utile. Le sourire aux lèvres, il accélera encore le pas.

Quelques lieues avant Bled, alors que la route avait été sans embuche aucune, Pryx se figea: a seulement quelques pas de lui, il aperçu Tebryn, Archer de l'Union Obscure. Ses frères l'avaient averti que des renégats avaient quitté la ville, mais Pryx n'aurait pas imaginer trouver l'adversité si loin des siens. Tant mieux! Enfin, il allait pouvoir prouver sa valeur... Enfin, il allait pouvoir rendre à ses ancêtres un peu de la fierté qu'ils méritaient. Pryx saisit sa masse fermement, et attendit.
"Ouep, ben qu'y z'y viennent, j'tiendrai la route! J'suis sur qu'on va s'amuser!"

Tout alla très vite. Tebryn se rapprocha, encocha sa flèche, et visa. Pryx se préparait à encaisser le coup. Une fois celui-ci parti,il se crispa, pour ne rien laisser transparetre de la douleur qui l'envahit. Il ne pu s'empêcher de mettre un genoux à terre.
"Teuh, y fait pas semblant, l'Nelfe! Maudit Nelfe Noir, en plus!"

Tebryn tenta de continuer sa route en bousculant Pryx, et lança au Nain agonisant ui, ne se contentant pas de faire l'affront d'imiter le parlé Nain, lui adressa une menace à peine déguisée.

"Par la barbe d'mon père!! Ce maudit Oignon Obscur va pas s'en tirer comme ça!!"

Enragé par l'affront de son assaillant, Pryx retrouva suffisament de vigueur pour riposter. La masse frappa l'Elfe, mais sans infliger autant de dégâts que Pryx l'aurait esperé... Son adversaire semblait à peine essouflé.
Toujours motivé par la colère, le Nain bouscula à son tour l'Elfe, et décida de faire barrage de son corps. S'il n'avait pu le tuer, au moins il le retiendrait le temps que ses frères arrivent.
"Si j'dois mourir ici, alors autant qu'ce soit avec assez d'fierté pour r'garder mes Aïeux dans les yeux! Je n'rougirai pas dans l'palais des Dieux!"

Lorsque la deuxième flèche se planta dans son torse, Pryx vit la lumière blanche, et enfin lui apparurent les Forges des Dieux, et tout autour, ses ancêtres, et ses anciens amis, qui le regardaient avec respect, et il sourit.

Quand tout redevint clair, Pryx était allongé, dans le temple de Port-Levant. Les prêtres avaient fait leur office, et son âme avait retrouvé son corps soigné. De nouvelles cicatrices, les premières qu'il avait eu pour le clan, parcouraient son torse.
Se relevant, il eu la drôle d'impression qu'on l'observait... Il regarda autour de lui et vi un être au regard perdu qui le dévisageait. Il reconnu Evhl, de l'Union Obscure.
Pryx sourit à nouveau. Dès qu'il serait reposé, la chasse reprendrait.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB