Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-08-25 19:25:00

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Histoire de continuer ici une discutions fort bien engagée là-bas, vla un petit bout hrp avant de broder du jolie RP autour de notre aventure joyeusement kamikaze !

Vorash a écrit :

Que la musique commence ... qui prend la première chaise ?

Bon alors déjà je ne suis pas du tout d’accord sur le destinataire de la première « chaise » Vorash !
A croire qu’Umbre est une pauvre mouche, j’espérais qu’il avait attiré ton attention avec sa première flèche (la seconde était peut-être un peu présomptueuse).
Dolgaröm n’avait rien demandé à personne il cassait de la brique tranquillement en sifflotant et le vous le sortez sans préavis, vraiment pas cool ^^

Le plus rageant c’est que vous avez été vicieux au point d’attaquer au moment même où je remonter en courent les escaliers de chez moi pour me connecter (Véridique).
Et ce après 30 de minutes de vélo plein gaz pour rentrer du labo (soit dit en passant je rentre jamais du taf à la même heure wink).
A une minute près Dolgaröm pouvait mettre une petite mandale au milieu de votre cumul (avec ces 12 PA en stock).

De toute façon avec ce type de jeux à moins de devenir épileptique et d’appuyer comme un dérater sur Ctrl+5 il y a peu de chance de parer un cumul si bien huiler ...

Nanik a écrit :

Vous êtes les bienvenus ! Enfin non, mais tu as compris l'idée...

... Merci pour l'accueil chaleureux ! Enfin non, mais tu as compris l'idée wink

Cancrelat a écrit :

On n'en a jamais douté une seule seconde hein! On sait à qui on a à faire !
[...]
Ben raconte pas déjà la fin de l'histoire voyons...

Désolé pour le spoil Cancr (et merci pour la petite fleur au passage).

Que la musique commence ...

Qu'elle continue ...

Mais pour l'instant elle est assez monotone du genre tocsins ou convois funéraires, vous voulez pas nous mettre du Patrick Sébastien ou du Boby Lapointe svp wink

[Edit] : je ne suis pas fan de Patrick mais à l'idée de voir Vorash du haut de la tour chanter "et on fait tourner les serviette" m'à bien fait rire !
Sacré mélange des genres que ce post désolé ...

Dernière modification par astro13 (2015-09-28 16:05:00)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#2 2014-08-25 19:36:37

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ben comme dit toujours Terendul, (qui a une formation!) au gens qui vont mourir ...

Avanie et framboise sont les mamelles du destin ... tongue

Hors ligne

#3 2014-08-25 20:44:16

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

astro13 a écrit :

Désolé pour le spoil Cancr (et merci pour la petite fleur au passage).

Il a répété au moins 3 ou 4 fois sur le fofo UO : de toute façon si bug ci, si faille là, vous pouvez faire confiance à Umbre pour ne pas les exploiter... wink
On en a repéré un aussi, de notre coté : il est probablement en cours d'analyse par les instances officielles en ce moment même.
Avec celui des Légendes également, on a fait un bon job... Bon, c'est dommage qu'on doive se mettre sur la tronche pour ça.
Ah bah nan, en fait : c'est pas dommage. tongue

Une autre de vos qualités : la ténacité !!! Vous êtes des grands malades mentaux..! big_smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#4 2014-08-26 17:12:44

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Il a répété au moins 3 ou 4 fois sur le fofo UO : de toute façon si bug ci, si faille là, vous pouvez faire confiance à Umbre pour ne pas les exploiter...

... j'en rougirais presque ^^

Et oui Nanik c'est clair que c'est un des meilleurs moment depuis le début de la V2.

A l'inverse de nos précédente confrontation avec Rinok et Vorash.
Même si on se fait encore tirer comme des lapins sans pouvoir vous toucher comme avant... cette fois ci n'est nettement plus fun :

On aurait presque l'impression de vous déranger un brin ^^

Vorash viens même de prendre une potion de VIT pour esquiver mes flèches ...
Me vla fier comme un camion de pompier wink

Et pour la ténacité, comptez sur nous pour vous démanger encore un bon moment : La garde à besoin de soigner ses jauges de vie ^^

Bon au bout d'un moment faudra quand même arrêter la casse.
En effet si on veux pouvoir continuer à jouer avec vous il faudra que l'on aille prendre du niveau de notre côté au lieu de vous en filer au détriment du notre wink

----------------

2014-08-26 10:50:59    NIVEAU    Tenillort Kawamot a gagné un niveau.
2014-08-26 07:45:48    GAIN    Tenillort Kawamot a gagné des points d'expérience.
2014-08-25 20:29:10    GAIN    Tenillort Kawamot a gagné des points d'expérience.
...
...
...

Dernière modification par astro13 (2014-08-26 17:19:00)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#5 2014-08-26 20:58:34

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

T'as pas vu, il m'a même demandé de le soigner Vorash : quand tu sais la qualité de mes premiers soins, tu comprends tout le comique de la situation ! tongue

Franchement, vous prenez cher ça y a pas de doute... Mais on est assez nombreux et de niveau légèrement plus élevé : les PX s'empilent pas autant que tu l'imagines.
De plus, c'est pas du tout indolore pour nous votre truc : ça peut vous paraitre "insuffisant" mais vous êtes tout de même rendu à mi-PS sur "le mur des lamentations".
Et vous commencez en plus à acquérir l'expérience de vos premières erreurs, je pense donc que les prochains 500ps vont être plus compliqués à protéger... wink


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#6 2014-08-26 21:05:30

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Vous voulez pas mettre des captures d'écrans par hasard? Histoire que l'on visalise la scène.

Hors ligne

#7 2014-08-26 21:26:14

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

T'as pas vu, il m'a même demandé de le soigner Vorash : quand tu sais la qualité de mes premiers soins, tu comprends tout le comique de la situation !

Oui, j'avais remarqué pour le soin, par contre j'avais pas deviné qu'il t'en avait fait la demande... sacré Vorash ^^

J'aime bien le concept du mur "des lamentations" mais j'aurais plutôt dit de "l'obstination".

Merci pour les encouragements wink pour les 500 derniers on verra bien ...

@ Lotharim : je posterais la vue actuelle (je viens à l'instant de la prendre) demain quand ça aura un peu bougé, même si les UO doivent avoir la même que moi dans...
En attendant vla une capture de notre petit groupe rassemblé pour l'attaque "par derrière" quand tout les UO étaient hors du village pour aller à la rencontre de nos experts en diversions (qui se sont sacrifié héroïquement).

417720Capture2.jpg

Si tout ce beau monde avait pu se faufiler dans l'enceinte avant la fin de la construction des remparts ça n'aurait pas été la même histoire ^^

Dernière modification par astro13 (2014-08-26 21:27:53)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#8 2014-08-26 21:59:04

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ouais, te casse pas va, Umbre : tu as mieux à faire que perdre ton temps en imprime-écran quand tu viens sur le mur de l'obstination ! wink
(à ce propos déjà 9 décès à déplorer, en comptant les experts en diversion du début de l'attaque justement)

Les forces actuellement aux portes d'OssY : inutile de préciser que ça fluctue chaque jour hein... wink
293281obstination.jpg

[edit] Et quand j'y repense, c'est pas Vorash qui m'a demandé, mais moi qui lui ai proposé...
Je crois que c'est la dernière fois qu'il accepte que je le soigne : je lui ai laissé une sale cicatrice en recousant à la va comme j'te pousse.
Y fait la gueule ! tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#9 2014-08-26 22:16:54

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Je trouve effectivement que c'est un petit épisode bien fun dans la vie de Nacridan. Ça fait plaisir de guerroyer contre des « ennemis » tels que vous !! wink
 
Mais c’est vrai aussi que votre attaque commence à avoir un petit côté 14/18 non??... Ça tombe dru au champ d'honneur!!
Quand je pense que c’est nous qu’on traite souvent de mabouls !? tongue

Hors ligne

#10 2014-08-27 07:43:45

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Y'en a un qui fait peur en tout cas avec sa robe noire argentée, il doit être puissant.

Hors ligne

#11 2014-08-27 08:04:32

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Des infos, des infos ! big_smile
Combien reste-t-il d'infiltrés héroïques ? Qu'ont-ils accomplis ?
Qui sont les héros tombés au combat ?
Occis par qui ?
Qui est le leader en noir ?
Quel est le rôle des Kradjecks ?
Quel est le goût de la bière à Ombre-sous-Yeuse ?

et tout et tout ! tongue

Hors ligne

#12 2014-08-27 08:46:22

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

J'ai l'impression qu'ils remplissent des sceaux de flotte pour les envoyer par dessus la muraille.

Hors ligne

#13 2014-08-27 21:25:08

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Merci Nanik pour ton aide c'est vrai que je suis un peu occupé ces derniers temps ^^
Mais ce soir je me permets de passer un peu de temps ici vu que j'ai semé notre amis Tebryn (j'espère qu'il n'a pas trop la tête qui tourne).

Histoire d'actualiser un peu la vue je poste celle du soir le mur est passé à 325 ...
Et si vous jouez au jeux des 7 dif vous noterais la disparition d'un de nos gardes.

648447vuedusoir.png

Mais c’est vrai aussi que votre attaque commence à avoir un petit côté 14/18 non??... Ça tombe dru au champ d'honneur!!
Quand je pense que c’est nous qu’on traite souvent de mabouls !?

C'est pas faux, mais il n'y a que vous qui avez des tranchés donc c'est encore pire ^^

Des infos, des infos !
Combien reste-t-il d'infiltrés héroïques ? Qu'ont-ils accomplis ?
Qui sont les héros tombés au combat ?
Occis par qui ?
Qui est le leader en noir ?
Quel est le rôle des Kradjecks ?
Quel est le goût de la bière à Ombre-sous-Yeuse ?

Bon alors je vais pas avoir le temps de répondre à toute tes questions Aé (si Nanik ou Cancr' vous voulez faire l'inventaires des kill et des killers).
Si je me trompe pas KimOmbra ou Vorash doivent tenir le haut du panier en nombre de meurtre non ?

Ce soir je met la lumière sur 4 héros / kamikazes / maboul ou psychopathe (libre a vous de choisir l'adjectif).

Dans la catégorie j'ai de la bonne grosse corne sur les main : 
Je nomme Mho-Zhi qui viens cet aprem d'attaquer le mur à main nu !

Dans la catégorie Altruiste en or :
Je nomme Richter Metapunch qui est allé placer une Armure sur Cugel (le mage qui à trop la classe) alors qu'il été gravement blessé.
Il s'est fait descendre peu de temps après.

Et j'ai gardé les meilleurs pour la fin :

Dans la catégorie meilleur tendem
Je nomme Edermask et Dhorkal

Eux se sont tout bonnement installés en plein milieu du rempart 12047.
Dhorkal protège Edermask qui le soigne.

Ce qui nous donne cette succulentes listes d’événement :

2014-08-27 19:41:54 ATTAQUE            Vorash a tiré une flèche sur Dhorkal qui a survécu.
2014-08-27 19:33:11    ATTAQUE            Swita Kpuch a raté son attaque sur Dhorkal.
2014-08-27 19:31:46    ATTAQUE            KrimOmbra a tiré une flèche sur Dhorkal qui a survécu.
2014-08-27 19:01:37    SORTILÈGE    Edermask a réussi à soigner Dhorkal
2014-08-27 19:01:22    NIVEAU            Dhorkal a gagné un niveau.
2014-08-27 19:01:18    ATTAQUE            Terendul Kawamot a frappé Dhorkal qui s'est interposé.
2014-08-27 19:01:07    SORTILÈGE    Dhorkal a créé une armure magique sur Dhorkal
2014-08-27 19:00:48    SORTILÈGE    Dhorkal a créé une armure magique sur Dhorkal
2014-08-27 09:25:59    SORTILÈGE    Dhorkal a créé une armure magique sur Dhorkal
2014-08-27 09:24:41    SORTILÈGE    Dhorkal a lancé barrière enflammée sur Dhorkal
2014-08-27 09:14:23    SORTILÈGE    Edermask a réussi à soigner Dhorkal
2014-08-26 20:42:47    ATTAQUE            Pakpak a tiré une flèche sur Dhorkal qui s'est interposé.
2014-08-26 19:04:02    SORTILÈGE    Dhorkal a créé une armure magique sur Dhorkal
2014-08-26 09:42:29    COMPÉTENCE    Dhorkal défend Edermask
2014-08-25 19:15:07    SORTILÈGE    Dhorkal a lancé barrière enflammée sur Dhorkal

Résultat >> Dhorkal légèrement blessé ...
Vous allez bientôt finir par le sortir ! Courage !

Et au passage Dhorkal m'a complètement fait mentir concernant les niveaux !
Le bougre est passé lv 11 en plein milieu du combat !

Lotharim : t'avais raison c'est presque ça mais on met du sable dans l'eau et on la balance sur le mur ça érode plus comme ça !

La suite au prochain épisode ...

Dernière modification par astro13 (2014-08-27 21:26:09)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#14 2014-08-27 21:43:25

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Très sympa votre baston, félicitations au tandem belle résistance!


Firentis

Hors ligne

#15 2014-08-28 05:21:32

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Merci pour le rapport de combat.  C'est très intéressant à suivre.

Hors ligne

#16 2014-08-28 06:05:03

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

J'ai eu beau défendre fermement le point de vu "n'attaquez pas ces 2 zigotos", tout le monde vous trouvait trop appétissant, alors j'ai abdiqué... tongue
Bon après, j'ai repris une activité normal quand même :

2014-08-28 00:01:56     NIVEAU     KrimOmbra a gagné un niveau.
2014-08-28 00:01:37     ATTAQUE     KrimOmbra a tué Moa Nho qui sera ressuscité dans un temple.

Ce qui fait 11 décès (13 si on compte les 2 feu-fol révoqué par mort du magicien ou tué à l'ancienne) à graver sur le mur de l'obstination !
Vous forcez le respect (et peut-être même que vous m'inspirez, RDV ce soir wink j'en dis pas plus).

[edit]

Dans la catégorie débile :

2014-08-28 08:06:14     SAVOIR-FAIRE     KrimOmbra a utilisé Appel de Kradjeck.

Vas-y Bulgodohr Kromul (c'est comme ça qu'il s'appelle, il m'a dit), gêne-les (ou incite-les à ferrailler plutôt que faire de la maçonnerie) !! tongue

Dernière modification par Nanik (2014-08-28 06:09:22)


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#17 2014-08-28 07:26:54

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Pas mal du tout la catégorie débile smile avec un peu de chance il aurait pu bloquer nos déplacement mais visiblement il a compris qu'il n'était pas bon de rester dans la région.

Dans la catégorie réplique de cinéma

Et pendant ce temps à Veracruz :
Umbre a tué un Garde.


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#18 2014-08-28 07:51:38

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

C’est vrai que dans la catégorie des « âneries » y a du matos !


Ça c’était vraiment pas une bonne idée effectivement !! tongue

2014-08-27 19:01:18     ATTAQUE
Terendul Kawamot a frappé Dhorkal qui s'est interposé.

Ca picote bien quand même « Barrière enflammée »! roll


Y a aussi le gars qui s’ennuie,…  n’a pas de créneau pour tirer et se dit : « je vais rentabiliser mes PAs en faisant un truc utile ! »
Il avait juste pas pensé qu’il était déjà armé comme un porte avion avec du matos qui déborde de partout le Tenillort…

Vous avez utilisé Artisanat du bois

Vous n'avez confectionné que 2 Flèche barbelée de niveau  cool  car votre inventaire est plein




Umbre a écrit :

C'est pas faux, mais il n'y a que vous qui avez des tranchés donc c'est encore pire ^^

Ca je confirme que c’est plus des tranchées boueuses que des remparts ! Attention, pas parce qu’on est malade à trop picoler entre les attaques hein ! (Je confirme Aé Li la bière est bonne à Ombre-sous-Yeuse !)
Mais je croyais qu’en cas de siège tout le monde se mettait à courir en tous sens … Or vu le cout des déplacements dès qu’on ferme des portes, on a effectivement l’impression d’avancer dans un mètre de boue !! smile


Umbre a écrit :

Et pendant ce temps à Veracruz :
Umbre a tué un Garde.


Pour ça, très honnêtement j’ai failli le buter moi-même hier tellement y sert à rien ce p’tit fonctionnaire minable! J’avais plus assez de PAs et pourtant ça aurait été fun !! tongue

Mais je vais trouver d’autres idées « farfelues » à mettre en pratique,… Y a encore du potentiel … wink

Hors ligne

#19 2014-08-28 12:48:22

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

et pendant ce temps tebryn tourne joyeusement dans le carroussel mdr
ça s'est joué à peu hier, umbre que je te flechouille, en fait le temps de dire, il est là.....plus là bien joué pour la vitesse de réaction mais :

"je l'aurai un jour, je l'aurai"

Hors ligne

#20 2014-08-28 14:51:27

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Aé Li a écrit :

Combien reste-t-il d'infiltrés héroïques ? Qu'ont-ils accomplis ?

Pff ! Je m'en doutais de celle là.
Y'en a toujours que pour les espions, les infiltrés, les sous couverture... Ceux qui tiennent le siège et servent de chaire à canon sont relégués au second plan.
Je viens de me faire cribler de flèches par Pakpak et KrimOmbra. Je suis sur le retour. Ca va chier !!


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#21 2014-08-28 19:47:02

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Je voulais vous rendre honneur ce soir, mais j'ai eu un contre-temps :

2014-08-28 14:24:37     ATTAQUE     KrimOmbra a tué Dolgaröm qui sera ressuscité dans un temple.

Demain matin peut-être, si vous vous amusez pas à ramper agonisant au pied des remparts entre temps, m'obligeant à faire preuve de courage pour abréger vos souffrances... Du haut de ma tour de garde. tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#22 2014-08-28 20:32:05

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Faut pas nous foutres plein de mobs entre le pattes aussi !
Vraiment pas sympas la faune locale !

Y a aussi le gars qui s’ennuie,…  n’a pas de créneau pour tirer et se dit : « je vais rentabiliser mes PAs en faisant un truc utile ! »
Il avait juste pas pensé qu’il était déjà armé comme un porte avion avec du matos qui déborde de partout le Tenillort…

Sur-fan de cette action !

Par contre ton Tenillort visiblement il à trouvé mieux à faire depuis !

Si j'avais pas esquiver ton attaque à 1 point près je passais à la trappe ...

J'ai eu un brin chaud sur ce coup ^^

Dernière modification par astro13 (2014-08-28 20:53:27)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#23 2014-08-28 21:05:40

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

astro13 a écrit :

Faut pas nous foutres plein de mobs entre le pattes aussi !
Vraiment pas sympas la faune locale !

Alors, tu vas croire à une vile ruse indigne et sournoise mais...
Vous éloignez pas des remparts de plus de 3 cases et vous ne ferez pas apparaître de portail ! big_smile
Bon, tu vas te prendre des chaudrons d'huile bouillante et des pavés dans la tronche par contre... tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#24 2014-08-28 21:28:25

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

astro13 a écrit :

... Si j'avais pas esquiver ton attaque à 1 point près je passais à la trappe ...

J'ai eu un brin chaud sur ce coup ^^

Ben j'ai déjà eu vraiment beaucoup de bol de te trouver!... Ca aurait été trop beau d'avoir du bol deux fois de suite!

Le pire c'est que sur la deuxième attaque tu fais une Def qui m'aurait mieux arrangé le premier coup! tongue

Hors ligne

#25 2014-08-29 05:42:25

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Destinataire :    Moa Zhi, Stross Khaan, Barbodes, Razhendmat
Expéditeur :    KrimOmbra
Date :    2014-08-29 07:14:54
Titre :    Une elfe saute gracieusement du haut des remparts...

   Alors les filles : on se laisse pousser la moustache..? big_smile

343354Sanstitre.jpg

2014-08-29 07:09:12     ATTAQUE     KrimOmbra a tiré une flèche sur Moa Zhi qui a survécu.

Destinataire :    Stross Khaan, Barbodes, Razhendmat, KrimOmbra
Expéditeur :    Moa Zhi
Date :    2014-08-29 07:27:27
Titre :    Re: Une elfe saute gracieusement du haut des remparts...

   De diou ! Quand je vais la choper la danseuse...

2014-08-29 07:24:49     ATTAQUE     Moa Zhi a raté son tir sur KrimOmbra.

Destinataire :    Moa Zhi, Stross Khaan, Barbodes, Razhendmat
Expéditeur :    KrimOmbra
Date :    2014-08-29 07:39:17
Titre :    Re: Re: Une elfe saute gracieusement du haut des remparts...

Presque..! big_smile

2014-08-29 07:43:18     ATTAQUE     Vorash a tué Moa Zhi qui sera ressuscité dans un temple.
2014-08-29 07:41:08     ATTAQUE     Vorash a tiré une flèche sur Moa Zhi qui a survécu.

Ou pas... hmm

Dernière modification par Nanik (2014-08-29 05:46:15)


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

Pied de page des forums