Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Non ce n'est pas normal même si ton bâtiment à construire va être très très long. Il vaut mieux monter le niveau du palais pour construire ce bâtiment.
Non parce que même si la maison change de propriétaire l'objet est attaché à la maison.
En effet il y a rien dans la chambre...
Tu as gagné Madère je me tais et je ne participerai plus à aucune discussion. J'y passe trop de temps pour ramasser derrière en plus. Puisque je vois moins bien que toi les évolutions à faire tu géres les discussions.
Amusez vous bien sur cet épineux sujet. Je le quitte sans regret.
Ben si il y a pas le 3ème ben tu pourras pas te tp il y aura des maisons partout...
J'ai l'impression de me répéter aujourd'hui.
Aller je vais boire un thé avec une crêpe au Nutella.
Si tu arrives à être 200 dans une ville elle doit être prise rapidement quitte à raser le palais. Après le comment tu empêches les 200 à rentrer soit tu fais des murs très épais et bien haut soit tu construits des maisons partout soit tu payés quelqu'un qui va visiter toutes les maisons tous les 10 minutes.
Madere que proposés tu?
Passer par la muraille à déjà une contre mesure il faut augmenter l résistance des murs. Si des gouverneurs ne le font pas si la muraille est détruite en 5 minutes c'est un peu de leur faute.
Le problème ici est de ne pas être averti de l'arrivée de personnages inconnito donc par TP et Rappel. Donc soit tu mets des maisons partout soit il y a une alerte au TP/Rappel avec une probabilité d'être détecté.
Le sort sert à rentrer dans un village où tu n'as pas accès pas à le faire de manière dissimulée. Après le garde si il est verrait verra un tp suite à la lumière émise.
Donc il faut ajouter:
- Message attaque sur le prêtre et le garde sauf si one shot
- augmenter le coût de destruction de bâtiments pour 100 POS pour 500 PPS et il faut une loyauté de 55% pour lancer une destruction
- message pour un tp dans le village pour une personne qui est pas sensé y avoir accès sans savoir qui c'est. Même chose pour le rappel.
Mettre un délai entre chaque action du putsch je suis pas favorable.
Ce qui m'agace c'est que vos actions ont généré des modifications et vous vous en plaignez. Pour chaque action des légendes il y a son lot de modification. Vos avez fait le premier raid TP + rappel qui génère son lot de modifications. Vous devriez vous en réjouir de contribuer à l'amélioration du jeu mais vous le voyez comme une occultation de vos actions... C'est dommage...
Dites c'est moi ou vous ne regardez que votre point de vue. Quand j'ai attaqué Drakenporp il y a eu encore plus de modification et de corrections de bugs qu'ici. Je me souviens plus du nombre de flèches de Felgar qui ont fait 0 PPS.
Ça il a râle sur la messagerie mais on s'en souvient plus.
Vous faites un truc vous trouver un moyen de prendre un village en 20 minutes sans interactions on propose de modifier pour qu'il y en ait mais non ça vous va pas.
Felgar fait du one shot systématiquement sur tous les PJS qu'il rencontré. Et ben à chaque fois ça râle pour demander des modifications...
Le jeu a des failles de conception qui amène des corrections et si vous trouvez ça pas normal dans un jeu gratuit gérés par des bénévoles ben je ne sais pas quoi vous dire.
Ou j'ai dit que les attaques devaient être impossibles? Ou j'ai dit que je suis contre la prise du village?
Je dis juste qu'il faut pouvoir donner du TEMPS aux défenseurs de se défendre. Si le but est de pouvoir prendre un village sans interaction alors votre proposition ne verra JAMAIS le jour.
Pour ton information les compétences disponibles à Ald Mora coûtent aussi chères qu'a Earok. Les taxes générées sont intégralement utilisées pour faire prospérer le village. Donc plus le village est utilisé plus il prospère.
Non ce que je dis c'est que détruire le palais en 1 click comme le demande Cancrelat et que tu peux rien faire contre c'est nul pour le game play. Tu le detruis par des sorts ou comp en tuant les auteurs tu peux arrêter la destruction.
Ce qui me gêne c'est de pouvoir lancer un truc inarretable en moins de 20 minutes... réduisant à néant des mois d'investissement... Le problème est là.
Pour Drakenporp il y a eu un message sur le forum 1 jour avant l'attaque et elle a durée une semaine ou des renforts auraient eu le temps d'intervenir. Ossy à été pris en 5 minutes... je suis seul à voir la difference... de plus après Drakenporp le PPS de tous les bâtiments ont été doublés.
Mince j'avais oublié je suis un Légendes je dois me taire... forcément juge et partie, développeur du jeu en plus, forcément je suis pas honnête...
......
Effectivement détruire le palais et les murailles ça représente la bagatelle de plus de 10000 POS... Effectivement ce n'est rien.
Enfin la le plan TP pour prendre Ald Mora c'est mort ce n'est plus possible et vu la bonne foi que vous mettez dans la discussion (dire que Vorash était pas un UO quand il a rasé Ossy, fallait la faire celle la) c'est pas prêt de changer de si tôt.
Tu n'as besoin de rentrer au village qu'une fois par mois. De plus en te cachant dans une maison ou personne ne va jamais tu fais: tu sors, Rappe,tu rentres. Il faut que quelqu'un t'ait vu pendant ce laps de temps... si tu as 2 teleporteurs il te faut 2 jours et demi pour ramener 10 personnes. En un cumul des 12 personnes le village tombe. Donc en 4 jours tu prends un village et tu le detruis en même temps alors qu'il a fallut 2 ans pour le bâtir.
Donc si tu vas pas dans le village que tu es super attentif... bref....
Je vois pas de raison qui me pousse à ne pas remplir le village de maisons pour empêcher ça.
En fait la problématique est la depuis le depart: soit je mets des maisons partout soit j'ai un système d'alerte qui me permet de réagir pendant l'attaque d'un village.
Donc en l'occurrence les UOs prônent la construction de maisons partout.
Euh? Il y a comme qui dirait une erreur de raisonnement quelque part vous trouvez pas membres de l'UOS?
Donc tu comparés un groupe qui vient prendre un village en 20 minutes qui ameliore le village reste un peu et s'en va à un groupe qui vient prend le village en 20 minutes détruit tout et s'en va.
Un groupe laisse les anciens propriétaires en colère de la perte mais laisse la possibilité de reprendre. L'autre groupe est néfaste pour le jeu lui même.
La destruction d'un village n'est pas interdite cependant il faut que les propriétaires de village puissent se défendre et essayer de l'empêcher la ce n'est clairement pas le cas.
Vu que vous avez pris le village en 20 minutes après avoir lancé le putsch je ne pense pas que cette seule modification suffise. Il manque la mort du garde, le coût de destruction à revoir, les messages pour les teleportation et rappel.
Pour information le temple de Ald Mora permet de se teleporter à d'ustensiles et isandar donc si portée de la cloche se régit de la même manière c'est la moitié de l'île qui peut être prévenu...
Tu vas bien dans la chambre de la maison hein? Juste pour être sûr.
Bon première modification. Les membres de la guilde qui ont accès à la salle du gouverneur seront informés du lancement d'un putsch.
Le chef a dit: "Un arc court dans une maison à toi."
Ca devrait être simple non?
Ben pourquoi tu n'augmente pas le comptoir de Katarata. De Ald Mora on peut envoyer un colis à Isandar.
POur information le script de nettoyage des objets ne nettoie jamais les objets dans les batiments.
corrigé aussi. Je ferme les vieux bugs histoire d'y voir plus clair.