Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-11-20 10:06:07

Gruff
Membre
Inscription : 2014-01-01
Messages : 184

Re : [La rumeur] Vos retours sur cette première animation

lol moa!

Bon a mon tour et un brin en retard, je commence par le plus important: BRAVO et MERCI pour ces qq jours d'animations bien sympa! Si si c'est vraiment chouette!

Bon après je viens en mode remarques constructives, histoire de rappeler certains points et en détailler éventuellement d'autres^^:
- Éventuellement planifier plus tôt l'event pour que vous sachiez environ exactement combien il y aura de participants. Ca aider les anims a organiser leur champ de bataille

- Proposer en fonction des event des groupes d'intervention. J'ai fait très tardivement une tentative d'organisation mais c'était bien trop tard. A nous aussi les joueurs de nous organiser en avance

- Proposer plusieurs champs de bataille pour plusieurs groupe, mais la encore comme ca a déjà été dit, c'est compliqué avec une équipe d'anim restreinte (je voudrai bien aider mais ce n'est actuellement pas le meilleur timming pour moi - Umbre comprendra - et je n'ai aucune compétence en info^^)

- Je rejoins certains qui proposent que les PO et PX soit redistribués après. Perso je n'ai pas forcément pris le temps de regarder qui a ramassé quoi pour lui demander une part de butin. Les soigneurs et les soutiens qui ne font presque jamais de dégâts mais qui aident bien les petits bourrins seraient je le pense heureux de recevoir un peu de PO (en n'étant pas en première ligne ce n'est pas évident...). Et certains sont bien plus avancées dans la construction de leur personnage (donc font plus de dégâts et résistent mieux) et donc tuent plus facilement et souvent des PNJ. Faudrait trouver un équilibre la dessus je pense. Perso j'ai pas fait le calcul mais je suis loin des 50 PX et je crois qu'avec 2 perso j'ai ramassé une vingtaine de PO... Pourtant j'étais bien présent et je me suis bien amusé à titiller et renforcer à gauche à droite...

- La récompense finale est une super surprise et n'est pas démesurée ce qui va très bien! Permet à certains de se faire des sous facilement et à d'autres des enchantements! C'est cool quoi!

En conclusion (mais quel message organisé!), à mon sens cet event a été un franc succès, le suivant ne sera je le pense pas aussi simple, reste à trouver un équilibre sur certains autres points^^! Bref merci pour tout!

Dernière modification par Gruff (2014-11-20 10:08:02)

Hors ligne

#27 2014-11-20 12:09:45

sinouhé
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 236

Re : [La rumeur] Vos retours sur cette première animation

Je milite pour ma paroisse, mais voilà. CDM et fermeture, peuvent être utiles, mais ne rapporte rien. Je trouve cela dommage, car cela va vers un jeu trop bourrin, pour power-gamer en folie. Sinon les PX, doivent être distribués de façon équitable à la fin de l'event, car sinon des PJ type soigneurs ou magos ou archers, se sentiront lésés.

Hors ligne

#28 2014-11-20 15:31:48

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : [La rumeur] Vos retours sur cette première animation

merci à vous pour cette anim
quelques défauts deja évoqués donc je n en remet pas une couche et préfère me rappeler que cela était une bonne idée

pourquoi sur la prochaine ne pas tenir compte du rp de l UO en les incluant dans les méchants par exemple ......même si pour ma part côtoyer certains ennemis à Plutôt était un grand plaisir !!!

Hors ligne

#29 2014-11-20 17:33:17

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : [La rumeur] Vos retours sur cette première animation

Si on met l'UO chez les mechants on va se faire demonter Evhl. J'ai vu des jets qui m'ont fait palir. Et pas forcement des legendes

Hors ligne

#30 2014-11-20 20:10:35

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [La rumeur] Vos retours sur cette première animation

@ Madère et plus généralement à ceux qui peuvent (un peu comme moi mais je m'en xxxx, cette bonne expérience efface le reste) penser qu'ils ont peu gagné : c'est bien pour cela que je pense que si la même anim' était proposée demain, les ordres s'organiseraient et se taperaient plus les uns sur les autres (au minimum, joueraient sérieusement des coudes) plutôt que de faire cette grande coalition de tous les gentils PJ face aux méchants faux PNJ tongue
Pour une fois que tu te retrouves face à des ennemis déclarés, en bataille rangée, sans avoir à les chercher de part le monde...

Bravo aux anim' !


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#31 2014-11-24 07:58:57

El Poyo
Membre
Inscription : 2013-11-20
Messages : 93

Re : [La rumeur] Vos retours sur cette première animation

J'ai trouvé l'animation sympa. Même si le scénario était basique, la mise en forme était impeccable. J'étais également bien content de rencontrer et jouer avec des personnages que je n'avais jamais croisé. J'espère qu'avec ce genre d'événement, le background va s'étoffer et surtout que les ordres vont se saisir de ce genre d'occasion pour bâtir leurs légendes à eux.

A priori, j'ai l'impression que les gains étaient bien inégaux. A priori, je serais pour les baisser, mais il faut trouver des bonnes motivations pour faire venir les joueurs quand même.


La famille poy: El Poyo, Elepoy

Hors ligne

Pied de page des forums