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Quelques petites fautes à corriger :
Tournoiement : Temps d'Attaque+1 PA
Tournoiement est une attaque au contact qui permet d'attaquer toutes les cibles adjacentes au guerrier. Basée sur le positionnement sur le champ de bataille, cette compétence peut être ravageuse et infliger des dégâts cumulés énormes. Toutefois, les dégâts que vous infligez à chaque cible sera inférieurs à ce que vous auriez pu infliger avec une attaque classique.
Cette compétence fera davantage progresser votre force qu'une attaque normale.
Détails
Attaque perçante : Temps d'Attaque PA
L'attaque perçante est une attaque au contact qui permet d'ignorer une partie de l'amure de la cible et d'infliger des dégâts profond qui persisteront plusieurs tours. Cette compétence se révelera particulièrement utile face aux créatures lourdement armurés et doit faire partie, au même titre que l'Attaque Puissante, de l'arsenal d'un guerrier polyvalent.
Comme les autres compétences de la même école, cette compétence fera davantage progresser votre force qu'une attaque normale.
Coup de Grâce : Temps d'Attaque PA
Coup de Grâce est une attaque au contact qui inflige une blessure mortelle. Les dégâts infligés par cette compétence ne peuvent être guérit par des moyens normaux. La cible devra, avant d'être soingé , recevoir un sortilège de Souffle d'Athlan pour éliminer le mal résiduel.
Cette compétence est particulier apprécié contre les monstres disposant d'une autorégénération importante ou contre les groupes de gobelins ou le shaman prend son rôle un peu trop au sérieux.
Cette compétence fera davantage progresser votre force qu'une attaque normale.
Dernière modification par Elrean (2014-12-01 17:35:26)
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
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