Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si un aventurier tape ou tue un personnage ayant un sursis de prison, alors la peine de prison du premier est amputé de la peine de prison du second.
Pourquoi: pouvoir défendre une cité en royaume sans risquer la prison
Hors ligne
Bonne idée!
Hors ligne
+1!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Hors ligne
-1
Hors ligne
La rhétorique de truffe m'a convaincu, je dois un peu plus réfléchir ....
Hors ligne
En tant que voleur je me doutais de ta réponse truffe. Par d'argumentation?
Hors ligne
En fait c'est dur d'argumenter contre le fait que quelqu'un puisse aider la police ou l'armée à défendre un territoire.
A part au niveau joueur ou en fonction de comment le prendrait le gouvernement....
Hors ligne
Ca peut etre marrant. Perso je m'en fout. Mais si ca permet de créer de l'interaction en royaume, je suis pour
Hors ligne
Du coup le "vilain" ne pourrait pas se défendre ?
Si il répond son sursis va augmenter et celui du défenseur va encore se réduire...
Effectivement je comprend bien l'argumentation de Truffe !
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Hors ligne
Ben le vilain a la solution de quitter la ville aussi. Après cela pourrait être la moitié du sursis.
Hors ligne
En même temps, les attaques de tortue en royaume prouvent que le sursis tout le monde s'en balance. Un PJ va en taule, pour tous les autres: 0 conséquence, ils ramassent les marchandises comme si de rien n'était, protégés du meurtre par les gardes du royaume.
Je suis pour que le sursis veuille dire quelque chose. Cette solution permet aux victimes de se défendre sans que les gardes viennent les en empêcher (ce qui est stupide), donc je vois pas d'argument contre.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Hors ligne
C'est ok pour moi. De toute façon mêmes les voleurs et tueurs ont en temps normal un sursis de zéro car il disparaît assez vite quand on se tient tranquille. Donc au quotidien ils ne risqueront pas plus qu'avant de se prendre une attaque surprise.
Et dans le cas d'une attaque de tortue ou autre qui donne du sursis, c'est assez RP que les bandits doivent se planquer après les faits, en attendant que l'agitation retombe. De plus actuellement c'est paradoxalement en royaume que les attaques de tortues sont le plus courantes, c'est normal d'ajouter un peu de piquant pour changer la donne.
On a déjà implémenté le changement des caravanes pour forcer les marchands à sortir des royaumes, normal de forcer un peu les voleurs à faire de même.
Hors ligne