Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-20 15:44:39

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

[RP] Les Légendes réclament vengeance

Dans la salle du haut conseil des Légendes, une discussion avait lieu. Elle était fort animée et le son si fort que le jeune Toriel pouvait écouter aisément derrière la porte.

Son village va brûler. Il a trahi. C'est négociable. S'il faut j'y vais seul!
Toriel reconnu la voix de son frère Lotharim, pour sûr ils seraient deux, Lotharim sans Toriel, c'est un tank sans son bouclier c'est pas possible.

Ah non je m'insurge aussi j'en suis aussi. Je veux pas que Lotharim s'amuse tout seul. Et puis je suis d'accord avec Lotharim, je veux me venger aussi et essayer mes nouvelles flèches que je viens de fabriquer. Je les réserver pour brûler Bourg-sans-retour mais je crois que ce village me plaît encore plus Toriel, cette fois, reconnu Felgar toujours prêt à brandir son arc.

Felgar pas toi non plus pour soutenir cette folie. Le village de ce traitre se trouve loin dans une région qui nous ait inconnue, sans route, il va falloir marcher... et qui va défendre Ald Mora et Dwe Mora? Toriel distingua aisémment le fier nain Theodule toujours aussi peu enclin à se déplacer.

Mon cher Theodule, je n'en attendais pas moins de toi. Te sacrifier pour protéger nos chers villages, c'est tout à ton honneur. Merci de nous couvrir pour cette mission. Elle aura d'autant plus de chances de réussir si nous sommes peu nombreux. Sur ceux hatons les préparatifs.

Toriel eut peur d'être pris et s'éloigna de la porte. Il rentra au plus vite pour se préparer lui aussi.

Dernière modification par Lotharim (2015-08-20 15:46:10)

Hors ligne

#2 2015-08-23 20:09:54

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Lotharim sortait de sa maison, il était fin prêt. Toriel l'attendait équipé de la tête aux pieds.

Lotharim le héla: Qu'est ce que tu mijotes encore?
Toriel répondit: Je te suis à la culotte. Je suis ton bouclier je te rappelle
Lotharim : Pas la peine que je dise que c'est une mission suicide avec peu de risques de succès... Tu changeras pas d'avis? Si c'est le cas passe à la banque tu vas avoir besoin de POs le voyage va être long, très long.

Une fois la première  téléportation faite , puis la deuxième, on entendit le très célèbre: C'est encore loin...??!
Je vous passe la réponse, elle aussi toute évidente. Une fois la 3eme téléportation faite, ils étaient enfin arrivés au village d'approche.
Le reste se ferait à pied.

Hors ligne

#3 2015-08-23 22:02:05

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Après une courte course, les 4 compères arrivent sur place après avoir évité un Gnoll qui les pris en chasse.
Enfin ils étaient en place la destruction commençat le soir même.

Une flèche enflammée s'éleva dans le ciel et se figea dans la porte qui s'embrasa. L'incendie qui suivit même si maitrisé rapidement avait légèrement endommagé le bâtiment.

Une photo fut prise pour immortaliser la situation:
attaqu10.jpg

Hors ligne

#4 2015-08-23 22:12:29

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Pendant la course pour rejoindre le village à attaquer, Lotharim avait perdu la carte utilisée pour planifier l'attaque.
Toriel l'avait ramassé et mise machinalement dans sa poche. Maintenant qu'il était arrivé il l'a déplia et comprit:

carte_10.png

Il savait ou il était maintenant, à suivre des directives bêtement, il en avait perdu son sens de l'orientation.
La vengeance est donc dirigé contre Vorash et son village Drakenþorp gouverné par Balin son souffre douleur.

Hors ligne

#5 2015-08-23 22:30:25

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Felgar tapota l'épaule de Lotharim. Il sorti une deuxième flèche de son carquois, l'alluma et l'envoya se figer dans la porte.
L'incendie se propagea à la prote entière qui se consuma entièrement. Le bâtiment avait beaucoup souffert également mais il tenait toujours debout.
Il était gravement endommagé. Il ne restait plus que la herse pour protéger le village des envahisseurs.

Hors ligne

#6 2015-08-24 11:44:57

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Devant l'arrivée de ces si grands guerriers Vorash et Balin n'ont pas le choix !

Vorash fit un geste vers le gouverneur pour ouvrir les portes.
Puis il s'adressa aux envahisseurs :

"Oh Légendes je me sent faible devant votre puissance, je ne peux nier votre courage, c'est pourquoi je vous ouvre les portes et toutes les pauvres richesses de mon royaume.
Balin et moi vous attendrons dans le temple pour subir votre grand courroux !"

Hors ligne

#7 2015-08-24 20:11:16

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

.........
Lotharim: Vous avez entendu un truc?
Toriel: Moi non je suis trop occupé à desseller les pierres de la porte. Que crois-tu avoir entendu?
Lotharim: Une reddition avec drapeau blanc et tout le cirque qui va avec.
Toriel: ??! Je crois que le soleil t'a trop tapé sur la tête aujourd'hui.

Lotharim enchaina les formules et sortilèges divers pour lancer sa magie destructrice sur la porte.
Celle-ci explosa sous la chaleur du pilier infernal.

Lotharim: Ahhh nous voici à l'intérieur. Voyons à quoi ressemble ce village perdu.

Hors ligne

#8 2015-08-27 12:51:47

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Vorash et Balin avait fui les lieux des la destruction de la porte. Le prêtre était mort. Venus piller et brûler le village, les bâtiments commencèrent à s'effondrer l'un après l'autre.

L'échoppe ait laissé tomber 3 objets sans grande valeur: un heaume, un pressoir et une potion...

Le comptoir commercial sera le prochain bâtiment à s'effondrer.

Hors ligne

#9 2015-08-30 07:23:51

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Toriel regarda la liste des tâches et coca les bâtiments detruits:
  - la porte sud: c'est fait
  - l'auberge c'est fait
  - la maison sud: c'est fait
  - la guilde des artisans: c'est fait.

Il reste 3 écoles, 2 maisons et le palais qui serait gardé pour la fin, le garde s'y était retranché.

Toriel regardait un bâtiment brûler quand un flèches vient se figer dans son foie. Son armure n'avait pu le protéger. Il posa un genou à terre et regarda son bourreau. C'était une elfe qui trouva magique.  Il posa son regard dans le sien et fut comme hypnotisé. La deuxième flèche se figea en plein coeur et il s'écroula mort...

Lotharim regardait un bâtiment brûlé. Cela le fascinait il adorait le feu et sa danse de flammes. Il fut bousculé violemment par Kirilin.

Celui ci cria: C'est Tuiriel je m'en charge .
Lotharim se retourna et vit le corps de son frère dans une mare de sang. Il avait les yeux grands ouverts et il souriait. Il semblait heureux, plus paisible que jamais...

Hors ligne

#10 2015-08-31 09:08:57

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Trainant dans les ruelles glauques de Nephy, Tuiriel se demandait ce qu'elle était venu faire par là. Il ne se passait pas une nuit sans qu'elle ne doivent clouer une main, et parfois plus, à un volet clos dans une ruelle ou à une table dans une taverne.

Elle avait fréquenté quelques temps les écoles douteuses de la cité, ou de faux mendiants dispensaient un enseignement sulfureux. Mais rien qui soit réellement utile à une adepte du noble art vivant loin des villes. Il était temps de partir.

Mais voilà qu'un soir, dans les rues et les tavernes, la rumeur d'un nouvel incendie se propagea. Tendant l'oreille, la jeune elfe entendit quelques noms familiers. Felgar, Kirilin, ... Les "Légendes" avaient décidé de raser une ville de plus, et pas très loin de Nephy justement. Se levant d'un bond Tuiriel se précipita au temple.

Sur place, c'était l'effervescence. Quelques initiés de rangs inférieurs entouraient un humain qui s'était effondré à la sortie du cercle de téléportation. Le prêtre lui, se tenait encore au centre de pierres sacrées et lançait des appels angoissés dans le vide, de plus en plus espacés et résignés. Surmontant son dégoût, Tuiriel s'approcha de l'humain au regard torve pour écouter son récit, qu'il débitait d'une voix monocorde.

Il se nommait Vorash, et il venait de quitter sa cité de Drakenþorp, alors que les remparts étaient tombés sous les flammes allumées par un envahisseur supérieur en forces et en nombre. Son camarade Balin (un nain puant d'après l'odeur rémanente qui entourait l'humain), était resté en arrière pour défendre le prêtre. Mais apparemment la communication venait de se couper.

Le prêtre était mort. Le temple de la bourgade assiégée étaient désormais muet et inaccessible.

"Humain !" Tuiriel avait fait un pas en avant et se dressait devant Vorash.
"Je pars tuer ces brutes, viens avec moi !"

Celui-ci leva vers elle des yeux las et découragés. Gardant le silence, il évalua longuement la silhouette frêle qui lui faisait face, et qui semblait tendue d'une rage indomptable. Puis il desserra les dents dans un long soupir :

"A quoi cela pourrait-il bien servir ? Il sont bien trop puissants pour nous ... si encore nous étions maitres des arcanes de l'école des Ombres, peut-être aurions nous une chance ..."

L'humain ferma les yeux et laissa aller sa tête contre les pierres fraiches du temple. Ses vêtements roussis exhalaient l'odeur acre du feu.

Pinçant ses lèvres avec mépris, l'archère elfe quitta le temple sans un mot et plus et se dirigea vers la porte sud, adoptant la course souple et infatigable de sa race ...



La route à travers les marais fangeux n'était pas des plus agréables, mais tout de même un soulagement après l'air vicié de Nephy. La plaine suivit les marais, et bientôt la forêt fit son apparition, près d'un petit village de pêcheurs de coques de vase. En poursuivant le long de la lisière, les murailles nord de Drakenþorp apparurent. Elles semblaient intactes, et les portes en étaient barrées.

Progressant hors de vue des murailles, Tuiriel fit le tour de la ville, évitant les monstres hostiles mais gauches qui erraient aux alentours, probablement enhardis par l'odeur de mort émanant des murailles qui jusqu'alors les avaient intimidés. Elle atteignit bientôt l'orée qui bordait l'autre côté de la ville.

Se faufilant entre les arbres, l'elfe se glissa jusqu'à la porte sud, qui avait presque entièrement brûlé. Escaladant les moellons branlant, elle se hissa jusqu'au chemin de ronde et jeta un regard discret vers l'intérieur des murailles. Au beau milieu de la ville se tenaient quatre guerriers en armes. Leur équipement d'une grande richesse croulait sous les runes de puissances, et il s'interpelaient en riant quand un des habitants restant quittaient le refuge d'un bâtiment en flamme pour rejoindre l'abri qu'en offrirait un autre, très provisoirement.

Il y avait là Felgar, maigre pour un humain, presque maladif. Il embrasaient ses flèches et les contemplait longuement avant de les tirer en direction d'un toit, ou d'une fenêtre brisée.

Il y avait là Kirilin, couvert de métal enchanté et couvant son comparse comme la poule couve son poussin, qu'un coup de vent pourrait renverser.

Il y avait là Lotharim, dont les mains s'agitaient dans des danses compliquées pour maintenir en vie les flammes magiques qu'il envoyait lécher les murs des bâtiments suppliciés.

Il y avait là Toriel, dont on peinait à imaginer qu'il puisse être un elfe, tant il était couvert de métal.

Il avait visiblement trahi sa race non seulement en rejoignant l'ordre des bourreaux, mais aussi en délaissant le noble art au profit des habitudes pesantes et vulgaires des porteurs de métal. Et calquant son comportement sur celui de Kirilin, il dansait autour de Lothrarim, comme pour intercepter des ennemis imaginaires.

Vorash avait eu raison, les deux pyromanes étaient un peu trop bien protégés. Tuiriel recula à l'abri des regards pour réfléchir un moment.

Dernière modification par Madère (2015-08-31 16:08:51)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#11 2015-08-31 09:53:54

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Après une longue réflexion, Tuiriel décida de se montrer raisonnable. Ses flèches avaient peu de chance d'avoir la moindre utilité sur Kirilin, d'autant qu'elle était parti précipitament sans prendre le temps de se fabriquer des flèches spécifiques pour la chasse à l'humain, et qu'elle n'avaient plus de potions à sa ceinture. Elle s'était vraiment laissé aller à Nephy, il fallait se reprendre en main.

Il ne restait donc que l'elfe déguisé en nain, comme cible raisonnable. Elle prit position dans une tour de la porte nord, prépara soigneusement deux flèches et se concentra brièvement, avant d'entamer une course le long des maisons encore debout pour venir se placer à bout portant derrière Toriel.

La première flèche se ficha profondément dans le bas de son torse, le faisant pivoter en grimaçant. La deuxième le cueillit en plein cœur et il s’abattit dans un fracas de vaisselle de taverne. Kirilin allait devoir choisir qui protéger, et qui serait exposé aux prochaines flèches.

Filant se remettre à l'abri dans les rempart nord, Tuiriel se sentait mal à l'aise sans trop savoir pourquoi. Du haut de la tour, elle se posta au coin d'une fenêtre pour observer la scène et essayer de comprendre ce qui clochait. Lotharim, était penché sur l'elfe fraichement tombé, son expression était indéchiffrable. Par contre Toriel, les yeux éteints, souriait dans le vide.

Sourait ? ... Mais qui étaient ces possédés ? ... Prise de vertige en essayant d'imaginer ce qui pouvait faire sourire un mort, Tuiriel n'entendit que trop tard le plancher craquer derrière elle. Elle ne se retourna pas, ce serait une perte de temps, et se jeta à travers la fenêtre. Mais trop tard, bien trop tard. Elle était morte avant d'arriver au sol.

Dernière modification par Madère (2015-08-31 15:58:13)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#12 2015-08-31 19:48:31

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Lotharim se remémorait la venue de Toriel dans sa famille. Il se promenait avec son père à la recherche de champignons. Ils se promenaient en bordure de la forêt de Krima. En tant que Dorane, y pénétrer se révélait souvent dangereux. De mémoire de Dorane, les elfes avaient toujours été agressifs envers eux. Alors qu'il venait de tomber sur un champs de champignons les cris d'un bébé leur parvinrent. Prudemment, ils s'approchèrent et découvrirent un jeune elfe qui venait à peine de naitre. C'était la première fois que Lotharim en voyait un, il le trouvait si beau. Cependant il avait une oreille tombante... N'était pas parfaitement symétrique, il avait été abandonné là à son sort.
Lotharim l'avait pris dans ses bras pour le calmer et l'avait depuis toujours considéré depuis comme son propre frère.

... Lotharim fut chassé de ses pensées par le retour de Toriel. "T'es déjà là?"
"Oui j'ai réapparu à Durga, un petit sprint et me voilà."
"Tu sembles de bonne humeur malgré ta mort récente."
"Que veux-tu cette elfe était si belle, c'est la première fois que je vois une elfe de Krima. Mais avec eux c'est toujours pareil, ils cherchent toujours à me tuer, mais pour une fois j'ai vu mon bourreau."

Toriel inspecta les lieux: "Mais dis donc vous avez bien bossé depuis que je suis parti, il ne reste plus que le palais et deux maisons. C'est bientôt l'heure du départ.
Par contre Tuiriel est également de retour je sens son odeur, elle empeste la haine cette elfe à des lieux à la ronde."

Hors ligne

#13 2015-09-04 06:31:20

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : [RP] Les Légendes réclament vengeance

Enfin la vengeance était assouvi le village avait été rasé, il ne restait qu'une maison et les remparts tout le reste a été détruit.
Il était temps de faire un bilan pécunier de cette aventure:
   Destruction du palais: 405 PO
   Destruction de l'échoppe: 3 objets de misère vendus 42 POs à l'échoppe de Durga
   Coût du trajet aller: 200 POs par personnage
   5 potions dex niveau 5.

Bon ben financièrement c'est très négatif mais alors qu'es ce qu'on s'est marré. On rentre?

25up3iq.jpg


[hrp] Il reste une maison parce que comme un boulet j'ai sélectionné le palais avant la maison dans le sort piliers infernaux. Du coup le palais a été détruit en premier, le village est devenu libre et la maison indestructible...[/hrp]

Dernière modification par Lotharim (2015-09-07 20:50:07)

Hors ligne

Pied de page des forums